En savoir plus sur MyOwnConference

MyOwnConference est un webinaire et un logiciel de conférence en ligne avec des fonctionnalités telles que l'enregistrement webinaire, les webinaires automatiques, le chat, les démos vidéo, le partage d'écran et les statistiques sur les auditeurs. La plateforme permet aux entreprises d'organiser des réunions et des conférences avec des collègues, des clients et des employés situés à distance.

MyOwnConference peut être intégré dans le site web d'une entreprise et son interface personnalisée pour correspondre à la marque et les couleurs de l'entreprise. Le logiciel prend en charge 13 langues et permet à dix personnes de diffuser simultanément. Les webinaires peuvent être enregistrés, diffusés, publiés sur les réseaux sociaux et même téléchargés en fichiers MP4. Une fois qu'un webinaire a été créé, il peut être diffusé un nombre illimité de fois. Avec la création de liens uniques pour chaque participant au webinaire, les webinaires peuvent être payés, c'est-à-dire que les participants sont facturés.

Les messages instantanés entre les participants au webinaire permettent aux présentateurs d'avoir une opinion directe sur les webinaires. L'activité des auditeurs peut également être surveillée, offrant ainsi un aperçu de l'engagement du public. MyOwnConference peut également être utilisé pour offrir des sessions de formation et d'apprentissage en ligne, avec des fonctionnalités telles que le partage d'écran et de curseur, les outils de dessin et l'affichage de notes et de documents.

Options de tarification dès :

12,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, polonais, russe, ukrainien

Options de tarification dès :

12,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
  • Version gratuite
  • Abonnement

Images

Up to 10 speakers can broadcast simultaneously.
Record your webinar in HD and FullHD formats.
Share keynotes, infographics and videos during the webinar
Change the camera position.
Schedule your own webinar
En voir 6 de plus
Vidéo de MyOwnConference
Capture d'écran pour MyOwnConference : Up to 10 speakers can broadcast simultaneously. Capture d'écran pour MyOwnConference : Record your webinar in HD and FullHD formats. Capture d'écran pour MyOwnConference : Share keynotes, infographics and videos during the webinar Capture d'écran pour MyOwnConference : Change the camera position. Capture d'écran pour MyOwnConference : Schedule your own webinar

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MyOwnConference : 42

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Audio HD
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux vidéo
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des invitations
  • Gestion des marques
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des participants
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des votes
  • Gestion des événements
  • Hôtes multiples
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Outils de compte-rendu de réunion
  • Outils de présentation
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions du conseil d'administration
  • Réunions internes
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Tableau blanc
  • Webdiffusion à la demande
  • Webinaires à la demande

Alternatives

GoToMeeting

4,5
Alternative n° 1 à MyOwnConference
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec...

BlueJeans

4,3
Alternative n° 2 à MyOwnConference
BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à...

Livestorm

4,7
Alternative n° 3 à MyOwnConference
Livestorm est une plateforme de communication vidéo accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes...

LiveWebinar

4,8
Alternative n° 4 à MyOwnConference
LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser...

Avis

Note globale

4,5 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà MyOwnConference ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 20
Sergey Y.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Publié le 2016-08-05

Juan N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great solution for startups

Publié le 2019-07-29

MyOwnConference helped us kickstart our webinar initiatives. We switched from in-person conferences...

MyOwnConference helped us kickstart our webinar initiatives. We switched from in-person conferences to this digital method.

From all the other alternatives we found on internet, they were the only ones who delivered at a reasonable price point.

Avantages

Being able to upload videos or playing them via youtube was awesome!

Inconvénients

It would be good if the user interface was more friendly

Réponse de Akovana

Thank you for your review, Juan! We're so glad that your organization is satisfied with holding webinars with our products.

Soon we launch huge updates of MyOwnConference. The user interface will be more friendly. Stay tuned!

Best Regards,
MyOwnConference support team

Ewa K.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Functionality

Publié le 2019-07-30

I am happy with MyOwnConference,
except lack of connection to my PayPal account

I am happy with MyOwnConference,
except lack of connection to my PayPal account

Avantages

I like most that it is very easy to use for admin, lecturer and the students/cutomers s well.
But....it is very important to create possibliity for my customers and for me
to pay for webinar at the same time as they register.
Buton "register" at the register form
then button "pay PayPal or Visa or.." at the same form
connected with my PayPal account

So, we need connection to paypal
VERY IMPORTANT

Inconvénients

That there is NO connection to Paypal, and I need to have opportunity to pay for my webinar at the same time as customer is registered

Réponse de Akovana

Thank you, Ewa! We really appreciate you taking the time to write this review!
We will consider your suggestion about PayPal integration, thank you!

All the best,
MyOwnConference support team

Erkki M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Hidden Gem of Webinar Software

Publié le 2020-08-23

Overall, the setup was super simple, I enjoyed that part.
I understand that pre-configuring the...

Overall, the setup was super simple, I enjoyed that part.
I understand that pre-configuring the interactions and presentation tools would happen in the webinar room, so I'd always have to arrive a bit earlier.
It was a bit frustrating when the webcam went blank a couple of times without any reason.
Overall, the user experience was satisfactory.

Avantages

The main schedule view is very useful when you've got a lot of webinars. Also, I liked the "always-on" webinar room.
The webinar landing page is very easy to set up, you can choose which fields you'd like to add and select a suitable background. A unique feature is the social media registration - I found it really helps with maximizing the registration rate.
The webcam quality is very decent, even with the free plan (720p) - hardly any pixelation and runs smooth for the attendees.
A unique feature is that I can pause the webinar for x minutes. The attendees would see a countdown until the end of the pause. I found that useful.
I also liked that the follow-up email automatically features the webinar replay.

Inconvénients

The layout of the live room - the chat, webcam and the slides kind of feel like they're stiched together. The live room design could be improved a bit.
Second, I would love it if they added some analytics for the registration page. I'd like to know what's the registration conversion rate.
Third, the confirmation email & the post-registration page should feature an "add to calendar" button, so that my registrants could add the webinar event straight to their calendar.

Sergio G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

El mejor servicio webinar de muchos que revisé

Publié le 2020-07-23

Revisé varios servicios similares en Internet, este me pareció el

Revisé varios servicios similares en Internet, este me pareció el

Avantages

- simple de usar -no requiere instalar apps, funciona en todas las plataformas entrando con el navegador -buena versión en español -servidores responden bien -test de velocidad y requisitos -filtro en chat -mucha flexibilidad y opciones de configuración

Inconvénients

Sería muy bueno agregar avisos sonoros cuando aparecen mensajes nuevos en chat

Réponse de Akovana

Hello Sergio,

Thank you for taking the time to write up the review. We greatly appreciate your kind words!

Sincerely,

MyOwnConference support team

Afficher 5 avis sur 20 Lire tous les avis

MyOwnConference - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyOwnConference.

Types de licences disponibles pour MyOwnConference :

  • À partir de: 12,00 $ US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de MyOwnConference.

Utilisateurs habituels du produit MyOwnConference :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles MyOwnConference est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, polonais, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par MyOwnConference :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par MyOwnConference.

Ressources d'aide disponibles pour MyOwnConference :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MyOwnConference.