FieldEdge

4,2 (301)
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Un logiciel de maintenance sur site pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur FieldEdge

FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions majeur pour les entrepreneurs des secteurs des interventions, y compris le CVC, la plomberie, l'électricité, etc. Le programme web est accessible au bureau et en interventions, ce qui signifie que vous êtes en mesure de gérer votre entreprise en déplacement.

Le tableau de répartition permet au personnel de bureau de gagner environ 20 heures de travail chaque semaine en affectant des ordres de travail selon l'ensemble des compétences d'un technicien et son emplacement prévu au moment de la mission. FieldEdge aide également à automatiser le processus de facturation et élimine les doublons grâce à l'intégration transparente à QuickBooks.

Avec FieldEdge, les techniciens peuvent accéder à leurs articles, tâches, services et matériaux en déplacement via l'application mobile afin qu'ils ne soient jamais obligés d'appeler le bureau. Les listes de prix personnalisables de l'application offrent aux techniciens la possibilité de présenter différentes options aux clients, générant ainsi des revenus potentiels supplémentaires et des montants plus élevés. FieldEdge est également compatible iPad.


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À partir de

Tarification introuvable
8,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

109
69

Intégrations

10
18

Simplicité

4,2 (301)
4,3 (47)

Rapport qualité-prix

3,9 (301)
4,6 (47)

Service client

4,4 (301)
4,8 (47)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

DATABASICS Expense

4,4
Alternative n° 1 à FieldEdge
Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre...

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 2 à FieldEdge
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

SAP Business One

4,3
Alternative n° 3 à FieldEdge
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

Davisware

4,1
Alternative n° 4 à FieldEdge
Les applications mobiles fournissent les ressources dont les techniciens de terrain ont besoin pour optimiser leur...

Avis

Note globale

4,2 /5
(301)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà FieldEdge?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 301
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion des interventions

Publié le 2023-06-27

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts...

Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts car nous permettre de gagner plus de temps par semaine grâce aux intégration des logiciels . Son interface et faciliter d'utilisation le rend meilleur . Gérer également les factures des clients , et des devis par e-mails . Ce logiciel intervient généralement dans la gestion des entreprises et autres . Je le recommande

Avantages

FieldEdge c'est un logiciel très utile pour les entreprises dans la gestion des interventions idéal . Ce logiciel apporte énormément des aides aux entreprises en automatisation des tâches quotidiennes . Ces multiples fonctionnalités rendre le travail plus facile nos services de marketing et dans les entreprises

Inconvénients

Pour moi , FieldEdge c'est un meilleur produit pour la gestion des interventions , des facturations et permettre également de mieux communiquer avec les clients . Je le recommande

Réponse de Xplor Technologies

Hello Serge,

Thank you so much for this in depth review. Our goal is to make running your business easier with automations so you can grow and enjoy doing business!

Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des interventions

Publié le 2023-11-03

Avantages

C'est un outil de gestion de services sur le terrain. Facile d'utilisation, il permet la répartition des services, accès mobile, gestion des ordres de travail.

Inconvénients

C'est un puissant logiciel facile et très efficace

Réponse de Xplor Technologies

Thank you so much for this amazing review! So happy that FieldEdge is working great for you. Welcome to the FieldEdge community!

Tomasz
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

FieldEdge Is a great software to use.

Publié le 2020-01-14

Avantages

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is the best Rep for FieldEdge. The most important thing with FieldEdge is who take care of you. We are with FE over 2 years we had hard time in first to complete or need what we want because of support service. As we go FE improve a lot technical and service support. Right now is much better then was before. Also our Rep [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] doing GREAT JOB I'am very happy and impressed how she take care of our needs. Other things: I like simplicity of using FieldEdge and as you know how it works. Price for software compare to the others is good so this was a huge impact to make a final decision.

Inconvénients

You can do anything after completed. Change notes, change payments. I think it will be beneficial if there be some kind of the Administration account just in case.

Réponse de Xplor Technologies

Thank you so much, Tomasz! We work hard to meet expectations like yours, and we're happy to hear we hit the mark for you.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wonderful Software!

Publié le 2020-01-16

We have become more more efficient using this software. The people at FieldEdge are incredible...

We have become more more efficient using this software. The people at FieldEdge are incredible and very, very helpful.

Avantages

Ease of use, tracking ability, reporting, integration with Quickbooks

Inconvénients

Connector between FieldEdge and Quickbooks

Alternatives envisagées 

Intuit Field Service Management

Pourquoi choisir FieldEdge 

FieldEdge purchased ESC and it made sense to switch to the next software

Pourquoi passer à FieldEdge

Cheaper, familiar with the FE people, provided our company with everything we needed

Réponse de Xplor Technologies

David - We love hearing that FieldEdge helps you become more efficient! Thanks so much for taking the time to share your feedback on our product and teams.

Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Staff and Growing Platform

Publié le 2020-05-04

Overall the team at Fieldedge is willing to work with you which is something you don't often find...

Overall the team at Fieldedge is willing to work with you which is something you don't often find when working with a vendor. They are flexible, friendly and generally pleasant to work with, which helps make up for some of what the service may lack. There are plenty of options out there but if you're looking for a partner instead of a rigid behemoth, Fieldedge is a great choice.

Avantages

The system is relatively simple to use and the support staff is almost always fantastic to work with. Grace, my CSM is practically a member of our team and goes way above and beyond to help us with anything we need. She's a big part of the reason why we're still with this system.

Inconvénients

Reporting leaves a lot to be desired, and overall, the system needs polishing along with a heavier, more focused approach to developing from the end user's needs. I feel like they'd gain 10x the insight into how to measurably improve the product if they spent some time with a company who uses it regularly.

Alternatives envisagées 

ServiceTitan, Buildertrend et Service Fusion

Réponse de Xplor Technologies

We really appreciate you taking the time out of your day to share your thoughts with us, Louis! We are continually working on enhancements to our software and take all feedback into consideration. We'll be sure to pass all of your comments along to the appropriate teams :) Looking forward to continuing to support your business in any way we can.

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FieldEdge - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldEdge.

Types de licences disponibles pour FieldEdge :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldEdge :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FieldEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldEdge :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldEdge :

BrandBot, Clearent, Docusign, HVACBizPro, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, ReviewBuzz, Sage Intacct, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour FieldEdge :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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