En savoir plus sur ServiceTitan

ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.

ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.

L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

ServiceTitan Logiciel - 1
ServiceTitan Logiciel - 2
ServiceTitan Logiciel - 3
ServiceTitan Logiciel - 4
ServiceTitan Logiciel - 5
ServiceTitan Logiciel - 6
ServiceTitan Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de ServiceTitan
Vidéo de ServiceTitan
ServiceTitan Logiciel - 1
ServiceTitan Logiciel - 2
ServiceTitan Logiciel - 3
ServiceTitan Logiciel - 4
ServiceTitan Logiciel - 5
ServiceTitan Logiciel - 6
ServiceTitan Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTitan : 131

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Confirmation et rappels
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des raccords
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de CAO
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des constructions
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des paiements

Alternatives

Main Street Sites

4,5
Alternative n° 1 à ServiceTitan
Inscription et paiements en ligne, gestion de classe et hébergement de site web pour les organismes proposant des...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à ServiceTitan
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 3 à ServiceTitan
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

FieldEdge Flat Rate Mobile

4,3
Alternative n° 4 à ServiceTitan
Coolfront est une application de gestion des accords et de tarification fixe avec version mobile destinée aux prestatair...

Avis

Note globale

4,3 /5
(198)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà ServiceTitan?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 198
Shilleah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for Our Technicians and Dispatch Board, but Expensive!

Publié le 2019-05-13

It's a great product. My telemarketers call customers and book appts within Service Titan, and...

It's a great product. My telemarketers call customers and book appts within Service Titan, and also our customers receive text confirmations for appointments which I love too.

Our technicians are able to dispatch within Service Titan and also customers can text and interact with the technician, which has been a great tool for live feedback from customers. Overall, it's a great product, and very user friendly. Oh! Also, I love the Learning Academy available to our employees. Very informative.

Avantages

It is very user friendly, the staff is always very fast to respond to my chat or emails and they really do their best to thoroughly take care of all my needs or concerns.

Inconvénients

Maybe it's because we are a small business (less than 50 employees), but Service Titan is quite expensive in my opinion. We do have the full nine yards though, so perhaps there are more affordable options but with less features. I do wish we could have paid for it all at once, instead we had to pay up front but also have a monthly fee.

Réponse de ServiceTitan

Shilleah,

Thanks so much for taking time to review us. We love customer feedback!

We're thrilled your techs and CSRs have found ServiceTitan useful and easy to use. We're always developing new features to keep ServiceTitan on the cutting edge and look forward to continuing to serve you with the best solution available!

Haley
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product - not right for us.

Publié le 2020-03-27

Overall, it is a great program and has a lot of functionality that is beneficial. For our company,...

Overall, it is a great program and has a lot of functionality that is beneficial. For our company, it came down to the cost and amenities we were receiving for that cost. Support lacked (when we used the software) and we ran into issues a lot without feeling like we had the support to help us resolve the issues. Between this and cost - it drove us to find another software platform.

Avantages

I loved the capabilities ServiceTitan gave us for communicating with customers, the ease of scheduling and dispatching, tracking of maintenance agreements, etc. Overall usage was great. The cost is significant for what you get, in my opinion. They do not typically take smaller companies as they are "not the right fit." We ended up transitioning to another platform that had almost all the same capabilities for a fraction of the cost. With getting basically all the same amenities, it was worth it in a cost aspect.

Inconvénients

Before starting with ServiceTitan, it was as if you couldn't get them to leave you alone, but after starting with them at times it was difficult to even get a hold of someone for anything. Our support member would get changed on us and we wouldn't even know - so we would be trying to contact no one basically. It has been a while since we used this software so I don't know if this has changed, but at the time this was very frustrating.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro, FieldEdge, mHelpDesk, ServiceBox et RazorSync

Pourquoi choisir ServiceTitan 

We were looking for something more up to date and offered more capabilities.

Logiciel antérieur 

Intuit Field Service Management

Pourquoi passer à ServiceTitan

At the time, it seemed the best fitting for our company and was recommended to us by another contractor.

Réponse de ServiceTitan

Thanks so much for taking the time to review us. We love hearing from our customers. Our mission is to provide cutting edge tools for the trades that are both easy to use and dramatically improve your operations. While we might have not been the right software for you at this time, we're happy to hear that you loved ServiceTitan. We hope to better serve you in the future.

Hunter
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

False Promises and Never Ending Issues

Publié le 2020-04-15

False Promises and lack of responsibility is probably the most accurate description I could give to...

False Promises and lack of responsibility is probably the most accurate description I could give to service Titan. We started our implementation back in December and finally went live after a very long drawn out process in March. We have since had a never ending list of problems. The only options given to us at times is to message our success manager who seems way to busy to responding in a week or use technical support which also seems to be a waste because they can never fix anything and have to send it up to someone else who might reason back to you in a week and still have no solution.
I feel like the product is only partial complete. We are experiencing issues like have entire calls not show up on our dispatch board after a feature was turned on. Even though these calls were booked and confirmed but the only way we find out we missed a call is when a customer calls mad that they waited all day for us but we have no idea.
Other major data transition issues which I have had 3 full time employees try to fix some of the issues manually to try to stay in business because the response time on any of the data technicians is 1 week. Then to find out the data technicians will wipe out everything back to the stone ages again and again or just create some entirely new problem.
Their so called data technician seem to not understand simple MySQL database calls in order to retrieve your data. I leaned how to export my data from MySQL watching free tutorials on YouTube. BTW I am an

Avantages

I like the notion of better reporting. easier dispatch system, a new type of price book, call tracking

Inconvénients

Never ending issues with getting any issues resolved. The implementation people just want to rush you in and out and avoid all the problems. The Success managers are too busy to fix any problems and you are stuck fending for yourself. At the same time dealing with angry customers.

Réponse de ServiceTitan

Hi Hunter,

We're so sorry to hear about your experience. We appreciate your feedback. We have shared your feedback with our Implementation and Success our team. Feedback really helps us improve our business We're working hard to improve our offerings and deliver an overall better customer experience. We look forward to better serving you and helping your business, especially during these difficult times.

Erin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It's Ok

Publié le 2020-02-04

I think it is ok so far, lots of new things I am learning but it is ok.

I think it is ok so far, lots of new things I am learning but it is ok.

Avantages

It's easy to do certain things on there but I feel it's easy to maneuver if you are a dispatcher, being a preventive maintenance coordinator it has it's flaws.

Inconvénients

I don't like the recurring service task because it doesn't have a lot of information. You have to dig deeper in a account to make sure we have the right information.

Réponse de ServiceTitan

Hi Erin, Thank you so much for taking time to review ServiceTitan. We pride ourselves on making our platform easy to learn and intuitive to use, and during those times when it's not, our great support team is always here to assist. Looking forward to continuing to help your business grow.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I love Service Titan!

Publié le 2020-02-04

I think they are great people and always looking for ways to improve on their functions!

I think they are great people and always looking for ways to improve on their functions!

Avantages

I love how easy my follow up tab is and all of the ways that I can sort through customers and jobs.

Inconvénients

The maintenance side of things is super confusing and not easily sorted. It makes my co-worker's job really hard.

Réponse de ServiceTitan

Hi Jennifer, Thanks so much for taking time to review us and providing us with feedback. We love hearing from our customers! We're thrilled you found ServiceTitan useful and easy to use. Your feedback is essential in helping us improve our service and look forward to continuing to serve you with the best solution available!

Afficher 5 avis sur 198 Lire tous les avis

ServiceTitan - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.

Types de licences disponibles pour ServiceTitan :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceTitan :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceTitan :

ClearPathGPS, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServiceTitan.