Premier

Logiciel de comptabilité et de calcul du coût des tâches adressé aux sous-traitants

En savoir plus sur Premier

Premier est une solution cloud de comptabilité et de calcul du coût des tâches de Jonas Software conçue pour une utilisation par des maîtres d'œuvre et des sous-traitants, des constructeurs de logements, des designers et des promoteurs immobiliers. Le système couvre différentes activités : estimations et calcul du coût des tâches, gestion de projet, achats, comptabilité, facturation, suivi du temps et des dépenses, gestion des sous-traitants, suivi d'inventaire et des équipements, approbations de documents, reporting, etc.

Parmi les fonctionnalités de comptabilité de Premier figurent : comptes fournisseurs, comptes clients, grand livre, services financiers consolidés, prise en charge de plusieurs branches, entreprises et devises, rapprochement bancaire, activation et désactivation des exercices comptables, approbations AP et alertes. Les utilisateurs peuvent afficher et accéder aux informations des résumés de leurs données financières sur des tableaux de bord personnalisés. Les options de facturation comprennent la facturation standard, la facturation du temps et des matériaux, avec des codes d'occupation, des types de coûts et la facturation des progrès, qui peuvent être gérés par montant, pourcentage et unité.

Premier comprend divers outils de gestion de projets, notamment dans les domaines suivants : création et suivi de documents, prévisions et estimation, gestion des ordres de modification, journaux de tâches quotidiens, comptes-rendus de réunion, gestion des ordres d'achat, collaboration, stockage des documents, suivi, approbations et intégration aux applications Microsoft Office, notamment Excel et Outlook. Les documents créés sont automatiquement associés aux tâches et stockés dans Premier ; les documents externes peuvent quant à eux être scannés et les fichiers téléchargés, qu'il s'agisse de messages vocaux, de vidéos ou de photos. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux utilisateurs de prendre des photos, de mettre à jour les journaux de tâches et d'enregistrer les heures des employés en déplacement.

Options de tarification dès :

249,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

249,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Premier : 91

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Répartitions des constructions
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Worfkflow de projets

Alternatives

Autodesk Construction Cloud

4,3
Alternative n° 1 à Premier
Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de...

CoConstruct

4,7
Alternative n° 2 à Premier
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 3 à Premier
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

ECI MarkSystems

4,2
Alternative n° 4 à Premier
MarkSystems est un logiciel d'ERP qui aide les promoteurs fonciers et les entreprises de construction à gérer les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(242)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Premier?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 242
Bo
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jonas Premier

Publié le 2019-11-26

Avantages

Cost Transparency
Cost Tracking
Organization

Inconvénients

Training - in person training would be better than the webinars

Alternatives envisagées 

Procore

Pourquoi choisir Premier 

Preparing for when we are a larger company

Pourquoi passer à Premier

We felt that Premier was most suitable for our growing company. User-friendliness, visual display, etc..
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

BSD Review - 2 Months in - Estimating + Mangement Perspective

Publié le 2020-12-17

Pretty good so far. It took a while to get everyone in the company on board with new processes but...

Pretty good so far. It took a while to get everyone in the company on board with new processes but that's to be expected. I think as time goes on, it's getting easier and everyone is seeing/realizing the benefits

Avantages

So far, the individual approvals for invoices, subcontracts, COs are all really great and have already streamlined a lot of clunky process we had in the past. It's hard to evaluate job costing and budget management since we don't have a ton of historical data in there for jobs yet.

Inconvénients

It's very difficult to get it to integrate with our current estimating software. We're in the process of changing over, so I know it's only temporary

Blake
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Buyer Beware

Publié le 2018-02-21

Avantages

The amount of positive reviews online make it look like a quality "next generation" product for the changing construction industry.

Inconvénients

Customer Service is very slow to respond to requests. Monthly, if not weekly server issues that cause our staff an inability to do their job for hours at a time. Closed Financial reports will change on Jonas side without knowledge to their team for why. When confronted with these issues the Jonas team is not responsive or understanding.

Doug
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Premier - Great resource tool as well as accounting

Publié le 2020-12-01

Budgeting has been our biggest weakness. This is getting us back on track and exposing areas where...

Budgeting has been our biggest weakness. This is getting us back on track and exposing areas where we need to do a better job.

Avantages

The budgeting and subcontract is something we need greatly. This tool is helping us get our budgets in line and mange our subcontracts better.

Inconvénients

Did not like having to setup the journals. You had to set up General Journal, Sales and purchase. These are pretty standard so not sure why these need to be set up

Sommer
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jonas will take us to the next level!

Publié le 2019-06-28

We had a lot of redundancy with our current system and Jonas will provide a clean and clear...

We had a lot of redundancy with our current system and Jonas will provide a clean and clear electronic process for us. We wanted to bring as much as possible under one roof, and we wanted a clearer picture of job costing and future projections. We were also tired of relying on excel documents for so much information. Jonas is helping us solve all of these problems, as well as helping to get important info out of people's inboxes and into a system that everyone can access! It will also help us to reduce data entry errors and small mistakes with billing. Thank you Jonas for coming at just the right time in the life of our business. We feel confident that you'll take us to the next level!

Avantages

1. Full service software
Jonas is a full service software that includes original estimates, subcontract creation, change orders, progress billing, T&M billing, RFIs, data management, and much more. Everything is included under one roof so instead of having to bounce back and forth between multiple programs we can access almost everything we need in one place.

2. 6 weeks of amazing training!
The training and implementation aspect of this software was excellent. The team is friendly, professional, helpful, and always willing to answer questions (and I asked a TON of questions) and help us figure out how to make Jonas work for our company. I really appreciated that they helped train us in best practices and showed us ways to improve upon our current processes. We loved having people to hold our hands and guide us through the process.

3. Organization
I really love the flow of the software and how well it organizes our jobs in an easy to use system. It's quite robust and takes time to learn, but once we're up and running I know we will be so grateful to be able to perform so many operations with the click of a button. No more hunting down important info in emails, printed documents, or computer files. We'll be able to access so much information in a short amount of time.

Inconvénients

Learning anything new takes time and effort. There was definitely a lot to learn but Jonas emails us all of the training videos so we can access them at any time and there's a ton of support once we Go Live. We're a small team, so it felt like a lot of work, but that's normal with any new software implementation. If you have a small amount of employees, you'll really need to manage your work hours well so you can continue running your business and handle all of the training and implementation. We did it, and you can too!

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Premier - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Premier.

Types de licences disponibles pour Premier :

  • À partir de : 249,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Premier :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Premier est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Premier :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Premier :

Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, PlanGrid, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Premier :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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