Bizimply

Gestion du personnel et des opérations pour l'hôtellerie et le commerce de détail.

En savoir plus sur Bizimply

Bizimply est une solution de gestion du personnel pour le secteur des services. Elle comprend la gestion du temps, la planification des horaires, les RH et le traitement des salaires. Le système s'adresse aux exploitants de mono et multiétablissements qui disposent d'un personnel dynamique, notamment les restaurants, les bars, les commerces de détail, les hôtels, les salons, les bars, etc.

Bizimply est une solution tout-en-un avec planification par glisser-déposer qui permet de prévoir les coûts en un coup d'œil. Les gestionnaires peuvent accéder à des informations en direct pour savoir quels employés ont pointé et lesquels sont en retard. Les heures d'arrivée sont automatiquement ajoutées aux cartes de pointage et vérifiées par rapport aux horaires et aux règles de l'entreprise. La capture d'image empêche le poinçonnage entre collègues, car elle permet aux employés de prendre une photo lorsqu'ils pointent à l'entrée ou à la sortie.

Les profils RH des employés incluent toutes les informations de contact ainsi que les données relatives aux salaires, aux documents, aux taux de rémunération, aux heures de travail maximales, etc. L'agenda du gestionnaire en ligne permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées aux questions, y compris un journal des quarts de travail pour enregistrer les informations clés. Bizimply permet aux utilisateurs de suivre les ventes quotidiennes par équipe et par lieu, y compris des ICP (Indicateurs clés de performance) actualisés pour les données commerciales.

Les fonctionnalités connectées de paie affichent dans une seule vue, les heures planifiées, les heures réelles et les pauses. Les utilisateurs peuvent ajouter les vacances, les congés payés ou les indemnités de maladie aux cartes de pointage du personnel avant d'exporter les données vers le système de paie. Les gestionnaires qui utilisent Bizimply peuvent consigner les problèmes des clients, des employés ou des fournisseurs pour établir des dossiers et des rapports détaillés.

Options de tarification dès :

100,00 £/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, Irlande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

100,00 £/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bizimply : 64

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification des groupes
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance biométrique
  • Réservation en ligne
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

RotaCloud

4,9
Alternative n° 1 à Bizimply
RotaCloud est une plateforme en ligne de gestion et de planification de personnel avec une interface glisser-déposer...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 2 à Bizimply
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

HRLocker

4,5
Alternative n° 3 à Bizimply
HRLocker is an HR management software that helps businesses manage operations related to recruitment, training, time...

Planday

4,3
Alternative n° 4 à Bizimply
Planday est l'un des meilleurs moyens pour les entreprises fonctionnant par roulement de personnel de gérer la...

Avis

Note globale

4,7 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Bizimply?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
Darioush
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

What did we do without it

Publié le 2022-09-26

Amazing programme and with continuous development it has saved us money and made a mundane part of...

Amazing programme and with continuous development it has saved us money and made a mundane part of our Operation that little more easier and interactive

Avantages

Bizimply acts as our full HR Management. We can track attendance, holidays, training and forecasts. Its a great all in one programme and very user friendly.

Inconvénients

Theres nothing that I least like. I think all the functions are fantastic

Réponse de Bizimply

Hi Darioush,
Thank you for this amazing review, we are overjoyed you are enjoying our product!

Elaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent system for managing labour

Publié le 2019-07-22

System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has...

System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.

Alternatives envisagées 

HRLocker

Pourquoi passer à Bizimply

It could talk to our payroll and the cost factor.
Simone
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A More Professional Approach to Employee Management

Publié le 2022-10-06

The system has streamlined our procedures and made the company more professional.

Our employees...

The system has streamlined our procedures and made the company more professional.

Our employees like both the holiday booking feature and the clocking in system.

Issues need to be dealt with more personally either by telephone or fast support or a similar system.

Avantages

The timecard element replaced our outdated card system, so easy to confirm hours worked. You do have to ensure the schedules are up to date as these impacts on how the timecards reflect the set hours.
Managing holiday is so easy compared to my old system, using excel sheets. You can see who else has booked that day at a glance etc

Inconvénients

When things go wrong, it can be a complicated process to rectify them. The support is okay; however, it is mainly via email or live chat which can take time. Using either fast support or team viewer, to actually show the process would definitely improve the experience.

natalie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Feedback

Publié le 2022-09-26

part of Bizimply works very well for our teams and the support is good. It is not a fully...

part of Bizimply works very well for our teams and the support is good. It is not a fully functional HR/employee records, holiday request system which results in more manual work and errors.

Avantages

the scheduling module and time & attendance are easy to use

Inconvénients

Bizimply is not a HR function- many floors in the system that are not able to be adjusted

Réponse de Bizimply

Hi Natalie,
Thanks for your review, we will take all of these comments onboard!

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

c&g

Publié le 2022-10-10

Its been good. It defo was a mine field at the beginning but then you realise it is intact user...

Its been good. It defo was a mine field at the beginning but then you realise it is intact user friendly after a bit of practise.

Avantages

Being able to keep an eye on our labour daily.

Inconvénients

-I think the system is slow when trying to go between schedules or different pages the loading can be slow.
-Not being able to see the FOH and BOH labour in a percentage.
-We can't just export the timecards to our accountant as we originally thought we would be able to as they don't divide into FOH and BOH and in the order of when they were employed so it was too time consuming for them to do the wages using bizimply.

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Bizimply - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizimply.

Types de licences disponibles pour Bizimply :

  • À partir de : 100,00 £/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Bizimply :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Bizimply est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Bizimply :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bizimply :

BrightPay, Epos Now, Ezora, Flow Learning, Moorepay, Quantum, Revel Systems, Xero, Yapster

Ressources d'aide disponibles pour Bizimply :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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