Bizimply
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En savoir plus sur Bizimply
Bizimply est une solution de gestion du personnel pour le secteur des services. Elle comprend la gestion du temps, la planification des horaires, les RH et le traitement des salaires. Le système s'adresse aux exploitants de mono et multiétablissements qui disposent d'un personnel dynamique, notamment les restaurants, les bars, les commerces de détail, les hôtels, les salons, les bars, etc.
Bizimply est une solution tout-en-un avec planification par glisser-déposer qui permet de prévoir les coûts en un coup d'œil. Les gestionnaires peuvent accéder à des informations en direct pour savoir quels employés ont pointé et lesquels sont en retard. Les heures d'arrivée sont automatiquement ajoutées aux cartes de pointage et vérifiées par rapport aux horaires et aux règles de l'entreprise. La capture d'image empêche le poinçonnage entre collègues, car elle permet aux employés de prendre une photo lorsqu'ils pointent à l'entrée ou à la sortie.
Les profils RH des employés incluent toutes les informations de contact ainsi que les données relatives aux salaires, aux documents, aux taux de rémunération, aux heures de travail maximales, etc. L'agenda du gestionnaire en ligne permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées aux questions, y compris un journal des quarts de travail pour enregistrer les informations clés. Bizimply permet aux utilisateurs de suivre les ventes quotidiennes par équipe et par lieu, y compris des ICP (Indicateurs clés de performance) actualisés pour les données commerciales.
Les fonctionnalités connectées de paie affichent dans une seule vue, les heures planifiées, les heures réelles et les pauses. Les utilisateurs peuvent ajouter les vacances, les congés payés ou les indemnités de maladie aux cartes de pointage du personnel avant d'exporter les données vers le système de paie. Les gestionnaires qui utilisent Bizimply peuvent consigner les problèmes des clients, des employés ou des fournisseurs pour établir des dossiers et des rapports détaillés.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Microsoft Excel
Breathe
Planday
RotaCloud
Avis
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- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
User friendly & in constant development
Publié le 2017-09-28
Avantages
The fact that as an HR/admin all the information of all the various location are accessible in 1 click. most of all I love the fact the tool is in constant development, and always get new features that are actually really useful. Bizimply is not only anymore the tool we use for attendance and scheduling, but helps to manage employees, employee administration and business decision making,
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A More Professional Approach to Employee Management
Publié le 2022-10-06
The system has streamlined our procedures and made the company more professional.
Our employees...
The system has streamlined our procedures and made the company more professional.
Our employees like both the holiday booking feature and the clocking in system.
Issues need to be dealt with more personally either by telephone or fast support or a similar system.
Avantages
The timecard element replaced our outdated card system, so easy to confirm hours worked. You do have to ensure the schedules are up to date as these impacts on how the timecards reflect the set hours.
Managing holiday is so easy compared to my old system, using excel sheets. You can see who else has booked that day at a glance etc
Inconvénients
When things go wrong, it can be a complicated process to rectify them. The support is okay; however, it is mainly via email or live chat which can take time. Using either fast support or team viewer, to actually show the process would definitely improve the experience.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
review
Publié le 2023-01-17
good
good
Avantages
totally engaging and helpful software for job scheduling and clock in and clock out.
Inconvénients
copying a timing across different shifts
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Easy simple software
Publié le 2023-02-21
Over all it's and easy software and does what it says on the tin
Over all it's and easy software and does what it says on the tin
Avantages
It's easy to use and user friendly. I like that the scheduling has a colour system and is easy to track who is where.
Inconvénients
It's a bit basic with certain things - for example holiday requests and staff being able to see who is work.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bizimply - Easy to use!
Publié le 2023-01-17
it is an exceptional product and i feel like i couldn't now go and use a different product after...
it is an exceptional product and i feel like i couldn't now go and use a different product after using this for 2+ years
Avantages
the best part of this software is the ease of use for scheduling, holidays and sickness, along with the quick access on mobile apps.
Inconvénients
would like to be able to add in personal HR products
Bizimply - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizimply.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bizimply?
Types de licences disponibles pour Bizimply :
- À partir de : 100,00 £/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Bizimply?
Utilisateurs habituels du logiciel Bizimply :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Bizimply est-il disponible?
Langues dans lesquelles Bizimply est disponible :
anglais
Q. Bizimply prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Bizimply :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Bizimply peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Bizimply :
Bright, Epos Now, Ezora, Flow Learning, Moorepay, Quantum, Revel Systems, Xero, Yapster
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bizimply?
Ressources d'aide disponibles pour Bizimply :
Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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