En savoir plus sur Hivebrite

Hivebrite est une plateforme de gestion communautaire en ligne pour les associations d'anciens élèves, employés ou membres d'organismes à but non lucratif, incubateurs, allant des petites institutions aux ressources limitées aux institutions mondiales aux exigences complexes. La plateforme aide les clients à développer l'engagement de marque et les opportunités de mise en réseau pour les membres de tous les pays et toutes les langues.

Hivebrite fournit une suite d'outils puissants qui aident à gérer et motiver les membres, ainsi qu'à donner aux utilisateurs un contrôle complet de leur communauté et de leur marque. Les organisations peuvent personnaliser l'apparence de la plateforme, définir les droits et les rôles des utilisateurs pour des autorisations spécifiques, affecter plusieurs administrateurs et configurer les paramètres de visibilité pour des interventions spécifiques. Les établissements peuvent organiser les utilisateurs par groupe, emplacement ou secteur d'activité et exécuter des campagnes d'e-mailing ciblées aux membres. Les utilisateurs peuvent importer de longues listes de contacts et leurs attributs de profil dans le système, ainsi que garder une trace de toutes les mises à jour de profil.

Les organisations peuvent définir la façon dont les membres accèdent au réseau en créant un formulaire d'inscription personnalisé ou en choisissant de réserver l'accès aux membres payants uniquement. Les utilisateurs peuvent définir des règles d'approbation pour les invitations à se joindre, ainsi que permettre une connexion sociale pour les membres ayant des profils LinkedIn, Facebook ou Xing. Hivebrite aide à gérer le contenu avec un CMS intégré pour créer des pages publiques, des menus, des espaces de membres et plus encore. Les utilisateurs peuvent poster et échanger des messages via la plateforme et ajouter des images, des vidéos et des fichiers HTML en utilisant le centre média.

La fonction d'affichage des offres d'emploi de Hivebrite permet aux membres de partager des opportunités d'emploi, ainsi que de présenter leur disponibilité pour un nouveau poste. Les notifications informeront les membres de toute nouvelle offre correspondant à leur recherche actuelle. Les membres peuvent également en trouver d'autres au sein de la communauté en fonction de leur localisation, de leur secteur d'activité ou de leur titre, ainsi que créer, rejoindre et mapper des événements. Les utilisateurs peuvent synchroniser leurs événements à venir avec les calendriers Google, Yahoo ou Apple et même acheter des billets en ligne via la plateforme Hivebrite.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 43 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 16 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hivebrite : 118

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Billetterie des événements
  • Blogues
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/Forums
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des actions
  • Gestion des applications
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des groupes
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des présences
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications poussées
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des employés
  • Promotion sociale
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réseau privé
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Wiki

Alternatives

Raklet

4,7
Alternative n° 1 à Hivebrite
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les...

AlumnForce

4,7
Alternative n° 2 à Hivebrite
AlumnForce est une solution de réseau social professionnel privé qui vise à gérer les réseaux d'anciens élèves. Cette...

Almabase

4,7
Alternative n° 3 à Hivebrite
Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des...

Firsthand

4,5
Alternative n° 4 à Hivebrite
Firsthand est une plateforme cloud de réseautage d'anciens élèves conçue pour aider les universités à dialoguer avec...

Avis

Note globale

4,5 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Hivebrite?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 53
Cécile
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plateforme évolutive

Publié le 2020-01-27

Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial!...

Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial! D'autant que l'on peut proposer aux utilisateurs de rejoindre des groupes d'utilisateurs distincts, selon leurs centres d'intérêts.

Avantages

La plateforme évolue chaque jour car des développeurs y travaillent jour après jour. Du coup, vous bénéficiez des avancées et c'est un énorme plus. Elle est facile d'utilisation et intuitive. Elle propose plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs. EN tant qu'admin, j'apprécie en particulier le logiciel pour envoyer des campagnes d'e-mail ainsi que le module Evenement qui permet le paiement en ligne. L'annuaire séduit aussi les utilisateurs. LA relation avec Hiverbite est super. Le personnel est super réactif .

Inconvénients

1. La fonctionnalité Opportunité professionnelle est bien mais pas assez personnalisable au niveau des secteurs d'activité pour faciliter la recherche d'emploi des utilisateurs. Comme l'évolution de la plateforme dépend des "gros" clients, on doit parfois être patient pour qu'une amélioration souhaitée soit mise en place.
2. Le support HIvebrite (mode d'emploi, webinar, ...) est en anglais uniquement. Dommage (heureusement l'équipe support répond en français et est hyper efficace et sympathique).

Alternatives envisagées 

AlumnForce

Pourquoi passer à Hivebrite

Pour son côté évolutif et la pertinence des fonctionnalités déjà existantes lors de l'achat + Excellent rapport qualité-prix
Jade
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Network - Hivebrite

Publié le 2020-11-03

Tres bon support client, Facile pour communiquer

Tres bon support client, Facile pour communiquer

Avantages

Facilité pour le contenu, fonctionnalités de communautés très appréciées (chat, forum, fil d'actu, annuaire...)

Inconvénients

Dommages que certaines choses ne puissent pas etres changées à la main (ordre des page, tri d'affichage des posts sur le fil d'actu...),
Chaque demande doit être évaluée selon la roadmap, alors que parfois les modifications semblent très simple à effectuer.

Ali
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best modulable alumni platfotm

Publié le 2018-11-16

We were looking for a database, alumni platform and a workspace (groupe with feed, media center,...

We were looking for a database, alumni platform and a workspace (groupe with feed, media center, event for meeting and deadline..) and billingual.

Avantages

A lot of personalization (a lot of possibility)
Easy to learn and use
Best customer service you can have
Easy to admin
Always update et good communication
If you have idea (new feature) you can submit them on the blog, people vote and the most voted are choosed for devloppement
French and english customer service
Billingual platform
Back-Office CRM

Inconvénients

The mobile application need some optimisation
The Media center is great but is not optimal as well
Except that, I think it is the best software on the market (I looked for more than 25 alumni platform before making my top 3 than my final selection)

Rachael
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Platform for Alumni Relations (Even a 1-Person Alumni Relations Office)!

Publié le 2021-06-07

I am a one-person team for my alumni relations office. The fact that I met with vendors over a...

I am a one-person team for my alumni relations office. The fact that I met with vendors over a three month period and then designed and launched the platform in 8 weeks means that anyone can do it and it's a very user-friendly product. I would highly recommend Hivebrite to universities to use this platform for their alumni, students, faculty, and staff engagement/professional development platform.

Avantages

This platform is all-encompassing. It's nice because you can just turn on and off features as you need them. Most companies make you "add-on" additional modules which is expensive and annoying. The only add-ons that isn't included for Hivebrite is Mentoring and Campaigns, but these add-ons are cheap compared to other vendors. It's a very easy platform to use and brand the way you want it.

Inconvénients

Your IT team or a third party vendor has to complete the API's to sync with your alumni database which has been interesting to navigate. It would be nice if Hivebrite did it all in-house for you or worked with your IT team to make it happen. You also can't archive past events or forum discussions. This would be nice so that you can clear out these sections instead of seeing everything you've ever done.

Alternatives envisagées 

Firsthand, Graduway, Qooper et Almabase

Pourquoi passer à Hivebrite

1. Sales rep was not pushy or aggressive which I appreciated. PeopleGrove had a very aggressive sales person that was rude. 2. Cost - it's a good price compared to other vendors 3. All-inclusive - the modules are available to you at any time and you control when you turn them on or off
Felix Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An essential platform to promote community participation and management.

Publié le 2023-08-04

I have been able to manage my database efficiently, send mass and personalized communications, and...

I have been able to manage my database efficiently, send mass and personalized communications, and be able to create and promote events quickly and easily.

Avantages

I like how easy it is to set up and customize the platform to my needs, access to all features and tools so I was able to manage my data efficiently.

Inconvénients

It would be very helpful to have more detailed documentation or video tutorials to help me better understand how I can get the most out of it.

Réponse de Hivebrite

Hi Felix,

I would like to thank you on behalf of the whole team for this great review! Customer satisfaction means everything to us and we are thrilled to hear that you are happy with our community engagement platform.

We are committed to creating the best community engagement platform to meet and exceed your expectations. If ever you have a suggestion, idea, or feedback on how we can further support you, please don't hesitate to reach out to our Customer Success team directly at [email protected].

Thank you again!

The Hivebrite Team

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Hivebrite - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hivebrite.

Types de licences disponibles pour Hivebrite :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hivebrite :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hivebrite est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, vietnamien

Appareils pris en charge par Hivebrite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hivebrite :

Azure Active Directory, Blackbaud CRM, Braintree, Google Analytics 360, Google Authentication Appliance, Google Calendar, Google Maps, Google Tag Manager 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, SAP SuccessFactors Work Zone, SendGrid, Stripe, TouchNet Payment Systems, Twitter/X, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Hivebrite :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances

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