En savoir plus sur Marsello

Goody est une solution de fidélisation des clients et de marketing automatisé grâce à laquelle les PME et les grandes entreprises peuvent créer des programmes de fidélisation personnalisés, communiquer avec les clients et suivre les performances de leur entreprise. Avec Goody, les clients peuvent accumuler des points sur leurs achats, puis les échanger contre des récompenses personnalisées. Goody peut être téléchargé en tant qu'application native sur iOS et Android ; les clients peuvent ainsi numériser et collecter des points rapidement et facilement.

Goody soutient les campagnes sociales pour permettre aux clients de recevoir des points de fidélité en échange d'un "J'aime" sur la page Facebook d'un utilisateur. Les campagnes sociales de Goody visent à améliorer le profil en ligne de l'entreprise et à encourager les clients à revenir. En plus de la promotion sociale, Goody permet aux utilisateurs d'interagir avec les clients par le biais de campagnes d'e-mail marketing personnalisées. Goody fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer et envoyer des e-mails selon les données collectées, évitant ainsi l'envoi d'un e-mail générique à tous les clients. Les utilisateurs commerciaux peuvent informer les clients à propos de ventes, envoyer des offres Goody spéciales aux meilleurs clients et inviter les clients qui ne sont pas revenus depuis longtemps.

L'application mobile Goody présente des avantages à la fois pour les utilisateurs professionnels et les clients. Chaque utilisateur peut créer une page de profil compatible avec les appareils mobiles afin de mettre en évidence des informations telles que les heures d'ouverture des bureaux, le numéro de téléphone, le site web, les liens vers les réseaux sociaux et les récompenses disponibles. L'application mobile Goody garantit que les profils d'utilisateurs sont facilement accessibles et consultables par les clients. De plus, depuis que Goody collecte les données des clients, les utilisateurs obtiennent également un aperçu précieux des performances de leur entreprise. Avec Goody, les utilisateurs professionnels peuvent en savoir plus sur leur clientèle, sur la manière dont ils s'engagent dans le programme de fidélité et sur la raison pour laquelle ceux-ci reviennent vers leur entreprise. En conséquence, Goody fournit aux utilisateurs des informations exploitables qui permettent de personnaliser les plans commerciaux et marketing en cours.

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Albanie, Arménie , Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Brunei, Bolivie, Brésil, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Laos, Liban, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Mauritanie, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Syrie, Eswatini, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Venezuela, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Marsello : 54

  • Accès mobile
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation du marketing
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Engagement social
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des activités
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des listes
  • Gestion des performances sur les médias sociaux
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Profils de clients
  • Programme de récompenses
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI
  • Système de fidélité sans carte
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Kangaroo

4,6
Alternative n° 1 à Marsello
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet...

TapMango

4,8
Alternative n° 2 à Marsello
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 3 à Marsello
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Spendgo

4,7
Alternative n° 4 à Marsello
Loyalty marketing platform built for businesses of all sizes that lets you reach your customers in-store, online, or...

Avis

Note globale

4,4 /5
(93)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Marsello?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 93
Che
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Simple, flexible CRM system for Point of Sale

Publié le 2018-10-10

Goody is easy to install and administer. If ever there is or was a problem I know I can talk to...

Goody is easy to install and administer. If ever there is or was a problem I know I can talk to someone on the phone or via chat immediately. I've never been treated like a 'stupid user'.

Love goody.

Avantages

We liked that our loyalty scheme was able to go fully digital.

Inconvénients

Of course it could always be cheaper, but the price as it stands is completely reasonable for the product.

Shannay
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Customer Service is appalling. Out of 3 questions in 12 months, I've had 1 answer.

Publié le 2018-05-09

Hopefully more customers passing through the store

Hopefully more customers passing through the store

Avantages

Ability to provide loyalty points to our customers. Has the functionality to do reports on the computer.

Inconvénients

Unless you know how it works, it's not that user-friendly to the staff who have no tech savvy. Changes to the tablet confuse the older generation customers.

Réponse de Goodycard

Hi Shannay, thanks so much for your response.

We take your comments extremely seriously, and we're committed to ensuring each and every customer has a positive experience. We've taken your support comments on board, and we're looking to improve this area of our business over the next two months, including hiring more staff to ensure our customers are well looked after. I¿ll be taking a look at past support queries to better understand why it took so long to reply to your support ticket. Yet again, thanks so much for taking the time to submit this review, as we'd love to turn this back into a 10/10!

Kind regards,

Rory Moss,
Marketing Manager

Musiyyib
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A powerful all-purpose marketing tool

Publié le 2022-09-13

It could use more functionality for things like embedded Forms and login forms because it is a...

It could use more functionality for things like embedded Forms and login forms because it is a little clumsy for users.

Avantages

It took me quite a while to figure out where everything was when I first started using this program. only because of the sheer number of possibilities they provide, like loyalty awards, email marketing, points, and more. All of these elements are used by me to enhance all of my marketing strategies. Without a doubt, the function and program I've used the most recently.

Inconvénients

I'm still attempting to understand all the alternatives that this organization provides. However, I did encounter a few snags when researching this issue. I would like to target specific clients with a collection of emails or locations, but I am unable to do so. Additionally, I'd want to customize my email by choosing the size of the headline logo or GIFs.

Shannay
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Goody review 2019

Publié le 2019-03-12

Customer service can most definitely be improved considering the cost. Overall customers are happy...

Customer service can most definitely be improved considering the cost. Overall customers are happy when they are able to redeem their points and since it's managed by an app as opposed to being done manually by myself it's a good thing to have.

Avantages

Relatively easy for customers to navigate in store on the tablet

Inconvénients

Not as easy on the app for smart phones - not even I use the phone app

Réponse de Goodycard

Hi Shannay,

We're deeply sorry you haven't had the most positive experience with our support services. We immediately arranged for a support contact to touch base and address any concerns you had.

Regarding the app, it's in use by over 100k people, so we feel it's a fairly important part to sign up and point balance reminders.

Thanks for the review, and we'll be making sure you have the necessary support services you need, as clearly based on the review, there are things we can improve.

Appreciate the feedback.

Kind regards,

Rory Moss
General Manager

chere
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Legacy user

Publié le 2022-03-22

Its a bit clunky on the user side and really needs more utility for things like embeded Forms and...

Its a bit clunky on the user side and really needs more utility for things like embeded Forms and login forms

Avantages

I've used it before and it's stable with Kounta Light speed and It is a reasonably solid application

Inconvénients

Not a lot of change over the last 5 years, I have to say I doubt any average user would know how to implement this loyalty program easily, there are large gaps in terms of web-side implementation, you now have no login widgets to embed on websites and the forms are not really customizable.

Please allow users to alter and embed forms on websites!!!!!

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Marsello - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Marsello.

Types de licences disponibles pour Marsello :

  • À partir de : 0,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Marsello :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Marsello est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Marsello :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Marsello :

BigCommerce, Cin7, Ecwid, Heartland Retail, Instagram, Lightspeed POS, Shopify, Shopify POS, Shopify Plus, TikTok, Vend

Ressources d'aide disponibles pour Marsello :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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