Sign In Scheduling

4,7 (779)
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Système de gestion des rendez-vous avec rappels de texte automatisés

En savoir plus sur Sign In Scheduling

10to8 est un logiciel d'agenda tout-en-un, approuvé par plus de 35 000 entreprises dans le monde.

Les fonctionnalités principales de 10to8 incluent :

- Communications professionnelles, par l'envoi de notifications automatiques et de rappels aux clients pour réduire les absences, permettre aux utilisateurs de discuter en ligne avec les clients avant leur rendez-vous et envoyer des messages de rappel aux clients pour les encourager à renouveler leurs achats.

- Réservation simple en ligne, avec une page de réservation où les clients peuvent accéder à des rendez-vous gratuits et à jour, accéder à leurs détails de réservation et payer pour les rendez-vous.

- Un journal puissant, avec la capacité de suivre les notes des clients et les antécédents de présence, de gérer la disponibilité pour plusieurs employés et emplacements, et de stocker en toute sécurité les données avec le cryptage des taux bancaires.

10to8 peut être configuré en moins de 2 minutes et les utilisateurs peuvent dire adieu aux problèmes d'administration.


Images

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Sign In Scheduling Logiciel - 2
Sign In Scheduling Logiciel - 3
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Sign In Scheduling ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sign In Scheduling

4,7 (779)
VS.
Le plus commenté

À partir de

460,00 $ US
année
35,00 $
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

112
229

Intégrations

17
10

Simplicité

4,5 (779)
4,6 (3 387)

Rapport qualité-prix

4,8 (779)
4,7 (3 387)

Service client

4,6 (779)
4,6 (3 387)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Vagaro

4,7
Alternative n° 1 à Sign In Scheduling
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de...

Appointy

4,6
Alternative n° 2 à Sign In Scheduling
Appointy prend en charge plus de 100 secteurs d'activité, comme le style de vie, la santé et le bien-être, l'éducation,...

Mindbody

4,0
Alternative n° 3 à Sign In Scheduling
Mindbody combine un moteur de réservation en ligne avec des outils de point de vente, de planification complète du...

Bookeo

4,3
Alternative n° 4 à Sign In Scheduling
Bookeo est un logiciel de prise de rendez-vous en ligne avancé. Assurez facilement la tenue de votre liste d'employés....

Avis

Note globale

4,7 /5
(779)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Sign In Scheduling?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 779
Charbel
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Recommande

Publié le 2023-03-07

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Avantages

La facilité dans son utilisation ,puis son efficacité

Inconvénients

Le temps de travail,puis la lenteur parfois dans les opérations

Jeramy
Jeramy
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great schedule tool with a host of features!

Publié le 2018-10-03

I have been a user of 10to8 for over a year now, and I have to say it has become an invaluable tool...

I have been a user of 10to8 for over a year now, and I have to say it has become an invaluable tool to schedule meetings with my students. When I first looked for a scheduling solution, I tested out several before making a choice and I have been very pleased. There are several options out there, and both paid and free resources. However, if you seek a full host of resources then expect to pay a monthly fee, and compared to others 10to8 is a good value for sure. They have been very reliable, the support is great, and I enjoy the many features. I have seen many changes and upgrades over the past year, and I anticipate they will continue to get better over time; not to say it is not good already. Very happy with the tool, and hope they will add a full featured app for iPhone in the future. That said, I have referred many colleagues and continue to be an avid user.

Avantages

Many followup tools, such as reminders to both text and email to help students remember appointment times. The schedule tool is easy to use, and there is a CRM tool that helps with notes and other details from the meeting.

Inconvénients

There is no APP for smartphones, though they do have a web-app that allows you to access info. This is okay, but would be quicker and easier if there was a full app to access the schedule.

Debbie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for small businesses

Publié le 2022-11-19

Integrates well with my calendar. I like that clients can choose to have email, SMS or both as...

Integrates well with my calendar. I like that clients can choose to have email, SMS or both as reminders. I like the option to clone products when I am creating a new product, rather than start from scratch, a good time saving option.

Avantages

I've used 10to8 since I started my nutrition business. It was easy to set up and I've found making changes has also been quick and easy. My clients have all found it a good system to book in with.

Inconvénients

Some of the on screen boxes to type in are small, would be easier if they were larger so I could see everything I was typing at the same time. This is however, only a small issue.

Alternatives envisagées 

Calendly

Pourquoi passer à Sign In Scheduling

I tried to set up Calendly, but found it hard to set up, so didn't complete the process. Glad I found 10to8 by the time I was ready to launch my business.
Lisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

False Advertising

Publié le 2019-05-07

When the rubber met the road it turns out that this software can't do 75% of what they promised it...

When the rubber met the road it turns out that this software can't do 75% of what they promised it could do, it has been months and months of total frustration. I've wasted more of my time and my admin's time on this​ than I can count and the stress its​ caused has been immeasurable. After all this time I'm still not able to comfortably​ use the software because there have been so many glitches and every time I think I can bring it live something else fails. LOOK ELSEWHERE!

Avantages

To be honest, I'm struggling to find anything I like about this software and am shocked that it's getting 4-5 stars.

Inconvénients

The list is longer than the space provided. My biggest beef with 10to8 is that I was EXTREMELY clear as to what I needed in my scheduling software and their sales team promised that they could do everything I needed with one exception, they also said that it could be set up quickly. This is TOTALLY UNTRUE.

Réponse de Sign In Scheduling

Hi Lisa,

Firstly, thank you for taking the time to write your review, we welcome all feedback be it good or bad.

We have since investigated this issue internally, as of course, we take feedback of this nature very seriously; we strive to provide excellent customer service, hence our excellent feedback that you reference.

While our sales team are adamant that they managed expectations, and discussed potential limitations with you, we would like to apologise for any misunderstanding, confusion, and inconvenience that we may have caused.

We always strive to be open and honest, in fact it's not unusual for us to advise prospective customers if we feel our solution would not be a good fit. We're sorry if you feel this was not the case in this scenario.

I would happily put you in contact with our head of sales, and or senior management team, should you wish to discuss this further. We're always endeavour to find amicable solutions where possible.

Kind regards,
10to8

Barbara
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great scheduling platform!

Publié le 2022-12-17

Great! Better than other providers.

Great! Better than other providers.

Avantages

I love the ease of setting up services and creating the personally designed appointment booking page. The automatic reminders and automatically set up zoom meetings are great.

Inconvénients

I have two businesses and would like to be able to have two pages (one of each).

Alternatives envisagées 

PayPal , Square Point of Sale et Fresha

Pourquoi passer à Sign In Scheduling

Most flexibility in time lengths of appointments, connecting to zoom and syncing with my google calendar.
Afficher 5 avis sur 779 Lire tous les avis

Sign In Scheduling - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sign In Scheduling.

Types de licences disponibles pour Sign In Scheduling :

  • À partir de : 460,00 $ US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sign In Scheduling :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Sign In Scheduling est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, hongrois, japonais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Sign In Scheduling :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sign In Scheduling :

Cronofy, Gmail, Google Analytics 360, Google Analytics Hit Level Data Extractor, Google Calendar, Google Classroom, Google Meet, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, QuickBooks Online Advanced, Slack, Twitter/X, Xero, iCalendar

Ressources d'aide disponibles pour Sign In Scheduling :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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