Synerion
En savoir plus sur Synerion
Synerion propose une solution complète de gestion des effectifs pour les entreprises de toutes tailles. Le logiciel propose des fonctionnalités de gestion du temps, de planification, de gestion des congés, de calcul du coût de la main-d'œuvre, de mobilité, de biométrie, de feuilles de présence et de gestion des ressources humaines. Synerion peut être déployé sur site ou dans le cloud (SaaS). Cette solution est accessible via une plateforme web, des terminaux sur site et des applications mobiles natives. Le logiciel est compatible avec plus de 100 systèmes différents.
Le module libre-service de Synerion permet aux employés de demander des congés, de pointer à l'entrée et à la sortie, de modifier leur profil d'employé, de consulter les horaires, de demander des changements d'équipe, etc. Synerion distille de grandes quantités de données afin de fournir aux gestionnaires des informations exploitables lorsqu'ils en ont besoin, en soulignant les points à surveiller et les mesures à prendre immédiatement.
Les systèmes automatisés de Synerion éliminent les processus manuels et permettent la collecte numérique des données. Cela réduit les erreurs, les mauvais calculs et les trop payés, garantit la conformité et protège contre la fraude sur les salaires.
Options de tarification dès :
2,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, États-Unis
Langues
anglais, espagnol, français, hébreu
Options de tarification dès :
2,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Synerion : 113
Alternatives
Patriot Payroll
Paylocity
Replicon
Pixid VMS
Avis
Vous avez déjà Synerion?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Review
Publié le 2021-02-24
Avantages
Le système est vraiment très simple à utiliser, autant pour les gestionnaires que pour le libre-service. Le support à la clientèle est courtois et il répondent toujours à notre demande dans des délais raisonnable. Le système d'horaire.
Inconvénients
Comme nous sommes un commerce de détail nous avons beaucoup d'employés avec des disponibilités différente et des particularités différente aussi alors les points à améliorer sont au niveau des notes que les employés peuvent nous laisser. Surtout lorsqu'il mettent leur disponibilités, ce serait intéressant et même nécessaire qu'ils puissent nous laisser des précisions supplémentaires. Donc peut-être à prévoir de rajouter un champs de note dans la section des disponibilité, au même titre qu'ils peuvent nous laisser une note lorsqu'ils font une demande de congé.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Communication
Publié le 2023-06-02
L'expérience était parfaite lors du choix initial, mais avec les années il est devenu plus désuet....
L'expérience était parfaite lors du choix initial, mais avec les années il est devenu plus désuet. Il nous offrait moins de possibilités au niveau RH que les autres logiciels.
Avantages
Certaines fonctionnalités étaient bien adaptées avec nos méthodes de travail. Le suivi des heures travaillées ainsi que l'approbation des heures faites était plus fluide (plus facile à visualiser)
Inconvénients
La communication avec le service à la clientèle était très difficiel voir inexistant.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un logiciel avec beaucoup de fonctionnalités
Publié le 2024-06-27
Nous utilisons ce logiciel à tous les jours dans son ensemble c'est un bon logiciel avec beaucoup...
Nous utilisons ce logiciel à tous les jours dans son ensemble c'est un bon logiciel avec beaucoup de fonctionnalités.
Avantages
Le fait de pouvoir diviser les heures de travail par projet ou par tâches, c'est un aspect très pratique pour pouvoir calculer le nombre d'heure passer sur un projet dans une entreprise.
Inconvénients
Les horodateurs vendus pour utiliser leur logiciel ne sont pas conforme pour le Québec. C'est une solution qui utilise la reconnaissance faciale alors que l'utilisation des données biométriques d'une personne est interdit par la Loi 25 au Québec.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Que du positifA
Publié le 2023-03-10
C'est un bon logiciel et facile à utiliser à titre d'employée!
C'est un bon logiciel et facile à utiliser à titre d'employée!
Avantages
Facilité de gestion du temps et ''punch in/out''.
Inconvénients
En ce qui me concerne, rien ne m'a déplu.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Facile d'utilisation
Publié le 2023-01-06
Étant à l'emploi de la compagnie depuis peu, je me suis adaptée assez facilement avec le logiciel.
Étant à l'emploi de la compagnie depuis peu, je me suis adaptée assez facilement avec le logiciel.
Avantages
L'automatisation de l'horodateur avec paie
Inconvénients
Aucun point négatif, je travaille même de la maison
Synerion - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synerion.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synerion?
Types de licences disponibles pour Synerion :
- À partir de : 2,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Synerion?
Utilisateurs habituels du logiciel Synerion :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Synerion est-il disponible?
Langues dans lesquelles Synerion est disponible :
anglais, espagnol, français, hébreu
Q. Synerion prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Synerion :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Synerion peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Synerion :
ADP Workforce Now, BambooHR, Dayforce HCM, Deluxe Payroll and HR, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Gusto, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft Azure, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, Okta, PeopleFluent Performance, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Sage 50cloud Accounting
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synerion?
Ressources d'aide disponibles pour Synerion :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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