En savoir plus sur OnTime 360

OnTime 360 est un logiciel cloud de Vesigo Studios, conçu pour être utilisé par plusieurs types d'entreprises de transport, notamment des coursiers, des courtiers en fret et des prestataires de services de distribution. La solution offre des outils de collaboration d'équipe, de répartition précise des commandes et d'affectation intelligente des conducteurs. OnTime 360 s'intègre à d'autres systèmes logiciels via son API et est conçu pour fonctionner dans le monde entier, avec formatage régional et prise en charge Unicode permettant aux utilisateurs de saisir des données dans n'importe quelle langue et d'afficher les dates, heures, chiffres et devises dans leur format régional préféré.

OnTime 360 comprend un système de gestion de véhicule qui permet aux utilisateurs d'en suivre l'emplacement exact et de gérer les exigences de maintenance par kilométrage ou date. La solution informe automatiquement les utilisateurs lorsque des points de maintenance planifiés sont atteints. La fonctionnalité de suivi et repérage aide les utilisateurs à calculer instantanément les tarifs et à envoyer une notification aux conducteurs si un client demande un changement de service. Sont également inclus des outils de facturation à même de générer automatiquement des factures en fonction du cycle de facturation des clients.

OnTime 360 dispose d'un concepteur de flux de travail qui permet aux utilisateurs de personnaliser certaines fonctions, comme la configuration de déclencheurs spéciaux pour envoyer des notifications à des groupes étendus, tout en gardant le contrôle sur les méthodes de prestation et les contenus. La solution simplifie également le calcul de la paie et des salaires en offrant une fonctionnalité de pointage qui enregistre le temps exact, les commandes traitées et la distance parcourue.

OnTime 360 est compatible avec divers appareils mobiles et permet aux utilisateurs de travailler hors ligne lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet. Toutes les données permanentes sont automatiquement synchronisées une fois que l'appareil mobile se connecte aux signaux et dispose d'une connexion Internet.

Options de tarification dès :

39,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

39,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

OnTime 360 Logiciel - 1
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Vidéo de OnTime 360
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OnTime 360 Logiciel - 5
OnTime 360 Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OnTime 360 : 69

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commande en ligne
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • GPS
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des transports
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration QuickBooks
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiement en espèces à la livraison
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les opérations de fret
  • Preuve de livraison
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi du conducteur en direct
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

Delivery Suite

4,8
Alternative n° 1 à OnTime 360
Une puissante suite d'outils basée sur le web pour les secteurs du coursier, du transport et de l'entreposage.

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à OnTime 360
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Novagems

4,4
Alternative n° 3 à OnTime 360
Novagems est un logiciel de gestion du personnel qui aide les entreprises à gérer et suivre les activités des agents de...

MTS-1

4,7
Alternative n° 4 à OnTime 360
MyTroperS permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(36)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 36
Charissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This platform meets all of my businesses needs

Publié le 2022-09-06

We use this daily for dispatching our drivers. We love all the things you can do with it and it...

We use this daily for dispatching our drivers. We love all the things you can do with it and it even has the capability to transfer info over to QuickBooks. Which we are currently trying to use

Avantages

There is so much to do on this platform. There are endless reports that you can get. We use this for dispatching driver's to calls and it has been outstanding

Inconvénients

You have to pay per user after a certain amount of users. This should be bundled up in the price

Chella
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HAVE LOVED IT FROM DAY 1

Publié le 2019-05-30

It has helped our business be up to date and more efficient.

It has helped our business be up to date and more efficient.

Avantages

The versatility from day one! The ease of use.

Inconvénients

I would like to see the reports have the ability to be modified for more specific uses.

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi passer à OnTime 360

Ontime allowed us to use the software with out changing any thing.
Malinda
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

After 5 months of trying to get this system functioning we had to abandon it

Publié le 2018-02-27

Avantages

Saving quotes was a nice feature. The web portal is nice and the drive mobile app is also user well done. It can take on a variety of complex rates and make them work, however it is very time consuming and complex to set up. You can customize a lot of features, and import data to OnTime360, which can be helpful but also messy, requiring time to clean up what is imported.

Inconvénients

Save your money and your time. OnTime360 IS NOT completely mobile. If you are a fast paced small business and your dispatchers are not always at a windows computer 24hrs a day good luck! You will need a windows operating system laptop or tablet to lug around with internet access. Their customer service lacks in following up with things they need to get back to you on. They will answer your questions, but they are also rigid and not willing to take customer suggestions to make improvements that will benefit a broader base of clients. They make everything sound simple and it is not. I can generally easily learn most software programs, so I am not computer illiterate. I have to cancel and lose 6 months worth of money, because I asked how will my dispatcher will log in when they are not in the office to late in the game. Their answer is that cannot be done, and we will not make that available and we are not giving you any of your money back. Coming from using another dispatching software system for many years, I never liked the OnTime Dispatch you must use multiple screens and to get anything done and you cannot easily see what your drivers are working on. The functionality, updating, syncing is slow, even though we have high speed internet, and they could never get me an answer as to why.

Réponse de Vesigo Studios

We are sorry to see that you have chosen to close your OnTime 360 account.

Many of our customers agree that our price quotes feature, Customer Web Portal, new Mobile Applications for drivers, and flexible pricing are among our many great features.

Our unlimited in-house Customer Service is included free of charge to our customers using all OnTime subscription levels. Many of our customer's suggestions have been included in recent updates to our software. Of course, as with any new software system, there is a learning curve and we welcome our customers to call or email us at their convenience.

We understand that, despite our continual efforts, some of the difficulties you were having could not be resolved to your satisfaction. Please note that a partial refund was provided. As always, we strive to take our customers recommendations and constructive criticism into consideration and continually work to improve. We appreciate you taking time to give us your feedback.

Juah
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I regret not switching to OnTime sooner

Publié le 2022-03-29

Overall I wish we would’ve implemented this program sooner. The efficiency has increased as well as...

Overall I wish we would’ve implemented this program sooner. The efficiency has increased as well as reducing a lot of tedious office work that is now unnecessary. There are so many detailed functions of the program that we use daily. Customer service/technical support is amazing. They answer pretty much right away and are able to help in real time, emails are also responded to within 24 hours. The guys and Technical Support are invaluable and I can’t say enough things about their promptness, knowledge, and the courteousness and willingness to help figure out a problem and provide a solution. We talk almost daily about how much this program/features have helped our business.

Avantages

It easily organizes all of our jobs so that nothing gets missed. We no longer rely on memory/paper trail to get the job done. It provides excellent proof of delivery and has streamlined back and office procedure considerably. It is a huge selling point to our clients to be able to have a professional platform with all of the features to present to them to gain new clients. Our clients along with drivers and myself as the main office administrator, have been extremely satisfied with this new change and ease of use across-the-board. It has taken us to the next level and increased efficiency, we are thankful daily for on time and have considered it to be one of the best business decisions we have made.

Inconvénients

The order in which the route stops appear is a little confusing to program at first. When setting up there were some things I wish I would’ve known before hand to avoid mistakes made but it was an opportunity to learn the software better. A nice feature would be to add in when the item is estimated to be picked up instead of starting the tracking from actual pickup time.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is integral to our company's day to day function

Publié le 2022-03-30

We are quite pleased with the software, the company, their service. They keep refining it and...

We are quite pleased with the software, the company, their service. They keep refining it and adding features, which makes our job easier.

Avantages

The best feature to this software is the customer web portal. It helps us boost sales and reduces our phone traffic immensely. The technical support is outstanding. When an issue arrises it is dealt with quickly and competently. The tracking screen is easy to use

Inconvénients

The receive payment area could use improvement, but it only comes up twice monthly in our company so it isn't a big problem at all.

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OnTime 360 - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OnTime 360.

Types de licences disponibles pour OnTime 360 :

Utilisateurs habituels du logiciel OnTime 360 :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles OnTime 360 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OnTime 360 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à OnTime 360 :

FreshBooks, Microsoft Excel, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Xero

Ressources d'aide disponibles pour OnTime 360 :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

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