Dialpad

En savoir plus sur Dialpad
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui combine les messages vocaux, textes, vidéo et les réunions en une seule plateforme, accessible depuis n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Celui-ci propose les dernières technologies de téléphonie cloud, notamment WebRTC et le codec Opus, pour offrir un niveau inégalé de clarté des appels VoIP.
Le système comprend des fonctionnalités professionnelles modernes telles que : sonnerie simultanée, transfert d'appels en direct et analyses approfondies, ainsi qu'une gamme de fonctionnalités professionnelles standard. Des intégrations performantes au sein de G Suite, Office 365, Salesforce, Zendesk, Okta, entre autres, permettent aux utilisateurs de disposer de la technologie dont ils ont besoin pour faire leur travail de manière appropriée dans une solution conviviale unique.
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Dialpad ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
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Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
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8x8 Work

Line2 Pro

Zoom Workplace

Avis
Vous avez déjà Dialpad?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Système de communication
Publié le 2023-11-12
Avantages
Dialpad est un logiciel vraiment efficace , il permet de rester connecté et de surveiller les appels téléphoniques entre client.
Inconvénients
C'est un logiciel très efficace je n'ai pas de problème avec ce logiciel.

- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
DialPad has been a great service for our business
Publié le 2022-07-16
Our experience has been excellent. We have really had nothing negative ever happen with it and I've...
Our experience has been excellent. We have really had nothing negative ever happen with it and I've shared it with tons of people. It's probably my current favorite phone service we use and we have a few, always looking for the next best thing.
Avantages
Love the mobile app and the ability to make and receive calls over cellular and WiFi. We've been using it for years and it's been rock solid.
Inconvénients
The only con is that they don't have a free version any longer. I tell anyone who asks about it and we love it but we were lucky enough to such an early adopter we got in on the "free for small businesses" deal way back when they first launched.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Dialpad - good and getting better
Publié le 2024-02-07
Ok. Relible service. I just don't update or use some features because they are hard to figure out.
Ok. Relible service. I just don't update or use some features because they are hard to figure out.
Avantages
price at first. Now it is a bit more expensive. I liked the voicemail transcription.
Inconvénients
It is not very intuitive to set up voice mail and call routing and other features.
Alternatives envisagées
RingEXPourquoi passer à Dialpad
price mainly and they had voicemail transcription and a reliable mobile app.- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
"Overcharged for Months with No Resolution – Terrible Customer Service!"
Publié le 2024-10-14
I have had a terrible experience with Dialpad . Since October 2023, my company, VICNA, has been...
I have had a terrible experience with Dialpad . Since October 2023, my company, VICNA, has been overcharged more than AU$10,000 for services we never used. Despite repeated emails and even a Zoom meeting to explain the situation, the issue remains unresolved, and they continue to charge us incorrectly every month. Their customer service is completely unresponsive—my last email sent in September was ignored. This ongoing problem has caused significant financial stress for our business. I would not recommend their services to anyone based on this experience.
Avantages
"Dialpad's interface is user-friendly, and their call quality is generally reliable. The platform offers a range of features that are helpful for managing communications, making it convenient for day-to-day use. However, these positives are completely overshadowed by their poor customer service and billing issues.
Inconvénients
"The lack of accountability and responsiveness from Dialpad's customer support is the biggest downside. Despite numerous attempts to resolve a billing issue, they consistently fail to provide solutions, leaving us overcharged for services we don't use. This ongoing problem has caused financial strain, and their slow or non-existent communication makes the situation even more frustrating."
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I love Dialpad!!
Publié le 2024-04-01
I think I can speak for both myself and my team when I say Dialpad was an excellent addition to our...
I think I can speak for both myself and my team when I say Dialpad was an excellent addition to our tools we use everyday to be productive and successful.
Avantages
Dialpad makes my dialing and communicating with clients so much easier! The AI technology paired with the user friendly designed and functions make my life so much easier.
Inconvénients
I will you could email clients out through Dialpad!
Dialpad - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dialpad.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dialpad?
Types de licences disponibles pour Dialpad :
- À partir de : 27,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Dialpad?
Utilisateurs habituels du logiciel Dialpad :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Dialpad est-il disponible?
Langues dans lesquelles Dialpad est disponible :
anglais, français, japonais
Q. Dialpad prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Dialpad :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Dialpad peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Dialpad :
Abstrakt, Alexa, AzureDesk, Bubble, Bullhorn ATS & CRM, CEIPAL ATS, CEIPAL Workforce, CRM HUB360, Ceipal Procurewise, Chorus, Clio, Cloze, Convin, Copper, DataGrail, Dialpad Ai Contact Center, Domo, Dynamics 365, Forethought, Front, Gmail, Gong.io, Google Calendar, Google Workspace, HappyFox Assist AI, HappyFox Workflows, Helpwise, HubSpot CRM, Intercom, Jiminny, KIZEN, Kustomer, LawGro, LinkedIn for Business, Make, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Mindtickle, Miro, Mixmax, Okta, OneLogin, Outreach, Playvox, Prodoscore, Rafiki, Recruitly, Rippling, Salesforce Sales Cloud, Salesmate, ServiceNow, Slack, Theta Lake Compliance Suite, Tray.io, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dialpad?
Ressources d'aide disponibles pour Dialpad :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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