Hapana

4,5 (71)
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Gestion des centres de fitness pour les professionnels et les clients

En savoir plus sur Hapana

OneFitStop est une solution logicielle complète pour les entreprises de fitness, les professionnels et leurs clients ; elle offre les outils pour gérer efficacement la planification, la collecte des paiements, la communication, et plus encore. Les coachs personnels, les centres de fitness et de gym, les studios de yoga, de pilates, de danse et d'arts martiaux peuvent tous bénéficier de la plateforme logicielle dédiée de OneFitStop.

OneFitStop aide les professionnels du fitness à gérer leurs opérations quotidiennes avec le module de planification convivial. Les utilisateurs peuvent créer et réserver des événements et des classes, ajouter des clients et créer un calendrier de cours qui permet aux clients de réserver directement. La plateforme permet aux utilisateurs de suivre les présences et les paiements, et même de synchroniser leurs horaires avec leur calendrier numérique préféré, tel que Google Calendar ou iCal.

Les professionnels du fitness et les organisations peuvent gérer leurs clients à partir d'un emplacement unique et centralisé. Les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers clients, télécharger des photos, des notes et des informations médicales, ainsi que communiquer directement avec les clients via le système de messagerie intégré. OneFitStop aide les utilisateurs à gérer de nouveaux prospects pour les convertir avec succès en clients. Les utilisateurs peuvent suivre les évaluations, les programmes et les objectifs des clients afin de maximiser la formation et les résultats.

OneFitStop permet aux utilisateurs de traiter les paiements en toute sécurité et fournit un reporting et des analyses approfondis pour le suivi des performances. Les professionnels peuvent automatiser leur comptabilité en créant des horaires de prélèvement automatique ou en mettant en place des paiements récurrents. Les fonctionnalités de marketing de OneFitStop comprennent une page web de liste publique qui peut être publiée dans l'annuaire. La plateforme s'intègre à divers logiciels tiers et modules complémentaires tels que Zapier, Xero, QuickBooks, MailChimp, ActiveCampaign, et plus encore.

Options de tarification dès :

285,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Indonésie, Malaisie, Mexique et 7 autres

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

285,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hapana : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • Bibliothèque d'exercices
  • Calendrier des événements
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour les arts martiaux
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Profils client
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Évaluations de la condition physique

Alternatives

GymMaster

4,7
Alternative n° 1 à Hapana
GymMaster est un logiciel de gestion de club facile à utiliser qui offre aux propriétaires de salles de sport la...

PTminder

4,5
Alternative n° 2 à Hapana
PTminder est un logiciel Cloud destiné aux coachs sportifs qui fournit des outils interactifs pour gérer les activités...

Mariana Tek

4,2
Alternative n° 3 à Hapana
Mariana Tek est un outil de prise de rendez-vous qui aide les enseignes de fitness à gérer le marketing, la communicatio...

bsport

4,4
Alternative n° 4 à Hapana
bsport est la plateforme de gestion tout-en-un de nouvelle génération spécialement conçue pour optimiser la gestion de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(71)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Hapana?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 71
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A one stop shop for our network.

Publié le 2022-10-20

Avantages

The ease of use for our members via the app, but also the ease of use for staff, it was very intuitive.

Inconvénients

Some minor elements of the UX need improvement which have already been raised by other franchisees.

Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

great service!

Publié le 2024-10-29

My overall experience with Hapana was positive

My overall experience with Hapana was positive

Avantages

The customer service was great and back office was easy to navigate.

Inconvénients

occasional system downtime and inability to access the system at times.

Sangwoo
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Please do not use it

Publié le 2023-12-14

please use the other option.
when they talk about features that haven't been developed in the...

please use the other option.
when they talk about features that haven't been developed in the sales stages, I'll be impressed, but at this point, there isn't a single properly functioning one after over a year."

Avantages

There is no pros
terrible UX, terrible payment system
Very slow CS
Always ask client`s resource

Inconvénients

Terrible UX, terrible payment system
Very slow CS
Always ask client`s resource

Lilly
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

From rebrand to growth: Hapana's unmatched support

Publié le 2024-08-09

Overall, our experience with Hapana has been very positive. The platform has made our operations...

Overall, our experience with Hapana has been very positive. The platform has made our operations more efficient, allowing us to focus more on delivering a high-quality experience for our clients. The customer support team has been responsive and helpful whenever we had questions or needed assistance. Hapana has become an essential tool in our day-to-day operations, and we look forward to continuing to leverage its capabilities to enhance our business.

Additionally, Hapana played a crucial role in making our recent rebrand seamless, providing exceptional customer service throughout the process. Their team's responsiveness and attention to detail ensured that every aspect of our transition was smooth and efficient, allowing us to focus on delivering an outstanding experience to our clients!

Avantages

As a growing business, VAURA has greatly benefited from Hapana's support and dedication to continuous improvement. Their team has been with us every step of the way, providing exceptional customer service and ensuring we have the tools we need to succeed. Hapana actively engages with brands like ours to gather feedback and make updates that enhance their product. This commitment to evolution ensures that the platform adapts to our changing needs, helping us stay ahead in the industry. Additionally, the integrated reporting and analytics in Hapana provide valuable insights into our business performance, helping us make informed decisions.

Inconvénients

One challenge with Hapana is that, unlike larger competitors like Mindbody, it can be difficult to get people to recognise its full potential. Because Hapana is not as widely known, clearly outlining its unique advantages and innovative features is crucial for its future success. Highlighting the ways Hapana excels—such as its personalised customer support, commitment to evolving its platform based on user feedback, and innovative solutions tailored for growing businesses like ours—will help distinguish it in a competitive market.

Réponse de Hapana

Thank you so much for sharing your experience with using Hapana Lilly! We're thrilled to have supported VAURA's growth and rebrand. It’s great to hear that Hapana's tools, integrated reporting, and customer service have helped streamline your operations and provided valuable insights.

We appreciate your feedback on market recognition and understand the challenge of standing out in a competitive space. Your suggestion to highlight our unique advantages is noted, and we’ll continue focusing on innovation, adaptability, and customer-driven improvements to showcase these strengths.

We’re excited to keep supporting your business, and we’re grateful you chose Hapana as your partner. If you need anything, we’re always here to help!

Ricky
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

10 Star service

Publié le 2024-11-14

Happy with everyday use to control and manage a heavy client base.

Happy with everyday use to control and manage a heavy client base.

Avantages

It's easily accessable and easy to manage all clients once you get to know the system.

Inconvénients

Sometimes the server is pretty slow which can be frustrating.

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Hapana - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hapana.

Types de licences disponibles pour Hapana :

  • À partir de : 285,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hapana :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hapana est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Hapana :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hapana :

ActiveCampaign, GetResponse, Google Calendar, Mailchimp, QuickBooks Online Advanced, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Hapana :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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