Premier

Logiciel de comptabilité et de calcul du coût des tâches adressé aux sous-traitants

En savoir plus sur Premier

Premier est une solution cloud de comptabilité et de calcul du coût des tâches de Jonas Software conçue pour une utilisation par des maîtres d'œuvre et des sous-traitants, des constructeurs de logements, des designers et des promoteurs immobiliers. Le système couvre différentes activités : estimations et calcul du coût des tâches, gestion de projet, achats, comptabilité, facturation, suivi du temps et des dépenses, gestion des sous-traitants, suivi d'inventaire et des équipements, approbations de documents, reporting, etc.

Parmi les fonctionnalités de comptabilité de Premier figurent : comptes fournisseurs, comptes clients, grand livre, services financiers consolidés, prise en charge de plusieurs branches, entreprises et devises, rapprochement bancaire, activation et désactivation des exercices comptables, approbations AP et alertes. Les utilisateurs peuvent afficher et accéder aux informations des résumés de leurs données financières sur des tableaux de bord personnalisés. Les options de facturation comprennent la facturation standard, la facturation du temps et des matériaux, avec des codes d'occupation, des types de coûts et la facturation des progrès, qui peuvent être gérés par montant, pourcentage et unité.

Premier comprend divers outils de gestion de projets, notamment dans les domaines suivants : création et suivi de documents, prévisions et estimation, gestion des ordres de modification, journaux de tâches quotidiens, comptes-rendus de réunion, gestion des ordres d'achat, collaboration, stockage des documents, suivi, approbations et intégration aux applications Microsoft Office, notamment Excel et Outlook. Les documents créés sont automatiquement associés aux tâches et stockés dans Premier ; les documents externes peuvent quant à eux être scannés et les fichiers téléchargés, qu'il s'agisse de messages vocaux, de vidéos ou de photos. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux utilisateurs de prendre des photos, de mettre à jour les journaux de tâches et d'enregistrer les heures des employés en déplacement.

Options de tarification dès :

249,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

249,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Premier Logiciel - 1
Premier Logiciel - 2
Premier Logiciel - 3
Premier Logiciel - 4
Premier Logiciel - 5
Premier Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de Premier
Vidéo de Premier
Premier Logiciel - 1
Premier Logiciel - 2
Premier Logiciel - 3
Premier Logiciel - 4
Premier Logiciel - 5
Premier Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Premier : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répartitions des constructions
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Worfkflow de projets

Alternatives

Sage 100cloud

4,0
Alternative n° 1 à Premier
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à...

FOUNDATION

4,3
Alternative n° 2 à Premier
FOUNDATION is a construction accounting software designed to help businesses track financial statements and handle job...

Procore

4,5
Alternative n° 3 à Premier
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacit...

JD Edwards EnterpriseOne

4,1
Alternative n° 4 à Premier
JD Edwards EnterpriseOne d'Oracle est une suite intégrée d'applications de logiciels ERP complets combinant valeur...

Avis

Note globale

4,6 /5
(233)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Premier?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 233
Dustin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Huge upgrade over quickbooks

Publié le 2018-07-27

Tremendous upgrade over quickbooks.

Tremendous upgrade over quickbooks.

Avantages

Job Budget control screen and interactive reports on job costs in real time. Implementation team was phenomenal at helping to deal with the challenges of leaving an inferior software.

Inconvénients

The migration from quickbooks was very challenging and time consuming. But that is much more an indictment of quickbooks than it is of Jonas.

Philip
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Software with Excellent Customer Support

Publié le 2020-07-17

Avantages

This a robust software that includes both financial management and project management functions. Having both functions under one platform is fantastic for our operations team. The full suite of project management functions means that we do not need additional software to fill gaps in functionality. The best feature is the customer support! The team at Premier actively seeks our feedback, always makes themselves available when we have major issues or simple questions, and the actually use the feedback to develop new features that make the software easier to use. The fact that we can make a suggestion and have it implemented in a relatively short time frame is extremely valuable to us.

Inconvénients

At the start there is a bit of a learning curve, but the software is very intuitive so people learn quickly. There were some modules that were slightly cumbersome but Premier has been pushing significant updates that have solved those issues and expanded functionality significantly.

Alternatives envisagées 

Procore

Pourquoi passer à Premier

Ease of use, better pricing model for our business, customer support was significantly better
Debra
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Customer Service

Publié le 2020-08-21

I do not like the program as it takes to many steps to create invoices and find it to be a waste of...

I do not like the program as it takes to many steps to create invoices and find it to be a waste of time during billing. there is not a way to customize our invoices per the clients needs.

Avantages

Although I do not like the program I have been impressed with the support I receive when needed. Tharani has been an amazing help to me.

Inconvénients

The amount of steps to create anything!

Gloria
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

So glad we made he switch!

Publié le 2022-07-13

We have been able to collaboratively work better between the accounting and management team

We have been able to collaboratively work better between the accounting and management team

Avantages

The interface is very easy to use. Our implementation specialist was very helpful and made the set up process very easy and always answered any questions we may have.

Inconvénients

The software is quite complex so it will take a while to get used to.

Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Implementation - Customer Service

Publié le 2020-07-14

Our overall experience has been very positive. The customer service is exceptional. The software...

Our overall experience has been very positive. The customer service is exceptional. The software itself is very complete - it has more capabilities than we even use, but having the options makes for a pleasant surprise when we do need to dive deeper or track additional costs.

Avantages

We are very pleased with the software. The ability to connect project management with accounting has made us much more efficient. Overall, we are excited about our decision. What makes Premier an even better decision for us, is the customer service and support staff. We have had the pleasure of working with Aisha over the past couple of months to iron out some of our implementation process and she has gone over and above any of our expectations.

Inconvénients

There have been some learning curves coming from QB. In my opinion, QB has set a standard for accounting softwares where the rest of the industry has followed suit. Cons are not necessarily from the software, but in breaking habits that had become "our" normal.

Alternatives envisagées 

Sage 100cloud

Pourquoi choisir Premier 

We needed more construction specific modules. The ability to connect project management with accounting, which Premier provided.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Premier

Reporting and excel based was a big plus
Afficher 5 avis sur 233 Lire tous les avis

Premier - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Premier.

Types de licences disponibles pour Premier :

  • À partir de : 249,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Premier :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Premier est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Premier :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Premier :

Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, PlanGrid, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Premier :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Premier.