En savoir plus sur WebRezPro

WebRezPro est un système de gestion de propriété basé sur le web conçu pour les hôtels indépendants, les chaines d'hôtels, les auberges, les campings et les locations de vacances, qui offre un système de réservation en ligne et de multiples intégrations et partenariats avec des tiers.

Le système de réservation en ligne intégré de WebRezPro permet aux utilisateurs de proposer des tarifs spéciaux pour les agents de voyages, les entreprises ou les clients privilégiés, et de faire des réservations de chambres de dernière minute. Il permet de créer également des paquets de réservation qui comprennent la chambre, les excursions ou les activités. Des tarifs réduits peuvent également être offerts à des groupes tels que les personnes âgées, les membres du club automobile et plus encore. Les intégrations avec FlipKey, InnLink, SynXis, Genares et autres permettent une interface bidirectionnelle entre WebRezPro et le système de distribution global (GDS), ainsi que des liens à Booking.com et Expedia QuickConnect.

WebRezPro peut être utilisé pour réserver des blocs de chambres pour des groupes, des événements spéciaux ou des voyagistes, avec des tarifs spéciaux appliqués et la possibilité de définir des délai d'expiration des allocations inutilisées. Les frais pour les réservations de groupe peuvent être affectés à des factures principales ou individuelles, et les paiements peuvent être appliqués à la réservation de groupe ou aux réservations individuelles. Les réservations horaires peuvent également être activées, ce qui permet d'associer plusieurs réservations à une seule chambre, telle qu'une salle de conférence, pour une journée unique.

WebRezPro peut également être utilisé dans les auberges, les locations de vacances et les terrains de camping, avec des types d'unités personnalisables pour les terrains de camping, y compris les cabines, les sites de camping, les chambres privées et les dortoirs dans les auberges, avec la possibilité d'indiquer des chambres pour garçons, filles ou mixte, et l'enregistrement par signature électronique et les fonctions de paiement du propriétaire pour les locations de vacances.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao , Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Bélarus, Belize, Canada, Suisse, îles Cook, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Érythrée, Espagne, Finlande, Fidji, Micronésie, îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guam, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Îles Marshall, Macédoine du Nord, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Montserrat, Malte, Mexique, Nouvelle-Calédonie, île Norfolk, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Polynésie française, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Roumanie, Serbie, Russie, Îles Salomon, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Îles Turques-et-Caïques, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Ukraine, États-Unis, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

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  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WebRezPro : 88

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Carte du site
  • Chambres privées
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dortoirs
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie des invités
  • Facturation
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de la réputation numérique
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commissions
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations de site
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des prix
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Programmation des tâches
  • Propriété unique
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapprochement bancaire
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réservations en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Alternatives

Little Hotelier

4,1
Alternative n° 1 à WebRezPro
Little Hotelier est une solution de gestion des réservations en ligne pour les bed and breakfast, les maisons d'hôtes...

innRoad

4,5
Alternative n° 2 à WebRezPro
innRoad est un système cloud de gestion des biens qui permet aux hôtels indépendants d'accéder à des outils de...

BedBooking

4,5
Alternative n° 3 à WebRezPro
BedBooking est un logiciel cloud de gestion des réservations conçu pour aider les propriétaires d'hôtels et de...

ThinkReservations

4,9
Alternative n° 4 à WebRezPro
ThinkReservations est un logiciel cloud de gestion immobilière conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(159)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà WebRezPro?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 159
Ben
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best commercial programs I have ever worked with.

Publié le 2017-11-08

Extremely efficient running of a resort.

Extremely efficient running of a resort.

Avantages

WebRezPro is incredibly well managed. Their customer service and tech support is incredible, responding to e-mailed questions sometimes within minutes, and always willing to talk something through on the phone.

Several times, I have e-mailed suggestions, some of which were implemented within days. The few glitches we have found were fixed within hours.

I have worked with other hotel systems that were run by programmers. It's obvious that WRP is run by people who know the hotel business.

Shawnda
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Getting the Job done well

Publié le 2022-08-30

My overall experience has been pleasant. Most of the features make sense after I've asked, or I've...

My overall experience has been pleasant. Most of the features make sense after I've asked, or I've been able to poke my way around and figure them out. The system interfaces with our restaurant fairly well, which is nice for when guests want to charge their meal to their room. Overall, pretty good system!

Avantages

I like most of the features- I'm particularly fond of the Tape Chart/Calendar. I use this the most, and it was one of the most important features in our considerations for getting this system. It's fairly easy to use, and it's very clear when trying to "see" availability.

Inconvénients

Editing reservations: While I understand what reasons there may be for it, having the "Change" and "Edit" features on reservations gets frustrating. Especially when it's just adding a note, or adding a day to the reservation. I'm used to AutoClerk- I'm used to being able to make changes, without having to switch between 'edit' and 'change'- when the guest is on the phone and jumping all around, this can be flustering.

Martine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not impressed overall

Publié le 2020-03-06

Avantages

The reports are the most powerful feature.

Inconvénients

It is one of the least user-friendly software I have ever used. All the functionalities are difficult to find within the platform.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solid Management Tool

Publié le 2022-09-04

Avantages

Easy to learn, simple yet powerful format,

Inconvénients

could use a few reports like a 5 year average. HK report could be more functional but is nice feature. maintenance app would be awesome if it would contact maintenance team (preferably by text) when a problem is reported.

Roland
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review of software

Publié le 2022-03-11

It is a great program for keeping our business organized.

It is a great program for keeping our business organized.

Avantages

It helps keep us current with reservations and know what is happening in our business moment by moment. Overall, we have been very happy with the system. The staff is always willing to help us with our questions and needs. We appreciate that aspect the most.

Inconvénients

I wish it had a way to track our competitors to keep our prices lower.

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WebRezPro - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebRezPro.

Types de licences disponibles pour WebRezPro :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WebRezPro :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles WebRezPro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WebRezPro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WebRezPro :

ALICE, Airbnb Clone, Aireus, Akia, Aura Call Center Elite, Authorize.Net, Birdeye, BluePay, Book4Time, BookingPal, Braintree, Breezeway, Call recording for BroadSoft, Cendyn Arcaneo, Clover, Constant Contact, GuestCentric, Hapi, Heartland Payment Processing, Heartland Restaurant, HiJiffy, Hotelitix, IVY, InntopiaCRS, Intellinote, Intello, Ivy Experience Suite, Kipsu, Lightspeed, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, Lynx, M3, M3 solutions, MRI Software, Maitre'D, MiContact Center Business, Mitel Business Phones, Mitel Virtual Solutions, NAVIS Suite, NCR Aloha, Novera, Nuvola, OpenKey Front Desk, Operto Teams, Ordyx, PayPal, PixelPoint, PixelPoint POS, Preferred Patron Loyalty, Pricepoint, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Revinate, SALTO KS, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, SiteMinder, Stripe, SuiteCRM Twilio SMS Service, The Channel Manager by SiteMinder, Track Vacation Rental PMS, Tripleseat, Twilio, Voila, Vrbo, Whistle, Whistle Messaging, Windstream Virtual PBX VoIP, Worldline, Xero, Zenya

Ressources d'aide disponibles pour WebRezPro :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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