Service Management Enterprise

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4,2 (13)
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Une solution complète de gestion de services pour les PME

En savoir plus sur Service Management Enterprise

SME Complete (Service Management Enterprise) est un programme logiciel destiné aux PME de services. Il fournit divers modules et outils pour gérer les clients, les horaires du personnel, la maintenance, l'inventaire, etc.

Le module de prospection commerciale fournit aux utilisateurs des outils complets pour suivre efficacement les prospects et les propositions tout en simplifiant les tâches fastidieuses comme la rédaction de rapports quotidiens et hebdomadaires. Les coordonnées sont organisées et facilement consultables pour suivre l'ensemble des opportunités, leads, offres et propositions.

SME Complete dispose d'un module CRM (Customer Relationship Management) intégré qui stocke les dossiers et l'historique des clients tout en permettant aux utilisateurs de configurer des suivis, des rappels et des notifications. Le module d'intégration pour QuickBooks synchronise des informations détaillées sur chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de suivre efficacement les contrats, les informations de facturation et l'historique des factures.

Le module de contrats de maintenance client aide les utilisateurs à planifier et à négocier les contrats de service et les travaux de réparation. Des calendriers de maintenance peuvent être définis avec des rappels annuels, hebdomadaires ou quotidiens. Le module d'inventaire comprend un système de suivi détaillé de l'inventaire qui intègre les prix, les descriptions, les informations sur les fournisseurs, l'historique des bons de commande, etc.

SME Complete propose également un module de bons de travail pour gérer les appels d'intervention, les installations ou les commandes de produits. Les utilisateurs peuvent planifier et consulter la disponibilité des techniciens grâce à un outil de contrôle des expéditions et un calendrier. SME Complete fournit la suite complète de SME dans un système cloud qui comprend quatre produits mobiles supplémentaires : Mobile Tech, Warehouse Manager, Time Tracker et Dispatch Plus.


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Service Management Enterprise

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VS.
Le plus commenté

À partir de

1 200,00 $ US
unique
828,00 $ US
année

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

76
181

Intégrations

3
10

Simplicité

3,8 (13)
3,6 (96)

Rapport qualité-prix

3,6 (13)
3,7 (96)

Service client

4,2 (13)
3,8 (96)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ServiceWorks

3,7
Alternative n° 1 à Service Management Enterprise
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Service Management Enterprise
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

Rev.io

4,0
Alternative n° 3 à Service Management Enterprise
Rev.io offre une facturation agile et un puissant système de gestion client qui s'adaptent à la croissance de votre...

Simpro

4,1
Alternative n° 4 à Service Management Enterprise
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Avis

Note globale

4,2 /5
(13)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,6/5
Simplicité d’utilisation
3,8/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Service Management Enterprise?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 13
Beth
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Great Customer Service

Publié le 2014-08-26

Our company has been working with SME and High5 software for a little over two years.
During this...

Our company has been working with SME and High5 software for a little over two years.
During this time, we have also been reworking and streamlining our business processes. We have gone through a lot of growth and change.
High 5 has been very helpful and flexible with us through our growth and changes.

Amy U has been amazing in answering our questions and explaining and sometime re-explaining SME's features. She is knowledgeable and patient. There are many times that my issues and questions seem long and confusing and see is able to summarize my issue and get to the root of the problem and in some cases offer an alternative solution. Most of our employees have never used this type of system, so having Amy work with us has been more than valuable.
High 5 has been very reasonable with our requests for customizations. Mark S, Mark O and John have all helped me with multiple issues regarding custom reports or custom features. Custom reports and custom features both require a lot of communication back and forth to achieve the desired result. We can be picky customers. We strive for excellence. High 5 has always "got us we're we needed to go" on our customizations and have been professional in reasonable in regards to our feedback. They also offer their own feedback as necessary. High 5 has been a great match for our business.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Has Served our Needs as a Small Business

Publié le 2021-12-20

We started the business with High 5 and still use it 8 years later.

We started the business with High 5 and still use it 8 years later.

Avantages

Relatively easy to use, great for every needs of a service based company

Inconvénients

Had a few challenges with Quickbooks integration initially, but seems to be working fine now.

Alternatives envisagées 

Rev.io

Pourquoi passer à Service Management Enterprise

Cost
Greg
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Very poor customer service, Very poor follow thru from SME

Publié le 2017-12-11

Not a lot because of the very bad customer service !

Not a lot because of the very bad customer service !

Avantages

The features are great. Once you learn how to navigate it becomes easier to work with.
The features is what sold me on the software

Inconvénients

I have had this software for over 10 Yrs and they have very very bad customer service I am still waiting on the tech side of company to correct reports, that I had before they changed software versions(over Two Years ago). Lost my QB integration when it became an option and what I paid for when I first bought the software. When I purchased the software their was no training but the support staff over the phone and a 400 Page manual. Now you have to pay for the training which I was never informed of until I was talked into the upgraded software. Squeaky wheel get the customer service. So if you want to spend a lot of time having to do that then this software is for you. I Have tried to get things resolved and the same answer (I will get back to you). I am trying to run a business and don't have time for a product that is a fix on the fly software.

Carla
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SME for CRM Program

Publié le 2021-12-13

The support staff is awesome and always willing to help.

The support staff is awesome and always willing to help.

Avantages

The ability to customize reports to use for internal invoices

Inconvénients

the laborious process to change the text in custom reports

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Service Management Enterprise

It seemed a bit easier for our staff to use
Carol
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SME user

Publié le 2021-12-07

I have been using SME for 25 years or more starting before windows was available. Yes, used it in...

I have been using SME for 25 years or more starting before windows was available. Yes, used it in DOS. I like having years of records readily available. I like the ease of use in this system. I like being able to create new reports or change existing reports.

Avantages

I like having most of the information needed for each customer stored all in one place.

Inconvénients

Upgrades tend to remove features we like.
I don't like the yearly contract pricing. It is way to high for the small struggling business.

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Service Management Enterprise - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Management Enterprise.

Types de licences disponibles pour Service Management Enterprise :

  • À partir de : 1 200,00 $ US/unique
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Service Management Enterprise :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Service Management Enterprise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Service Management Enterprise :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Service Management Enterprise :

QuickBooks Online Advanced, QuickBooks Time, ServiceNow

Ressources d'aide disponibles pour Service Management Enterprise :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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