FieldEdge

4,2 (303)
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Un logiciel de maintenance sur site pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur FieldEdge

FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions majeur pour les entrepreneurs des secteurs des interventions, y compris le CVC, la plomberie, l'électricité, etc. Le programme web est accessible au bureau et en interventions, ce qui signifie que vous êtes en mesure de gérer votre entreprise en déplacement.

Le tableau de répartition permet au personnel de bureau de gagner environ 20 heures de travail chaque semaine en affectant des ordres de travail selon l'ensemble des compétences d'un technicien et son emplacement prévu au moment de la mission. FieldEdge aide également à automatiser le processus de facturation et élimine les doublons grâce à l'intégration transparente à QuickBooks.

Avec FieldEdge, les techniciens peuvent accéder à leurs articles, tâches, services et matériaux en déplacement via l'application mobile afin qu'ils ne soient jamais obligés d'appeler le bureau. Les listes de prix personnalisables de l'application offrent aux techniciens la possibilité de présenter différentes options aux clients, générant ainsi des revenus potentiels supplémentaires et des montants plus élevés. FieldEdge est également compatible iPad.


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FieldEdge

4,2 (303)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
40,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

109
80

Intégrations

9
9

Simplicité

4,1 (303)
4,7 (1 902)

Rapport qualité-prix

3,9 (303)
4,7 (1 902)

Service client

4,4 (303)
4,8 (1 902)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ServiceM8

4,6
Alternative n° 1 à FieldEdge
ServiceM8 est une application primée de maintenance sur site pour les entrepreneurs généraux et les services à...

DATABASICS Expense

4,4
Alternative n° 2 à FieldEdge
Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre...

ClockShark

4,7
Alternative n° 3 à FieldEdge
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de...

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 4 à FieldEdge
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

Avis

Note globale

4,2 /5
(303)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà FieldEdge?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 303
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion des interventions

Publié le 2023-06-27

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts...

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts car nous permettre de gagner plus de temps par semaine grâce aux intégration des logiciels . Son interface et faciliter d'utilisation le rend meilleur . Gérer également les factures des clients , et des devis par e-mails . Ce logiciel intervient généralement dans la gestion des entreprises et autres . Je le recommande

Avantages

FieldEdge c'est un logiciel très utile pour les entreprises dans la gestion des interventions idéal . Ce logiciel apporte énormément des aides aux entreprises en automatisation des tâches quotidiennes . Ces multiples fonctionnalités rendre le travail plus facile nos services de marketing et dans les entreprises

Inconvénients

Pour moi , FieldEdge c'est un meilleur produit pour la gestion des interventions , des facturations et permettre également de mieux communiquer avec les clients . Je le recommande

Réponse de Xplor Technologies

Hello Serge,

Thank you so much for this in depth review. Our goal is to make running your business easier with automations so you can grow and enjoy doing business!

Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des interventions

Publié le 2023-11-03

Avantages

C'est un outil de gestion de services sur le terrain. Facile d'utilisation, il permet la répartition des services, accès mobile, gestion des ordres de travail.

Inconvénients

C'est un puissant logiciel facile et très efficace

Réponse de Xplor Technologies

Thank you so much for this amazing review! So happy that FieldEdge is working great for you. Welcome to the FieldEdge community!

Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best decision we made 2 years ago!

Publié le 2019-01-25

We were using a very old software program with a lot of manual entry. We have been able to manage...

We were using a very old software program with a lot of manual entry. We have been able to manage our technicians much more efficiently. Invoicing is streamlined. A lot of statistics we used to guess about are now tracked with FieldEdge-which is so important for growth! We are able to see what advertising truly works and what is ultimately a waste of money and effort! I looked into a lot of programs and have to say there isn't anything I regret about our decision! And the icing on the cake is the customer service. Hands down best of any of the many companies I deal with on a daily basis. Responsive and thorough. They have also integrated with other platforms which is great for having everything in one place. Can't wait to see what they have in store next!

Avantages

Ease of use. Reliability. Ability to customize like no other software out there. Consistently listening to their customers recommendations and updating. Best value for price!

Inconvénients

If you can call it a con? We are busier than ever as it has streamlined so many ways we operated that we are able to mange our technicians much more efficiently!

Réponse de Xplor Technologies

Our teams love to hear feedback like this, Beth! Thanks so much for sharing. We are lucky to have customers like you!

Emmett
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good Software

Publié le 2020-08-19

Avantages

-Easy invoicing
-Easy item search
-a lot of compatible software for CRM, Accounting software,tracking, etc.
-Simplistic

Inconvénients

-Can be finicky after an update.
- Jobs feature could be improved it doesn't track cost like we would like it to.
-Can't place stock orders. All PO's have to be connected to a customer.

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Be Thorough with Onboarding

Publié le 2020-05-08

Our contact with our onboarding agent was abysmal from day one. Receiving a response typically took...

Our contact with our onboarding agent was abysmal from day one. Receiving a response typically took 2-3 days or up to a week unless we made multiple attempts. It came to a point where I started keeping track of when and how many times I contacted them before I received a response. Responses were frequently, "I'll get back to you on that" with no follow up. I also kept a list of questions they never answered.
We were advised by our FieldEdge salesperson to switch to Quickbooks Online before signing up with FieldEdge for ease of use. When data was transferred from QBO to FE, NONE of the costs for our 2400 items in the system transferred over. Sales prices carried over just fine. Each time we do a quote or invoice, if we want to track profitability or markup on items sold, we literally need to look up each individual item and manually enter its cost. We are six months into using this software, and we have had this issue escalated to a different department, escalated to a different team, escalated to their Tier 3 development team, you name it, yet the problem persists. "It seems we have encountered a bug"
We have been offered discounts because of this issue, but honestly, if we hadn't invested so many thousands of hours and tens of thousands of dollars into this software, I would be happy to pull the plug.

Avantages

The dispatch board is nice, techs can update their work orders and we can see their status in real time (generally).

Inconvénients

LEARNING CURVE - DO NOT underestimate how much time you will need to learn this software
We seem to be an outlier since most reviews rave about their customer service, but our onboarding agent was less than responsive to our questions and attempts to contact him, and he definitely did not provide us with adequate information or learning tools.
If you have concerns, make sure they are addressed in a timely manner before you make your final decision, otherwise they may never be addressed.
It is VERY expensive per month per user.
Our business is open 7am-5pm. Their support team has a habit of calling between 5pm and 8pm, but never when we are actually in the office to answer calls.

Réponse de Xplor Technologies

Hi Ryan - We are really disappointed to hear that this was your experience with onboarding and we certainly hold ourselves to higher standards than what you described here. A member of the Customer Success team will be reaching out to you to talk through these concerns in more detail. We truly value your honest feedback and will be sure to pass it along to the appropriate teams so we can continue to make improvements in these areas.

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FieldEdge - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldEdge.

Types de licences disponibles pour FieldEdge :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldEdge :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FieldEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldEdge :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldEdge :

BrandBot, Clearent, Docusign, HVACBizPro, Podium, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour FieldEdge :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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