ServiceTitan

4,4 (292)
Donnez votre avis!
Un excellent logiciel de gestion pour les prestataires de services à domicile.

En savoir plus sur ServiceTitan

ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.

ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.

L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

ServiceTitan Logiciel - 1
ServiceTitan Logiciel - 2
ServiceTitan Logiciel - 3
ServiceTitan Logiciel - 4
ServiceTitan Logiciel - 5
ServiceTitan Logiciel - 6
ServiceTitan Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de ServiceTitan
Vidéo de ServiceTitan
ServiceTitan Logiciel - 1
ServiceTitan Logiciel - 2
ServiceTitan Logiciel - 3
ServiceTitan Logiciel - 4
ServiceTitan Logiciel - 5
ServiceTitan Logiciel - 6
ServiceTitan Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTitan : 132

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budget Tracking
  • Budgétisation et prévision
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Confirmations/Reminders
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis électricité
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • For Carpet Cleaners
  • For Handyman Industry
  • For Plumbing Industry
  • For Residential
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des raccords
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de CAO
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des constructions
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des paiements

Alternatives

ThermoGrid

4,4
Alternative n° 1 à ServiceTitan
Solution conçue pour les entreprises de services CVC dotée de fonctionnalités telles que la génération de leads, le...

Smart Service

4,3
Alternative n° 2 à ServiceTitan
Smart Service ajoute la planification, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, la facturation, entre...

Vonigo

4,5
Alternative n° 3 à ServiceTitan
Vonigo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les...

Salesforce CPQ & Billing

4,7
Alternative n° 4 à ServiceTitan
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui...

Avis

Note globale

4,4 /5
(292)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà ServiceTitan?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 292
Brandi
Brandi
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The only CRM you need!

Publié le 2023-10-26

Avantages

It does everything you need in one program!

Inconvénients

I wish there were not so many add-ons that cost extra.

Réponse de ServiceTitan

Thank you so much for leaving us this review, Brandi! We appreciate the kind words and we are honored to have played a part in your business journey.

Dawn
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

From paper to Tablets!

Publié le 2024-09-24

Just over 3 years ago we were hand writing all of our invoices and estimates and keeping track of a...

Just over 3 years ago we were hand writing all of our invoices and estimates and keeping track of a schedule on a basic calendar program. I was calling customers the day before confirming their appointments. I had all our maintenance memberships in an excel spreadsheet which I would maintain and email everyone each season. Payroll was a nightmare and manually entering credit cards each transaction or daily runs to the bank with deposits. It worked and we thought we were doing great. Now...we save hours and look more professional with digital invoices and estimates...streamlined payment options...technician time clock and commission tracking. Our revenue has increased with much better reporting and marketing and recording keeping. We save so much time and our customers appreciate the more professional looking options.

Avantages

It is a one stop shop for our business needs from reports and accounting to payroll to invoicing to inventory and purchasing with Marketing and GPS tracking. It has a user-friendly platform and awesome customer service. It makes us look professional with a lot less time than before!

Inconvénients

At first it was a bit over whelming to get set up, but my onboarding rep was patient and compassionate and kept me motivated. It is a bit expensive, but once I realized everything we were getting for the cost, I realized it was worth it

Alternatives envisagées 

FieldEdge

Pourquoi passer à ServiceTitan

Friend recommendation/referral. They spoke very highly of the program and the owners decided to go with that.

Réponse de ServiceTitan

This is exactly the type of review we love to read! Thank you so much for this feedback, Dawn. We're thrilled to hear about the positive impact ServiceTitan has made on your business. Can't wait to see all of your continued success!

Jacqueline
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Servicetitan has become so sleazy

Publié le 2024-11-23

Customer service is beyond terrible. Please steer clear of this software

Customer service is beyond terrible. Please steer clear of this software

Avantages

Nothing at the moment. They have become a company who scams their customers for every penny

Inconvénients

I have paid for marketing pro for years and years. $1500 a month for a program that is lacking in every way. They auto renew your contract without any notification for an entire year commitment. I called two weeks after renewal to cancel not knowing it auto-renewed and I have been denied the right to cancel without paying 15k to cancel. I will no longer refer customers to this company and I will be looking for a new CRM.

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best CRM for professional TRADES organizations in the market

Publié le 2024-10-23

Excellent overall customer service. Fully functional system with all the features a trades...

Excellent overall customer service. Fully functional system with all the features a trades organization would need.

Avantages

The most fully-functional CRM for trades organizations of all size.

Inconvénients

Takes quite a bit to on-board and learn the system due to the complexity of functions.

Réponse de ServiceTitan

Thank you so much for the incredible review! We appreciate you sharing your experience and are thrilled to hear you've had a great customer service experience.

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Game changing Technology for the Trades

Publié le 2024-10-04

Service Titan was the correct software partner for Doors by Mike. I would recommend it to any shop...

Service Titan was the correct software partner for Doors by Mike. I would recommend it to any shop that has 10 or more technicians and wants to improve their company.

Avantages

The technology is game changing. It has allowed our technicians to become totally paperless. Our customers are able to book online and confirm appointments by text. We are able to KPIs that include sales, technician performance and job costing.

Inconvénients

The onboarding was extremely challenging and time consuming. We built our price book with way too much data and it overwhelmed the app. I wish during onboarding that Service Titan would have advised us on a maximum number of Price book items. That would have saved us a lot of issues. I do hope they will advise future Titans of a maximum amount of Price book items. I wish more of the "Pro" products were available without all the additional costs. Service Titan is a large investment, and I do wish Marketing Pro and Scheduling Pro was a part of the standard package.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro et FieldEdge

Pourquoi choisir ServiceTitan 

Davisware was out of date and moving towards the food industry as opposed to the trades. It was time for a change.

Logiciel antérieur 

Davisware

Pourquoi passer à ServiceTitan

We felt Service Titan offered the best technology.

Réponse de ServiceTitan

Thank you so much for taking the time to provide this feedback. We will be sure to share this with our Onboarding and Pro teams internally. We appreciate your partnership!

Afficher 5 avis sur 292 Lire tous les avis

ServiceTitan - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.

Types de licences disponibles pour ServiceTitan :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceTitan :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceTitan :

Azuga Fleet, Birdeye, Broadly, ClearPathGPS, FreshLime, GPS Insight, Google Maps, One Step GPS, Podium, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Smart Fleet, Zubie, pulseM

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServiceTitan.