AvidXchange

Solution d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs

En savoir plus sur AvidXchange

AvidXchange est une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des paiements, qui propose des outils pour la saisie des données de facturation, le traitement des factures, les paiements des fournisseurs, le reporting, etc. Le système s'intègre à une gamme d'autres logiciels métiers et applications de comptabilité, y compris Sage, QuickBooks, NetSuite, Microsoft Dynamics, etc.

AvidXchange capture automatiquement les données des factures soumises électroniquement par les fournisseurs, par e-mail ou sur le web. Les fournisseurs reçoivent automatiquement des confirmations par e-mail lorsque les factures sont reçues. Si les fournisseurs travaillent uniquement avec des factures papier, celles-ci peuvent être soumises dans un coffre-fort sécurisé et converties au format électronique, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir toutes leurs factures par voie électronique. Les données sont automatiquement importées dans le système une fois la facture reçue, ce qui évite aux utilisateurs de saisir manuellement les données de facturation. Des flux de travail d'approbation de factures exécutoires, personnalisables et illimités, peuvent être créés pour acheminer les factures vers des services ou des utilisateurs spécifiques et les codes de compte peuvent être automatiquement affectés, y compris les codes d'allocation.

Avec AvidXchange, les fournisseurs peuvent être payés électroniquement tout en maintenant les flux de travail d'approbation et les relations bancaires existants. Les flux de travail d'approbation des paiements peuvent également être personnalisés, avec des options pour plusieurs approbateurs et des approbations d'étapes. Les statuts des paiements et approbations peuvent être consultés à tout moment. Les utilisateurs peuvent également créer plus de 50 rapports standard avec AvidXchange ou créer leurs propres rapports personnalisés, dont des rapports sur les activités des comptes fournisseurs, des rapports de factures manquantes et des rapports d'accumulation. Les rapports peuvent être programmés et faire l'objet d'abonnements selon les niveaux d'autorisation de l'utilisateur.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AvidXchange : 59

  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création des factures
  • Détection de fraude
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

NexusPayables

4,5
Alternative n° 1 à AvidXchange
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 2 à AvidXchange
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Zoho Invoice

4,6
Alternative n° 3 à AvidXchange
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de...

Chargebee

4,4
Alternative n° 4 à AvidXchange
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(91)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà AvidXchange?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 91
Omikka
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome for invoice tracking and AP

Publié le 2018-10-17

Avantages

Very easy to set up and use, great customer service. Quick and easy to learn.

Inconvénients

Indexers. Invisible trolls that come with the software who go in, pull the invoices and assign them where they want, so there may be invoices in random queues that are paid late, unless you check the random queues often.

Ella
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CPA review for multi entities billing process

Publié le 2021-08-19

Avantages

store data and API filters and internal customer inter support - we value the support and continue education of the product

Alternatives envisagées 

QuickBooks Online Advanced

Pourquoi choisir AvidXchange 

store data and API filters and internal customer inter support - we value the support and continue education of the product

Logiciel antérieur 

QuickBooks Online Advanced

Pourquoi passer à AvidXchange

store data and API filters and internal customer inter support - we value the support and continue education of the product
Grace
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Avoid at All Costs

Publié le 2019-06-13

Avantages

There is not much we liked about using this software. The pricing is incredibly high when used with multiple bank accounts. We used the software to manage invoices for condo associations and if you are a property manager, we would highly recommend using Appfolio instead. The user interface is better and there is no charge for bank accounts or for invoice uploads. Plus the cost per invoice is much better in Appfolio.

Inconvénients

The customer support is fairly slow and makes it really hard to solve issues that come up. It's not uncommon for a customer support ticket to remain open for weeks and to need to follow up multiple times. The straw that broke the camels back for us was when we transitioned out, we staying the software for a few days of the next month. The company would not prorate our bill even though we did not use the system in the final month. Bad customer service until the very end.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Comments

Publié le 2022-06-09

Avantages

Time savings of opening mail and eliminating the USPS from the equation. We also like the auto tracking of invoices, where they came from and who has reviewed makes conversations easier.

Inconvénients

during the upload process when errors occur there is not always a good explanation of the error and we are looking for a needle in the hay stack especially when large batches are completed.

Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avid review

Publié le 2022-04-27

Avantages

The integration team, customer service and their response time has been great!

Inconvénients

It would be great if multiple pages could be sent at a time and only select the pages you need for a specific invoice. It is quite time consuming to integrate with MRI's old HAB software. It's quite a bit more time consuming.

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AvidXchange - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AvidXchange.

Types de licences disponibles pour AvidXchange :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AvidXchange :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles AvidXchange est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AvidXchange :

Applications s'intégrant à AvidXchange :

AccountMate, Acumatica Financial Suite, AppFolio Property Manager, Buildium, CINC, CMiC, COINS, Caliber, Condo Manager, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Entrata, JD Edwards EnterpriseOne, Jenark Property Management, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, NetSuite, OGsys, Open Systems, Oracle PeopleSoft, ProContractor, Propertyware, Quickbooks Online, RealPage, Rent Manager, ResMan, SAP Concur, Sage 100 Contractor, Sage 300 Construction and Real Estate, Sage 500, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Spectrum, Vantaca, ViewPoint, Viewpoint Team, Vista, Yardi Breeze, abcoa Deal Pack

Ressources d'aide disponibles pour AvidXchange :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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