Connecteam
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En savoir plus sur Connecteam
Plus de 6 000 entreprises à travers le monde utilisent l'application de gestion du temps Connecteam pour générer des feuilles de temps précises et gérer leur activité.
Connecteam vous offre tout ce que vous pouvez attendre d'une application de gestion du temps : la localisation GPS pour vous aider à vérifier que vos employés se trouvent bien là où ils sont censés se trouver lorsqu'ils pointent ;
le calcul des coûts des tâches et la gestion du temps par client ou par projet pour une facturation facile et précise ;
des feuilles de temps digitales qui se synchronisent automatiquement avec le système de pointage mobile et qui sont donc mises à jour en temps réel, toujours exactes et rapides à modifier. Elles comprennent en plus les données nécessaires pour vous permettre de gérer une entreprise efficace, telles que les heures supplémentaires, les noms des projets, les emplacements et les pièces jointes pour les quarts de travail afin de justifier les autres données comme les outils utilisés et le kilométrage enregistré.
Connecteam simplifie la gestion du temps pour le service de paie. C'est pourquoi cette application de collaboration s'appuie sur les feuilles de temps. Vous pouvez transférer vos feuilles de temps au service de paie en étant sûr de leur exactitude et de leur traitement dans les temps. En effet, avec Connecteam, vos responsables et comptables peuvent communiquer et gérer facilement les tâches relatives à la paie et aux feuilles de temps, le tout depuis un seul emplacement.
Options de tarification dès :
29,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 218 autres
Options de tarification dès :
29,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Connecteam : 365
Alternatives
Employment Hero
Gusto
Asana
Basecamp
Avis
Vous avez déjà Connecteam?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent logiciel
Publié le 2023-10-20
Avantages
doté d’une bonne fonctionnalité, Connecteam est un logiciel que j’apprécie énormément. La mise à jour est très simple.
Inconvénients
Je n’ai pas d’inconvénient avec ce logiciel, le conseille fortement aux nouveaux utilisateurs.
Réponse de Connecteam
Thank you so much! We highly appreciate your recommendation :)
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 2023-11-26
Avantages
Logiciel de gestion de temps, du flux de travail, il permet aussi d'apporter de précision sur le suivi des présences des employés dans les entreprises en gérant ensuite les heures de travail et le suivi de la localisation de GPS . Les projets et les tâches sont tous contrôlés et planifiés pour diriger les heures de présence et des absences du bureau. Il aide les hôtels et les restaurants même la vente en détail.
Inconvénients
Aucun inconvénient trouvé à ce logiciel. Les hôtelleries et les restaurants en bénéficient plus .
Réponse de Connecteam
Thank you so much for your review and recommendation of Connecteam! We highly appreciate it :)
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis connecteam
Publié le 2023-10-10
This is a great and awesome application that I highly recommend to everyone. I have no problem with...
This is a great and awesome application that I highly recommend to everyone. I have no problem with this software
Avantages
This is a great and awesome application that I highly recommend to everyone. I have no problem with this software
Inconvénients
the support service is very fast in resolving problems
Réponse de Connecteam
Thank you so much! We're glad to hear you find Connecteam valuable to your business :)
- Secteur d'activité : Musées et institutions
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
One Stop Shop
Publié le 2024-06-13
Overall, I am super happy with the program thus far. I look forward to seeing it during our busy...
Overall, I am super happy with the program thus far. I look forward to seeing it during our busy season.
Avantages
If you are looking for a platform that can be your one stop shop for your employees, Connecteams seems to be the best application. From easy chats and updates to scheduling and time clock, and to top it off knowledge bases and courses. The platform is constantly upgrading and listening to their customers feedback, making it more accessible. The platform has been easy to pick up by all staff, young and old.
Inconvénients
My only complaint about Connecteams is the issue of inconsistent notifications for when forms have been submitted or approved.
Réponse de Connecteam
Thank you so much for your feedback and recommendation!
As for the notifications in Forms, please note that each form has its own notifications settings, maybe that's what's causing the inconsistency? If you believe there's a technical issue, please don't hesitate to contact us at [email protected], we'd love to help!
Thanks again :)
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Disappointed with the app after 14 months - issues are never-ending
Publié le 2022-12-09
Terrible experience, I wish we never used the software
Terrible experience, I wish we never used the software
Avantages
Good design, friendly customer service, courses and updates work well
Inconvénients
We regret we have gone ahead with Connecteam over a year ago. The system was promising, but the team have not been able to resolve most issues after a year. The scheduling module is full of bugs (the shifts tend of to disappear or duplicate shifts appear for whatever reason, some jobs were sent to the wrong user, schedule is often slow especially on mobile phones). Time clock module seems ok, but be prepared to spend some time comparing time entries with job schedule on another screen - they could not build a comparison of actual vs standard hours in the app. The support and development team don't seem to understand the cleaning industry, communication with cleaners is problematic as there is no traceability or audit trail for actions and messages. The software was also completely down at least a couple of times in the last few weeks.The critical issues are with the scheduling. We notice a new bug pretty much every few days now. We report issues on a weekly, sometimes daily basis. They always ask us to record videos and screenshots, which we have to send to them. They then ask us to check it has been resolved. When one bug is fixed, another one seems to appear. I am not sure how they are operating.
Réponse de Connecteam
Thank you for your feedback. It breaks our hearts to read your review, but we're not running away from responsibility. We do nothing else but create the best platform in the world to manage non-desk employees. In the past 2 years, our company has grown 20 times, customers and employees wise. Some parts of the system needed massive revisions in order to be able to support the radically increasing traffic, and sometimes it took longer than expected, and getting there wasn't smooth sailing either. Nothing I can say at the end of things could change what you have already experienced. What I can tell, is that there's a dedicated team of people that spend countless hours improving every bit of the platform, even through hard times. If you'd like, I'm available to listen and answer questions. As this review is anonymous, I can't reach you on my end as I don't have your contact details, but you can contact me at [email protected] and I'll reply back immediately. Thank you again ����
Connecteam - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Connecteam.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Connecteam?
Types de licences disponibles pour Connecteam :
- À partir de : 29,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Connecteam?
Utilisateurs habituels du logiciel Connecteam :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Connecteam est-il disponible?
Langues dans lesquelles Connecteam est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, français, grec, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovène, suédois
Q. Connecteam prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Connecteam :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Connecteam peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Connecteam :
Google Calendar, Gusto, Paychex Flex, QuickBooks Payroll, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Connecteam?
Ressources d'aide disponibles pour Connecteam :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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- Outils de pointage
- Logiciels de conformité
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- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Outils de planification
- Logiciels de planning du personnel
- Outils de calendrier
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels pour créer un formulaire
- Logiciels pour OBNL (organisation à but non lucratif)
- Logiciels de mobile learning
- Logiciels pour paysagistes et jardiniers
- Logiciels pour aide à domicile
- Logiciels pour brasseries
- Systèmes de gestion de l'apprentissage