En savoir plus sur ServiceTrade

ServiceTrade est une application web et mobile de gestion des interventions qui s'adresse aux entreprises des secteurs suivants : réparation mécanique, CVC, protection contre les incendies, équipement alimentaire commercial, conduits d'aération, nettoyage de cuisine, lavage sous pression et équipement médical.

ServiceTrade aide les prestataires de services commerciaux à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services pour établir des relations rentables et durables avec les clients.

Les entreprises attendent des sous-traitants innovants à même d'améliorer leur service sur site et leur engagement en ligne. Grâce à ServiceTrade, les clients reçoivent des devis en ligne multimédias, des rapports de fin de service avec photos provenant des appareils mobiles de vos techniciens, tout en bénéficiant d'un portail en ligne qui comprend leur historique complet. Les alertes de technicien en chemin et la coordination entre les différents membres du personnel d'interventions, le siège social et les clients favorisent des rendez-vous plus professionnels et efficaces. Les photos, la documentation et les notes audio enregistrées sur les tablettes et smartphones des techniciens permettent aux chefs d'entreprise de recueillir plus d'informations concernant l'état de leurs systèmes.

ServiceTrade rationalise les opérations de service pour un ou plusieurs bureaux en gérant les ordres de travail et les services planifiés et d'urgence, ainsi qu'en intégrant la plupart des plateformes comptables pour éliminer les données en doublon. L'informatisation permet de réduire le temps consacré au suivi des tâches administratives afin de procéder à la facturation des clients plus rapidement.

Cette prestation de services améliorée fournie par ServiceTrade laisse une expérience numérique durable à même de renforcer l'image de la marque du prestataire durablement après l'utilisation du service. Les clients attendent de leurs sous-traitants qu'ils se comportent comme des conseillers fiables à même de mieux leur venir en aide que leurs concurrents. Les prestataires de service qui n'adoptent pas de solutions technologiques pour gérer leur service client s'exposent à des risques de marginalisation de la part des entreprises qui le font. Grâce à une expérience client exceptionnelle, ServiceTrade stimule la croissance de l'entreprise en attirant de nouveaux prospects et en étendant les relations clients au-delà des rendez-vous.

Options de tarification dès :

89,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

89,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTrade : 79

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

ServiceTitan

4,3
Alternative n° 1 à ServiceTrade
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 2 à ServiceTrade
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Smart Service

4,3
Alternative n° 3 à ServiceTrade
Smart Service ajoute la planification, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, la facturation, entre...

Contractor Foreman

4,4
Alternative n° 4 à ServiceTrade
À partir de 49 $/mois (pour toute l'entreprise), Contractor Foreman est un logiciel de gestion de la construction...

Avis

Note globale

4,6 /5
(292)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ServiceTrade?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 292
George
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service Trade has allowed our company to go to the next level

Publié le 2018-05-31

Avantages

This software allows for ease of customer database management. I like that I can store pictures and comments while doing a survey

Inconvénients

I would like to see more features geared towards sales procedures (follow up reminders, call logs, etc.)
I would like to be able to port survey pictures to a quote.

Sonya
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

I don't know what I would do without Service Trade!! It makes my job so much easier.

Publié le 2017-08-15

Avantages

There are so many things I love about Service Trade!! One of my favorite things is being able to see all of the jobs at one location all on the same screen! That way I can look at all of the jobs & pick which one I want to look at. If it's not the one I need I can go back to the location screen & look at the other jobs. Sometimes I have to look at other jobs to get correct paperwork or pictures. So this feature makes my job a lot easier. I like how we can put helpful or important notes in the description box & it's the first thing you see when you bring the job up. It's such a time saver to be able to look at when the tech's clock in & out of jobs so you can see how long they drove & where on site by looking at the Clock Events quickly. The map on the main screen of the job helps us determine locations & directions. The techs being able upload their required paperwork & pictures at the job site is a life saver! We used to do everything the hard way. Our techs would have to bring the physical paperwork back to the office for us to scan into the computer. And the picture issue was a nightmare trying to get them non-digitally. My job location may be changing & my scared that they are not going to have Service Trade & I will have to go back to the dinosaur ages again to take care of the paperwork & pictures. My job without Service Trade would be miserable!

Inconvénients

I can not hardly think of anything that I don't like about Service Trade! Every once in a while I can see a paper that a tech uploaded, but when you try to open it to the full screen it will just be white & there is no paper, so then I can't save it. And sometimes it will not let you adjust a paper or picture with the dragging the corners feature. But those things only happen like 1 time a month, if that.

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Not enough Quickbooks integration

Publié le 2023-02-28

Not worth the money for a small business

Not worth the money for a small business

Avantages

Quoting and estimates. Customers can approve directly from email

Inconvénients

Bare minimal integration with quickbooks

Liss
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Life saver

Publié le 2020-01-03

I love it since day 1 i was super happy and excited this made everybody job much easier

I love it since day 1 i was super happy and excited this made everybody job much easier

Avantages

I love everything i was the biggest supported to implement software

Inconvénients

I would love for the software to have the availability to write quotes on a different format something similar to world documents, they need to improve on that aspect. System has a few glitches and overall very happy

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ST_Review

Publié le 2023-03-06

Very good.

Very good.

Avantages

Ease of tech use in the field and ability to schedule jobs.

Inconvénients

Some struggles invoicing per "picky" customer requests on our end.

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ServiceTrade - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTrade.

Types de licences disponibles pour ServiceTrade :

  • À partir de : 89,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTrade :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles ServiceTrade est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceTrade :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceTrade :

ComputerEase, FOUNDATION, Google Calendar, Microsoft Excel, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage 100, Sage 300 Construction and Real Estate, Sage Business Cloud Accounting, Sage Intacct, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTrade :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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