En savoir plus sur ServiceTrade

ServiceTrade est une application web et mobile de gestion des interventions qui s'adresse aux entreprises des secteurs suivants : réparation mécanique, CVC, protection contre les incendies, équipement alimentaire commercial, conduits d'aération, nettoyage de cuisine, lavage sous pression et équipement médical.

ServiceTrade aide les prestataires de services commerciaux à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services pour établir des relations rentables et durables avec les clients.

Les entreprises attendent des sous-traitants innovants à même d'améliorer leur service sur site et leur engagement en ligne. Grâce à ServiceTrade, les clients reçoivent des devis en ligne multimédias, des rapports de fin de service avec photos provenant des appareils mobiles de vos techniciens, tout en bénéficiant d'un portail en ligne qui comprend leur historique complet. Les alertes de technicien en chemin et la coordination entre les différents membres du personnel d'interventions, le siège social et les clients favorisent des rendez-vous plus professionnels et efficaces. Les photos, la documentation et les notes audio enregistrées sur les tablettes et smartphones des techniciens permettent aux chefs d'entreprise de recueillir plus d'informations concernant l'état de leurs systèmes.

ServiceTrade rationalise les opérations de service pour un ou plusieurs bureaux en gérant les ordres de travail et les services planifiés et d'urgence, ainsi qu'en intégrant la plupart des plateformes comptables pour éliminer les données en doublon. L'informatisation permet de réduire le temps consacré au suivi des tâches administratives afin de procéder à la facturation des clients plus rapidement.

Cette prestation de services améliorée fournie par ServiceTrade laisse une expérience numérique durable à même de renforcer l'image de la marque du prestataire durablement après l'utilisation du service. Les clients attendent de leurs sous-traitants qu'ils se comportent comme des conseillers fiables à même de mieux leur venir en aide que leurs concurrents. Les prestataires de service qui n'adoptent pas de solutions technologiques pour gérer leur service client s'exposent à des risques de marginalisation de la part des entreprises qui le font. Grâce à une expérience client exceptionnelle, ServiceTrade stimule la croissance de l'entreprise en attirant de nouveaux prospects et en étendant les relations clients au-delà des rendez-vous.

Options de tarification dès :

89,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

89,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTrade : 58

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel

Alternatives

ServiceMax

4,2
Alternative n° 1 à ServiceTrade
ServiceMax est une excellente solution de gestion des interventions adoptée par des centaines d'entreprises dans le...

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 2 à ServiceTrade
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

FieldAware

3,3
Alternative n° 3 à ServiceTrade
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la...

TradieConnect

0
Alternative n° 4 à ServiceTrade
Tradie Connect is a CRM with field service allocation and management for use in the warranty, service, facility...

Avis

Note globale

4,6 /5
(273)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ServiceTrade?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 273
Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The wind beneath my wings

Publié le 2018-05-16

Clarity in scheduling multiple technicians for multiple stops each and every day. Data and...

Clarity in scheduling multiple technicians for multiple stops each and every day. Data and information easily accessible for planning, business development, and more.

Avantages

ServiceTrade has been a joy to implement and use everyday. The dev team, and everyone at ServiceTrade, have been absolutely incredible. I cannot recommend this solution enough.
From day one, we had no half measures. We jumped in both feet and never looked back. The scheduling makes planning our technicians days straightforward and clear. I could ramble on for hours about how much I love the search functionality, and the data you can quickly get to really get down into the nitty gritty of whatever you're looking for.
To my experience, any software that claims to do everything, does nothing well. ServiceTrade is near perfectly optimized for the scope it encompasses. Features are being added all the time, and the dev team are always enthusiastic. I foresee this product getting lots of love for years and years to come. This product only gets better and better.
Third party integrations have been a breeze, and a staggering amount of third party applications are available.

Inconvénients

Only a couple items come to mind, none are deal breakers. A general timeclock for tracking daily general time would be helpful, however we've found a small third party solution for this. Ability to add non-billable appointments and vendor stops would also be nice, and again not a huge deal. A great unification of built-in app and web features would be a great quality of life improvement, however I have a feeling those sneaky devs are up to something already... they always are.

Nicholas
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ServiceTrade Has Transformed Our Business

Publié le 2020-01-02

Before using ServiceTrade we were using emailing of PDF forms on iPads to manage all our of jobs....

Before using ServiceTrade we were using emailing of PDF forms on iPads to manage all our of jobs. Having ServiceTrade took our business to a whole new level and allowed us to expand into multiple offices.

Avantages

ServiceTrade has a great product that is intuitive to use. Since we subscribed 4 years ago they have continued to expand on the capabilities with updates to the software every 2-4 weeks. They are very responsive to requests for features and the customer support is super friendly and helpful. They integrate with key software companies to expand their functionality (like Intacct and Quickbooks) and they have a great API and integration with Zapier.

Inconvénients

I hope they can continue to accelerate the addition of new features. There are a lot of companies out there trying to solve the same problems. I haven't seen anyone providing better value yet but I hope ServiceTrade stays ahead of the competition because whoever has the best software to manage their business will hold a significant advantage int he marketplace and we would like to stay with ServiceTrade. Switching software is a pain!

Alternatives envisagées 

ServiceMax

Pourquoi passer à ServiceTrade

We started an implementation with ServiceMax and it was a horrible experience. The software was overly complicated and they outsourced the implementation to a 3rd party that was inexperienced and didn't understand our business.
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Don't trust this software with your business's vital processes

Publié le 2022-09-07

We used ServiceTrade for over 6 years for all aspects of our fire alarm business. It was a great...

We used ServiceTrade for over 6 years for all aspects of our fire alarm business. It was a great software at the beginning.
That being said, they have made too many updates that were not properly tested, and the end result is a software that just doesn't work anymore. They are no longer a high quality product, but continue to charge as if they were.
If you use ServiceTrade for all of your business's processes- installation, work order tracking, recurring service work, invoicing, profitability tracking, timecards, inventory management- you will be extremely disappointed in the result.

Avantages

This software is user friendly. Your field staff will like the UI- either through the cell phone or a tablet.
Very customer friendly. Automated emails with custom links is terrific.
Overall their product looks great on the surface, and the presentation is top notch.

Inconvénients

This software is EXPENSIVE. There are much more cost efficient alternatives that perform just as well.
Major updates are frequently rolled out without notice, and have a huge impact on your processes.
Each update results in more bugs, and have a cumulative negative result on the performance of the software. Updates also effect the app, so field staff are constantly having issues, and have to delete/reinstall the software.
Data is extremely difficult to mine (and yes, it costs extra to access that data). Determining how your techs perform, gross profit for projects, sales numbers are almost impossible to gather, and is often inaccurate once you figure out how to run the report.
This software does not handle different tax rates, and will result in you charging the wrong rates to your customers, costing you money.
Every feature costs more money- and the features frequently do not work as intended. (Timecards, recurring invoicing are major disappointments)

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Beat the billion dollar bullies

Publié le 2019-10-24

I love all the problems this software was able to solve. I am secure in knowing that customer...

I love all the problems this software was able to solve. I am secure in knowing that customer service will always take care of my issues. I love the fact that training is available as well as a well-regulated wiki.

Avantages

The customer service and the company that designs and runs the software. I love the fact that I was able to go paperless.

Inconvénients

Like any complex software, there is a learning curve when implementing. Also, buying this software does not address every aspect of running a service business. For example, live messaging or phone service.

Alternatives envisagées 

Intuit Field Service Management

Pourquoi choisir ServiceTrade 

The customer service, the ease of use, the ease of implementation

Logiciel antérieur 

Intuit Field Service Management

Pourquoi passer à ServiceTrade

I had a really hard time implementing Field Service Management. Also, when I spoke to their customer support team, I soon realized that, even as a novice, I knew more about how software is supposed to work than the support team did. It was really frustrating.
Tyler
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Service Trade has really helped our company with scheduling and invoicing

Publié le 2020-01-14

Very happy with how ServiceTrade has helped our business.

Very happy with how ServiceTrade has helped our business.

Avantages

Ability to set up reoccurring events easily.

Inconvénients

The ability to create more information for jobs that have multiple billings through customer previous billings page. Currently, the customers previous billings have a job type but when it comes to repairs, the ability to sort through more details on the customer page without having to click each prior job would be really helpful

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ServiceTrade - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTrade.

Types de licences disponibles pour ServiceTrade :

  • À partir de : 89,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTrade :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles ServiceTrade est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceTrade :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceTrade :

ComputerEase, Google Calendar, Microsoft Excel, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage 100cloud, Sage 300 Construction and Real Estate, Sage Business Cloud Accounting, Sage Intacct, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTrade :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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