En savoir plus sur FieldPulse

FieldPulse est une solution tout-en-un de gestion des interventions sur site qui aide les entreprises de services mobiles à gérer les données client, à planifier des travaux, à créer et à envoyer des factures et des estimations, à suivre les paiements et à mieux comprendre les opérations commerciales. La solution s'adapte aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et est accessible via un ordinateur de bureau ou l'application mobile native pour Android ou iOS.

Les fonctionnalités de planification et de répartition des tâches permettent aux utilisateurs d'attribuer des tâches à une personne ou à une équipe à l'aide de formulaires de saisie rapides. Les utilisateurs peuvent joindre des notes de travail, des fichiers, des photos et des commentaires pour aider les techniciens de terrain à terminer efficacement le travail. Le CRM intégré de FieldPulse permet aux utilisateurs d'afficher tous les fichiers associés aux clients, y compris les factures, les photos, les paiements, les estimations, etc. Les employés peuvent créer des estimations, des devis et des propositions à l'aide de leur appareil mobile, avec des fonctionnalités de signature électronique pour une approbation immédiate.

FieldPulse enregistre automatiquement toutes les mises à jour de statut dans le flux d'activité, y compris un horodatage et une balise géographique de l'emplacement de l'utilisateur. Les enregistrements de tâches peuvent être divisés en sous-tâches avec des dates d'échéance individuelles, des descriptions, des membres attribués, une date/heure d'échéance, etc. Toutes les factures peuvent être stockées dans le référentiel, ainsi que des modèles pour les éléments de facture couramment utilisés. La plateforme aide les utilisateurs à rester au fait des estimations grâce à des fonctionnalités de suivi du statut des paiements qui rappellent aux utilisateurs les estimations et les factures ouvertes, ainsi que les factures en retard.

FieldPulse envoie des notifications mobiles avec des paramètres personnalisés individuels aux membres de l'équipe affectés, en les alertant d'un travail à venir. La plateforme offre une variété de rôles et d'autorisations utilisateur qui permettent un accès et une fonctionnalité spécifiques en fonction de la fonction de l'utilisateur. L'intégration à Square relie automatiquement les factures et accepte les paiements des clients, que ce soit au bureau ou sur le terrain.

Options de tarification dès :

89,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

89,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FieldPulse : 152

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • For Carpet Cleaners
  • For Handyman Industry
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à FieldPulse
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 2 à FieldPulse
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 3 à FieldPulse
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Service Autopilot

4,2
Alternative n° 4 à FieldPulse
[Nouveau] Maintenant avec des fonctions d'automatisation. Développez l'entreprise dont vous avez toujours rêvée....

Avis

Note globale

4,6 /5
(54)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 54
Lou
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I finally found what I was searching for!

Publié le 2020-05-01

So far so good!

So far so good!

Avantages

The features are great and they actually work! After trying every software on capterra and more, FieldPulse allowed me to stop looking and get back to business. As an owner/operator I'm able to access the features I need in the field as well as the desktop. All the features are there in addition to many customization options. And the support is second to none. I've been able to get a human at all hours of the day and they are dedicated to customer satisfaction. Getting set up was a breeze and the support team guided me every step of the way (when needed). A slick gui AND good functionality? I'll take it.

Inconvénients

It could be more customizable, but isn't too limited. There are certain features that I'd like to see that aren't currently present, but then again no one does it all. And any software that had these features certainly lacked in most others. The team is also very responsive and interested in user feature requests. Sure, it's got it's bugs here and there. But when I mention one, the team usually knows about it and are on it already. That, or it was user malfunction.

Alternatives envisagées 

Field Promax, Kickserv, mHelpDesk et Service Autopilot

Pourquoi choisir FieldPulse 

Price, functionality, support, this is the one you're looking for.

Pourquoi passer à FieldPulse

It just works. Very intuitive and the mobile app treats me like an administrator, not a monkey.

Réponse de FieldPulse

Lou, thanks for taking the time to leave that review! We're inspired by business owners like you. So it means a lot to us when you note that our product is feature rich and still getting better. Cheers to your success!

--Dennis Behrman | Head of Marketing

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great features at a great price

Publié le 2021-11-24

My intended purpose for Field Pulse is to be able to manage 90% of my business from the field. I...

My intended purpose for Field Pulse is to be able to manage 90% of my business from the field. I take calls, create clients, create estimates, complete work, invoice, and take payment all from my phone or tablet from the field. I want to minimize how much time spent on data entry on my computer in the office. With Field Pulse, I will primarily only need to work on complex estimates, back-up of data, and accounting audits from my computer at home. That will cut my workload down significantly. With the new Pricebook feature I may not even need to use my workstation pc to work on complex estimates. Time will tell on that one.

Avantages

I love the amount of features you get for the price. I am coming from Jobber which I use as the gold standard for small to medium sized field service business software. Compared to Jobber I feel that Field Pulse offers a very comparable set of features at half the price of Jobber. While improvement and new features are always welcome, I feel that Field Pulse is on par or better that their competition.

Inconvénients

The work flow is quite a bit different from what I would like. The best example is only having the ability to set one visit for each job. While the obvious workaround is to update the date each time a new date is needed or create multiple jobs under the project tabs, but, honestly, the easier solution is to have the ability to attach multiple visits to a single Job. That I believe is a more natural workflow for most users in my industry. In fact, Field Pulse, is the only field service management software that doesn't allow for this. All the big names like Jobber, Housecall Pro, Workiz, all use this workflow model with great success. I would also like the ability to view my client database alphabetically by last name. The current model is the alphabetize it by first name which is very backwards from any other CRM type solution on the market. I am not on a first name basis with many of my clients and when searching for them in my master list, I have to hunt for the last name.

Alternatives envisagées 

Jobber et Quickbooks Online

Pourquoi choisir FieldPulse 

Primarily price. I needed to minimize my overhead while maintaining as many business-critical features as possible. With Field Pulse, I think I found the best option of price versus features.

Logiciel antérieur 

Jobber

Pourquoi passer à FieldPulse

Price and Features

Réponse de FieldPulse

Hi Adam! Thank you so much for taking the time out of your day to leave us such incredible feedback! We are currently building out the ability to track multiple visits for a single job! I've also added the ability to filter customers by first name to our development wish list. We will follow up with you as soon as both of those become available! Thanks again!

Ty
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good Enough For Price

Publié le 2020-12-09

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business...

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business run better it lacks in some areas. Probably worth paying more for others, after using a different software for my other business for the last 5 years I expect more out of this software, however Field pulse is considerably less expensive than the other software we use. They will probably continue to improve this though so with the cost effectiveness may be worth it in the long run.

Avantages

It made it easy to invoice and take payment in the field to avoid chasing money after the service call. Does ok for the cost.

Inconvénients

There are several features that are missing and or do not work well for our company. The reporting could be better, but there is no customer statement function and if you have related customers(which is for a customer with multiple service locations) they are not tracked together and there is no way to send an easy to read statement of all invoices for a particular customer with multiple locations. The Quick Books syncing is terrible and is mostly related to QB online but they keep claiming they will make it compatible with QB desktop but have yet to, to my knowledge. The app has issues as well I have to post date my invoices so the correct date shows up when sent to the customer. Deleting and changing invoices is a pain and when the QB sync screws up with payment it sometimes still says invoiced when it has been paid and there is no way to manually change the status.

Alternatives envisagées 

FieldEdge

Pourquoi passer à FieldPulse

Cost
Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FieldPulse - The all around software solution for contractors and service providers!!!

Publié le 2019-12-04

Overall, I think FieldPulse is one of the biggest contenders out there. Even up against Co-Construct...

Overall, I think FieldPulse is one of the biggest contenders out there. Even up against Co-Construct and BuilderTrend which are priced way out of the hands of single person or small businesses to be able to incorporate and try and they don't even trial their software. FieldPulse has pretty much the features to be able to run a successful contracting or field service company.

Avantages

What I liked most about FieldPulse are the features that it has for the price of using the software. It is very reasonably priced for big companies all the way down to the single person business.

Inconvénients

Wish they had estimating options as well as item/service database features, but after talking to a rep, it looks that they are continually working on it and puts my expectancy on these features at ease knowing that they are improving all the time.

Alternatives envisagées 

Tradify

Pourquoi choisir FieldPulse 

Was too cumbersome to effectively use their software even as a suite as they all did not share the same data or had the same connectivity between the apps.

Logiciel antérieur 

Zoho One

Pourquoi passer à FieldPulse

FieldPulse had more features such as scheduling, website portal.

Réponse de FieldPulse

Jason, thanks so much for the review. It's hard working entrepreneurs like you that keep us motivated to build a great contractor platform.

We are always improving the platform, and your comment about item/service database is clutch. We will have some tremendous new features to announce in the coming months, so stay tuned.

Please always let us know if we can help in anyway. Our customer success team all sits right next to me here in Dallas, Texas and we love hearing from you guys!

--Gabriel Pinchev, CEO

Tommy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM

Publié le 2020-01-25

We are an electrical service business and Fieldpulse has a been a huge deal in helping us manage...

We are an electrical service business and Fieldpulse has a been a huge deal in helping us manage our business activities on a daily basis. We are able to track all customers, projects, jobs, money. We are able to create estimates and invoice.

Avantages

Fieldpulse is a robust CRM that has many useful functions and the team continues to add to it. I have used other CRM's including jobber and none are as good as Fieldpulse. The Fieldpulse team also has great support that listens to you and actually supports you. They also have a feature called engage that integrates VOIP into their software. I believe this is something I have not seen in any other CRM.

Inconvénients

It can be quicker at loading pages. Would like to see estimate function be stronger such as integrating an estimate program or create one internally that would streamline for anybody to be able to use in the field and not just experienced users. Would like to see Fieldpulse integrate with many other apps like other softwares such as Zapier, Waveapps, Mailchimp.

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi passer à FieldPulse

Fieldpulse is more robust than jobber and easier to use for our electric service business. Additional is the support from the team.

Réponse de FieldPulse

Tommy, thanks so much for your great review. At the end of the day, our goal is to help you make more money and win back time. We're so glad that we can help your electrical business every day.

Cheers,
Gabe Pinchev, CEO

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FieldPulse - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldPulse.

Types de licences disponibles pour FieldPulse :

Utilisateurs habituels du logiciel FieldPulse :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles FieldPulse est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldPulse :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldPulse :

NiceJob, Quickbooks Online, Square Payments, Square Point of Sale, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour FieldPulse :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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