Jolt

4,7 (291)
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Plateforme d'exploitation pour les PME et les entreprises franchisées

En savoir plus sur Jolt

Plateforme d'opérations pour la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Un guichet unique pour les listes de vérification, les audits, les journaux de température, les étiquetages, les formations, la planification et les absences. Le reporting et les alertes en temps réel permettent aux opérateurs, responsables et consultants en restauration de contrôler toutes les activités de leur entreprise, même en dehors du bureau. Réduisez vos coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. Cette solution d'étiquetage ne coûte qu'un quart du prix des étiquettes journalières ; des centaines de milliers d'utilisateurs l'ont adoptée pour accomplir leurs tâches.

Options de tarification dès :

89,99 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

89,99 $ US/mois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jolt : 106

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse nutritionnelle
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul du coût de la main-d'œuvre
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Configuration des workflows
  • Contrôle de qualité
  • Distribution planifiée
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-tâches
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation de tâche
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Ludification
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Modification de tâche
  • Modèles de rapport
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de productivité
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance biométrique
  • Répertoire d'employés
  • Saisie et transfert de données
  • Scan et analyse d'image
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des cours
  • Suivi des frais
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Sécurité des données
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Traçabilité
  • Tâches récurrentes
  • Vérification de données
  • Étiquetage
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des risques

Alternatives

PayClock Online

4,6
Alternative n° 1 à Jolt
PayClock Online est une solution cloud de pointage qui aide les entreprises à gérer les absences du personnel depuis...

WhenToWork

4,5
Alternative n° 2 à Jolt
WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés...

Snap Schedule

4,4
Alternative n° 3 à Jolt
Snap Schedule est une solution conçue pour gérer les horaires de vos employés. Générez, administrez, suivez et analysez...

Ayoa

4,5
Alternative n° 4 à Jolt
Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente...

Avis

Note globale

4,7 /5
(291)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 291
Feli
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 2023-11-26

Avantages

Logiciel de gestion des tâches , il est utilisé pour gérer aussi les opérations quotidiennes de différentes identités . Il est un logiciel sur tablette en offrant aux propriétaires et aux gestionnaires une vue des listes de contrôle dans un délai précis .les restaurants et les hôtels sans bureau peuvent en bénéficier de ce logiciel conçu pour gérer leurs employés et travailleurs.

Inconvénients

Aucun inconvénient n'est ressorti pour ce logiciel. Il est bon en son genre de gestion.

Alexander
Alexander
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fantastic App that helps us keep things in order!

Publié le 2018-02-06

Stabilize operation on a micro-level

Stabilize operation on a micro-level

Avantages

Pretty clear and easy to use once you get the hang of it. Totally indispensable to keeping an operation running smoothly.

Inconvénients

Wish that the software had the ability to alert if there was an exception- i.e. Air Conditioning in working order? Yes/No (if No, notification is immediately sent to Admins)

Traci
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pretty good for the cost.

Publié le 2019-09-04

Overall, I am happy with the experience. There are some options that I would like to have added,...

Overall, I am happy with the experience. There are some options that I would like to have added, but it is saving me some time.

Avantages

The cost and the function that allows team members to edit their own punches. Huge time saver for me.

Inconvénients

I would like to see integration of Paid Time Off / Vacation hours. We have a set schedule in our clinic, so the scheduling function is a little cumbersome. I understand this approach for restaurants or other types of businesses, but the ability to track / enter Paid time off would be very helpful. I also would like the report option to be different. I would like a report that gave daily, weekly and pay period totals per employee. I have to manually adjust the excel sheet to figure overtime hours.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

easy to use

Publié le 2018-01-16

ease of scheduling and how it lists the employees, the are all consolidated on one page which makes...

ease of scheduling and how it lists the employees, the are all consolidated on one page which makes it easier to find their contact information

Avantages

i like how it automatically sends us emails to show us our weekly schedule. request for time off or communicate with your boss is effective.

Inconvénients

that it doesnt send daily text reminders or sync to your calendar on my iphone, i have to input it myself or open my email to view my schedule

Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A New Era for Business

Publié le 2016-08-31

I use Jolt for the Food Industry. It is straight forward and easy to use. I publish my schedule,...

I use Jolt for the Food Industry. It is straight forward and easy to use. I publish my schedule, manage requests, set lists, and manage people. I am also able to send announcements and track my labor goals. I use it daily and it has become my main use for most things.

Avantages

I love how easy it is to pick up on. I was capable of teaching myself with ease. I love the schedule and how employees can create a prefered avaiability as well as request off and swap shifts with others at my approval. It informs me immediately when someone makes a request, and I am able to set it so employees have to give x days prior notice for their request as well as a reason. I also enjoy the variety of options I have for creating my checklists. They can be as thorough as I want and notify me when I want. My employees also find Jolt easy to use. Most of them figure it out on there own and have had no problems using it. I also use their Jolt printer system, which is extremely useful and honestly could not have been created any better. The stickers do not leave residue! The support is also great. Theyre always open to ideas and tend to be very fast pace when assisting you. I love how willing they are to expand in new features/ideas. There are many other benefits to Jolt, but I have listed the big ones I discovered using.

Inconvénients

My one con is the text notifications recieved from Jolt. You can set so that is a checklist is overdue, out of range, etc, you can be notified via text. This is a great thing; however, the texts can be overwhelming in the sense of how it is formated. It could be because I own an Android and not an Apple device (which is what I understand it is mainly used with), but my text notifications get broken up instead of being all in one. I have seen my co worker use her iphone with it, and her notifications are all in one. With that said, I have noticed they have been improving it.

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Jolt - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jolt.

Types de licences disponibles pour Jolt :

  • À partir de : 89,99 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jolt :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Jolt est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Jolt :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jolt :

PAR Brink POS, Wobot VMS, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Jolt :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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