En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

Fondé en 2004, Preferred Patron Loyalty est un logiciel de programme de fidélité et de cartes-cadeaux destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. Preferred Patron aide actuellement les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'automobile, de la santé, des jeux, de l'hôtellerie, des cosmétiques, des salons et spas, de la santé et du fitness, du golf et des centres de villégiature, cafés et pubs à accroître l'engagement et la fidélisation de leurs clients.

Preferred Patron recueille toutes les données client nécessaires, y compris les données démographiques, les comportements d'achat et les communications client pour aider à créer des règles commerciales centrées sur la fidélisation. Un outil intégré de gestion du marketing gère et coordonne les e-mails d'offres déclenchés par des événements en temps réel.

Les entreprises peuvent diffuser du contenu dynamique aux clients en temps réel, à la demande ou de manière programmée, en fonction des données de chaque client et des règles de fidélisation. Preferred Patron fournit divers programmes basés sur des mesures incitatives tels que l'appréciation, les coupons, la reconnaissance, la recommandation, les remises en espèces, etc.

Preferred Patron propose quatre éditions : Bronze, Silver, Gold et Platinum. Chacune d'entre elles comprend la compatibilité entre appareils, des services de marketing, des fonctions de gestion client, des méthodes de régularisation, un marketing omnicanal, un reporting et des données, une formation et une assistance, une gestion des données et des services d'hébergement.

Options de tarification dès :

149,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Bahamas, Canada, Irlande et 4 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

149,00 $ US/mois

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  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Preferred Patron Loyalty : 159

  • API
  • Accès mobile
  • Acquisition de clients
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des gains/des pertes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Avis sur les programmes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Clavardage et messagerie
  • Codes QR
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons
  • Création de contenu
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Filtrage
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des patients
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Ludification
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Participation des patients
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de l'édition
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Portefeuille numérique
  • Pour les chiropracteurs
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les ventes/le marketing
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire de membres
  • Réponses préenregistrées
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'utilisation des références
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des références
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des véhicules
  • Suivi du ROI
  • Système de fidélité sans carte
  • Système de points (récompenses)
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

White Label Loyalty

4,7
Alternative n° 1 à Preferred Patron Loyalty
White Label Loyalty est une plateforme cloud de fidélisation qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus en...

DataCandy

4,3
Alternative n° 2 à Preferred Patron Loyalty
La plateforme de fidélisation des clients de DataCandy a prouvé qu'elle parvenait à susciter l'intérêt de nouveaux...

Clover

3,9
Alternative n° 3 à Preferred Patron Loyalty
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauratio...

Smile.io

4,6
Alternative n° 4 à Preferred Patron Loyalty
Smile.io est une solution cloud de récompenses client permettant de créer et de gérer des programmes de fidélisation de...

Avis

Note globale

4,9 /5
(105)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà Preferred Patron Loyalty?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 105
Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I've been a client of Preferred Patron for a few years now, I have always had a positive...

Publié le 2018-04-17

Avantages

We are very happy with all of the features that Preferred Patron offers, they are up to date with current trends in marketing solutions, they offer excellent help and suggestions and work with you one on one if you should need it.
Preferred Patron allows for us to offer discounts of services and product to those who are supporting our business and weed out those who just want the "cheapest" price at the time.
Preferred Patron also allows us to reward people with additional and unique services that they might not otherwise try.
The automation aspect is particularly useful allowing me to focus my attention elsewhere.
Our clientele routinely receive their automated email and call the office to schedule, at least 65% end up with an additional product or service with little or no additional direct effort on our part!
My employees that utilize the system every day find that it is very quick and easy when assisting our clientele, they are also able to easily converse with them to set up goals to reach their next reward.
Most common things that we utilize include: Rewards Program (obviously), referral program, reminders, raffles and surveys. The text messaging is also very helpful and used very frequently.
Preferred Patron had really made a positive difference in my business and I couldn't imagine having to do with out it.

Inconvénients

I can't really think of any cons to speak of... if I have to say something it would be keeping up with all of the new innovative features that get added.

COURTNEY
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Operations Director

Publié le 2018-08-14

Overall Preferred Patron is a great loyalty program. They have really spent time understanding how...

Overall Preferred Patron is a great loyalty program. They have really spent time understanding how retailers market and what they need to create effective marketing campaigns. This program is intuitive and easy to use solution and most importantly very pliable and customizable. Anytime I have a question or I think of something new I'm not sure how to do I pick up the phone and just ask. The team is always happy to answer my question or walk me thru a new process.

Avantages

I used to use a loyalty program that sent customer rewards via direct mail. Before deciding to sign up with Preferred Patron I was concerned about migrating to an entirely electronic based rewards program. My primary concern was that the direct mail our customers were receiving in their mailboxes weekly was driving their shopping frequency. After seeing a very personalized demo and realizing how helpful the team at Preferred Patron is I decided to go with Preferred Patron as our loyalty program. The onboarding process was simple and painless. They migrated our list from our last program into theirs very easily. Once our list was live I was walked thru basic training. Including the steps of creating a personalized automatically generated monthly email my customers receive telling them how many points they have. It has not decreased the shopping frequency at all, in fact, our frequency has increased because we are able to target specific customers categories and create targeted marketing campaigns. This system is so much easier than our last loyalty program. Our customers love that they do not have to keep track of paper cards and they can access their points when they are ready to make a purchase. The customer kiosk is easy to use for existing customers and makes it very easy to capture new customers right at the point of purchase in one step.

Inconvénients

I have not come across anything that has caused us issues.

Sandra
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Great product that makes a difference!

Publié le 2013-03-21

We would highly recommend Preferred Patron to companies looking for an uncomplicated and impressive...

We would highly recommend Preferred Patron to companies looking for an uncomplicated and impressive way to distinguish themselves from their competitors. Customers love getting points and our personalized email so it really assists with relationship development. Its powerful back office tools make it a helpful way to track customers' spending patterns.

Avantages

We are so glad we found Preferred Patron! It has allowed us to bring something unique to our market and has already helped us increase sales. Not only is the software straightforward and easy to use, the support staff has been wonderful! Friendly, enthusiastic, responsible, knowledgable and patient (I needed the patient part!) The Rewards Cards themselves look fantastic - very high quality.

Inconvénients

We really are happy with Preferred Patron. All issues are quickly and thoroughly addressed.

Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solid Program Complemented with Great Service!

Publié le 2021-04-30

I’m using Preferred Patron for over 3 years now. From the start I’ve been happy. They have always...

I’m using Preferred Patron for over 3 years now. From the start I’ve been happy. They have always been by my side to help and guide me. I’m actually writing this because during my last call, I offered so many kudos, they asked I put them to good use here.

I’m a small business with limited resources. I owe these guys my thanks for working with me during this pandemic…not only financially but more importantly, they showed me how to use the system to get thru the lows. If only my other vendors were so helpful!

What I like is that the program always gets better, adding ideas I have to the program. They have delivered my ideas as well as many I never thought of, but find very helpful and am glad to benefit from. I think they are a good company who listens and always wants to help.

Avantages

Service is always great! I always get same day help from these guys, even if it’s Sunday! From the day I started, I had the system working in a few days. Since then, changing it as been a breeze. One of the recent updates I absolutely love is how simple the new page for email and texting is. Creating and sending emails that look great is so easy. It’s like what I once used with MailChimp, but here, it’s just seems easier as my customers are here and the results (I don’t know why) are much better.

Inconvénients

I wish I had known about Preferred Patron sooner and not wasted my time with any others.

Rafael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great experience

Publié le 2023-03-21

We are a Point of Sales Solution provider focused in the quick service restaurant space. It took a...

We are a Point of Sales Solution provider focused in the quick service restaurant space. It took a while for us to find and filtered out target partners for our system implementation needs. We finally found and have chosen the Preferred Patron Loyalty and Gift Card platform as our partner. We have completed many comprehensive and complex API integrations to our POS platform, mobile application, online ordering module and member website, in a timely fashion. During the process, we found their API to be well documented, easy to use and reliable to our integration. The support we receive from them has always been excellent and timely. They have shown us they are committed to helping us succeed and now we have a true partner we can rely on and forward with this loyalty and gift card extension to our clients.

Avantages

- Very high level of communication and support from all of Preferred Patron Teams.- They are willing to climb over mountains to help resolve issues.- Preferred Patron made it a true partner experience right off from the beginning.

Inconvénients

none so far and wanted to stay that way.

Alternatives envisagées 

DataCandy , Clover et White Label Loyalty

Pourquoi passer à Preferred Patron Loyalty

Commitment of support
Afficher 5 avis sur 105 Lire tous les avis

Preferred Patron Loyalty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Preferred Patron Loyalty.

Types de licences disponibles pour Preferred Patron Loyalty :

  • À partir de : 149,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Preferred Patron Loyalty :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Preferred Patron Loyalty est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Preferred Patron Loyalty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Preferred Patron Loyalty :

Bandwidth, Dealertrack DMS, EZ Texting, IVision, Infor CRM, Kaleyra, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, Plivo, Pxier Sales and Catering, Pxier Salon and Spa, SendGrid, SimpleTexting, Square Point of Sale, Tango, Text Request, Twilio, WebRezPro, barnetPOS, bblsystems, esendex, iConnect

Ressources d'aide disponibles pour Preferred Patron Loyalty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

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