ServiceTitan

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En savoir plus sur ServiceTitan
ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.
ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.
L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTitan : 132
Alternatives
ThermoGrid

Smart Service

Vonigo

Salesforce CPQ & Billing

Avis
Vous avez déjà ServiceTitan?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The only CRM you need!
Publié le 2023-10-26
Avantages
It does everything you need in one program!
Inconvénients
I wish there were not so many add-ons that cost extra.
Réponse de ServiceTitan
Thank you so much for leaving us this review, Brandi! We appreciate the kind words and we are honored to have played a part in your business journey.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
From paper to Tablets!
Publié le 2024-09-24
Just over 3 years ago we were hand writing all of our invoices and estimates and keeping track of a...
Just over 3 years ago we were hand writing all of our invoices and estimates and keeping track of a schedule on a basic calendar program. I was calling customers the day before confirming their appointments. I had all our maintenance memberships in an excel spreadsheet which I would maintain and email everyone each season. Payroll was a nightmare and manually entering credit cards each transaction or daily runs to the bank with deposits. It worked and we thought we were doing great. Now...we save hours and look more professional with digital invoices and estimates...streamlined payment options...technician time clock and commission tracking. Our revenue has increased with much better reporting and marketing and recording keeping. We save so much time and our customers appreciate the more professional looking options.
Avantages
It is a one stop shop for our business needs from reports and accounting to payroll to invoicing to inventory and purchasing with Marketing and GPS tracking. It has a user-friendly platform and awesome customer service. It makes us look professional with a lot less time than before!
Inconvénients
At first it was a bit over whelming to get set up, but my onboarding rep was patient and compassionate and kept me motivated. It is a bit expensive, but once I realized everything we were getting for the cost, I realized it was worth it
Alternatives envisagées
FieldEdgePourquoi passer à ServiceTitan
Friend recommendation/referral. They spoke very highly of the program and the owners decided to go with that.Réponse de ServiceTitan
This is exactly the type of review we love to read! Thank you so much for this feedback, Dawn. We're thrilled to hear about the positive impact ServiceTitan has made on your business. Can't wait to see all of your continued success!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Servicetitan has become so sleazy
Publié le 2024-11-23
Customer service is beyond terrible. Please steer clear of this software
Customer service is beyond terrible. Please steer clear of this software
Avantages
Nothing at the moment. They have become a company who scams their customers for every penny
Inconvénients
I have paid for marketing pro for years and years. $1500 a month for a program that is lacking in every way. They auto renew your contract without any notification for an entire year commitment. I called two weeks after renewal to cancel not knowing it auto-renewed and I have been denied the right to cancel without paying 15k to cancel. I will no longer refer customers to this company and I will be looking for a new CRM.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best CRM for professional TRADES organizations in the market
Publié le 2024-10-23
Excellent overall customer service. Fully functional system with all the features a trades...
Excellent overall customer service. Fully functional system with all the features a trades organization would need.
Avantages
The most fully-functional CRM for trades organizations of all size.
Inconvénients
Takes quite a bit to on-board and learn the system due to the complexity of functions.
Réponse de ServiceTitan
Thank you so much for the incredible review! We appreciate you sharing your experience and are thrilled to hear you've had a great customer service experience.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Game changing Technology for the Trades
Publié le 2024-10-04
Service Titan was the correct software partner for Doors by Mike. I would recommend it to any shop...
Service Titan was the correct software partner for Doors by Mike. I would recommend it to any shop that has 10 or more technicians and wants to improve their company.
Avantages
The technology is game changing. It has allowed our technicians to become totally paperless. Our customers are able to book online and confirm appointments by text. We are able to KPIs that include sales, technician performance and job costing.
Inconvénients
The onboarding was extremely challenging and time consuming. We built our price book with way too much data and it overwhelmed the app. I wish during onboarding that Service Titan would have advised us on a maximum number of Price book items. That would have saved us a lot of issues. I do hope they will advise future Titans of a maximum amount of Price book items. I wish more of the "Pro" products were available without all the additional costs. Service Titan is a large investment, and I do wish Marketing Pro and Scheduling Pro was a part of the standard package.
Pourquoi choisir ServiceTitan
Davisware was out of date and moving towards the food industry as opposed to the trades. It was time for a change.Logiciel antérieur
DaviswarePourquoi passer à ServiceTitan
We felt Service Titan offered the best technology.Réponse de ServiceTitan
Thank you so much for taking the time to provide this feedback. We will be sure to share this with our Onboarding and Pro teams internally. We appreciate your partnership!
ServiceTitan - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceTitan?
Types de licences disponibles pour ServiceTitan :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ServiceTitan?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ServiceTitan est-il disponible?
Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :
anglais
Q. ServiceTitan prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ServiceTitan :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceTitan peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ServiceTitan :
Azuga Fleet, Birdeye, Broadly, ClearPathGPS, FreshLime, GPS Insight, Google Maps, One Step GPS, Podium, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Smart Fleet, Zubie, pulseM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels CVC
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Outils de planification
- Outils de calendrier
- Logiciels pour service de nettoyage
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels DPE (diagnostic de performance energétique)
- Logiciels de devis de plomberie
- Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques
- Logiciels de charpente
- Logiciels pour estimation de travaux d'électricite
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