Freshsales
En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est une solution CRM unique conçue pour les équipes commerciales à forte croissance et à haute vélocité. Le logiciel comprend une fonction de téléphonie et une messagerie intégrées, permet le suivi du comportement de l'utilisateur et le lead scoring sur une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent suivre les événements et gérer un pipeline de vente visuel, ainsi que consulter des rapports et des analyses personnalisés.
Les fonctionnalités de suivi des e-mails permettent aux utilisateurs de savoir quand et combien de fois un e-mail a été ouvert ou si un lien a été cliqué. Les utilisateurs peuvent interagir efficacement avec les prospects en ciblant le prochain ensemble d'actions par e-mail et créer des campagnes de vente personnalisées à partir de modèles d'e-mail. Des statistiques pertinentes sur les e-mails indiquent aux utilisateurs quels e-mails sont performants et lesquels ne le sont pas. La fonctionnalité de Réponse en attente répertorie automatiquement les contacts qui attendent une réponse.
Freshsales permet d'effectuer des appels directs en un simple clic sur le numéro de téléphone d'un contact. La solution enregistre l'intégralité de l'historique des conversations, y compris les conversations par e-mail, et ce, à un emplacement unique. Les utilisateurs peuvent ajouter des notes, planifier des tâches et fixer des rendez-vous. Freshsales offre également des messages d'accueil et de messagerie vocale personnalisés pour accueillir les clients.
Les informations approfondies sur les prospects permettent aux utilisateurs de programmer des conversations pertinentes et de suivre les points de contact en utilisant le calendrier des activités. FreshSales recueille des données et segmente les activités en fonction du comportement d'un contact. Les utilisateurs peuvent obtenir une perspective générale sur les leads grâce à la fonction de lead scoring avancée et donner la priorité aux suivis de plus grande importance.
Le pipeline de ventes visuelles offre une visibilité complète des transactions au fil des différentes étapes. Les utilisateurs ont la possibilité de trier et filtrer les transactions par dates de clôture, ce qui les aide à prendre des décisions plus éclairées pour grimper sur l'échelle des ventes. L'outil de navigation par glisser-déposer de Freshsales permet aux utilisateurs de déplacer les transactions dans le pipeline des ventes vers n'importe quelle étape. Les utilisateurs peuvent passer des appels ou envoyer des e-mails directement depuis le tableau de bord des transactions pour un flux de travail sans interruption.
Les rapports des ventes visuels et l'analyse des revenus permettent de contrôler la progression des ventes et d'identifier les campagnes réussies par source, représentant commercial, territoire et plus encore. Les applications mobiles FreshSales pour iOS et Android permettent aux utilisateurs d'accéder aux transactions lorsqu'ils sont en déplacement et de rester informés sur les prospects à tout moment.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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NetSuite
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Avis
Vous avez déjà Freshsales?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Freshsales, le meilleur
Publié le 2023-10-10
Avantages
Freshsales , est un outil CRM qui permet de gérer des e-mails à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing..
Inconvénients
Mon utilisation, Freshsales est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue,mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La machine de ventes fraîches
Publié le 2023-07-12
Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.
Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.
Avantages
Freshsales est un logiciel très adapté à mes besoins. Car il me permets de gérer plusieurs choses à la fois. Je l'aime bien.
Inconvénients
Bon le monde évolue de jour en jour, donc il faut dynamiser un peu le logiciel.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Freshsales
Publié le 2022-09-29
Avantages
Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.
Inconvénients
On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy Automation
Publié le 2023-11-24
Created marketing campaigns to predict sales, created scenarios to see the different results,...
Created marketing campaigns to predict sales, created scenarios to see the different results, created templates from scratch with the team to see what else we can do for more.
Avantages
The design and the usage of salesforce automation feature makes Freshsales the best as it has the simplest but most effective features that enables you to create, customize, modify, and monitor sales activities. Creating several marketing campaigns in a short time is also another best feature of Freshsales, the team can work on them and generate reports to high management and even it can give you a prediction of a campaign over a time line. Integration with other products on another hand is also very usable as we used it with other software which worked fine.
Inconvénients
The version updates could be a headache for larger companies, migration could take a few months, customer support after sales should be much faster.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logical CRM
Publié le 2023-08-17
Overall, Fresh Sales is a good CRM with good support which was excellent a few years ago.
Overall, Fresh Sales is a good CRM with good support which was excellent a few years ago.
Avantages
The logical setup and the initial support.
Inconvénients
The lack of interest in sorting out some basic features which are essential to our company:1. The rating of leads by using a percentile calculation which is not relevant and the inability to delete previous incorrect ratings.2. Various small issues with functionality
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi choisir Freshsales
The Complexity Of DynamicsLogiciel antérieur
Dynamics 365Pourquoi passer à Freshsales
Ability to setup without much IT supportFreshsales - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshsales.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshsales?
Types de licences disponibles pour Freshsales :
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Freshsales?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshsales :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshsales est-il disponible?
Langues dans lesquelles Freshsales est disponible :
allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe
Q. Freshsales prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Freshsales :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Freshsales peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Freshsales :
Asana, Calendly, Docusign, Freshchat, Freshdesk, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, PandaDoc, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Segment, Slack, Trello, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshsales?
Ressources d'aide disponibles pour Freshsales :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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