QT9 QMS

4,7 (74)
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Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.

En savoir plus sur QT9 QMS

Logiciel de gestion qualité simplifié. Liez vos sites, services et employés entre eux avec le SGQ de QT9™. Modernisez la gestion de la qualité grâce à des modules interconnectés pour chaque fonction commerciale. Le SGQ de QT9™ informatise vos processus en automatisant la conformité entre les équipes au sein d'une seule plateforme. Menez l'innovation.

Automatisez vos processus métiers pour augmenter la productivité, la rentabilité et l'efficacité tout en éliminant les processus manuels fastidieux et prompts aux erreurs. Le QMS (système de gestion de la qualité) flexible et évolutif de QT9 connecte vos emplacements, vos services et vos collaborateurs au sein d'une plateforme unifiée. Faites passer votre processus de gestion de la qualité au niveau supérieur grâce à un système web convivial qui répond aux normes ISO 13485 et FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électroniques et aux exigences FDA 21 CFR Part 820. Informatisez l'ensemble de vos processus de manière conforme et extrêmement efficace grâce au contrôle des documents et des modifications intégré ainsi qu'aux modules CAPA. Le SGQ de QT9 modernise votre entreprise avec des modules interconnectés qui automatisent le processus de fabrication avec une traçabilité complète.

Le SGQ de QT9 est un système de gestion de la qualité ISO hautement modulaire conçu pour être utilisé par les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les restaurateurs, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez les systèmes de qualité réglementés ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001, ISO 17025, AS9100, HACCP, SQF, cGMP et FDA 820/211.

Connectez facilement toutes les fonctions de votre entreprise grâce aux plus de 23 modules interconnectés inclus avec le SGQ de QT9. Gagnez du temps en tranquillité d'esprit en réduisant vos délais et en prévenant les erreurs. Le tout nouveau SGQ de QT9 comprend des modules de gestion des audits, des inspections, de l'étalonnage, des écarts, de la non-conformité des produits, des risques, des incidents de sécurité, des CAPA (corrective and preventive actions), de la maintenance préventive, de la conduite du changement (ECR/ECN), du contrôle de documents, de la formation des employés, de la revue de direction, des enquêtes auprès des clients, des retours d'opinions et des plaintes, des enquêtes et des évaluations auprès des fournisseurs ainsi que des portails web pour les fournisseurs et les clients.

Le SGQ de QT9 est une solution web accessible via n'importe quel appareil mobile, y compris les téléphones iPhone et Android. Le logiciel SGQ de QT9™ facilite la communication et la collaboration avec les employés, les clients et les fournisseurs à partir de n'importe quel appareil. Connectez-vous en ligne à tout moment et n'importe où via votre Mac, PC, tablette ou téléphone afin d'obtenir une vue en temps réel de vos éléments de conformité. Gérer les normes réglementaires complexes n'a jamais été aussi simple qu'avec le SGQ de QT9™.

Options de tarification dès :

1 700,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Danemark, Finlande, Inde et 8 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

1 700,00 $ US/année

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QT9 QMS Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour QT9 QMS : 241

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des risques
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Apprentissage à son propre rythme
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Codage et contrôle de documents
  • Codes-barres et RFID
  • Comparaison des versions
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Conversion de fichier
  • Création de cours intégrée
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquête sur les accidents
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Entretien des équipements
  • Entrée/Sortie de documents
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des instruments
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-tâches
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion financière
  • Gouvernance
  • Historique des révisions
  • Historique des services
  • Importation de tâche
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de certificat et d'étiquette
  • Impression de codes-barres
  • Indexation
  • Intégrations de tiers
  • LMS intégré
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Marquage
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification de tâche
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Notation des risques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'audit
  • Planification d'étalonnage
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail des apprenants
  • Portail libre-service
  • Pour les documents d'ingénierie
  • Pour les équipements mécaniques
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de suivi
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reprise d'activité
  • Respect de l'environnement
  • Retour à la version précédente
  • Routage
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Tests et évaluations
  • Traçabilité
  • Tâches récurrentes
  • Université/Écoles
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • À des fins médicales
  • Étiquetage
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des risques

Alternatives

Greenlight Guru

4,5
Alternative n° 1 à QT9 QMS
Greenlight Guru aide les entreprises du secteur des appareils médicaux à créer, lancer et gérer des modèles de flux de...

UniPoint Quality Management Software

4,0
Alternative n° 2 à QT9 QMS
uniPoint Quality Management Software est une solution cloud qui aide les fabricants à gérer la maintenance de la...

SBS Quality Database

5
Alternative n° 3 à QT9 QMS
La suite logicielle de gestion de la qualité SBS comprend cinq modules qui améliorent considérablement l'efficacité de...

Intellect QMS

4,5
Alternative n° 4 à QT9 QMS
Suite Intellect QMS 4.0 reposant sur la plateforme de conformité Intellect

Avis

Note globale

4,7 /5
(74)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà QT9 QMS?

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5 avis affichés sur 74
Dexter
Dexter
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Highly customizable and efficient eQMS

Publié le 2023-08-03

QT9 is a very solid and dense software that can be tailored to the needs of any business. User...

QT9 is a very solid and dense software that can be tailored to the needs of any business. User access and admin controls are very deep and easy to use. The module and workflows are plentiful, and while they can be intimidating to implement, once you dig in a really understand what the software features can do, the reward is high as the software is able to create and track so much.

Avantages

The ability to creature user defined fields that could be tailored specifically to the record of document that was being created in the system was extremely useful when transitioning from established Quality processes from our previous paper-based QMS to this electronic software.

Inconvénients

Implementation was a bit of a challenge. While we did have support from the developer and implementation team, the training seminars available were not nearly as helpful as simply diving into the sandbox environment and see what the system could actually do.

Réponse de QT9 Software

Dexter - Thank you for the 5-Star review! We are happy to hear you have been able to tailor the platform to meet your needs. I will pass the feedback onto our team on the training seminars.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

QT9 QMS

Publié le 2021-07-15

We have observed several benefits from moving to QT9. It has allowed us to move from a paper...

We have observed several benefits from moving to QT9. It has allowed us to move from a paper based/manual QMS system to an electronic system and reduce our paper consumption and record storage. QT9 has streamlined our internal auditing process, preparation for regulatory audits, document control and approval, and organizational training. We have been able to reduce our active documents by 30% as unnecessary/redundant documents and procedures have been made more visible through the document review process. QT9 made it possible for our organization to effectively maintain and continue operating our QMS system without interruption during the global pandemic when limits were placed on gathering size. All of our records are now in one location and it has reduced the time that the organization and Quality unit spend in locating records.

Avantages

QT9 allowed us to replace our clunky paper based QMS and move completely to a streamlined, validated electronic platform. The ability to easily manage our document control, auditing, non-conformances, corrective actions, preventive actions, complaints, and calibrations in one location instead of having to spend time retrieving records from multiple locations. QT9 made it possible to maintain our organization's training needs during a global pandemic, when meeting face to face and in groups was restricted. QT9 made it possible to conduct remote training of our organization and evaluate effectiveness with a written test. It unknowingly prepared us to maintain all of our core Quality functions in the midst of a global pandemic without a mis-step.

The report format (complaints, corrective/preventive actions, non-conformances, etc) look professional and they are able to quickly be downloaded and provided to either customers, suppliers, auditors, and internally.

The consistency of the appearance of the screens in each module made training the organization to use very easy. It was easy to translate the learnings from one module to another. Implementation was similar as well. QT9 technical assistance in uploading of documents and gauges increased the speed in which were able to integrate it into our organization. The unlimited training was also critical especially for the calibration module as it took a bit longer for us to implement and understand how it functioned.

Inconvénients

One feature that would benefit from improving is the ability to create both corrective action and non-conformance records from a customer complaint. Currently, the software only allows the creation of one or the other, but not both. However, all records between complaints, corrective actions, and non-conformances are linked through a daisy chain scenario, but it can be awkward when retrieving records during an audit.

The calibration module was the most difficult for us to implement as it operated a differently than the other modules. However, QT9 technical support assisted and provided us with all of the training that we requested without delay and worked with us to ensure that we implemented the module correctly for our organization's needs.

Pourquoi passer à QT9 QMS

QT9 was validated by the vendor, compliant with ISO 9001, ISO 13485, and FDA 21CFR 211-210 and 820. It had the critical QMS functions that our organization required, including management review. It also did not require the involvement of an IT department or a significant implementation effort. Compared to other systems that we evaluated, it provided the most features for the best cost.

Réponse de QT9 Software

Jennifer - Thank you for the awesome and super detailed review! We really appreciate you taking the time to share your feedback. These are such great suggestions! We are sharing your feedback with our team.

Nacaro
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Limited Flexability

Publié le 2020-06-28

To be honest we do not use all the modules within QT9 but the ones we do use allow us to get by and...

To be honest we do not use all the modules within QT9 but the ones we do use allow us to get by and pass our QMS audits, but for the power user like myself that wants to extract detailed performance data you’ll have to extract the data and pull it into excel and manipulate it to get metrics you need.
What you see is what you get, no customizing nothing. No overdue notifications or escalation process built in.

Avantages

Ease of rolling out the product. Built in forms are helpful for a beginner. There are some features if you dig into the settings that allow you minor custom uses. The Calibration and Prevenative Maintenance Modules are promising and somewhat helpful. The document control module has worked well for us.

Inconvénients

1. the biggest disappointment - No customability of modules and forms. Lots of tabs on the nonconforming product and corrective action forms and you cannot get rid of the tabs you do not need, You cannot even hide the tabs. Absolutely no customization to tailor to your organization.
2. No email reminders if you have overdue actions pending, you’ll have to look at the database daily.
3. No filtering of overdue items in perato analysis. You can filter: Open Items, Closed, Rejected, Submitted and deleted but nothing to tell you if an item is past due. No email notifications if an item goes past due. You can only disply the entire reports that are overdue.
4. Ad Hoc Reports are Lackluster for reporting performance data analysis (Perato Analysis, Bar Graphs, Line Graphs etc) Nothing here to help you determine how effective or ineffective your QMS is.
5. If you have more than one process approver (Risk, CA’s, NC’s etc) and one of them approves the action the other approvers cannot go back and make changes. Your locked out. I had myself and one other person approving a risk and the other approver approved the risk and I could not make any changes. I had to delete the entire risk action and start over.
6. Only exports to CSV files not Excel .xlsx extensions
7. Internal audit module - build a schedule only. No prefilled forms to use, no form development capabilities.

Réponse de QT9 Software

Hi Nacaro As soon as we saw the review, we had our team personally reach out to you.
1. Customizability: Unlimited custom fields are quick and easy to setup. Tabs cannot be hidden it is like an economy car vs a luxury car. The features are included.
2. Emails: QT9 automatically sends email reminders and overdue notifications to the responsible parties and/or administrators.
3. Filtering: Each individual user can customize their dashboard grids for each module to filter and display the content you want to see. It sounds like you have the "Status" column hidden.
4. Ad Hoc Reports: We include customizable filters for all canned reports and a customer report generator to create any report you could need for measurement.
5. Approvers: Simply change your settings to require 2 or more approvers.
6. Exports: We export to a universal CSV that can be easily be opened in Excel & other programs.
7. Audit Module: During implementation you build an electronic form and you attach related files.

Dina
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very robust program that centralizes and manages essential QMS & EMS processes and outputs.

Publié le 2021-03-03

The software is outstanding, the support is quick, and thorough. The QT9 team has worked with...

The software is outstanding, the support is quick, and thorough. The QT9 team has worked with multiple departments in our organization. From our internal IT group working to setup connections to other platforms, to the implementation team members and document admins as they have been introduced. The support has been consistent and so very much appreciated.

Avantages

Intuitive, friendly user interface, the well thought out connections from one module to another. The fact that each module is included and not ala carte is a HUGE benefit. The online training academy is one of the best I have used.

Inconvénients

A lot of filters that just take a bit of getting used to. Sometimes they default and employees need a little extra coaching to make sure they are loading the view they need.

Pourquoi choisir QT9 QMS 

Lack of support for existing platform. Failing infrastructure that no longer fits our business needs.

Pourquoi passer à QT9 QMS

We liked that QT9 is all inclusive and we would not have to plan for costly add-ons and prolonged integration and implementation. QT9 allows you to work at your own pace and implement the modules one at a time, or more. For example, we chose to implement document control and training and have engaged the entire organization in which module they would like to see implemented next.

Réponse de QT9 Software

Dina - Thank you very much for the 5-Star review! It is awesome to hear you like that all the modules in QT9 QMS are automatically included. Please feel free to reach out to us at anytime for additional training on any modules or training for any new employees.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

QT9 is a fantastic QMS tool

Publié le 2021-10-14

We are moving towards a complete integration with QT9 QMS to eliminate a lot of our paper and Excel...

We are moving towards a complete integration with QT9 QMS to eliminate a lot of our paper and Excel processes. Having interlinked modules (for example, being able to create NCs directly from inspection results) saves time and improves efficiency. Overall it's a very good platform for a company who needs to jump into a one-stop QMS solution.

Avantages

The product is easy to implement because of the built-in world class workflows. You do not need to map your current processes into QT9 - you use the built-in process workflows, and the workflow and tab interface is consistent across the modules. This makes deployment easy, because once people are familiar with the interface they can learn other modules easily. You can focus on how to *use* the software, and not spend valuable time trying to *configure* it.

Inconvénients

QT9 is very responsive to feature requests and bug fixes. We have provided several suggestions that are being considered to improve usability. I guess the think I like least is that I didn't start using it sooner.

Pourquoi passer à QT9 QMS

Multi-site, fully featured, great pricing for concurrent licensing, and out-of-the-box usability made QT9 the best choice for our company.

Réponse de QT9 Software

Michael - Thanks for the positive review! We are happy to hear that you have found the implementation easy. We look forward to working with you more on your other workflows and modules.

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QT9 QMS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QT9 QMS.

Types de licences disponibles pour QT9 QMS :

  • À partir de : 1 700,00 $ US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel QT9 QMS :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles QT9 QMS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par QT9 QMS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à QT9 QMS :

Microsoft Excel, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour QT9 QMS :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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