En savoir plus sur Connecteam

Plus de 6 000 entreprises à travers le monde utilisent l'application de gestion du temps Connecteam pour générer des feuilles de temps précises et gérer leur activité.

Connecteam vous offre tout ce que vous pouvez attendre d'une application de gestion du temps : la localisation GPS pour vous aider à vérifier que vos employés se trouvent bien là où ils sont censés se trouver lorsqu'ils pointent ;

le calcul des coûts des tâches et la gestion du temps par client ou par projet pour une facturation facile et précise ;

des feuilles de temps digitales qui se synchronisent automatiquement avec le système de pointage mobile et qui sont donc mises à jour en temps réel, toujours exactes et rapides à modifier. Elles comprennent en plus les données nécessaires pour vous permettre de gérer une entreprise efficace, telles que les heures supplémentaires, les noms des projets, les emplacements et les pièces jointes pour les quarts de travail afin de justifier les autres données comme les outils utilisés et le kilométrage enregistré.

Connecteam simplifie la gestion du temps pour le service de paie. C'est pourquoi cette application de collaboration s'appuie sur les feuilles de temps. Vous pouvez transférer vos feuilles de temps au service de paie en étant sûr de leur exactitude et de leur traitement dans les temps. En effet, avec Connecteam, vos responsables et comptables peuvent communiquer et gérer facilement les tâches relatives à la paie et aux feuilles de temps, le tout depuis un seul emplacement.

Options de tarification dès :

29,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 219 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate et 13 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Connecteam : 307

  • @mentions
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Affichage dynamique
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage et développement
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de commentaires
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Biométrie
  • Brainstorming
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Clavier virtuel
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Conception et mise en page
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles de visibilité des profils
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion en PDF
  • Creation de sous-tâches
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de cours
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de congés
  • Distribution multicanal
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • Forums en ligne
  • GPS
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des absences
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des installations
  • Gestion des listes de répertoires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des soins à domicile
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du territoire
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des services
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Interface mobile
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logique conditionnelle
  • Ludification
  • Main-d'œuvre variable
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des capacités
  • Planification des cours
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les agences de recrutement
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Programmes de récompenses des employés
  • Propriété unique
  • Propriétés résidentielles
  • Publication d'offres d'emploi
  • Questions personnalisables
  • Randomisation
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance entre employés
  • Relevé et historique des chats
  • Rendez-vous récurrents
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répertoire unifié
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de documents
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de reconnaissance
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cours
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des véhicules
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du carburant
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches récurrentes
  • Validation des modifications de profils
  • Wiki
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Écran tactile
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Édition de cours
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des performances

Alternatives

Papershift

4,4
Alternative n° 1 à Connecteam
Papershift est un logiciel de planification du personnel et de gestion du temps qui permet aux utilisateurs de...

WhenToWork

4,4
Alternative n° 2 à Connecteam
WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés...

Volgistics

4,5
Alternative n° 3 à Connecteam
Un système de gestion de logiciel web adressé aux entreprises de tous types et toutes envergures pour le recrutement,...

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 4 à Connecteam
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Avis

Note globale

4,8 /5
(234)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Connecteam?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 234
Anand
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Application for Non-profits and Mid size teams!

Publié le 2022-03-12

Avantages

We use this application for managing volunteers. Volunteers can easily add their contributed hours with this application.

Inconvénients

The newly added employees can't able to see the past posts. It would be better if they can see the last posts too!

Réponse de Connecteam

Hi there Anand!
Thanks for your feedback!

New users can definitely see older posts if those were published to Smart Groups.

When you create anything on Connecteam, the system asks you how you'd like to publish it. You can select the users you have RIGHT NOW in your account, or select a Smart Group which will include all current and future users that match that group's rules (you have the default "all users" group if you want everyone to see those posts).

If you're not sure how to do that, you can contact our team via our live chat :)

Thanks again!

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best HR software that i've come across and by the looks of things they are just getting...

Publié le 2022-10-04

Brilliant. Absolutely brilliant from the design to the usability to the support articles and videos...

Brilliant. Absolutely brilliant from the design to the usability to the support articles and videos to the customer service. This is a great platform and a great team and i'm looking forward to growing with it in our small organisation.

Avantages

The simplicity and scope of the software. It packs so much in while keeping it relatively easy to use and administer. I'm really impressed.

Inconvénients

I think the pricing model could be a little more flexible for 11 - 30 level organisations but offering a free version for firms under 11 employees helps a lot with that.

The editors can be a bit cumbersome (the Text editor windows in many cases are small compared to available screen real estate).

There is no auto-save so if you have connectivity issues, or have fat fingers when using your mouse... bye-bye work. These are by no means deal breakers though, just things to be aware of and I'm sure they will address these in the long term.

The automation cannot be routed between different segments for different activities (e.g. employee signs this, then send to admin assistant to review, then send to the manager to sign. Again though these are by no means deal breakers and I'm certain these features will be added in the future.

Réponse de Connecteam

Thanks for the review Jason!
Our product keeps on improving thanks to our amazing customer feedback!

You can certainly create an automated procedure with our forms using our status and notes feature !

Feel free to reach out to [email protected] as we will be glad to assist!

Sheree
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Need to focus on PTO option

Publié le 2023-01-26

I keep all my emails. I have been told the same spill every time I ask for 2 years straight like...

I keep all my emails. I have been told the same spill every time I ask for 2 years straight like its a scripted answer. Just quit with excuses and get the PTO option

Avantages

price I guess if I have to choose . but not a lot. same story different day

Inconvénients

NO PTO option . I have begged for this to be implemented and keep getting told they are working on it. initially I was told they had it

Réponse de Connecteam

Thanks for your feedback.

While we have a planned roadmap for new releases, in most cases there are unexpected things that happen that need a higher prioritization, and the company needs to make decisions that may affect the ETA of certain features, which may also make some people unhappy. We understand that.

We have no intention of promising customers things that will not happen. It has no value for us as a company and no value for our customers. But it doesn't change the fact that you feel like you were misled, and we apologize for that.

The PTO option is a big one and has been in the works for the past few months. We already had a live webinar about this feature and we've demonstrated it to customers and gathered feedback.

In the next 10-14 days a BETA version is scheduled to be released to some customers that wanted to try the PTO first. If you wish to join that BETA, please email me at [email protected] and we'll add you to the BETA program.

Thanks,
Chen

Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Connecteam is a must have with features that are built to ease management

Publié le 2023-01-10

It's been amazing! The chat and support team are great! The features all work and perform as...

It's been amazing! The chat and support team are great! The features all work and perform as expected or better, and the ease of use for new employees makes getting our team up and running easy! Great job, we can't imagine running our business without connecteam now!

Avantages

There is not a feature on connecteam that we find clunky or hard to use. The feature that has helped us the most from an administration standpoint would be the timesheets and timeclock. The way the feature works with staff able to modify shifts, and admin getting alerted for approval has streamlined our payroll. The function that helps us manage our staff the most would be the messaging, directory, and updates. Having our staff connected through this has really helped our performance and optimization. The scheduler is another feature that we would be lost without.

Inconvénients

I honestly cannot think of anything! From the onboarding and inclusion of new staff, to the ability to schedule, contact, and process payroll connecteam has become essential to our management and a one stop, do it all app for our entire team. One small complaint is that several features appear to be available but I end up getting an add to upgrade. It made learning the platform a little more difficult for me in the beginning, but other than that no complaints. (and even that feels nit picky).

Réponse de Connecteam

WOW, Brian! Thank you so much for writing such a detailed review!

It's really great to hear you do so much with Connecteam and that you're having a great experience :)

If there's anything else we can do to make things even better, you know where to find us :)

Thanks again!

Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Connecteam offers user friendly and efficient ways to manage a business.

Publié le 2022-09-02

Connecteam is an efficient app that has helped me build training databases and easy reference...

Connecteam is an efficient app that has helped me build training databases and easy reference materials for team members. It is also an effective way to communicate with and assess team needs throughout the work week.

Avantages

Connecteam is efficient and affordable. Team communication and training materials are easily accessed, and created without a large learning curve. Customer service is very responsive, and works tirelessly to fix software issues that arise.

Inconvénients

The scheduling and calendar piece of the app used to be difficult to coordinate with google calendar, however, I have not re-tried this after new features have come out. I wish more administrative capabilities were available via mobile device access.

Réponse de Connecteam

Thank you so much for your detailed review, Audrey!

We know that the Google Calendar sync can be improved and it's already on our roadmap to make it better :)

As for more mobile capabilities for admins - we're adding more and more with each app update on a bi-weekly basis. If you have any specific capabilities you'd like to see on your mobile app as an admin, please email our product team at [email protected] so we can prioritize it :)

Thank you so much!

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Connecteam - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Connecteam.

Types de licences disponibles pour Connecteam :

  • À partir de : 29,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Connecteam :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Connecteam est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, français, grec, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovène, suédois

Appareils pris en charge par Connecteam :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Connecteam :

Google Calendar, Gusto, QuickBooks Payroll

Ressources d'aide disponibles pour Connecteam :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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