UpKeep

4,6 (1 331)
Donnez votre avis!
Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

En savoir plus sur UpKeep

UpKeep est un système de GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) mobile (grâce à la technologie du Cloud) conçu pour être utilisé sur des appareils mobiles. Le système peut être utilisé dans divers secteurs : fabrication, construction, distribution, entreposage, services publics, hôtels, restaurants, industrie agroalimentaire, églises, éducation, etc. Le système permet aux utilisateurs de gérer la planification de la maintenance et les ordres de travail, grâce à des outils de création de bons de travail, à la hiérarchisation, à la capture des signatures, à l'annotation des images, à l'importation des données des actifs, à la gestion des stocks, à la lecture des codes-barres, au chat et à la collaboration, à la création de factures, etc.

UpKeep permet aux utilisateurs de créer des ordres de travail personnalisés à des fins multiples, telles que la création de listes de contrôle et la mesure des valeurs, en utilisant des modèles et des éléments de formulaire. Des fichiers, des images et des parties peuvent tous être ajoutés aux tâches et les utilisateurs peuvent hiérarchiser les ordres de travail en fonction de leur urgence. Il est possible de créer les bons de travail et les factures au format PDF et de les envoyer par e-mail ou de les imprimer. Les données des actifs peuvent être importées dans UpKeep à partir de fichiers existants et des codes-barres attribués aux pièces ou aux actifs, qu'il est possible d'analyser pour les ajouter dans les ordres de travail. Les utilisateurs ont la possibilité de créer des programmes récurrents pour la maintenance préventive et de réserver ou de programmer des parties individuelles à utiliser pour des ordres de travail spécifiques. Il est possible de gérer l'inventaire par emplacement et le suivi de l'historique des pièces permet aux utilisateurs de voir où chaque pièce a été utilisée.

UpKeep envoie automatiquement aux utilisateurs des notifications push et des alertes en temps réel pour les informer de toute mise à jour des tâches ou des problèmes avec l'équipement. Il est possible d'intégrer des capteurs pour activer la surveillance des actifs en temps réel et les utilisateurs peuvent créer des déclencheurs pour générer automatiquement des demandes de maintenance lorsque les conditions spécifiques sont atteintes. Plus de 50 types de capteurs différents sont pris en charge et les utilisateurs peuvent afficher des rapports détaillés à propos des données des capteurs, telles que l'humidité, l'inclinaison, la température, etc. UpKeep permet également aux utilisateurs de collaborer en temps réel grâce au chat intégré dans l'application, pour discuter des problèmes ou échanger sur les nouveautés et signaler les tâches terminées, les dépenses et tous les problèmes récurrents.

Options de tarification dès :

45,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 11 autres

Langues

anglais, chinois, espagnol, français

Options de tarification dès :

45,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

UpKeep Logiciel - 1
UpKeep Logiciel - 2
UpKeep Logiciel - 3
UpKeep Logiciel - 4
UpKeep Logiciel - 5
UpKeep Logiciel - 6
UpKeep Logiciel - 7
UpKeep Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de UpKeep
UpKeep Logiciel - 1
UpKeep Logiciel - 2
UpKeep Logiciel - 3
UpKeep Logiciel - 4
UpKeep Logiciel - 5
UpKeep Logiciel - 6
UpKeep Logiciel - 7
UpKeep Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UpKeep : 185

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Biens commerciaux
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de cartes
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cessions
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des pneus
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion multicanal
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Informations sur les véhicules
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Manuels
  • Marquage
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réceptions
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des composants
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du carburant
  • Suivi du journal de bord
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Visualisation de données

Alternatives

Hippo Manager

4,0
Alternative n° 1 à UpKeep
Hippo Manager est un logiciel cloud de gestion de cabinet vétérinaire facile à utiliser. Il sert de système nerveux...

ManWinWin

4,6
Alternative n° 2 à UpKeep
ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et...

Maintenance Care

4,7
Alternative n° 3 à UpKeep
Quel que soit le secteur d'activité de votre établissement, des outils de gestion sont disponibles pour les soins aux...

Synchroteam

4,4
Alternative n° 4 à UpKeep
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 331)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà UpKeep?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 331
Douglas
Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des actifs

Publié le 2023-09-17

Avantages

Upkeep est un logiciel qui permet la création de bon travail et de rassembler ses propres faits au même endroitOn dispose d'une possibilité en un seul endroit sans avoir a créé diverses rapport séparé C'est un logiciel très simple et fiable

Inconvénients

J'ai moins aimé les intégrations le format PC n'es pas bien adapté

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Douglas, thank you for your review! If there's anything else we can do to enhance your experience, please let us know. We're always here for you.

Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une plateforme incontournable

Publié le 2023-10-21

Avantages

Upkeep est un logiciel très fiable et facile d'utilisation. Accessible à tout moment, il me permet de rassembler des œuvres au même endroit, il offre également des fonctionnalités de maintenance. Très incontournable.

Inconvénients

A l'exception du caractère coûteux, Upkeep est un excellent outil de création.

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Raymond, thank you for your review! Your feedback means the world to us. If you ever need any assistance or have any questions, please don't hesitate to reach out. We're here to help!

Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Les missions se gèrent facilement avec UpKeep

Publié le 2023-09-15

Avantages

UpKeep nous facilite la gestion des facturations et la maintenance préventive offert est un plus à la bonne marche de notre organisation

Inconvénients

L'accès mobile n'est pas évident nous rencontrons un problème à ce niveau

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Laureine Claire, thank you for your review! Your satisfaction is our top priority, and we're committed to delivering excellence. If you are still experiencing a snag with mobile access can you please reach out to our customer support team at [email protected]? We're here to assist you every step of the way!

Hervé
Hervé
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur outil de gestion de maintenance

Publié le 2023-09-26

Avantages

Facilement accessible, UpKeep me permet de consulter une page de présentation des tâches et offre des fonctionnalité de maintenance de base telles que la gestion des actifs, la gestion maintenance préventive

Inconvénients

UpKeep fonctionne bien sur PC que téléphone mobile

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Hervé, We're delighted that you're happy with UpKeep! Your feedback means the world to us. If you ever need any assistance or have any questions, please don't hesitate to reach out. We're here to help!

Abdelaziz
Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gestion facile de maintenance

Publié le 2023-10-16

Avantages

C'est un système de gestion informatisée basé sur le cloud. Il offre aux entreprises des fonctionnalités qui les aident à mieux gérer leurs installations et leurs actifs avec une interface très simple, sa facilité d'utilisation est ce que j'aime le plus.

Inconvénients

Je n'ai pas de points faibles pour UpKeep

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Abdelaziz, thank you for your review! We're thrilled to hear that you're enjoying UpKeep. Your satisfaction is our top priority, and we're committed to delivering excellence. If you ever need any assistance or have any questions, please don't hesitate to reach out. We're here to help!

Afficher 5 avis sur 1 331 Lire tous les avis

UpKeep - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UpKeep.

Types de licences disponibles pour UpKeep :

Utilisateurs habituels du logiciel UpKeep :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles UpKeep est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français

Appareils pris en charge par UpKeep :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UpKeep :

Azuga Fleet, ClearBlade, Coupa, Linxup, Looker, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Mingo Smart Factory, Motive, Okta, One Step GPS, OneLogin, Procore, QuickBooks, Samsara, Slack, Tableau, Titan GPS, Workato, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour UpKeep :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour UpKeep.