En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...

Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.

La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.

Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.

Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.

Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.

Options de tarification dès :

18,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Freshdesk - Principaux avantages

- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation

- Intégration avec plus de 30 outils populaires

- Liste blanche des IP

- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)

- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets

- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients

- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit

- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux

Type d'entreprise

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Albanie, Autriche, Australie, Aruba, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bénin, Brunei, Brésil, Bahamas, Bélarus, Canada, Congo-Kinshasa, Suisse, Cameroun, Chine, Costa Rica, Cuba, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Algérie, Estonie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Guinée, Grèce, Guatemala, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Madagascar, Macédoine du Nord, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Malte, Maurice, Malawi, Mexique, Malaisie, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Soudan, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Salvador, Thaïlande, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, États-Unis, Ouzbékistan, Vietnam, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

18,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 128

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Freshdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Freshdesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Freshdesk
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à Freshdesk
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 512)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 2 512
Alexandro
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil de ticketing complet

Publié le 2021-01-10

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes...

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages

Ce système de ticketing est facile à utiliser.
Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté.
Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable.
Possible de référencé les incidents pas tag
Interface adaptable pour chaque utilisateur.
La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk.
Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité .
Manque de tutoriel

Daisy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

All-in-one solution and gradually extendible

Publié le 2022-07-31

Avantages

The analytics are very insightful, it solves for us support management/knowledge base management/customer success (a CRM software provider with 12k clients)
The knowledge base management in 6 different languages is very user friendly and easy to manage.
We were able to gradually extend the functionality, first developed ourselves to integrate with our backend. Then integrated Chat management/integrated JIRA/ review management (we are still able to extend with chat bot and forums if we want).

Inconvénients

Maybe the search functionality could be extended, the filters on top of search terms are quite limited.

Ondřej
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great product, bad customer support

Publié le 2022-06-15

It's quite expensive for small teams which needs advanced features, but in comparison with...

It's quite expensive for small teams which needs advanced features, but in comparison with alternatives, the price is OK. We use it for more than 2 years and it made our work easier.

Avantages

Freshdesk offers a broad list of features you can use in your day-to-day work and is really powerfull tool for your customer service team.

Inconvénients

Definitely the Customer support of the product. Sometimes it works OK, but sometimes you really wait more than you should to get help with easy to solve problems.

Alternatives envisagées 

Daktela et Zendesk

Pourquoi choisir Freshdesk 

Podio is not really made for customer support teams. We wanted some professional, easy-to-use tool.

Logiciel antérieur 

Podio

Pourquoi passer à Freshdesk

Price, features, contact center
jaime
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Keep track of prios and tasks using freshdesk

Publié le 2022-06-29

Avantages

The software is easy to use and a great way to keep track of internal team priorities and tasks.

Inconvénients

The search feature left a lot to be desired.

Shayla
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent customer support ticket system

Publié le 2022-06-08

Our team were able to automate and monitor a number of our process workflows thanks to Freshdesk's...

Our team were able to automate and monitor a number of our process workflows thanks to Freshdesk's help. In addition, it is a better choice than emailing support questions and concerns. Freshdesk allows our clients to see their ticket status and ticket history, as well as submit their comments and rating, which simplifies the process of providing excellent customer service.

Avantages

Freshdesk has a wide range of essential services, including live chat, email, phone, and social media support channels. The software is cloud-based and easy to use, with clever automation capabilities that guarantee things are done easily and quickly, resulting in more efficient corporate operations and a better customer experience.

Inconvénients

Upgrades to Freshdesk's reporting feature are, in my opinion, overly pricey for individual agents and users. There is a good thing about Freshdesk's free trial plan since it allows us to test out their vast variety of services before making a decision on whether or not to upgrade our business.

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Freshdesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.

Types de licences disponibles pour Freshdesk :

  • À partir de : 18,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Freshdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshdesk :

Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, Box, CS-Cart, Campaign Monitor, Capsule, ChargeDesk, CollabSpot, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Rescue, RingCentral Contact Center, SEOshop eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, SnapEngage, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings, elevio, iContact, ilos, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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