En savoir plus sur FieldEdge

FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions majeur pour les entrepreneurs des secteurs des interventions, y compris le CVC, la plomberie, l'électricité, etc. Le programme web est accessible au bureau et en interventions, ce qui signifie que vous êtes en mesure de gérer votre entreprise en déplacement.

Le tableau de répartition permet au personnel de bureau de gagner environ 20 heures de travail chaque semaine en affectant des ordres de travail selon l'ensemble des compétences d'un technicien et son emplacement prévu au moment de la mission. FieldEdge aide également à automatiser le processus de facturation et élimine les doublons grâce à l'intégration transparente à QuickBooks.

Avec FieldEdge, les techniciens peuvent accéder à leurs articles, tâches, services et matériaux en déplacement via l'application mobile afin qu'ils ne soient jamais obligés d'appeler le bureau. Les listes de prix personnalisables de l'application offrent aux techniciens la possibilité de présenter différentes options aux clients, générant ainsi des revenus potentiels supplémentaires et des montants plus élevés. FieldEdge est également compatible iPad.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, France, États-Unis

Langues

anglais

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Images

FieldEdge Logiciel - 1
FieldEdge Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FieldEdge : 69

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 1 à FieldEdge
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 2 à FieldEdge
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 3 à FieldEdge
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

ServiceM8

4,7
Alternative n° 4 à FieldEdge
ServiceM8 est une solution cloud qui aide les entreprises de maintenance sur site à gérer leur activité. ServiceM8...

Avis

Note globale

4,2 /5
(282)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà FieldEdge?

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5 avis affichés sur 282
Devon
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Service

Publié le 2020-08-04

Avantages

This product did not answer all of our answers, but FieldEdge was always willing to help! They made sure our needs and concerns were their needs and concerns. Their customer service is excellent!

Inconvénients

They are continually adding features so many features we needed at the beginning they did not have. They now do!

Alternatives envisagées 

S2K Vision

Pourquoi choisir FieldEdge 

The system was clunky. They also continued to want more and more money in order to get the system to work for us. It definitely did not meet our needs.

Pourquoi passer à FieldEdge

User interface ease of use customer service willingness to find ways to make it work for our company
Irene
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly customizable - Field Edge, hands down, is the best out there

Publié le 2022-04-13

Excellent. I could not ask for better customer service. Specifically, [SENSITIVE CONTENT]
our...

Excellent. I could not ask for better customer service. Specifically, [SENSITIVE CONTENT]
our Customer Success Manager, has been great to work with. He responds quickly, is very hands on, and is overly dedicated to our team.

Avantages

The customization capabilities , the program being web-based, simple to use, and works full circle for every user, regardless of role, and for each division

Inconvénients

It would be useful if the reports could be generated in all formats

Alternatives envisagées 

Housecall Pro et ServiceTitan

Pourquoi choisir FieldEdge 

Outdated features

Logiciel antérieur 

Smart Service

Pourquoi passer à FieldEdge

The customization capabilities , the program being web-based, simple to use, and works full circle for every user, regardless of role, and for each division. It's an all-in-one solution program
Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Staff and Growing Platform

Publié le 2020-05-04

Overall the team at Fieldedge is willing to work with you which is something you don't often find...

Overall the team at Fieldedge is willing to work with you which is something you don't often find when working with a vendor. They are flexible, friendly and generally pleasant to work with, which helps make up for some of what the service may lack. There are plenty of options out there but if you're looking for a partner instead of a rigid behemoth, Fieldedge is a great choice.

Avantages

The system is relatively simple to use and the support staff is almost always fantastic to work with. Grace, my CSM is practically a member of our team and goes way above and beyond to help us with anything we need. She's a big part of the reason why we're still with this system.

Inconvénients

Reporting leaves a lot to be desired, and overall, the system needs polishing along with a heavier, more focused approach to developing from the end user's needs. I feel like they'd gain 10x the insight into how to measurably improve the product if they spent some time with a company who uses it regularly.

Alternatives envisagées 

ServiceTitan, Buildertrend et Service Fusion

Réponse de FieldEdge

We really appreciate you taking the time out of your day to share your thoughts with us, Louis! We are continually working on enhancements to our software and take all feedback into consideration. We'll be sure to pass all of your comments along to the appropriate teams :) Looking forward to continuing to support your business in any way we can.

Haley
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great software for a smaller company & cost effective

Publié le 2020-03-11

Overall, it is a good system for the price. It gets the job done, syncs with quickbooks online, and...

Overall, it is a good system for the price. It gets the job done, syncs with quickbooks online, and is rather user friendly.

Avantages

I like the amount of options the overall program offers; such as tracking call sources, maintenance agreement tracking, installation/equipment tracking, general layout of the software itself.

Inconvénients

Some cons for me would be the lack of in depth or interactive reporting; I would like to see them roll out the option to pull custom report vs the built in ones. We have encountered multiple issues with "downtime" when the FieldEdge system gets interrupted & the office and technicians cannot login, this causes many issues and is very inconvenient. They do actively try to get it resolved, but when you're in our industry any downtime can cause major disruptions. I would like to see more options for the communication templates as well - such as being able to send appointment booking confirmation & reminders (as well as more interactive edits with the emails i.e. being able to decide when to send the appointment reminder rather than it just being a day before reminder.)

Alternatives envisagées 

Housecall Pro

Pourquoi choisir FieldEdge 

Honestly, cost. FieldEdge at the time seemed most comparable to ServiceTitan and was far more reasonable with cost for us since we are smaller.

Logiciel antérieur 

ServiceTitan

Pourquoi passer à FieldEdge

At the time, it felt like a better fit for our company and had more of what we were looking for than Housecall Pro.

Réponse de FieldEdge

Hi Haley - A member of the Customer Success team will be in touch regarding your requests. We really appreciate you taking the time to share your feedback on FieldEdge!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

FieldEdge great for small to medium sized companies

Publié le 2019-11-22

Fieldedge helped streamline our company and operations substantially from our paper invoice and...

Fieldedge helped streamline our company and operations substantially from our paper invoice and reporting previously. The basic functions were easy enough to train someone on in a day. Some of the more integral functions were a bit confusing and required technical help. The technical help for fieldedge is outstanding.

Avantages

Ease of learning curve on basic functions was very manageable
scheduling is straightforward and can be accomplished with a few simple clicks
researching a customers history is an integrated tool and very easy to navigate

Inconvénients

Overall the software seems a bit dated
some features and functions many new estimating/scheduling software packages are implementing are not included such as text notifications for customers.

Réponse de FieldEdge

Thank you for providing your feedback, we always appreciate our customers letting us know how we can further help them! If you contact your Customer Success Manager they will be more than happy help you troubleshoot this issue.

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FieldEdge - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldEdge.

Types de licences disponibles pour FieldEdge :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldEdge :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles FieldEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldEdge :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldEdge :

Argotrak, Clearent, DocuSign, Mailchimp, Podium, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour FieldEdge :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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