En savoir plus sur Dialpad

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui combine les messages vocaux, textes, vidéo et les réunions en une seule plateforme, accessible depuis n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Celui-ci propose les dernières technologies de téléphonie cloud, notamment WebRTC et le codec Opus, pour offrir un niveau inégalé de clarté des appels VoIP.

Le système comprend des fonctionnalités professionnelles modernes telles que : sonnerie simultanée, transfert d'appels en direct et analyses approfondies, ainsi qu'une gamme de fonctionnalités professionnelles standard. Des intégrations performantes au sein de G Suite, Office 365, Salesforce, Zendesk, Okta, entre autres, permettent aux utilisateurs de disposer de la technologie dont ils ont besoin pour faire leur travail de manière appropriée dans une solution conviviale unique.

Options de tarification dès :

27,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Japon, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, japonais

Options de tarification dès :

27,00 $ US/mois

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  • Version d’essai gratuite
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Images

Dialpad Logiciel - 1
Dialpad Logiciel - 2
Dialpad Logiciel - 3
Dialpad Logiciel - 4
Dialpad Logiciel - 5
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Vidéo de Dialpad
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dialpad : 83

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Clavardage et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Files d'attente d'appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des évaluations
  • Identification de l'appelant
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intelligence conversationnelle
  • Interface d'agent
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Livraison de contenu
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Logiciels de chatbots
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur automatique sortant
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Planification des appels
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

8x8 Work

4,0
Alternative n° 1 à Dialpad
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Line2 Pro

3,6
Alternative n° 2 à Dialpad
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients...

Zoom Workplace

4,6
Alternative n° 3 à Dialpad
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Dialpad
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,3 /5
(522)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Dialpad?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 522
Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Système de communication

Publié le 2023-11-12

Avantages

Dialpad est un logiciel vraiment efficace , il permet de rester connecté et de surveiller les appels téléphoniques entre client.

Inconvénients

C'est un logiciel très efficace je n'ai pas de problème avec ce logiciel.

Steven
Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

End-all for hosted phone / fax

Publié le 2018-11-19

Overall, it's the most progressive VOIP option with the most current and cutting edge features....

Overall, it's the most progressive VOIP option with the most current and cutting edge features. It's also less expensive than the competition. I won't switch to another provider for the forseeable future.

Avantages

Dialpad is one of the newest VOIP providers and feels that way- their design and feature set always seem to be a couple steps ahead of their competition. They pushed the softphone-forward model from launch, making deskphones a less preferred option. They integrate messaging fairly well into the app, and include all their features at one pricing tier instead of nickel and diming for upgrades.

The app is upgraded at least weekly with tweaks or new features.

Inconvénients

The interface still needs a little work; it's hard to tell when new text messages come in and there's no way to filter/sort/search in an efficient manner. Same goes for voicemails. The internal contact directory is helpful but not able to be "managed" in terms of combining dupes or bulk editing.

Mai
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

State of the ART Phone System!

Publié le 2020-12-15

It provided us with the ability to text and send pictures from any of our users. It is also nice to...

It provided us with the ability to text and send pictures from any of our users. It is also nice to know that when we experience power outages, we can still use the mobile app to make and receive phone calls.

Avantages

I like the call recording features where it records incoming and outgoing alot. It also has the ability for you to be able to see who, what, and when user that communicated with the callers. The communication for the mobile app matches with what is on the desktop and brower app. So if any of our team ever calls in sick, we can still see who spoke to the caller last.

Inconvénients

I do wish there were more permission settings to add a user (employee) in the field and only allow them to make outgoing or incoming phone calls. Also, I think pricing should be less for a user who is out in the field who only needs limited functions.

Alternatives envisagées 

RingEX

Pourquoi choisir Dialpad 

These different programs and systems were limited in there features and functionalities. Very basic.

Pourquoi passer à Dialpad

The user interface was easy to use. The pricing was within our budget. The live chat feature for support makes it easy to ask for help.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

There are better, less expensive and more usable VOIP Solutions

Publié le 2022-01-10

If you have no issues, they are easy to deal with. For the most part, technical support was...

If you have no issues, they are easy to deal with. For the most part, technical support was available. And there are some very good people to help you through utilizing the software. But they are pricey compared to other phone services, they charge you for lines you don't use and make it very obtuse to remove them yourself. And for a company of our size, there is no active management or contact after you get started except invoices. I have been billed for lines I did not use because I paid by bill a year in advance and they would not remove or refund anything for an unneeded line. If you have a number that is not being used, you are charged $1/month for each line and invoiced monthly. After paying thousands for this service, you would think they could handle that better. But that seems not to be so. They just want every penny they can squeeze out of you. If you have an issue on the accounting side, they are dunces. They don't try to understand your questions. They don't provide good answers. It is very frustrating.

Avantages

The phone system and software are adequate for daily use. It has a nice team chat/messaging function. In most senses I would considers its functionality and features to be average.

Inconvénients

Administering the system is a pain. It is simple to set-up and if you want to add new lines, it's easy. But if you need to delete a number or stop paying for extra lines, it is a pain and an involved process. To use the system without incurring excessive billing, you need a full time or at the very least an active phone administrator.

Enrico
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My Experience With Dialpad

Publié le 2024-02-15

Avantages

With Dialpad, managing business calls has been easy thanks to features such as call recording, call tracking and VoIP.
The business phone system features are very capable and using this tool is easy
It also comes with sales enablement features.

Inconvénients

It has so many helpful features and so far Dialpad hasn't posed major challenges.

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Dialpad - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dialpad.

Types de licences disponibles pour Dialpad :

Utilisateurs habituels du logiciel Dialpad :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Dialpad est disponible :

anglais, japonais

Appareils pris en charge par Dialpad :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Dialpad :

Abstrakt, Alexa, AzureDesk, Bubble, Bullhorn ATS & CRM, CEIPAL ATS, CEIPAL Workforce, Ceipal Procurewise, Chorus, Clio, Cloze, Convin, Copper, DataGrail, Dialpad Ai Contact Center, Domo, Forethought, Gong.io, Google Workspace, HappyFox Assist AI, HappyFox Workflows, Helpwise, HubSpot CRM, Intercom, Jiminny, KIZEN, Kustomer, LawGro, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Mindtickle, Miro, Mixmax, Okta, OneLogin, OutreachCRM, Playvox, Prodoscore, Recruitly, Rippling, Salesforce Sales Cloud, Salesmate, ServiceNow, Slack, Theta Lake Compliance Suite, Tray.io, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Dialpad :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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