Hapana

4,2 (44)
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Gestion des centres de fitness pour les professionnels et les clients

En savoir plus sur Hapana

OneFitStop est une solution logicielle complète pour les entreprises de fitness, les professionnels et leurs clients ; elle offre les outils pour gérer efficacement la planification, la collecte des paiements, la communication, et plus encore. Les coachs personnels, les centres de fitness et de gym, les studios de yoga, de pilates, de danse et d'arts martiaux peuvent tous bénéficier de la plateforme logicielle dédiée de OneFitStop.

OneFitStop aide les professionnels du fitness à gérer leurs opérations quotidiennes avec le module de planification convivial. Les utilisateurs peuvent créer et réserver des événements et des classes, ajouter des clients et créer un calendrier de cours qui permet aux clients de réserver directement. La plateforme permet aux utilisateurs de suivre les présences et les paiements, et même de synchroniser leurs horaires avec leur calendrier numérique préféré, tel que Google Calendar ou iCal.

Les professionnels du fitness et les organisations peuvent gérer leurs clients à partir d'un emplacement unique et centralisé. Les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers clients, télécharger des photos, des notes et des informations médicales, ainsi que communiquer directement avec les clients via le système de messagerie intégré. OneFitStop aide les utilisateurs à gérer de nouveaux prospects pour les convertir avec succès en clients. Les utilisateurs peuvent suivre les évaluations, les programmes et les objectifs des clients afin de maximiser la formation et les résultats.

OneFitStop permet aux utilisateurs de traiter les paiements en toute sécurité et fournit un reporting et des analyses approfondis pour le suivi des performances. Les professionnels peuvent automatiser leur comptabilité en créant des horaires de prélèvement automatique ou en mettant en place des paiements récurrents. Les fonctionnalités de marketing de OneFitStop comprennent une page web de liste publique qui peut être publiée dans l'annuaire. La plateforme s'intègre à divers logiciels tiers et modules complémentaires tels que Zapier, Xero, QuickBooks, MailChimp, ActiveCampaign, et plus encore.

Options de tarification dès :

285,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Indonésie, Malaisie, Mexique et 7 autres

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

285,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hapana : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • Bibliothèque d'exercices
  • Calendrier des événements
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Profils client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Évaluations de la condition physique

Alternatives

GymMaster

4,7
Alternative n° 1 à Hapana
GymMaster est un logiciel de gestion de club facile à utiliser qui offre aux propriétaires de salles de sport la...

PTminder

4,5
Alternative n° 2 à Hapana
PTminder est un logiciel Cloud destiné aux coachs sportifs qui fournit des outils interactifs pour gérer les activités...

Mariana Tek

4,1
Alternative n° 3 à Hapana
Mariana Tek est un outil de prise de rendez-vous qui aide les enseignes de fitness à gérer le marketing, la communicatio...

ABC Glofox

4,4
Alternative n° 4 à Hapana
Simplifiez votre journée avec Glofox, le logiciel complet de gestion de club, de salle de sport et de studio de fitness.

Avis

Note globale

4,2 /5
(44)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Hapana?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 44
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Extremely Satisfied

Publié le 2024-05-02

Avantages

As a gym owner who's implemented One Hapana into our daily operations, I couldn't be more pleased with the impact it's had on our business. The platform is a game-changer, streamlining client management, scheduling, and financials—all in one user-friendly interface. Its features have significantly reduced administrative workload, allowing us to focus more on client interaction and service quality. The integration capabilities with other fitness apps and wearables have also enhanced our ability to provide personalized fitness plans. Overall, Hapana has not only improved our operational efficiency but also elevated our client satisfaction. Highly recommend it to any fitness business looking to upgrade their management system.

Inconvénients

While Hapana has been a fantastic tool for our gym, a few cons are worth mentioning. The initial setup and customization can be time-consuming, requiring a significant upfront investment of time to tailor the platform to specific business needs. Additionally, for those less tech-savvy, there might be a slight learning curve. Lastly, while the integration with other apps is generally strong, there are a few key fitness and wellness apps that it doesn't yet support, which can limit the comprehensiveness of client data. Despite these points, the overall value and efficiency gained still make it a top choice for us.

Alternatives envisagées 

Exercise.com et Mindbody

Pourquoi choisir Hapana 

Feedback and reviews about hapana. Zenbly’s functionality was terrible.

Pourquoi passer à Hapana

Reviews and custmwr support as well as referal.

Réponse de Hapana

Thank you Chris for such a detailed and thoughtful review, we really appreciate the feedback. We will definitely take on your constructive comments regarding our integrations and initial set up and hopefully get this streamlined further in the future.

Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Hapana meets a complicated business model and nails it.

Publié le 2024-05-17

My overall experience has been great. I came from Mindbody and have researched a number of other...

My overall experience has been great. I came from Mindbody and have researched a number of other scheduling platforms. There has not been am issue Hapana won't tackle and I have had amazing response to any concerns I have had. My clients experience is even more important to me and they love the app and the website integration.

Avantages

The custom app for client side interaction, my personal customer service rep, the growth in features over the past few years, the ability to accommodate my complicated pay structure, multiple studios and new WIX platform integration for a seamless client experience.

Inconvénients

I would like to have one place to enter a new teacher, class type, client, promotion, etc and then be able to associate that new teacher etc with the studio locations they will be working from - rather than having to enter that new teacher at all three locations. Also, everyone is paying with Apple Pay and we cannot accept it. This is becoming a bigger issue in my area. We would also prefer to have an in studio CC swiper to save so much time inputting card info at the front desk.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Vagaro, ZENOTI, Mariana Tek et WellnessLiving

Pourquoi choisir Hapana 

Bad customer service and too many widgets to get the job done. The last straw was a 36 hour hold time to speak to someone.

Logiciel antérieur 

Mindbody

Pourquoi passer à Hapana

The app option and customer service. Also it felt more prepared for my industry rather than spa.

Réponse de Hapana

Thank you for your review Kelly, its so great to hear how much you enjoy using Hapana and how we have supported the success of your studio. We will definitely pass on your feedback on our payments through the software as we know this is such an important part of daily runnings.

Trent
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Outrageous Sales Tactics - With No Service

Publié le 2024-03-19

Steer clear, much better options out there.

Steer clear, much better options out there.

Avantages

Nothing, what's the point of making a product that you doesn't work as intended?

Inconvénients

They paint the picture of a dream studio when signing onto their Grow & Core network, all these shiny slides and excitement about the ease of product use. I couldn't be more unhappy from working with them, it takes 7 - 10 days to get any response from their support team. Their products are inferior to almost everything else on the market, difficult to use, slow & doesn't allow to open new tabs seamlessly. I wont be sticking around with these guys much longer, I feel mislead and lied to and cant believe a company this big can be so bad at offering management software. Not a single person ever call you outside of trying to sell you something. You cant find any customer support numbers anywhere because they probably don't exist.

Mikaela
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hapana wasn't the first software we used but it will be the last!

Publié le 2024-04-18

Avantages

- The wide variety of products allows us to keep all of our operations in one place!
- The people! All Hapana Staff interactions we have had over the last 4 years have been enjoyable. You can tell the staff enjoy working for Hapana.
- When we started with Hapana the company was very new and as such had a lot of features we wanted but were not available at the time. The team have been very good at taking feedback and ideas onboard to continually improve the offering available.

Inconvénients

We would love to see more communication around new feature releases. This year we have noticed more and more knowledge base articles being released which is great but would love to receive these in our inbox so we don't miss any.

Alternatives envisagées 

ABC Glofox, Mariana Tek et bsport

Pourquoi choisir Hapana 

We switched due to value for money with the number of features and products available. We wanted a system that was truly all in one and with the use of Core, Grow, Cast and Link products we were able to achieve this. We also didn't like that MindBody advertises our competitors on their MindBody App.

Logiciel antérieur 

Mindbody

Pourquoi passer à Hapana

We love that Hapana is an Aussie founded company. We found that the system functionality and ease of use was much smoother with the Hapana products. We also liked that we had the ability to have an online offering of videos and content through the CAST product especially during the COVID period.

Réponse de Hapana

Thanks for your review Mikaela! We will certainly look into providing clearer and more frequent comms on our product releases. We are thrilled you're loving Hapana!

Anita
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Customer Service & Support

Publié le 2024-04-14

Fantastic! The support has been incredible and we haven't looked back.

Fantastic! The support has been incredible and we haven't looked back.

Avantages

The support is second to none. The management system is simple, effective and a great user experience for our clients.

Inconvénients

Sometimes difficulty optimising our customer sales flow.

Réponse de Hapana

Thank you for your kind words Anita. Our team takes great pride in our client relationships so we are thrilled you see the hard work we put in here!

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Hapana - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hapana.

Types de licences disponibles pour Hapana :

  • À partir de : 285,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hapana :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hapana est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Hapana :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hapana :

ActiveCampaign, GetResponse, Google Calendar, Mailchimp, QuickBooks Online Advanced, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Hapana :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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