Freshsales

4,5 (616)
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Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité

En savoir plus sur Freshsales

Freshsales est une solution CRM unique conçue pour les équipes commerciales à forte croissance et à haute vélocité. Le logiciel comprend une fonction de téléphonie et une messagerie intégrées, permet le suivi du comportement de l'utilisateur et le lead scoring sur une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent suivre les événements et gérer un pipeline de vente visuel, ainsi que consulter des rapports et des analyses personnalisés.

Les fonctionnalités de suivi des e-mails permettent aux utilisateurs de savoir quand et combien de fois un e-mail a été ouvert ou si un lien a été cliqué. Les utilisateurs peuvent interagir efficacement avec les prospects en ciblant le prochain ensemble d'actions par e-mail et créer des campagnes de vente personnalisées à partir de modèles d'e-mail. Des statistiques pertinentes sur les e-mails indiquent aux utilisateurs quels e-mails sont performants et lesquels ne le sont pas. La fonctionnalité de Réponse en attente répertorie automatiquement les contacts qui attendent une réponse.

Freshsales permet d'effectuer des appels directs en un simple clic sur le numéro de téléphone d'un contact. La solution enregistre l'intégralité de l'historique des conversations, y compris les conversations par e-mail, et ce, à un emplacement unique. Les utilisateurs peuvent ajouter des notes, planifier des tâches et fixer des rendez-vous. Freshsales offre également des messages d'accueil et de messagerie vocale personnalisés pour accueillir les clients.

Les informations approfondies sur les prospects permettent aux utilisateurs de programmer des conversations pertinentes et de suivre les points de contact en utilisant le calendrier des activités. FreshSales recueille des données et segmente les activités en fonction du comportement d'un contact. Les utilisateurs peuvent obtenir une perspective générale sur les leads grâce à la fonction de lead scoring avancée et donner la priorité aux suivis de plus grande importance.

Le pipeline de ventes visuelles offre une visibilité complète des transactions au fil des différentes étapes. Les utilisateurs ont la possibilité de trier et filtrer les transactions par dates de clôture, ce qui les aide à prendre des décisions plus éclairées pour grimper sur l'échelle des ventes. L'outil de navigation par glisser-déposer de Freshsales permet aux utilisateurs de déplacer les transactions dans le pipeline des ventes vers n'importe quelle étape. Les utilisateurs peuvent passer des appels ou envoyer des e-mails directement depuis le tableau de bord des transactions pour un flux de travail sans interruption.

Les rapports des ventes visuels et l'analyse des revenus permettent de contrôler la progression des ventes et d'identifier les campagnes réussies par source, représentant commercial, territoire et plus encore. Les applications mobiles FreshSales pour iOS et Android permettent aux utilisateurs d'accéder aux transactions lorsqu'ils sont en déplacement et de rester informés sur les prospects à tout moment.


Images

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Freshsales

4,5 (616)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
476,00 €
année

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

135
350

Intégrations

20
12

Simplicité

4,4 (616)
3,9 (1 655)

Rapport qualité-prix

4,4 (616)
3,8 (1 655)

Service client

4,4 (616)
3,8 (1 655)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Capsule

4,5
Alternative n° 1 à Freshsales
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Copper

4,4
Alternative n° 2 à Freshsales
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations...

NetSuite

4,2
Alternative n° 3 à Freshsales
Le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de NetSuite est une solution cloud qui offre une vue en temps...

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 4 à Freshsales
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(616)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Freshsales?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 616
Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Freshsales, le meilleur

Publié le 2023-10-10

Avantages

Freshsales , est un outil CRM qui permet de gérer des e-mails à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing..

Inconvénients

Mon utilisation, Freshsales est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue,mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .

Jérémie
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La machine de ventes fraîches

Publié le 2023-07-12

Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.

Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.

Avantages

Freshsales est un logiciel très adapté à mes besoins. Car il me permets de gérer plusieurs choses à la fois. Je l'aime bien.

Inconvénients

Bon le monde évolue de jour en jour, donc il faut dynamiser un peu le logiciel.

Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Freshsales

Publié le 2022-09-29

Avantages

Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.

Inconvénients

On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.

Bo
Bo
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy Automation

Publié le 2023-11-24

Created marketing campaigns to predict sales, created scenarios to see the different results,...

Created marketing campaigns to predict sales, created scenarios to see the different results, created templates from scratch with the team to see what else we can do for more.

Avantages

The design and the usage of salesforce automation feature makes Freshsales the best as it has the simplest but most effective features that enables you to create, customize, modify, and monitor sales activities. Creating several marketing campaigns in a short time is also another best feature of Freshsales, the team can work on them and generate reports to high management and even it can give you a prediction of a campaign over a time line. Integration with other products on another hand is also very usable as we used it with other software which worked fine.

Inconvénients

The version updates could be a headache for larger companies, migration could take a few months, customer support after sales should be much faster.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logical CRM

Publié le 2023-08-17

Overall, Fresh Sales is a good CRM with good support which was excellent a few years ago.

Overall, Fresh Sales is a good CRM with good support which was excellent a few years ago.

Avantages

The logical setup and the initial support.

Inconvénients

The lack of interest in sorting out some basic features which are essential to our company:1. The rating of leads by using a percentile calculation which is not relevant and the inability to delete previous incorrect ratings.2. Various small issues with functionality

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi choisir Freshsales 

The Complexity Of Dynamics

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Freshsales

Ability to setup without much IT support
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Freshsales - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshsales.

Types de licences disponibles pour Freshsales :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshsales :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Freshsales est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Freshsales :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshsales :

Asana, Calendly, Docusign, Freshchat, Freshdesk, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, PandaDoc, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Segment, Slack, Trello, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Freshsales :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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