Zoho Mail
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En savoir plus sur Zoho Mail
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie conçu pour répondre aux besoins des entreprises modernes. Il fournit aux utilisateurs professionnels des fonctionnalités hors pair allant même au-delà des logiciels de messagerie électronique de bureau afin de communiquer efficacement tout en répondant aux besoins de personnalisation détaillée et de gestion de la boîte aux lettres des administrateurs informatiques. De plus, l'intégration contextuelle transparente dans plus de 20 autres applications Zoho offre une meilleure productivité et collaboration.
Pour les utilisateurs professionnels, Zoho Mail propose une interface de messagerie web familière, qui s'avère nette et riche en fonctionnalités avancées. Celle-ci intègre le calendrier, les tâches, les notes et les contacts et les synchronise avec les clients de bureau les plus populaires.
Pour les administrateurs informatiques, Zoho Mail dispose d'une console d'administration robuste pour gérer la messagerie électronique professionnelle dans tous ses aspects. Avec la disparition des tâches de maintenance et de mise à niveau des serveurs de messagerie due au stockage des données de messages dans des data centers sécurisés sur le cloud, les administrateurs de messagerie peuvent se concentrer tranquillement sur la réglementation et la surveillance du flux d'e-mails.
Plusieurs domaines
Zoho Mail propose de nombreuses options de gestion de domaine pour les entreprises. Vous pouvez enregistrer un nouveau domaine, en gérer plusieurs et activer facilement l'hébergement de messagerie pour un domaine que vous possédez déjà.
Panneau de configuration étendu
Le puissant panneau de configuration administrateur avec son interface simple et robuste donne aux administrateurs un contrôle complet sur les fonctions de Zoho Mail, telles que les règles de restriction en matière d'e-mails, la gestion de domaine, la gestion de groupe, etc.
Alias et groupes illimités
Les administrateurs d'entreprise peuvent créer plusieurs alias pour les utilisateurs au sein de l'entreprise, ce qui leur permet de modifier l'adresse de l'expéditeur dans les e-mails afin de la fusionner au message et au destinataire. Organisez les comptes de messagerie en groupes pour échanger et partager facilement des messages entre utilisateurs.
Règles en matière d'e-mails
Bloquez les e-mails en fonction de l'adresse IP, du domaine et du contenu de l'objet pour l'ensemble de l'entreprise, contrôlez les e-mails entrants/sortants pour les utilisateurs internes, gérez les listes noires/blanches de spams. Ayez le contrôle total en tant qu'administrateur.
Migration facile
La migration vers la messagerie hébergée par Zoho est un jeu d'enfant. Vous pouvez demander aux experts en assistance technique, toujours prêts à vous aider, de vous guider tout au long du processus ou de télécharger l'outil d'automigration. Les transitions basées sur PST de MS Exchange sont incroyablement simples !
Recherche et filtres puissants
Saisissez instantanément les messages évasifs en fonction de vos critères et affichez les résultats dans des onglets séparés. Rédigez des e-mails spécifiques qui se démarquent des autres. Filtrez les e-mails, ajoutez-leur des étiquettes et des drapeaux et déplacez-les directement dans des dossiers précis.
Dossiers et étiquettes
Organisez vos e-mails dans la structure de dossiers éprouvée et ajoutez-leur des étiquettes personnalisées pour votre entreprise. Définissez vos propres couleurs d'étiquette et ne manquez jamais les messages nécessitant votre attention !
Discussion instantanée
La fonction de discussion instantanée intégrée permet à votre communauté d'entreprise de se réunir rapidement pour discuter de sujets importants et prendre des décisions plus rapidement. Mieux encore, elle fonctionne entièrement sur votre navigateur en tant que barre élégante non distrayante au bas de votre écran.
Calendriers, tâches et notes
Les utilisateurs de votre entreprise peuvent suivre les tâches importantes, partager des calendriers, prendre des notes, etc., ce qui rend la collaboration fluide et efficace. Vos utilisateurs sont des as des ordinateurs de bureau ? Pas de soucis. La synchronisation s'effectue en toute transparence avec les clients de bureau les plus populaires.
Plusieurs comptes de messagerie
Pourquoi ne pas avoir accès à tous vos autres comptes de messagerie préférés depuis un seul endroit ? Vous pouvez configurer d'autres comptes POP dans Zoho Mail, chacun d'eux étant affiché en tant que module exclusif en un seul clic. Ça a l'air super, n'est-ce pas ?
Images
Zoho Mail ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
SendGrid
Brevo
Google Cloud
MyWebsite
Avis
Vous avez déjà Zoho Mail?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent pour les mails sécurisés.
Publié le 2024-01-29
Avantages
Les aspects de zoho mail que j'ai appréciés le plus est le chiffrement des mails et la simplicité lié à utilisation.
Inconvénients
Le seul inconvénient pour moi est qu'il est payant.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Efficace et convivial
Publié le 2024-01-04
Avantages
L'interface conviviale de Zoho Mail et ses outils d'organisation efficaces facilitent la gestion des e-mails. L'intégration fluide de la plateforme, les filtres personnalisables et la boîte de réception unifiée améliorent la productivité, créant un environnement fiable et sécurisé pour les communications.
Inconvénients
Zoho Mail offre une expérience utilisateur globalement positive. Bien qu'il fonctionne généralement bien, des améliorations occasionnelles de la réactivité pendant les heures de pointe pourraient encore renforcer cette plateforme déjà efficace.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Zoho Mail: Budget-Friendly with Limitations
Publié le 2024-07-18
Zoho Mail's pricing and email templates make it a best and cost-effective choice for small and...
Zoho Mail's pricing and email templates make it a best and cost-effective choice for small and medium-sized business. Its connectivity with other Zoho products is an huge advantage. However, its limited storage and slow email sync might be inconvenient, and its automation functions are not user friendly to create.
Avantages
Number one advantage is about the cost. Its more affordable for small and medium size business to implement. Around 1 dollar per user with 5gb storage is a great option to start with. Also their email template options are a good addition. Since zoho has wide verity of product option, we can integrate them easily here.
Inconvénients
Though the initial package is an advantage, the storage capacity is a small amount. occasionally I feel the email sync is not that fast. I personally feel the automation building is not easy to work with.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zoho provides a rich suite of office software that just works from day 1.
Publié le 2024-07-29
Overall my experience with Zoho Mail has been better than I expected. I am convinced that it is of...
Overall my experience with Zoho Mail has been better than I expected. I am convinced that it is of business class quality.
Avantages
* SETUP AND ADMINISTRATION:
The Zoho Mail software service was a breeze to set up through the intuitive online portal. While you have a powerful authority and control oveer the technical details of your configuration, the administration portal gives a balanced level of abstraction and sensible default parameters to make the setup process quick and easy.
* EASE OF USE, OPEN STANDARDS AND EXTENDED FEATURES:
Zoho does not get in your way. All the standard protocol options are available, which makes this solution compatible with any mail user client software you prefer to use, from any web browser or the optional cross platform downloadable Zoho email client, or any standard mail (POP/SMTP) client you wish. There are no proprietary nor complicated modifications to the standard mail protocols.
* SELF SERVICE AND DEPENDABLE
The entire platform is self service from advanced administration and configuration, to daily usage at the user level. I have never had to call tech support in all the years I have been using the service, and I have never noticed any disruption to service nor any issue with availability of the service.
* SECURITY OPTIONS:
There are several methods supported for keeping your mail secure so only authorized access is granted once authenticated. Basic auth, multi-factor, and others if I recall correctly. There are options to delegate administrative rights to users as needed also.
Im summary, Zoho does not restrict the control you have over your email service and provides straight forward options for managing your service, is consistently reliable, and rich in features that you can add or remove yourself, as needed. It just works!
Inconvénients
Disclosure: I am using the personal entry level offering from Zoho. This makes the service all the more impressive to me, because it has continued flawlessly for years in my case, as if I were on a bigger business plan with strict SLA's. I might be mistaken, but I believe Zoho had all of this functionality and powerful control long before any of the bigger names in email services did, and even today I believe the others will be more expensive to unlock the features Zoho provides out of the box on the entry level plan.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Zoho Mail is not good.
Publié le 2024-08-17
I'm very unsatisfied. The new features they've added seem designed to waste customers' time....
I'm very unsatisfied. The new features they've added seem designed to waste customers' time. Instead of making things easier, they’ve only made the process more complicated.
Avantages
It’s extremely difficult to sign in—the passwordless sign-in methods often crash, making it feel like winning the lottery when you actually manage to log in.
Inconvénients
so far nothing I like it, I am trying to sign in the account for this whole week, but unluckily I still can not sign in.
Zoho Mail - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Mail.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Mail?
Types de licences disponibles pour Zoho Mail :
- À partir de : 0,90 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho Mail?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Mail :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Mail est-il disponible?
Langues dans lesquelles Zoho Mail est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Zoho Mail prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Zoho Mail :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Mail peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Zoho Mail :
Asana, HubSpot CRM, Zapier, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Projects
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Mail?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Mail :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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