Knowify

Une plateforme mobile intégrée de gestion des sous-traitants

En savoir plus sur Knowify

Knowify est une solution mobile de gestion des sous-traitants destinée aux PME de prestation de services et aux professionnels du bâtiment qui souhaitent rationaliser leur flux de travail pour gérer les projets, la planification, les contrats, les factures, les ordres de modification, les achats, etc. Les utilisateurs peuvent gérer le temps, soumettre des notes de frais et vérifier les ordres de travail via n'importe quel appareil mobile, tout en synchronisant les données en temps réel.

Knowify fournit des outils intégrés de calcul du coût des tâches et de gestion de projet qui permettent aux utilisateurs d'estimer les travaux et de surveiller les performances. Les fonctionnalités de gestion de projet sont entièrement intégrées aux processus d'achats et de chronométrage pour une surveillance en temps réel des budgets de main-d'œuvre et de matériel. La plateforme permet aux utilisateurs de préparer des offres pour les travaux de construction commerciaux et des contrats dotés de fonctionnalités de signature électronique pour les propriétaires immobiliers. La fonctionnalité d'ordre de modification intégrée permet aux utilisateurs d'en envoyer pour approbation lors de leurs déplacements.

Les fonctionnalités de gestion de la distribution permettent aux utilisateurs de créer des cas d'assistance pour les envoyer aux techniciens d'interventions. La plateforme prend en charge à la fois le temps, les matériaux et les cas d'assistance à prix fixe. Les notifications sont envoyées aux travailleurs sur site via une application mobile, qui inclut des photos, des notes, etc. Les utilisateurs peuvent afficher les ordres de travail, pointer à l'arrivée et au départ, ainsi qu'ajouter des matériaux lors de leurs déplacements. Les outils de gestion des contrats de maintenance permettent aux utilisateurs de planifier, suivre et facturer les rendez-vous de services avec les clients. Les utilisateurs peuvent également obtenir des données relatives aux coûts et revenus en temps réel pendant que les tâches sont en cours.

Les outils de facturation de Knowify aident les utilisateurs à facturer le temps et les matériaux (notamment par facturation proportionnée à l'avancement, facturation par étape, facturation par pourcentage d'achèvement, par poste, etc.). Les utilisateurs peuvent créer des applications G702/G703 de type AIA pour les paiements à soumettre aux entrepreneurs généraux commerciaux. L'application mobile de Knowify pour Android et iOS est dotée de fonctionnalités de pointage à l'arrivée et au départ, de chronométrage pour l'équipe sur site et de fiches de présence classiques vérifiées par GPS. Les utilisateurs peuvent s'intégrer à QuickBooks pour synchroniser leur liste de fournisseurs, de classes, d'achats et de collaborateurs afin de stimuler la productivité comptable.


Images

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Knowify ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Knowify

4,5 (90)
VS.
Le plus commenté

À partir de

149,00 $ US
mois
99,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

123
145

Intégrations

6
20

Simplicité

4,4 (90)
4,3 (1 627)

Rapport qualité-prix

4,4 (90)
4,3 (1 627)

Service client

4,6 (90)
4,7 (1 627)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Buildertrend

4,5
Alternative n° 1 à Knowify
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 2 à Knowify
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

ERPNext

4,6
Alternative n° 3 à Knowify
ERPNext est un système ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement en open source adressé aux entreprises de toutes...

CoConstruct

4,7
Alternative n° 4 à Knowify
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Knowify?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changer for my company

Publié le 2019-10-08

Te main problem that I solved was time, now I have the bidding and invoicing in the same program.

Te main problem that I solved was time, now I have the bidding and invoicing in the same program.

Avantages

I like the ease of use, bidding and invoicing functions most.

Inconvénients

Imputing receipts and job costs. I am getting better at the process but I wish there were an easier way.

Alternatives envisagées 

Buildertrend et CoConstruct

Pourquoi passer à Knowify

Cost and ease of use.
Tierney
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

As a Quickbooks desktop Beta customer, we are still ironing out some sync troubles.

Publié le 2017-10-24

The online-ability is great for the boss in the field, but with QBD we have had to establish work...

The online-ability is great for the boss in the field, but with QBD we have had to establish work arounds.

Avantages

Knowify has many modules that are useful, however they do not all work with QBD quite yet. Once they can get the sync figured out it will be a one-stop-shop for estimating, time-tracking, invoicing, scheduling. We do not use the Plan and Track feature, but I can see how that could be VERY helpful. Emailing customers is very easy. Purchase orders are EASY to send. Getting customer signatures is EASY.

Inconvénients

1) The billing module is very detailed, so it takes a long time to enter bills. There should be a shortcut around entering an "Item" that allows choosing an expense account. And maybe allocate to the job not based on an item in contract. Also Autofill feature? Or a Copy previous bill? 2) Default accounts are confusing. For a long time they did not save after I entered them. And many of them do not allow us to choose a COGS type account. 3)Time tracker does not sync at all. 4) Sub customer doesn't autofill address of top customer. 5)Estimate/Invoice template formats are not editable - I want to adjust which fields and where they go on the document. 6)Can't do a $0 estimate -sometimes a customer wants to choose from options. 7) Class info did not sync 8) In Plan and Track the work order should autofill item description from the contract 9) t would be great if Comments were visible in Time entries Instead of having to click on them to see.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Decent

Publié le 2019-10-23

My overall experience is that there are room for improvements...

My overall experience is that there are room for improvements...

Avantages

Has most of the options I am interested in using. Having written that though, it doesn't have all the options...

Inconvénients

No monthly average for hours... I would like it to calculate pay... Be more user friendly with the company the work is being done...

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Wanted to make this a priority for my business, but customer service is terrible.

Publié le 2018-02-25

A good idea of what I want. Otherwise, no benefit at all. This software, by itself, is a great...

A good idea of what I want. Otherwise, no benefit at all. This software, by itself, is a great concept, but the management team and the connectivity with my normal QB software is abhorrent.

Avantages

Makes bids, change-orders, and scheduling easy. In theory - but not actuality - it should link with Quickbooks, which, if working, would be awesome.

Inconvénients

Customer service doesn't take the time to determine what is wrong. There are several tiers of people who are trying to help, but they continue to give a quick reaction to solve the problem and don't really help. The program itself only links with Quickbooks occasionally. If you don't input information perfectly, it scrambles your numbers and can throw all of your books off. Getting access to human help is hard. The input work is way more work than the results.

Réponse de Knowify

Hello Joel,

We are sorry to hear of your bad experience with our customer support. We at Knowify put an extremely high priority on all tickets and the majority of our customers will agree that this is one of the strongest parts of Knowify (as shown in many reviews on this page).

Your specific case threw us a curveball, as you had deleted your access to Knowify on a Friday night. Our customer support team is made up of specially trained technicians based out of the US, so dealing with a non-standard issue in the after hours might take a bit longer, especially if we have to involve our tech team. Even still, we did have your account back up by 7am the following morning.

Given that you like the product and the idea behind it, we hope you can work beyond this to try Knowify again in the future.

~The Knowify Team

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is how it should be and it's only getting better

Publié le 2016-07-06

Knowify is singularly impressive in it's ability to speak to both the complex and real time needs...

Knowify is singularly impressive in it's ability to speak to both the complex and real time needs of contractors while satisfying the employee, office staff, and the accountant's requirements. Our office has tried repeatedly to classify this program, as estimation, project management, AR, job costing, etc. when speaking with clients, and ultimately with each new client we find it is more than that, it is simply the right answer for the right problem for contractors. Combine Knowify's ever growing list of built in (and truly astonishing) benefits, with a staff who are willing to take our's, and I'm sure many, users suggestions for improved useage and the result is a company you want to see leading the market.

Avantages

By far the best feature of Knowify is that, with a seemingly simple but comprehensive interface, the program is intuitively generating more beneficial outputs, then we could first imagine.

Inconvénients

At first blush the interface seems very directed in how one should use it, but we began, after working with the demo, to find it slightly obtuse when faced with little ideosyncrasies common to many contractors. So far the team at Knowify has not disappointed in aiding us with these minor hiccups, which tended to be a lack of understanding on our end about certain settings, and not the program itself.

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Knowify - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Knowify.

Types de licences disponibles pour Knowify :

  • À partir de : 149,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Knowify :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Knowify est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Knowify :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Knowify :

PaySimple, QuickBooks Online Advanced, QuickBooks Time, Quickbooks Online, Square Payments, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Knowify :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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