Commusoft

4,7 (209)
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Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

En savoir plus sur Commusoft

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité et de paiement.

Commusoft permet aux utilisateurs de stocker et de gérer les contacts des clients, y compris les détails de leurs actifs tels que la marque, le modèle, le numéro de série, etc. Les utilisateurs peuvent configurer des e-mails de rappel automatiques, des SMS et des lettres à envoyer chaque fois qu'un entretien doit être effectué. Suivez les bons de travail qui ont été réalisés et actualisez facilement vos clients. Les devis peuvent être rapidement créés et envoyés aux clients, détaillant le travail à effectuer ainsi que les coûts, les pièces de rechange requises et un prix final.

Les utilisateurs sont en mesure de gérer tous les types de bons de travail, petits ou grands et de suivre toutes les visites de techniciens, ainsi que l'état d'avancement des travaux, les pièces utilisées et tout travail de réparation nécessaire. Les techniciens peuvent accéder efficacement à toutes les informations lorsqu'ils sont en déplacement ou sur site, via leur téléphone portable ou leur tablette. Les fonctionnalités de planification incluent des plannings par glisser-déposer pour une réorganisation efficace, le cas échéant. Toutes les données sont synchronisées en temps réel, ce qui permet aux propriétaires, aux gestionnaires et aux techniciens de se tenir au courant de tous les bons de travail.

Commusoft permet aux utilisateurs de remplir une série de listes de contrôle, d'avis et de fiches lorsqu'ils sont sur place, ainsi que de saisir les signatures par voie électronique. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées via le bureau, un téléphone portable ou une tablette et les envoyer directement à la boîte de réception du client. Des rapports et des graphiques visuels donnent aux utilisateurs un aperçu des performances, des recettes et des dépenses de l'entreprise.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Irlande, Porto Rico, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Commusoft : 217

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Asset Lifecycle Management
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Biens commerciaux
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Checklists
  • Clavardage et messagerie
  • Clock In/Out
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Confirmations/Reminders
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion en PDF
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Devis de réparation
  • Définition des priorités
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facility Asset Management
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • For Handyman Industry
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du service client
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Industriel
  • Inspection Checklists
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Pétrole et gaz
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Subcontractor Monitoring
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des véhicules
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Taux de travail
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Powered Now

4,7
Alternative n° 1 à Commusoft
Powered Now est un logiciel de gestion d'affaire en ligne et mobile qui fournit aux petites entreprises telles que les...

ServiceMax

4,2
Alternative n° 2 à Commusoft
ServiceMax est une excellente solution de gestion des interventions adoptée par des centaines d'entreprises dans le...

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à Commusoft
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Le puissant logiciel de Jobber est idéal pour les entreprises...

BigChange

4,5
Alternative n° 4 à Commusoft
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui permet aux entreprises de maintenance dans...

Avis

Note globale

4,7 /5
(209)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 209
jenny
jenny
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent software package

Publié le 2022-11-16

Avantages

The system is easy to navigate and the support from Commusoft is great.

Inconvénients

miss the office admin reminders for example vehicle reminders mot etc

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Exquisite

Publié le 2022-08-03

Since incorporating Commusoft in to our business in 2012, the software has assisted us greatly in...

Since incorporating Commusoft in to our business in 2012, the software has assisted us greatly in developing and growing as a business. They are constantly working on new updates and developments to improve the software and add new features and if you do have any issues along the way, they are always on hand to assist you with client support.

Avantages

It covers almost everything we need from the diary, invoicing, estimating and key reporting.

Inconvénients

Integration (transfer of date) with Sage can be problematic. It wasn't always problematic but has been more recently.

Alternatives envisagées 

Joblogic

Pourquoi passer à Commusoft

Those I spoke with and the software itself which I preferred at the time (2012).
Martin
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Experience with commusoft

Publié le 2016-12-06

When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit...

When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit disappointed with the diary and other features, cant understand why I've not been set up on the new system yet which looks a lot better.
Seem to be having lots of problems with the two systems together quick books and commusoft.

Avantages

Customer data base, quick to find out what you have done at a property,

Inconvénients

need more training on how to use the software, now ive been using it a while, I'm sure there is plenty of bits I'm not using that I could be using

Réponse de Commusoft

Hi Martin, we appreciate users have different roles/skills within a business, so we provide users access to our knowledge base which contains videos/guides about how to use the system.

We have training programmes for 1-2-1 training, walking clients through the system and provide consultation on how to adhere to best practises when using the system. Let me know if you want more details.

I've checked with the technical team regarding QB and cannot see open tickets with you on this, please email [email protected] who will be happy to help.

As much as we would love to have all our clients on the new version, the process is not a simple software upgrade and much more like moving from one software to another. This means the process is longer and more complex. We¿ve already started migrating clients as part of the beta program so we can make sure we are ticking all the boxes as your data is important to us, as it is to you.

Harry
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review from a plumbing company

Publié le 2020-08-27

Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.

Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.

Avantages

Love this software, we upgraded to commusoft from cheaper alternatives and will stick with commusoft. All engineers love the app, Far easier for everyone to use. Can store photos/videos/certificates on each job. Estimating/invoicing great too. Also great integration with accounting software

Inconvénients

Only thing I would love is a refresh button on the app, as there can be a slight lag sometimes.

Jac
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Let us begin

Publié le 2020-08-20

Positive so far, I have only just started but have used the software with a previous company and...

Positive so far, I have only just started but have used the software with a previous company and wasn't disappointed. It's full of features, some I wont need to use yet but nice to know they're there.

Avantages

Building estimates using templates in order to reduce time spent writing up

Inconvénients

Estimate and invoice looks and layouts cannot be personalised very much but it does the job.

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Commusoft - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Commusoft.

Types de licences disponibles pour Commusoft :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Commusoft :

2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Commusoft est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Commusoft :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Commusoft :

Commusoft Sales, Dropbox Business, FreeAgent, Gmail, GoCardless, Google Calendar, HubSpot CRM, Mailchimp, Microsoft Outlook, Pipedrive, QuickBooks Online, Sage 50cloud Accounting, Stripe, SumUp, Worldpay for Enterprise, Xero, Zapier, naturalForms

Ressources d'aide disponibles pour Commusoft :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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