Smart Service

4,3 (269)
Donnez votre avis!
Ajoutez la planification, la distribution et plus encore à QuickBooks.

En savoir plus sur Smart Service

Smart Service est un complément direct de QuickBooks qui ajoute des fonctions de planification et de distribution, entre autres, qui fait de QuickBooks un guichet unique pour tous les besoins administratifs d'une entreprise de maintenance sur site moderne. En outre, le système mobile Smart Service étend les capacités de QuickBooks avec la gestion client, les ordres de travail, le routage, le suivi du temps, l'inventaire, les estimations, les formulaires numériques, le suivi de la main-d'œuvre, les historiques de service et de nombreuses autres fonctionnalités simples d'emploi. Smart Service permettra de :

– Gérer les clients.
– Planifier les tâches.
– Traiter les documents papier.
– Distribuer les nouveaux ordres de travail.
– Optimiser les itinéraires.
– Suivre les progrès des employés.
– Surveiller l'utilisation des véhicules.
– Gérer les ressources.
– Analyser les marchés.
– Documenter le travail avec des images.

Étant donné que Smart Service fonctionne comme un add-on direct de QuickBooks, tout le travail effectué dans Smart Service est dupliqué dans QuickBooks en temps réel. Smart Service aide à éliminer les saisies de données superflues et permet aux entreprises de service de conserver tout leur travail dans un emplacement centralisé.

Des entreprises de CVC, de plomberie, d'électricité, de lutte antiparasitaire, de réparation d'appareils électroménagers ou de cheminées, de services informatiques, de construction, de destruction de documents, de protection contre les incendies, d'irrigation, d'entretien de jardins, de services de piscine, de gestion de biens ainsi que de nombreuses autres spécialisations de maintenance sur site utilisent Smart Service pour devenir mobile, s'organiser, augmenter leur efficacité et éviter les pertes.


Images

Smart Service Logiciel - 1
Smart Service Logiciel - 2
Smart Service Logiciel - 3
Smart Service Logiciel - 4
Smart Service Logiciel - 5
Smart Service Logiciel - 6
Smart Service Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Smart Service
Smart Service Logiciel - 1
Smart Service Logiciel - 2
Smart Service Logiciel - 3
Smart Service Logiciel - 4
Smart Service Logiciel - 5
Smart Service Logiciel - 6
Smart Service Logiciel - 7

Smart Service ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Smart Service

4,3 (269)
VS.
Le plus commenté

À partir de

300,00 $ US
mois
49,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

88
78

Intégrations

5
3

Simplicité

4,2 (269)
4,8 (273)

Rapport qualité-prix

4,2 (269)
4,8 (273)

Service client

4,5 (269)
4,8 (273)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

GorillaDesk

4,8
Alternative n° 1 à Smart Service
Gérer une entreprise de maintenance sur site est un processus complexe. Entre la gestion des missions, la répartition...

ServiceMax

4,2
Alternative n° 2 à Smart Service
ServiceMax est une excellente solution de gestion des interventions adoptée par des centaines d'entreprises dans le...

PestPac

3,9
Alternative n° 3 à Smart Service
PestPac est un logiciel cloud destiné aux entreprises de lutte antiparasitaire qui couvre une multitude d'aspects de...

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 4 à Smart Service
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

Avis

Note globale

4,3 /5
(269)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Smart Service?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 269
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon logiciel

Publié le 2023-07-14

Dans l'ensemble , Smart Service est l'un des meilleurs pour la compatibilité avec des fonctionnalité...

Dans l'ensemble , Smart Service est l'un des meilleurs pour la compatibilité avec des fonctionnalités innovantes qui permet la gestion clientèle, la facturation,la planification et autres . Très facile à utiliser et très impressionnant. Je le recommande

Avantages

Smart Service est un meilleur produit pour la planification, la facturation des projets et est un outil de comptabilité. Très facile et très efficace

Inconvénients

Dommage que c'est pas disponible pour tous les pays

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Workforce management made that easy!

Publié le 2019-04-05

Overall, software is awesome I have wonderful experience and the software helped our company a lot...

Overall, software is awesome I have wonderful experience and the software helped our company a lot of effective workforce management.

Avantages

What I like about the software is that aside from the fact that this is a scheduler, employees are being notified of the schedule/task update real time. Useful to us that is starting to expand our company that majority of our employees are in the field and no time to get back to the office for schedule check. Another awesome feature of this software is that after the schedule or task is complete management is notified back for the job well done.

Inconvénients

In my experience I can't see any problem, probably the interface make it a little bit alive.

Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product & Great Support

Publié le 2017-01-20

I've been using Smart Service and iFleet for nearly 4 years and I really couldn't imaging operating...

I've been using Smart Service and iFleet for nearly 4 years and I really couldn't imaging operating our service company without it. I've seen quite a few changes and feature upgrades throughout over the years which shows that the product has great support. Whenever I have questions, they are answered right away. The only "complaint" I have if I had to make one would be that I would like to see the front facing camera be fixed within the iFleet app. I have been requesting this to be fix for the entire time that we have been using this product but it seems to go unnoticed. It must be a simple fix as every other camera app on iOS seems to work as intended. The pictures come in reversed which make reading numbers and words impossible. We use the front camera to take picture of product tags that are hard to reach. It would also be nice if the pictures were tagged with the job name and number so that we can easily locate and identify it. Thanks for a great product and all the support that goes into it. Looking forward to using this product for many years to come.

Avantages

I've been using Smart Service and iFleet for nearly 4 years and I really couldn't imaging operating our service company without it. I've seen quite a few changes and feature upgrades throughout over the years which shows that the product has great support. When ever I have questions, they are answered right away. The only "complaint" I have if I had to make one would be that I would like to see the front facing camera be fixed within the iFleet app. I have been requesting this to be fix for the entire time that we have been using this product but it seems to go unnoticed. It must be a simple fix as every other camera app on iOS seems to work as intended. The pictures come in reversed which make reading numbers and words impossible. We use the front camera to take picture of product tags that are hard to reach. It would also be nice if the pictures were tagged with the job name and number so that we can easily locate and identify it. Thanks for a great product and all the support that goes into it. Looking forward to using this product for many years to come.

Inconvénients

I've been using Smart Service and iFleet for nearly 4 years and I really couldn't imaging operating our service company without it. I've seen quite a few changes and feature upgrades throughout over the years which shows that the product has great support. When ever I have questions, they are answered right away. The only "complaint" I have if I had to make one would be that I would like to see the front facing camera be fixed within the iFleet app. I have been requesting this to be fix for the entire time that we have been using this product but it seems to go unnoticed. It must be a simple fix as every other camera app on iOS seems to work as intended. The pictures come in reversed which make reading numbers and words impossible. We use the front camera to take picture of product tags that are hard to reach. It would also be nice if the pictures were tagged with the job name and number so that we can easily locate and identify it. Thanks for a great product and all the support that goes into it. Looking forward to using this product for many years to come.

Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

My Service Depot is not a company that stands by its word, they tell you one thing and do...

Publié le 2017-12-22

Experience about what not to buy

Experience about what not to buy

Avantages

job entry is ok. The ability to drop & drag jobs between technicians is nice. Ifleet program worked ok

Inconvénients

When we purchased this software I purchased the dispatching add on called Ifleet for my field technicians. I was told and I quote "Ifleet purchase option _ iphone/ipad smart service add-on with no set up fees or ongoing monthly charges for service or support. That is off of my sales contract. They have turned off my Ifleet because I haven't paid my support fees. My agreement states there are no fees for support but somehow I owe them money, supposedly. Don't believe anything they say as they are just trying to get your money.

I also have issues with the program itself as you need to be able to write computer code to get any kind of reports from the software, the reporting feature is difficult to use. Its interface with QuickBooks is not great which makes tracking receivables and sales difficult. Overall I am very disappointed with this software and I would not recommend purchasing it.

angela
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Reliable Product

Publié le 2020-03-23

Overall the product is solid and the Support team is extremely helpful.

Overall the product is solid and the Support team is extremely helpful.

Avantages

The scheduling feature works well. Many positive features, photo capturing, signatures, notes. I enjoy the monthly webinars that provide/reap new and old features of the product.

Inconvénients

The downside of this product is the notes stay with the recurring job from year to year unless you create a new recurring job. This is time consuming and causes errors if the new job is not scheduled as recurring. A great feature would be for notes to automatically be archived when the next schedule occurs.

Afficher 5 avis sur 269 Lire tous les avis

Smart Service - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smart Service.

Types de licences disponibles pour Smart Service :

  • À partir de : 300,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Smart Service :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Smart Service est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Smart Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Smart Service :

Dropbox Business, Google Calendar, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Smart Service :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Smart Service.