Commusoft
En savoir plus sur Commusoft
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité et de paiement.
Commusoft permet aux utilisateurs de stocker et de gérer les contacts des clients, y compris les détails de leurs actifs tels que la marque, le modèle, le numéro de série, etc. Les utilisateurs peuvent configurer des e-mails de rappel automatiques, des SMS et des lettres à envoyer chaque fois qu'un entretien doit être effectué. Suivez les bons de travail qui ont été réalisés et actualisez facilement vos clients. Les devis peuvent être rapidement créés et envoyés aux clients, détaillant le travail à effectuer ainsi que les coûts, les pièces de rechange requises et un prix final.
Les utilisateurs sont en mesure de gérer tous les types de bons de travail, petits ou grands et de suivre toutes les visites de techniciens, ainsi que l'état d'avancement des travaux, les pièces utilisées et tout travail de réparation nécessaire. Les techniciens peuvent accéder efficacement à toutes les informations lorsqu'ils sont en déplacement ou sur site, via leur téléphone portable ou leur tablette. Les fonctionnalités de planification incluent des plannings par glisser-déposer pour une réorganisation efficace, le cas échéant. Toutes les données sont synchronisées en temps réel, ce qui permet aux propriétaires, aux gestionnaires et aux techniciens de se tenir au courant de tous les bons de travail.
Commusoft permet aux utilisateurs de remplir une série de listes de contrôle, d'avis et de fiches lorsqu'ils sont sur place, ainsi que de saisir les signatures par voie électronique. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées via le bureau, un téléphone portable ou une tablette et les envoyer directement à la boîte de réception du client. Des rapports et des graphiques visuels donnent aux utilisateurs un aperçu des performances, des recettes et des dépenses de l'entreprise.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, Irlande, Porto Rico, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Commusoft : 217
Alternatives
Powered Now
ServiceMax
Jobber
BigChange
Avis
Vous avez déjà Commusoft?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent software package
Publié le 2022-11-16
Avantages
The system is easy to navigate and the support from Commusoft is great.
Inconvénients
miss the office admin reminders for example vehicle reminders mot etc
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Exquisite
Publié le 2022-08-03
Since incorporating Commusoft in to our business in 2012, the software has assisted us greatly in...
Since incorporating Commusoft in to our business in 2012, the software has assisted us greatly in developing and growing as a business. They are constantly working on new updates and developments to improve the software and add new features and if you do have any issues along the way, they are always on hand to assist you with client support.
Avantages
It covers almost everything we need from the diary, invoicing, estimating and key reporting.
Inconvénients
Integration (transfer of date) with Sage can be problematic. It wasn't always problematic but has been more recently.
Alternatives envisagées
JoblogicPourquoi passer à Commusoft
Those I spoke with and the software itself which I preferred at the time (2012).- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Experience with commusoft
Publié le 2016-12-06
When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit...
When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit disappointed with the diary and other features, cant understand why I've not been set up on the new system yet which looks a lot better.
Seem to be having lots of problems with the two systems together quick books and commusoft.
Avantages
Customer data base, quick to find out what you have done at a property,
Inconvénients
need more training on how to use the software, now ive been using it a while, I'm sure there is plenty of bits I'm not using that I could be using
Réponse de Commusoft
Hi Martin, we appreciate users have different roles/skills within a business, so we provide users access to our knowledge base which contains videos/guides about how to use the system.
We have training programmes for 1-2-1 training, walking clients through the system and provide consultation on how to adhere to best practises when using the system. Let me know if you want more details.
I've checked with the technical team regarding QB and cannot see open tickets with you on this, please email [email protected] who will be happy to help.
As much as we would love to have all our clients on the new version, the process is not a simple software upgrade and much more like moving from one software to another. This means the process is longer and more complex. We¿ve already started migrating clients as part of the beta program so we can make sure we are ticking all the boxes as your data is important to us, as it is to you.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review from a plumbing company
Publié le 2020-08-27
Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.
Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.
Avantages
Love this software, we upgraded to commusoft from cheaper alternatives and will stick with commusoft. All engineers love the app, Far easier for everyone to use. Can store photos/videos/certificates on each job. Estimating/invoicing great too. Also great integration with accounting software
Inconvénients
Only thing I would love is a refresh button on the app, as there can be a slight lag sometimes.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Let us begin
Publié le 2020-08-20
Positive so far, I have only just started but have used the software with a previous company and...
Positive so far, I have only just started but have used the software with a previous company and wasn't disappointed. It's full of features, some I wont need to use yet but nice to know they're there.
Avantages
Building estimates using templates in order to reduce time spent writing up
Inconvénients
Estimate and invoice looks and layouts cannot be personalised very much but it does the job.
Commusoft - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Commusoft.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Commusoft?
Types de licences disponibles pour Commusoft :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Commusoft?
Utilisateurs habituels du logiciel Commusoft :
2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Commusoft est-il disponible?
Langues dans lesquelles Commusoft est disponible :
anglais
Q. Commusoft prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Commusoft :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Commusoft peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Commusoft :
Commusoft Sales, Dropbox Business, FreeAgent, Gmail, GoCardless, Google Calendar, HubSpot CRM, Mailchimp, Microsoft Outlook, Pipedrive, QuickBooks Online, Sage 50cloud Accounting, Stripe, SumUp, Worldpay for Enterprise, Xero, Zapier, naturalForms
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Commusoft?
Ressources d'aide disponibles pour Commusoft :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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