Frontdesk Anywhere

Solution complète de gestion hôtelière basée sur le cloud pour les hôteliers

En savoir plus sur Frontdesk Anywhere

Frontdesk Anywhere est un système de gestion hôtelière basé sur le web conçu pour être utilisé par des hôtels indépendants, des motels, des centres de villégiature et des groupes de gestion. Sont inclus des outils pour la gestion des réservations, les réservations de groupe et la gestion des recettes, ainsi qu'un moteur de réservation en ligne sans frais, l'intégration de cartes de crédit et des intégrations bidirectionnelles avec plus de 250 canaux de distribution, ainsi qu'un GDS (système de distribution global).

Le PMS de Frontdesk Anywhere pour les hôtels permet aux utilisateurs de vérifier la disponibilité et les tarifs des chambres, de créer et de modifier des réservations et d'accepter les paiements des clients. Les réservations de groupe et d'entreprise sont prises en charge, avec des règles de paiement personnalisables et les réservations sont automatiquement saisies dans le calendrier de disponibilité en ligne. Les utilisateurs peuvent collecter des informations auprès des clients, des entreprises et des agents de voyages dans des profils personnalisés et exporter ces informations pour exécuter des campagnes marketing ciblées. Des listes de contrôle opérationnelles personnalisées peuvent également être utilisées pour rationaliser l'enregistrement et le départ des clients.

Frontdesk Anywhere met automatiquement à jour la disponibilité et les tarifs sur les sites web et les canaux de réservation en temps réel et propose un moteur de réservation en ligne qui peut être utilisé pour effectuer des réservations sur les sites web des utilisateurs et les pages Facebook. Le moteur de réservation est réactif sur mobile, ce qui permet aux clients d'effectuer des réservations à partir de n'importe quel appareil et peut être personnalisé avec différents thèmes. Frontdesk Anywhere s'intègre également à plus de 250 canaux de distribution, y compris Agoda, Expedia et Booking.com. Les utilisateurs peuvent également envoyer des chambres aux principaux fournisseurs GDS, notamment Amadeus, Galileo, Sabre et Worldspan.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Thaïlande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, thaï

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Frontdesk Anywhere : 53

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de site web
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/Avis
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Suivi des activités
  • Support client
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Little Hotelier

4,1
Alternative n° 1 à Frontdesk Anywhere
Little Hotelier est une solution de gestion des réservations en ligne pour les bed and breakfast, les maisons d'hôtes...

innRoad

4,5
Alternative n° 2 à Frontdesk Anywhere
innRoad est un système cloud de gestion des biens qui permet aux hôtels indépendants d'accéder à des outils de...

GraceSoft Easy InnKeeping

4,4
Alternative n° 3 à Frontdesk Anywhere
Easy InnKeeping est une solution de gestion hôtelière qui propose des tableaux des chambres pour la réception,...

WebRezPro

4,6
Alternative n° 4 à Frontdesk Anywhere
WebRezPro est un système de réservation et de gestion en ligne de la propriété conçu pour les hôtels, les auberges, les...

Avis

Note globale

4,4 /5
(122)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Frontdesk Anywhere?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 122
Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best property management system

Publié le 2020-04-20

We have great experience with working with fda.

We have great experience with working with fda.

Avantages

The best thing about FDA is how user friendly it is.

Inconvénients

The only thing would be the loading issue on rooms that have been in the system for multiple months. Really nothing else.

Alternatives envisagées 

innRoad

Pourquoi choisir Frontdesk Anywhere 

Room master was old and outdated. We wanted a online based software.

Pourquoi passer à Frontdesk Anywhere

The user friendly nature colors etc.
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, web based hotel operating system

Publié le 2020-03-31

We use FDA to operate four very busy hotels in the Los Angeles area. The system allows us to make...

We use FDA to operate four very busy hotels in the Los Angeles area. The system allows us to make reservations, check guests in & out of the system, track deposits, run a multitude of reports including sales and future revenue on the books.

Avantages

As a web based system, I have access to all of my hotel properties from anywhere in the world, including my smart phone. The grid view of our hotel rooms is a great visualization of hotel occupancy and available rooms. The system is very easy to use and makes training new employees very simple and cost effective.

Inconvénients

All software programs can have glitches and FDA is no exception. The customer service & support team has always been responsive to challenges.

Justin
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Not User Friendly

Publié le 2018-08-17

It is the least intuitive PMS I have ever used in my 15 years of industry experience. I do not...

It is the least intuitive PMS I have ever used in my 15 years of industry experience. I do not believe the software was ever tested in a live hotel.

Avantages

It has a friendly support team. Night Audit functionality is a breeze.

Inconvénients

It lacks even the most basic functions of a PMS: Early check out is not possible. You can't check out a room the same day it has been checked in. This forces you to "hold" until it can be checked out. It has almost no options for reports that a front desk agent can print unless they have management access. Housekeeping room status is on a separate tab. This makes it difficult to quickly change a room status and often confuses the housekeeping department. Changing a room number is nearly impossible if the hotel is sold out. The system forces you to slot rooms like a puzzle. If no slots are open it is extremely difficult to change the assigned room number. You can make them unassigned but will receive a "sold out warning" and will still not be able to change the assigned number. The billing and creation of invoices is overly complicated and not intuitive. There is also no way to refund a charge processed via the POS.
The software also contains many glitches-housekeeping room status seems to change for no apparent reason despite the set rules. Invoices sent as an email fail to be delivered.

Cynthia
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A+ Service

Publié le 2020-04-06

Excellent!

Excellent!

Avantages

Frontdesk Anywhere Support Team is the best! They have been there since I started my position in September of 2017. Especially India Metz. She is so supportive and helpful and patient with my blunders. So thankful for all her help and if she is not available others have been there as well. Overall, Frontdesk Anywhere has been a huge asset to the daily runnings of the business and I couldn't ask for a better program or team. Thank you India and to your Team of helpful, patient, friendly and professional reps. Sincerely, Cynthia Brier, Property Manager, Tequesta Palms Inn, Tequesta, Florida

Inconvénients

None at this time. I have not had any negative experiences to date.

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Stop hunting, and make the switch today!

Publié le 2020-08-03

We found that with other platforms, customer service was not always available (half-way around the...

We found that with other platforms, customer service was not always available (half-way around the world!), or not easily accessible. With FDA our personal contact is always available and helps solve issues practically immediately. FDA nearly eliminated repetitive and duplicate tasks across many platforms, freeing up literally hours of time for more important tasks. We love it!

Avantages

Front Desk Anywhere (FDA) is simple, easy to use, and has all the pro features you are looking for to manage a vacation rental business of any size or shape. Features are extensive; reports will give you everything you are looking for and then some. FDA seamlessly and easily integrates with other booking platforms. Access can be granted in various capacities for employees, etc. FDA simply revolutionized our business, pulling everything together in a single platform. Customer service is impeccable, reliable and relatively immediate. Highly recommended!

Inconvénients

Set up can be a little cumbersome, but that was simply due to now knowing what to ask. Our personal contact was available to assist with every step of setup, and any questions ongoing. There is a bit of a learning curve with all the features, but lots of resources are provided.

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Frontdesk Anywhere - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Frontdesk Anywhere.

Types de licences disponibles pour Frontdesk Anywhere :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Frontdesk Anywhere :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Frontdesk Anywhere est disponible :

anglais, espagnol, thaï

Appareils pris en charge par Frontdesk Anywhere :

Applications s'intégrant à Frontdesk Anywhere :

SiteMinder, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Frontdesk Anywhere :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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