Service Autopilot

Logiciels pour les entreprises de paysagistes, de déneigement, de nettoyage et d'aménagement paysager.

En savoir plus sur Service Autopilot

Pouvoir accomplir davantage. Automatiquement.

Service Autopilot est un logiciel spécialement conçu pour les entreprises de jardinage, de déneigement, d'aménagement paysager ou de nettoyage. Réalisez instantanément toutes vos tâches quotidiennes. Planifiez en un seul clic, établissez des devis n'importe où et envoyez immédiatement toutes vos factures.

Ce logiciel peut gérer (et développer) l'ensemble de votre entreprise. Pour plus de détails, consultez le site web.

[Mise à jour] : automatisations. L'éditeur a récemment introduit un tout nouvel outil qui est "tout nouveau" pour le secteur des services. Automatisez presque toutes les tâches de votre entreprise :
- Envoyez des factures, des e-mails et des formulaires.
- Configurez des tâches pour vos employés.
- Recouvrez automatiquement les factures de vos clients "en souffrance".

Avec en prime : un outil de reporting MASSIF a été récemment ajouté à Service Autopilot. Cela vous permet de voir chaque détail de votre activité. Choisissez parmi des dizaines de rapports importants ou créez votre propre modèle à partir de zéro.

Si vous voulez vraiment développer votre entreprise, ce logiciel est fait pour vous.

Options de tarification dès :

47,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, France, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

47,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Service Autopilot : 86

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Confirmation et rappels
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Alternatives

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à Service Autopilot
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

WorkWave Service

3,2
Alternative n° 2 à Service Autopilot
WorkWave Service est un logiciel pour interventions adapté aux entreprises de nettoyage de bâtiments résidentiels ainsi...

LMN

4,4
Alternative n° 3 à Service Autopilot
LMN est un logiciel de gestion pour paysagistes qui aide les entreprises à gérer leurs clients et à simplifier divers...

TradieConnect

0
Alternative n° 4 à Service Autopilot
Tradie Connect is a CRM with field service allocation and management for use in the warranty, service, facility...

Avis

Note globale

4,2 /5
(124)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 124
Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exceptional Software for any Business

Publié le 2019-10-24

It's saved us time in setting up our routes, estimates, jobs, remembering recurring jobs, basically...

It's saved us time in setting up our routes, estimates, jobs, remembering recurring jobs, basically any issues you are having with your business you will likely find a remedy with Service Autopilot.

Avantages

This software has an entire arsenal of capabilities of the software compared to the cost. Its a small investment for a product that saves time and money in a ton of ways. We started with a program exclusively for lawncare which we were using to do all kinds of service work and it wasn't cutting it for us.

Inconvénients

it takes an investment of your time in the beginning to figure out exactly what is going to work for you in terms of the features. If you don't use the support that SA offers it can be overwhelming. But take the time to invest in learning the software and it will work out in the end.

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

SA Autopilot client for years

Publié le 2020-12-03

It was great the first 1 1/2 years, then the customer service issues hit and made us less excited...

It was great the first 1 1/2 years, then the customer service issues hit and made us less excited about the software. The pricing change was the last straw for me. We still use the software for a small portion of our business but honestly just waiting for a better option to come our way.

Avantages

The features of the system and integration with other software

Inconvénients

The customer service made me feel like our account wasn't a priority. They also removed with tiered pricing without notice. When I inquired why our pricing was higher, I was told about the tiered pricing and because it only affected a few clients, they intentionally didn't notify us about the change.

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Software is deep with many capabilities

Publié le 2022-08-09

Overall I love the software and can't imagine running my business without it.

Overall I love the software and can't imagine running my business without it.

Avantages

This software can do so many things. I still haven't explored every possible thing it can do and I'm up on a year using it. For me the automations that it offers are a game changer. It also makes routing and scheduling so much easier and more efficient than software's I have used in the past.

Inconvénients

I don't think this software is the right fit for everyone. If you are a smaller company like just a few guys or a crew or two on the road a day it's probably unnecessary but for medium to larger companies its a great fit. Sometimes the software can get glitchy here and there. Lastly its not super user friendly and takes a little time to get used to everyone. Once you do it is great though and feels easy to use.

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi choisir Service Autopilot 

outgrow the old software

Pourquoi passer à Service Autopilot

automations

Réponse de Xplor Technologies

Hi Ryan, thank you kindly for your feedback and testimonial!

Should you need assistance with any of our features, please do not hesitate to reach out to our Support team. We're happy to help.

Thank you for being a part of the SA family!

Davis
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Overall good software but hard to implement and going downhill

Publié le 2022-08-12

Avantages

This software has more features than any platform like it. It can do everything from basic scheduled to automation that others have to buy as a separate project.

Inconvénients

The company was bought by a credit card processing company and has started to go downhill pretty fast as it becomes clear they bought the company to have captive clients for their credit card system not to run a good software company which is a shame as it used to be a great company.

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi choisir Service Autopilot 

Far more functionality

Pourquoi passer à Service Autopilot

Best combination of features and value.

Réponse de Xplor Technologies

Hi Davis, thank you for taking the time to share your feedback. We would love to connect with you and gain a better insight into any inconvenience you may be experiencing. We're happy to help!

Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

From a few clients to a thousand, this CRM software will change your business!!

Publié le 2022-08-19

My overall experience with Service Autopilot was good, it just didn't provide everything I needed...

My overall experience with Service Autopilot was good, it just didn't provide everything I needed as we transitioned more into pest control.

Avantages

I really liked the ability to communicate with my clients and the expansive user interface.

Inconvénients

The main con was that there was no way to integrate the current weather conditions into my reports.

Alternatives envisagées 

WorkWave Service

Pourquoi passer à Service Autopilot

Pricing and no contract

Réponse de Xplor Technologies

Thank you, Andy, for your feedback. We will be sure to share this with the team. Please don't hesitate to contact us should you have any questions about anything. Thank you for the great testimonial!

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Service Autopilot - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Autopilot.

Types de licences disponibles pour Service Autopilot :

  • À partir de : 47,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Service Autopilot :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Service Autopilot est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Service Autopilot :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Service Autopilot :

Authorize.Net, BluePay, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Service Autopilot :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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