En savoir plus sur ClickUp

ClickUp est une solution intuitive de gestion de projet et de collaboration conçue pour les responsables et les membres d'équipes de développeurs, de marketing ou de vente. La plateforme est fournie avec trois affichages différents pour la gestion de projets, des paramètres de tâche personnalisables et un filtrage de projet séparé. Les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés, gérer plusieurs destinataires à la fois et attribuer des commentaires en tant que tâches.

Les trois affichages de projet différents de ClickUp comprennent un affichage de portail agile conçu spécifiquement pour la méthodologie, un affichage de tableau qui permet aux utilisateurs de gérer des tâches à l'aide de la technologie multitâche et un affichage en cases pour une présentation complète des projets, classés par personne assignée ou par catégorie. Chaque projet peut disposer de son propre ensemble de statuts personnalisé qui peut être modifié, réorganisé et coloré en fonction des besoins de l'utilisateur.

La plateforme permet aux équipes d'importer des données à partir d'autres applications de gestion de projet grâce à un module d'importation automatisé exclusif qui organise des projets, des sections et des tâches dans ClickUp. Les responsables peuvent attribuer des tâches à plusieurs membres de l'équipe à la fois, ainsi que personnaliser tous les flux de travail et priorités à partir d'une seule page de paramètres. Les plans d'entreprise permettent aux organisations d'attribuer à ClickUp leur propre marque personnalisée en marque blanche.

Options de tarification dès :

5,00 $ US/mois

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Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Bahreïn, Brunei, Bélarus, Canada, Suisse, Chili, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Japon, Corée du Sud, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickUp : 225

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Calendriers d'équipe
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bases de données
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gamification
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des leads
  • Gestion des livrables
  • Gestion des modèles
  • Gestion des niveaux utilisateur
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion visuelle du workflow
  • Génération de documents
  • Génération de leads
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des dépôts de code
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux multiples
  • Tableur
  • Taux de facturation multiples
  • Taçabilité
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Asana

4,4
Alternative n° 1 à ClickUp
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à ClickUp
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à ClickUp
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à ClickUp
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 360)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

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Tanner S. Tanner S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It's the next level for project management

Publié le 2021-11-17

We love it. The ability to customize templates and even create conditional work flows based on task...

We love it. The ability to customize templates and even create conditional work flows based on task completion is really nice.

Avantages

Rarely does a project management system "have it all" but this system is jam-packed with features. if you can think it, this program can do it.

Inconvénients

It can feel complex at first while you're getting the lay of the land, but after a while, you'll be zipping around and moving projects along.

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi choisir ClickUp 

At the time we had two teams split between Basecamp 2 and 3 and each team liked different features. Se we found ClickUp that had everything all in one and it worked out well for us.

Logiciel antérieur 

Basecamp

Pourquoi passer à ClickUp

Monday was not as robust in its customization of workflows as ClickUp so we decided to go with a program that let us build out something that worked for our specific uses cases.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great project managment tool

Publié le 2021-11-23

Overall it works well for what we use it for. We have many projects and tasks but not a lot of...

Overall it works well for what we use it for. We have many projects and tasks but not a lot of complex planning needed.

Avantages

It's pretty intuitive to use and has a good balance of features without too much complexity. It's easily customized for users and automations enable pretty complex behavior if desired.

Inconvénients

The email notification process is not the best. I often get duplicate email notifications or email notifications on my own responses to comments.

Alternatives envisagées 

Wrike

Pourquoi choisir ClickUp 

We needed a few more features than basecamp could support such as gannt charts and subtasks.

Logiciel antérieur 

Basecamp

Pourquoi passer à ClickUp

Wrike is way too expensive and more confusing to use.
Aaron B. Aaron B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ClickUp's Mantra: Overpromise, underdeliver. Lots of arrows but a hole in our quiver.

Publié le 2021-11-21

We've just been very frustrated with our ClickUp experience. I really wanted them to be the one, I...

We've just been very frustrated with our ClickUp experience. I really wanted them to be the one, I truly did. I kind of felt like a cheerleader rooting for them because I liked their mission. At a certain you realize, however, that what they really love is growth - not the customer. They've made the customer their beta tester. I've submitted several bug tickets, and you know what? I got tired of it. I'm paying them to find their bugs for them - they need to be doing that themselves with only occasional, not constant, issues after releasing their product to the public. I've already submitted several issues to the company, and I haven't submitted way more. I would have much preferred to have a more refined product with fewer features.

I started to realize that the issues were not occasional things here and there - they were pervasive throughout the software. I realized the real problem wasn't with the tech - it was with the company's mindset. If the leadership didn't care about having a quality product, it was never going to be a quality product.

The frustration finally reached a point where we had to call it. I don't want a software that does this to us. Our team is moving on now, considering Notion and Asana. I hope ClickUp cleans up its act, I truly do. If so, who knows, maybe one day we'll see them again. But I'm not going to hold my breath.

Avantages

ClickUp offers a huge variety of features. The company is ambitions, entrepreneurial, idea-centric, growth-oriented, and trying to accomplish great things. I'm sure their software will continue to improve. They also have excellent customer support. My favorite features are the custom fields, automations, and toggle switches (these allow you to collapse/expand lists/text in tasks and documents).

Inconvénients

Where do I start? ClickUp has a serious problem with the customer experience. It's obvious their focus has been on growth because they have lots of expansion plans but they forgot the "nail" part of "nail then scale". ClickUp has lots of features but it feels like nothing works well and that everything is low-quality, poorly-planned, poorly-designed, etc. They tout cool features and get you excited to use them, and when you do, you find it's inefficient, or it's not in the app, or the integrations, or ... It's like there's always some issue with everything they build. It makes you wonder if they even use their own product. Nothing is easy, quick, or beautiful.

David B. David B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Clickups lived up to the promise when Jira couldn't

Publié le 2021-07-29

We use clickups to manage a range of projects across different areas. Software development, bug...

We use clickups to manage a range of projects across different areas. Software development, bug fixing, SEO and SEO and of course content management on behalf of the clients.

Avantages

Switching from Jira to Clickups was very easy. We were already working in agile manner and the team was across workflows. Clickups just provided a faster easier mechanism to achieve better results.

Inconvénients

At first it looked like there were way too many options and configurations to Clickups, but after jumping in the ease of use made the complexity disappear.

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi choisir ClickUp 

Jira is tired and old fashioned. Clickups has a slick UX using modern single page application architecture. They did not have 15+ years of installed base to keep happy along with an application which is still basically fill in the form and submit. As a result Clickups (and I suspect others) have built an application which smashes Jira for performance and UX. It is such a pleasure to be able to drag stuff into lists as you need it, get self calculating columns, where you need them and allow the dev, QA and client delivery team to just get their work done without the clunky UX or performance of an old architected application. Click here and instantly everything updates. Automations are simple and easy to configure without messing around and work as expected straight away. We never get logged out mid step due to some obscure issue they have with their architecture.

Logiciel antérieur 

Jira

Pourquoi passer à ClickUp

Ease of use and performance.
Andrés j G. Andrés j G.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Probably the best project management tool in the market

Publié le 2021-08-25

I love this software and the vision of the company. This software is amazing, and I just hope in...

I love this software and the vision of the company. This software is amazing, and I just hope in the future you're not bought by some giant company, which would probably change all the wonderful things you've done so far.

Avantages

To start, the free tier is absolutely amazing, and they keep adding new stuff for free. When I started, my learning curve was minimum and, in a few hours, I had all my projects set up. It is such a complete and functional tool, and I have no complains. And the paid option will be nice for some added features and is not expensive at all.

Inconvénients

When I started using ClickUp, my only complaint was that the free tier didn't have Gant charts. However, some months ago they added this option for free. So, my thanks to the ClickUp teams for all this gifts.

Alternatives envisagées 

Asana, monday.com et Jira

Pourquoi choisir ClickUp 

To start, price. Also, I feel as if Microsoft Project hasn't donde any major upgrade in the way it works for a very long time.

Logiciel antérieur 

Microsoft Project

Pourquoi passer à ClickUp

Pricing and I felt so confortable with ClickUp that I knew my search for project management software had ended.
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ClickUp - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickUp.

Types de licences disponibles pour ClickUp :

  • À partir de: 5,00 $ US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickUp :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ClickUp est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickUp :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickUp :

Alexa, Asana, Bitbucket, Box, Bugsnag, Calendly, Clockify, Dropbox Business, Duefocus, Everhour, Figma, Front, GitHub, GitLab, Gmail, Google Calendar, Google Chrome, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, Intercom, JIRA Service Management, Jira, LambdaTest, Loom, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Miro, OneDrive, PomoDone App, Sentry, Sentry Event Management Portal, Slack, TMetric, Tableau, Time Doctor, TimeCamp, Timely, Timeneye, Todoist, Toggl Track, Trello, Vimeo Pro, Zapier, Zendesk, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour ClickUp :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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