
ShipTrack
En savoir plus sur ShipTrack
ShipTrack est un logiciel de suivi des envois et d'e-commerce qui permet de suivre le mouvement des marchandises. Le logiciel permet aux fournisseurs d'avoir un contrôle complet sur la logistique, depuis le moment où le produit est expédié jusqu'au moment de sa livraison. La solution peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles opérant dans des secteurs tels que les soins de santé, les produits pharmaceutiques, les services gouvernementaux, les messageries professionnelles, les salles de courrier et les transports.
ShipTrack fournit des informations en temps réel sur les mouvements du produit, les détails d'emplacement et prend des photos afin d'envoyer des mises à jour régulières aux fournisseurs. Le logiciel facture les clients sur la base des produits expédiés et ne facture aucuns frais de démarrage ou de contrat supplémentaire. L'outil offre des fonctionnalités de suivi des envois multi-transporteurs facilitant les envois internationaux et l'utilisation de plusieurs prestataires logistiques.
ShipTrack collabore avec plusieurs prestataires logistiques pour suivre les mouvements de produits et envoie des notifications automatiques aux fournisseurs chaque fois qu'un produit est analysé au cours de son déplacement. Cela fournit aux fournisseurs des informations à propos de l'emplacement du produit et de l'heure à laquelle il parviendra au client. Le logiciel offre également un outil de création de reporting intégré qui permet de préparer des rapports quotidiens. Les utilisateurs peuvent exporter les données de l'application sous forme de feuilles de calcul Excel.
Le système de documentation de ShipTrack génère des factures numériques et aide à réduire la paperasserie des entreprises de logistique. Le logiciel planifie automatiquement les itinéraires et peut immédiatement ré-acheminer en cas de blocage des itinéraires existants. L'outil est accessible sur les appareils mobiles ainsi que via un portail web à interface intuitive.
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Types de licence
Fonctionnalités
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Simplicité
Rapport qualité-prix
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Avis
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazingly versatile tool packed with functionality. Transformed our operations for e-commerce!
Publié le 2017-10-17
This software allowed us to completely transform and modernize our customer order handling and...
This software allowed us to completely transform and modernize our customer order handling and pick-up process.
Avantages
Shiptrack software is very flexible in both what it can do and how it can be used. For example, we were able to easily use it on mobile technology selected for scanning our inbound customer orders for pickup. Then, using the customization web portal we had all of the required information at our fingertips to take care of the customer at the pick-up desk.
Support from the whole Shiptrack team while implementing and operating the solution was phenomenal. As a vendor partner, the Shiptrack team was fully committed to whatever was requried to drive success in using their software to achieve our results.
Inconvénients
One area for possible improvement would be the handling of offline errors. When a scanning device went offline (Due to wifi coverage issues), it was not always clear if the scans were being captured and later uploaded.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Exceptional Product, People and Service!
Publié le 2017-10-24
Avantages
Canadian Development! The amazing people at ShipTrack have been great to work with and have developed an app that is the fastest most accurate app I've used to date. The dispatch and customer order entry screens ensure accurate pricing and works flawlessly regardless of operating system. i.e. Mac products. Service is second to none and ACTUALLY available 24/7! Driver locations and mapping is real time allowing us to ensure the right order gets to the right driver to ensure every order is delivered on time every time.
Inconvénients
New customers do get a little locked up at the shipment piece counts / weights when placing orders online so that section could be simplified a little.
- Secteur d'activité : Emballage/livraison de marchandises
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Works well for us. Pay as you go!
Publié le 2017-03-07
We use ShipTrack everyday for our small business. We have clients that also use this system, but we...
We use ShipTrack everyday for our small business. We have clients that also use this system, but we have yet to interface with them. Our drivers use the app on their smart phones which is simple to use. The data entry is a bit cumbersome at times for the dispatcher when entering jobs. It has a client portal so they can track their packages.
PROS: Easy to use app for drivers. They can bring up a job and use the app to bring up GPS to their delivery. It has scanning functions on the phone and allows for signatures. Has the ability to print up labels to apply to package and cross reference ability for invoices, etc.
CONS: Entering jobs can be a hassle at times, especially when you get busy and have multiple jobs to enter. Once you create a job, there is no going back and you will be charged for it so be careful! We were told that they could enter our reoccurring jobs so we would not have to, but we have not seen that happen, even after many times trying to get their support team to do so. We just gave up, hence, the 3 star rating on customer support! They did work well with us as far as getting this off the ground for us and gave us over a month to use it for free to get our drivers and office staff oriented with the program.
Overall, I would recommend the program for small companies as it is a pay as you go system so their is no monthly bill to pay if you don't use it, which we like! Give it a try, it may work well for your business too!
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Worked well for us
Publié le 2021-04-17
software has a client interface and clients can track their packages. Shortens phone call times, it...
software has a client interface and clients can track their packages. Shortens phone call times, it also eliminates the need to send e-mails
Avantages
we used this at the past for our little business. Easy to use interface, works fast, gives the right result.. I don't know what else to expect from a shipment tracking software
Inconvénients
it took time to install the software and it was difficult to understand whether offline records were processed
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ship and Track Services
Publié le 2018-10-01
I use this service to ship and track all parcels from our office--personal and business parcels.
I use this service to ship and track all parcels from our office--personal and business parcels.
Avantages
This software was very simple and easy to use. Good format for anyone to use.
Inconvénients
The least favorite about this product is the time to download the product.
ShipTrack - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ShipTrack.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ShipTrack?
Types de licences disponibles pour ShipTrack :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ShipTrack?
Utilisateurs habituels du logiciel ShipTrack :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ShipTrack est-il disponible?
Langues dans lesquelles ShipTrack est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. ShipTrack prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ShipTrack :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ShipTrack peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ShipTrack.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ShipTrack?
Ressources d'aide disponibles pour ShipTrack :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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