En savoir plus sur ServiceTitan

ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.

ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.

L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTitan : 131

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Confirmation et rappels
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des raccords
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Outils de CAO
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des constructions
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des paiements

Alternatives

ThermoGrid

4,4
Alternative n° 1 à ServiceTitan
Solution conçue pour les entreprises de services CVC dotée de fonctionnalités telles que la génération de leads, le...

Smart Service

4,3
Alternative n° 2 à ServiceTitan
Smart Service ajoute la planification, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, la facturation, entre...

Vonigo

4,6
Alternative n° 3 à ServiceTitan
Vonigo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les...

Salesforce CPQ & Billing

0
Alternative n° 4 à ServiceTitan
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui...

Avis

Note globale

4,3 /5
(220)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà ServiceTitan?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 220
Angelia
Angelia
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Office Manager

Publié le 2018-11-01

I don't have a lot of negative things to say about Service Titan, our company as a whole has seen...

I don't have a lot of negative things to say about Service Titan, our company as a whole has seen improvements at all levels. We are very happy that we made the jump to Service Titan and look forward to the additional releases.

Avantages

We are a growing Plumbing & HVAC company and we were looking for solutions to be more in line with today's digital world. We love the call booking and dispatch notifications to customers. It allows customer's to know exactly when to expect their technician. Our CSR and Dispatch love the incoming call information for existing customer's that pre-populates for them, it allows us to give a personal touch when answering the phone and gives the customer a great experience. Our Service Manager loves the Dashboard and reporting, it allows him to see exactly where the technician's are at throughout the month and allows him to provide coaching when needed to help his teams reach goals. We recently starting using the timesheets within Service Titan as well - this has allowed us to manage our technician's time with ease and the technician's no longer have to try to remember where they were and at what time. There are so many features and we love the fact that Service Titan listens to their Customers/Users and are always working to improve their existing features and adding more features to make their user experience exceptional.

Inconvénients

Follow-Up Section and Memberships need updating, but Service Titan has listened to their users are in the process of providing updates to these features. Payroll/Timesheets needs to be more versitle and needs customization, but again Service Titan is working on this as well.

Réponse de ServiceTitan

Angelia,

Thanks for your feedback. We couldn't be happier to hear about your success and all of the ways ServiceTitan has helped your business grow.

We believe it's essential that the men and women of the trades have a cutting-edge platform built especially to help them run their businesses more effectively and connect better with their customers.

Please keep providing your feedback. It helps us continue to evolve and keep pace with the amazing companies we serve.

Chloe
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Its Because of ServiceTitan

Publié le 2021-04-14

Avantages

Success Manager is absolutely amazing! Her name is Ari and she goes above and beyond for our company when it comes to adding additional features that aren't a part of the default software. Love ServiceTitan and all that it has to offer.

Inconvénients

You do have to put time into the software. However, if you do take the time, learn the features, build out the process, and implement it, then you can take your business to the next level.

Réponse de ServiceTitan

Wow, thank you for sharing this feedback and congrats on all the success you are seeing! At ServiceTitan, we're truly humbled to be a part of our customers' success stories and reviews like this one remind us that our hard work towards supporting tradespeople and service professionals can really pay off. Thanks for choosing ServiceTitan and for sharing this experience with us.

Hunter
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

False Promises and Never Ending Issues

Publié le 2020-04-15

False Promises and lack of responsibility is probably the most accurate description I could give to...

False Promises and lack of responsibility is probably the most accurate description I could give to service Titan. We started our implementation back in December and finally went live after a very long drawn out process in March. We have since had a never ending list of problems. The only options given to us at times is to message our success manager who seems way to busy to responding in a week or use technical support which also seems to be a waste because they can never fix anything and have to send it up to someone else who might reason back to you in a week and still have no solution.
I feel like the product is only partial complete. We are experiencing issues like have entire calls not show up on our dispatch board after a feature was turned on. Even though these calls were booked and confirmed but the only way we find out we missed a call is when a customer calls mad that they waited all day for us but we have no idea.
Other major data transition issues which I have had 3 full time employees try to fix some of the issues manually to try to stay in business because the response time on any of the data technicians is 1 week. Then to find out the data technicians will wipe out everything back to the stone ages again and again or just create some entirely new problem.
Their so called data technician seem to not understand simple MySQL database calls in order to retrieve your data. I leaned how to export my data from MySQL watching free tutorials on YouTube. BTW I am an

Avantages

I like the notion of better reporting. easier dispatch system, a new type of price book, call tracking

Inconvénients

Never ending issues with getting any issues resolved. The implementation people just want to rush you in and out and avoid all the problems. The Success managers are too busy to fix any problems and you are stuck fending for yourself. At the same time dealing with angry customers.

Réponse de ServiceTitan

Hi Hunter,

We're so sorry to hear about your experience. We appreciate your feedback. We have shared your feedback with our Implementation and Success our team. Feedback really helps us improve our business We're working hard to improve our offerings and deliver an overall better customer experience. We look forward to better serving you and helping your business, especially during these difficult times.

Leticia
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My ST Review

Publié le 2023-10-27

4 STARS. I like working with Service Titan and Titan Advisor to improve our processes and learn how...

4 STARS. I like working with Service Titan and Titan Advisor to improve our processes and learn how to use the software to the best of our ability

Avantages

I like that ST works on improving processes on a consistent basis. They cover all necessities and they take their users suggestions for improvements

Inconvénients

I want more ability to create complex reporting options. Also, there are many configurations that can make our lives easier that we don't find out about until we reach out for an issue that it can solve.

Réponse de ServiceTitan

Thank you for taking the time to provide your feedback, Leticia. We're glad you're a part of the ServiceTitan community! Your input will be shared with the team to ensure we are always improving in the most meaningful way possible.

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best move we've made!

Publié le 2021-03-12

Overall, the experience has been wonderful, even with some features missing that we feel are...

Overall, the experience has been wonderful, even with some features missing that we feel are necessary for our workflow. Customer support has been outstanding. I think I've bugged our onboarder [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] endlessly, and he has remained extremely patient with me. Emails are answered fairly quickly and zoom appointments are so easy to schedule.

Avantages

We love that this is a cloud based software that we can access from anywhere. Clients having the ability to pay online and access their past invoices is a HUGE thing for us. The flat rates have photos and descriptions and are consistently updated, as necessary. Manufacturer catalogs can be imported. The software increases accountability for each employee. Auto-reminders can be texted to clients to avoid missed appointments.

Inconvénients

With ESC, we could scroll down and see multiple days at a time while on the phone with a customer and trying to schedule them. Now we have to click back and forth between days. The system doesn't seem fully set up for running commercial calls. We work with a handful of commercial property managers, some with dozens of tenants and some with hundreds of tenants. Every now and then, the property manager will call us and say that the tenant is responsible for a certain invoice. In ESC, we had the tenants locations listed under the property management company's account, and we could just change the "bill to" on the invoice to the tenant. In ServiceTitan, supposedly we would have to create a whole new account just for the tenant, to be able to send the bill to them. But then that poses the issue of having two different locations for one tenant, to keep up with. If some calls are run under their own account and some are run for the tenants location under the property managers account, technicians won't be able to see the full history of calls and invoices when they go. Office staff will have to switch back and forth between the two accounts to view all the history. This is a huge issue for us that we hope is remedied soon.

Alternatives envisagées 

FieldEdge

Pourquoi choisir ServiceTitan 

ESC is not cloud based, did not integrate well with Quickbooks, does not allow clients to pay invoices online, technicians having constant issues with mobile app, etc

Pourquoi passer à ServiceTitan

The buy one year, get one year free deal, as well as online reviews that compared ServiceTitan to FieldEdge.

Réponse de ServiceTitan

Thanks for taking the time to share your experience with ServiceTitan, Ashley. We know how valuable improving a businesses' efficiency can beand we're working on even more tools to help supercharge office operations, too! Thank you for continuing to be our industry partner.

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ServiceTitan - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.

Types de licences disponibles pour ServiceTitan :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceTitan :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceTitan :

ClearPathGPS, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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