Frontdesk Anywhere

Solution complète de gestion hôtelière basée sur le cloud pour les hôteliers

En savoir plus sur Frontdesk Anywhere

Frontdesk Anywhere est un système de gestion hôtelière basé sur le web conçu pour être utilisé par des hôtels indépendants, des motels, des centres de villégiature et des groupes de gestion. Sont inclus des outils pour la gestion des réservations, les réservations de groupe et la gestion des recettes, ainsi qu'un moteur de réservation en ligne sans frais, l'intégration de cartes de crédit et des intégrations bidirectionnelles avec plus de 250 canaux de distribution, ainsi qu'un GDS (système de distribution global).

Le PMS de Frontdesk Anywhere pour les hôtels permet aux utilisateurs de vérifier la disponibilité et les tarifs des chambres, de créer et de modifier des réservations et d'accepter les paiements des clients. Les réservations de groupe et d'entreprise sont prises en charge, avec des règles de paiement personnalisables et les réservations sont automatiquement saisies dans le calendrier de disponibilité en ligne. Les utilisateurs peuvent collecter des informations auprès des clients, des entreprises et des agents de voyages dans des profils personnalisés et exporter ces informations pour exécuter des campagnes marketing ciblées. Des listes de contrôle opérationnelles personnalisées peuvent également être utilisées pour rationaliser l'enregistrement et le départ des clients.

Frontdesk Anywhere met automatiquement à jour la disponibilité et les tarifs sur les sites web et les canaux de réservation en temps réel et propose un moteur de réservation en ligne qui peut être utilisé pour effectuer des réservations sur les sites web des utilisateurs et les pages Facebook. Le moteur de réservation est réactif sur mobile, ce qui permet aux clients d'effectuer des réservations à partir de n'importe quel appareil et peut être personnalisé avec différents thèmes. Frontdesk Anywhere s'intègre également à plus de 250 canaux de distribution, y compris Agoda, Expedia et Booking.com. Les utilisateurs peuvent également envoyer des chambres aux principaux fournisseurs GDS, notamment Amadeus, Galileo, Sabre et Worldspan.

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Non fourni par l'éditeur

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Thaïlande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, thaï

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Frontdesk Anywhere : 54

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de site web
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/avis
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Suivi des activités
  • Support client
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

innRoad

4,5
Alternative n° 1 à Frontdesk Anywhere
innRoad est un système cloud de gestion des biens qui permet aux hôtels indépendants d'accéder à des outils de...

GuestCentric

0
Alternative n° 2 à Frontdesk Anywhere
Guestcentric provides an all-in-one solution for digital marketing, website design, channel management & booking...

Little Hotelier

4,1
Alternative n° 3 à Frontdesk Anywhere
Little Hotelier est une solution de gestion des réservations en ligne pour les bed and breakfast, les maisons d'hôtes...

WebRezPro

4,7
Alternative n° 4 à Frontdesk Anywhere
WebRezPro est un système de réservation et de gestion en ligne de la propriété conçu pour les hôtels, les auberges, les...

Avis

Note globale

4,4 /5
(121)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 121
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Host Team for Del Webb at Dove Mountain

Publié le 2018-12-18

I am grateful for the technical support provided by India. She was patient and understood how to...

I am grateful for the technical support provided by India. She was patient and understood how to listen and help me make multiple rate adjustments from 2018-2019 and rally saved the Dove Mountain Hostess Team a lot of time. I wish all your technicians a "Happy New Year!" Enjoy the holidays with your families.

Avantages

Front Desk Anywhere is an efficient and user friendly software. I appreciate the technical support.
The more familiar one is with the software the easier it is to make adjustments. Your technicians are most appreciated for their depth of knowledge of how the software works.

Inconvénients

I have no complaints to make. I look forward to the up-dated software.

Dorn
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best and very flexible

Publié le 2020-02-24

This system is adapted to the new technologies and productivity.

This system is adapted to the new technologies and productivity.

Avantages

I could work anywhere and anytime. Help to reduce human work and more productive.

Inconvénients

Some functions not full and delays some of hotel required to changed

Alternatives envisagées 

Hotel Effectiveness

Pourquoi passer à Frontdesk Anywhere

The flexibility, new technology and productive.
Nicki
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Has great potential

Publié le 2017-02-24

I was in immediate need for a new PMS system when my hard drive crashed and the current Software I...

I was in immediate need for a new PMS system when my hard drive crashed and the current Software I was using was not being supported outside of the UK.
I decided on FDA. The sales team was helpful. I found it simple to use although I do think there is a lot of unnecessary "clicking" that goes on in order to complete certain transactions. I like that I could integrate with all of the OTA's I used and could manage the rates from one site. It did not take me long to get up and running and my staff caught on to the system quickly. Customer service responds quickly but I do feel like other reviewers that my issues are never resolved. Or they are resolved with the promise that they are "on it" or "looking into it".
I still cannot use the Work Order function. It will not let me update the status of a work order and then archive it.
I wish they had a "Today" button that would just take you back to the day you are on when you are processing future reservations.
I wish you could see your check outs for the day from the "reservation tape" view. Right now you either have to select the previous day or use the check out options. This could be solved by extending reservation out halfway through to the next day. This way you could see the check out and check in on the same day.
The reporting is terrible. Lodging Statistics Report doesn't even load. My bookkeeper can't ever reconcile as the number on the Trial Balance Report changes for the month she thought she already balanced. The last row of this report does not print out all on one sheet.
I am told there is new version of FDA but every time I have inquired about it the question virtually gets ignored. If there is....I want it. But I read in a response to another reviewer that there is one but it is only available to new customers??!!! This would be extremely disappointing. Why would you treat your new customers better than your existing ones. I'm ok with paying more for a PMS where I can utilize all of its functions.
It is also not compatible with my NEC phone system so I am losing out on telephone revenue. I can install the phone software and then flip flop between the reservation system and the phone software and add the phone revenue but things always get missed and its very time consuming and not efficient.
Ultimately I just want to be able to use all the functions. If its there and I can see it it should work. Its like providing a lamp with no bulb to my customers.

Avantages

User friendly, customer service is friendly and quick to respond, I can integrate it with all of the OTA's and manage rates from one site.

Inconvénients

Many functions don't work. The Work Order, Lodging Statistics Report and Trial Balance Report. If I see the report or the function it should work.
Apparently updated version is not available to existing customers. Please allow for telephone integration for in room phones!!!!

Amu
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great PMS

Publié le 2020-03-30

Avantages

It is intuitive easy to use and has everything I need.

Inconvénients

The online booking engine is perfectly fine but it could be better

Austin
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Happy with Frontdesk Anywhere!

Publié le 2019-11-25

It has been a great experience.

It has been a great experience.

Avantages

Easy to use and has a lot of features and integrations that more expensive PMS systems do not have.

Inconvénients

They are working on the reporting system in a newer version of the platform.

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Frontdesk Anywhere - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Frontdesk Anywhere.

Types de licences disponibles pour Frontdesk Anywhere :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Frontdesk Anywhere :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Frontdesk Anywhere est disponible :

anglais, espagnol, thaï

Appareils pris en charge par Frontdesk Anywhere :

Applications s'intégrant à Frontdesk Anywhere :

SiteMinder, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Frontdesk Anywhere :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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