AvidXchange

Solution d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs

En savoir plus sur AvidXchange

AvidXchange est une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des paiements, qui propose des outils pour la saisie des données de facturation, le traitement des factures, les paiements des fournisseurs, le reporting, etc. Le système s'intègre à une gamme d'autres logiciels métiers et applications de comptabilité, y compris Sage, QuickBooks, NetSuite, Microsoft Dynamics, etc.

AvidXchange capture automatiquement les données des factures soumises électroniquement par les fournisseurs, par e-mail ou sur le web. Les fournisseurs reçoivent automatiquement des confirmations par e-mail lorsque les factures sont reçues. Si les fournisseurs travaillent uniquement avec des factures papier, celles-ci peuvent être soumises dans un coffre-fort sécurisé et converties au format électronique, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir toutes leurs factures par voie électronique. Les données sont automatiquement importées dans le système une fois la facture reçue, ce qui évite aux utilisateurs de saisir manuellement les données de facturation. Des flux de travail d'approbation de factures exécutoires, personnalisables et illimités, peuvent être créés pour acheminer les factures vers des services ou des utilisateurs spécifiques et les codes de compte peuvent être automatiquement affectés, y compris les codes d'allocation.

Avec AvidXchange, les fournisseurs peuvent être payés électroniquement tout en maintenant les flux de travail d'approbation et les relations bancaires existants. Les flux de travail d'approbation des paiements peuvent également être personnalisés, avec des options pour plusieurs approbateurs et des approbations d'étapes. Les statuts des paiements et approbations peuvent être consultés à tout moment. Les utilisateurs peuvent également créer plus de 50 rapports standard avec AvidXchange ou créer leurs propres rapports personnalisés, dont des rapports sur les activités des comptes fournisseurs, des rapports de factures manquantes et des rapports d'accumulation. Les rapports peuvent être programmés et faire l'objet d'abonnements selon les niveaux d'autorisation de l'utilisateur.


Images

AvidXchange Logiciel - 1
AvidXchange Logiciel - 2
AvidXchange Logiciel - 3
AvidXchange Logiciel - 4
AvidXchange Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de AvidXchange
Vidéo de AvidXchange
AvidXchange Logiciel - 1
AvidXchange Logiciel - 2
AvidXchange Logiciel - 3
AvidXchange Logiciel - 4
AvidXchange Logiciel - 5

AvidXchange ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AvidXchange

4,5 (148)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
32,00 $
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

68
67

Intégrations

58
2

Simplicité

4,4 (148)
4,5 (231)

Rapport qualité-prix

4,3 (148)
4,2 (231)

Service client

4,1 (148)
4,0 (231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Plooto

4,4
Alternative n° 1 à AvidXchange
Plooto s'adresse aux comptables et aux agents comptables qui cherchent à développer leur pratique en matière de...

Tipalti

4,6
Alternative n° 2 à AvidXchange
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes...

Melio

4,2
Alternative n° 3 à AvidXchange
Melio est une solution de comptes fournisseurs qui permet aux utilisateurs de payer des factures facilement en ligne...

Enumerate

3,5
Alternative n° 4 à AvidXchange
TOPS [ONE] est une plateforme web de gestion d'associations communautaires pour les sociétés de gestion et les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(148)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà AvidXchange?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 148
Arnold
Arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil efficace et pratique pour gérer les factures et les paiements

Publié le 2023-08-29

Avantages

La possibilité de consulter nos factures et nos paiements en un clic. Désormais nos fournisseurs reçoivent leurs paiements plus rapidement grâce aux moyens .

Inconvénients

Parfois il n'est pas évident de modifier les informations sur certains fournisseurs

Alternatives envisagées 

Art Galleria

Logiciel antérieur 

Melio
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

I have been using Avid for about 4 years to review and approve various departmental invoices.

Publié le 2018-07-26

Avantages

I like that it is easy to find invoices already in the system. I can search by vendor name or invoice number and the invoice and it's history will be retrieved right away.

Inconvénients

What I like least about this software is that once the invoice has been approved and batched to be paid on a certain date, there really is no way for you to know if the check has been cut or sent until the accounts payable department manually updates each invoice with it's check image and number. Wish there was a way for it to be automatically added to Avid and where you can check on the status right away.

Réponse de AvidXchange

Thank you for the review! Great to see that we're helping your AP process be more efficient.

I would love to learn more about the challenges you're having with check payments so we can make sure our product team is aware. Please feel free to reach out. Thank you!

Lee
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AGM review

Publié le 2024-02-26

The system provides a single location for all things AP.

The system provides a single location for all things AP.

Avantages

Being able to search for past transactions.

Inconvénients

Learning to use the system was more involved than I wanted.

Carolmarie
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Review of Avid xchange

Publié le 2024-02-26

Easy to use, but poor customer support. Cannot call anyone; only accept e-mail and response time...

Easy to use, but poor customer support. Cannot call anyone; only accept e-mail and response time is poor....several days later impacting timing of month ends, payments to vendors, etc. late fees incurred, etc.

Avantages

It is easy to use once the invoices make it to your que

Inconvénients

Experience has been poor customer support. Often invoices scanned to avid are sent to "research" for no reason other than person was too lazy to figure it out.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

AVID Review - Julie Kinghorn

Publié le 2024-02-29

Avantages

It is very user friendly. There is not much I would change about it.

Inconvénients

I would like to be able to run reports with just the information I need. The spreadsheets that I download when reviewing invoice history has several columns with repeat information, and several columns that do not contain data.

Afficher 5 avis sur 148 Lire tous les avis

AvidXchange - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AvidXchange.

Types de licences disponibles pour AvidXchange :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AvidXchange :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AvidXchange est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AvidXchange :

Applications s'intégrant à AvidXchange :

AccountMate, Acumatica Financial Suite, AppFolio Property Manager, Blackbaud CRM, Buildium, C3, CINC, CMiC, COINS, CTI, Clubessential, ComputerEase, Condo Manager, Data Plus, Dimensions RM, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Entrata, FinancialForce ERP, Foundation, INFO-Tracker, JD Edwards EnterpriseOne, Jenark Property Management, Jonas Club Management, Lawson S3 Financial Management, M3, MIP Fund Accounting, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, NetSuite, On Demand Accounting, Open Systems, Oracle PeopleSoft, ProContractor, Procore, Propertyware, QuickBooks, QuickBooks Online, Rabbet for Construction Lenders, RealPage, Rent Manager, ResMan, SAP Concur, SKYLINE, Sage 100 Contractor, Sage 300 Construction and Real Estate, Sage 500, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Smartwebs, Spectrum, VMS, Vantaca, ViewPoint, Viewpoint Team, Vista, Yardi Breeze, abcoa Deal Pack

Ressources d'aide disponibles pour AvidXchange :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AvidXchange.