En savoir plus sur Freshsales

Freshsales est une solution CRM unique conçue pour les équipes commerciales à forte croissance et à haute vélocité. Le logiciel comprend une fonction de téléphonie et une messagerie intégrées, permet le suivi du comportement de l'utilisateur et le lead scoring sur une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent suivre les événements et gérer un pipeline de vente visuel, ainsi que consulter des rapports et des analyses personnalisés.

Les fonctionnalités de suivi des e-mails permettent aux utilisateurs de savoir quand et combien de fois un e-mail a été ouvert ou si un lien a été cliqué. Les utilisateurs peuvent interagir efficacement avec les prospects en ciblant le prochain ensemble d'actions par e-mail et créer des campagnes de vente personnalisées à partir de modèles d'e-mail. Des statistiques pertinentes sur les e-mails indiquent aux utilisateurs quels e-mails sont performants et lesquels ne le sont pas. La fonctionnalité de Réponse en attente répertorie automatiquement les contacts qui attendent une réponse.

Freshsales permet d'effectuer des appels directs en un simple clic sur le numéro de téléphone d'un contact. La solution enregistre l'intégralité de l'historique des conversations, y compris les conversations par e-mail, et ce, à un emplacement unique. Les utilisateurs peuvent ajouter des notes, planifier des tâches et fixer des rendez-vous. Freshsales offre également des messages d'accueil et de messagerie vocale personnalisés pour accueillir les clients.

Les informations approfondies sur les prospects permettent aux utilisateurs de programmer des conversations pertinentes et de suivre les points de contact en utilisant le calendrier des activités. FreshSales recueille des données et segmente les activités en fonction du comportement d'un contact. Les utilisateurs peuvent obtenir une perspective générale sur les leads grâce à la fonction de lead scoring avancée et donner la priorité aux suivis de plus grande importance.

Le pipeline de ventes visuelles offre une visibilité complète des transactions au fil des différentes étapes. Les utilisateurs ont la possibilité de trier et filtrer les transactions par dates de clôture, ce qui les aide à prendre des décisions plus éclairées pour grimper sur l'échelle des ventes. L'outil de navigation par glisser-déposer de Freshsales permet aux utilisateurs de déplacer les transactions dans le pipeline des ventes vers n'importe quelle étape. Les utilisateurs peuvent passer des appels ou envoyer des e-mails directement depuis le tableau de bord des transactions pour un flux de travail sans interruption.

Les rapports des ventes visuels et l'analyse des revenus permettent de contrôler la progression des ventes et d'identifier les campagnes réussies par source, représentant commercial, territoire et plus encore. Les applications mobiles FreshSales pour iOS et Android permettent aux utilisateurs d'accéder aux transactions lorsqu'ils sont en déplacement et de rester informés sur les prospects à tout moment.

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Bolivie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Koweït, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis, Uruguay, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshsales : 153

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par courriel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Distribution de courriels
  • Distribution de leads
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • FAQ
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils sociaux de clients
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Signature électronique
  • Split testing
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Freshsales
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Freshsales
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Zendesk

4,4
Alternative n° 3 à Freshsales
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Insightly

3,9
Alternative n° 4 à Freshsales
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Avis

Note globale

4,6 /5
(493)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 493
Paul W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy On-boarding and setup, fast support.

Publié le 2019-01-31

We are too big for no CRM, but not big enough to implement the HubSpot and Salesforce CRMs of the...

We are too big for no CRM, but not big enough to implement the HubSpot and Salesforce CRMs of the world. We tried those systems thinking we needed the features and analytics, but the spend and maintenance for those systems are too high. Freshsales, Freshchat, Freshmarketer, and Freshdesk make a seriously well priced and powerful system full of the features we need to produce the right results: a good relationship with customers.

Freshworks' customer support is spot on. It seems no matter when I need help, they are less than a few minutes away from a solution. Freshchat is king! We've even deployed the same support structure on our website (Freshchat) and lead conversion has gone way up. It's nice to see a company have a product good enough to use themselves. I also like being able to achieve the same results for my customers as Freshworks has produced for me without major customizations.

Avantages

I was able to easily onboard to this system from HubSpot and Salesforce. The features in this system just work. You expect something to operate in a certain way, and it just does. Mail and calendar integration is super easy and really responsive (I used both Office 365 and Google Integrations). I love email templates and sales campaigns, they make working with leads and customers so easy and are not tucked away in a corner.

The UX is much better than other systems, which means my salespeople are more likely to use the CRM, which is a common problem among salespeople and CRM systems.

Inconvénients

Freshsales is right-sized for us. It lacks some of the major enterprise features of bigger CRMs; but you also don't have too many features right in the way.

I'm not a huge fan of the field paging UI on leads, deals, accounts, and contacts. I get that it makes it so you can add as many fields as you want, but it's hard to navigate and organize my screen just the way I like it. I resorted to using the Edit screen though, even when I'm not necessarily editing and that works well enough. Definitely not a big deal compare to all the other awesome features.

Humberto C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

If you need support, look elsewhere

Publié le 2021-03-17

In short, great app, downright awful support

In short, great app, downright awful support

Avantages

Very easy to implement. Currently using FreshDesk, FreshCaller and FreshSales. Great integration, everything works quite well.

Inconvénients

As long as you do not need help from support, you will be fine. Every time that I have contacted support it has unfortunately been very disappointing. Even the most basic question takes an inordinate amount of time to get a response. Specific issue on FreshSales that really was upsetting is the fact that under the blossom program you get absolutely no reports, zero. In order to get reports, you have to upgrade to the next plan, garden. The cost per user goes from 12 to 25 if you are on the annual plan or 19 to 35 on the monthly. It is really hard to understand why some basic reports were not provided under blossom. Yes, the app is very useable without reports, however, if you are managing a team and want to see data across users, forget about it. You need reports and will have to migrate to the next plan up. I cannot stress the fact that the support is just simply not a priority for them, for many folks this could be the one thing that will force them to look somewhere else.

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform et Zendesk

Pourquoi passer à Freshsales

The decision to choose freshworks was for most part driving by cost.
Ranjith K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Does the Job - Economical compared to others in the market

Publié le 2022-05-26

It is a good CRM for small organizations. It did the job but with a lot of limitations

It is a good CRM for small organizations. It did the job but with a lot of limitations

Avantages

Good all round CRM for small organizations loaded with lot of good features.

Inconvénients

Reporting has limitations and the interface is not fluid compared to others in the market. Customer support is a challenge across Freshworks.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Freshsales 

Looking for marketing integration

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à Freshsales

We took a trial and found it decent enough
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Legitimately the Worst CRM I've Ever Used

Publié le 2022-05-16

Our experiences have been lots of problems, no solutions.

Our experiences have been lots of problems, no solutions.

Avantages

They always remember to say "thank you for your patience" when telling us our support tickets haven't been resolved yet.

Inconvénients

Off the top of my head:

The program will randomly delete calendar events, sending cancellations to prospects but not alerting the user. Multiple meetings were missed because of this. It's been 3 months since we reported it and no fix has been offered. Subsequently all the calendaring has to be done manually.

The email editor will randomly delete the line ahead when hitting the backspace key or the space behind when hitting the delete key. To make it interesting it will sometimes do nothing when you hit either key.

We have a report in the system showing overdue tasks. This report keeps pulling tasks that have actually been deleted from the system. There's no way to clean up the reports because you can't access the deleted tasks they are listing.

We just switched credit cards for the account because the previous was expiring. This came at the same time that they've extended us a credit because of all the problems we've had with the system. The result is that the invoice due is less than the minimum charge level on the card ($0.01 due, $0.50 card minimum). As a result they haven't been able to add the card and we keep getting a banner stating access is cut off in 2 days. They've stated this has been fixed but the banner is still there.

Those are just a few things... did I mention that if you take notes in the Notes section of a Calendar event the system will randomly forward those to the other party? Found out about that one the hard way...

Devyani S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best high end software for sales manager and their team working in startups

Publié le 2022-03-28

There are many alternative sales tools out there but freshsales helped me in my initial days of...

There are many alternative sales tools out there but freshsales helped me in my initial days of lead generation, hence I will recommend this tool to those who have just started into marketing & sales department.

Avantages

I was using this software for 1 and half year, I started with just live real-time chat service and now I have started using its premium features to manage my leads and sending them sales pitch and updates with easy campaign manager.

I loved the user interface which takes no brains to understand the features that you need to solve your purpose. I have used their reporting tools that helps me make decisions based on results I have got from campaigns.

Inconvénients

I would love this tool if they provide integration with social networks too like Instagram and Facebook messages along with LinkedIn. Currently they have limited integration modules.

Also importing files takes much time then managing and sending them sometimes it got stuck and I need to reiterate everything again.

Alternatives envisagées 

Zoho Mail et Zendesk

Pourquoi choisir Freshsales 

tawk.to is much easier tool but its not beneficial for lead generation, its mostly useful for customer support or after sales service. Freshasales is all round tool that made me choose this software.

Logiciel antérieur 

tawk.to
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Freshsales - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshsales.

Types de licences disponibles pour Freshsales :

  • À partir de : 15,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshsales :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Freshsales est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Freshsales :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshsales :

Alfresco Mobile, Asana, Calendly, DocuSign, Freshchat, Freshdesk, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, PandaDoc, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Segment, Slack, Trello, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Freshsales :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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