En savoir plus sur Escapia

Escapia est un système cloud de location de vacances de HomeAway Software. Il offre aux utilisateurs une assistance pour la gestion des réservations, la comptabilité, le référencement et la distribution des propriétés, ainsi que pour leurs propres sites web.

Le système de gestion des réservations d'Escapia comprend la gestion des leads, les opérations de réception et les avis des clients. Les utilisateurs peuvent afficher l'historique complet des invités (y compris toute la correspondance), étendre les réservations directement à partir du calendrier, créer des rapports de réservation personnalisables et laisser Escapia générer automatiquement des confirmations de réservation à envoyer aux clients. Les performances de l'entreprise peuvent être consultées dans des tableaux de bord personnalisables qui incluent des widgets d'activité quotidienne tels que les entrées et les sorties, les ordres de travail ouverts, les requêtes non lues ainsi que le total des locations réservées ; ceux-ci peuvent générer des rapports et des graphiques qui permettent des comparaisons d'une année sur l'autre concernant les demandes de renseignements, les réservations et les revenus.

Le moteur de tarification d'Escapia permet aux gestionnaires immobiliers de configurer et d'ajuster des tarifs variables, des offres spéciales, des plans de réduction, des charges flexibles et des compléments. Les utilisateurs peuvent saisir les tarifs par groupe et tester les plans de tarification avant leur activation ; ils peuvent également utiliser le calcul des tarifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Les tarifs sont automatiquement mis à jour sur Escapia et tous les autres sites partenaires sur lesquels un bien est répertorié.

Escapia est partenaire de plusieurs sites de distribution et de répertoires de biens (dont HomeAway, VRBO, BookingPal et FlipKey) pour permettre aux utilisateurs de choisir le lieu de promotion de leurs établissements. Les calendriers de disponibilité sont automatiquement mis à jour en temps réel entre les sites de référencement et les dossiers propres aux utilisateurs. Les commentaires des clients sur les propriétés peuvent également être automatiquement distribués d'Escapia vers les sites de canaux partenaires sélectionnés.

Options de tarification dès :

9,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Escapia

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Mexique, Porto Rico, États-Unis , îles Vierges américaines

Langues

anglais

Options de tarification dès :

9,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Escapia

Images

Escapia Logiciel - 1
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Escapia Logiciel - 9
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Escapia : 46

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Barefoot

4,5
Alternative n° 1 à Escapia
Barefoot is a cloud-based software designed to help businesses in the vacation rental industry manage trust accounting...

Streamline

4,6
Alternative n° 2 à Escapia
Streamline est un logiciel de location saisonnière/de gestion de biens intelligent et performant, conçu pour optimiser...

Kigo

3,7
Alternative n° 3 à Escapia
Une plateforme conçue pour augmenter la visibilité, les réservations et les revenus

Checkfront

4,5
Alternative n° 4 à Escapia
Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser...

Avis

Note globale

4,4 /5
(104)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Escapia?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 104
Bharath (BEN)
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best PM Software

Publié le 2018-09-25

Avantages

Very easy to understand and cost effective. Each module has a unique ability to help hospitality business.

Inconvénients

The time it takes to learn or understand the software. however the CSR team is good and always supportive

Gerardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Excellent PMS but needs modernizing

Publié le 2022-03-12

We used Escapia for more than 8 years but we had to always rely on third party solutions to connect...

We used Escapia for more than 8 years but we had to always rely on third party solutions to connect with Airbnb, Inntopia and even our own website, so we decided to move away to a more modern and friendly solution.
Bit don’t get me wrong, Escapia even though dated is extremely well designed and work very well.

Avantages

The accounting, housekeeping and work order modules are incredibly well designed.

Inconvénients

The pricing module is not friendly and cumbersome.
Doesn’t have a direct connection with Airbnb and doesn’t have a built in website solution

Alternatives envisagées 

Barefoot

Pourquoi choisir Escapia 

FRS was dated as it was DOS based, but in my opinion it was (is) the best PMS ever made.

Pourquoi passer à Escapia

Escapia offered better support and it was a more natural step up for FRS users.
Bethany
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

A Big Complicated Software.

Publié le 2017-01-05

Escape has a lot of features, and potentially a lot of power, but it's so complicated that it's...

Escape has a lot of features, and potentially a lot of power, but it's so complicated that it's easy to miss a step and mess something up badly. Almost nothing about the software is user-friendly or intuitive, everything is convoluted and complicated, and requires many steps and a lot of double-checking.

This also applies to EscapiaNET, which is also not as straightforward as one would hope since property information shows up differently on different platforms. I would count this one of the most useful features of Escapia. We have enjoyed being able to integrate with Glad To Have You and use that for guest communication and contracts, and we also push our properties out to other platforms. EscapiaNET is not without flaws and we have had issues even integrating with VRBO (which is also owned by HomeAway so you would think that would be easy), mostly because of the number of complicated, easy-to-forget steps to make sure everything is perfect in Escape. However, to be fair, I don't know if integration through any other property management software would provide better integration. As it does seem like a very challenging thing to do well.

Avantages

Escape customer support has done a good job troubleshooting and explaining how things work when I contact them. There are also lots of training resources, self-help articles, explanatory videos, etc, available. I have also heard that the Escape accounting features are useful and thorough. I have not had any experience with the accounting side of Escapia.

Inconvénients

One of the things that have been most frustrating about Escapia is the Owner web feature, which is supposed to provide an owner portal where our property owners can log in and see property details, upcoming reservations, owner documents, etc. Owner web itself is pretty limited, which is fine if that's what you want. One problem is that as of now owners cannot reset their password, and so they always have to contact us if they forget it so that we can change it for them. Another challenge has been that many of our owners own more than one property and that for accounting purposes each of these units has to be set up with different owners. That means that when one of those owners logs into the owner portal they can only see one of their properties unless they set up separate logins for each property, which includes separate email addresses. But then those email addresses will automatically be where their owner statements are sent, so if they want all the owner's statements to go to one email, they will have to forward them. We do not want to make our owners jump through hoops like this. We want their experience to be as simple and streamlined as possible.

Escapia also lacks some features (such as automated emails, simpler reports, better filters for sending a guest communication, and the ability to add attachments to that communication) that would make the software more functional. I have also heard from our maintenance and housekeeping teams that Escapia is challenging for them to understand and use as they would like to. Basically, we've ended up using other software and strategies to fill in the gaps and give us the features we want, which is a little disappointing considering the seeming hugeness and complexity of Escapia.

Réponse de HomeAway Software

Hi Bethany,
We apologize for the delay in response. We are continuously working on new features and enhancements and your Client Solutions Manager will be happy to share those with you. Please contact us at [email protected] and use the title of ¿Related to Capterra¿ if you would like. It sounds like you already take advantage of our training, support, and other resources, but we would love to show you what other tools we have that might be helpful for you and your team.
Thank you for your feedback,
HomeAway Software

Kelley
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Thank you Escapia!

Publié le 2022-05-24

Wonderful! Everyone is nice, knowledgeable, and helpful.

Wonderful! Everyone is nice, knowledgeable, and helpful.

Avantages

Always can reach someone if I have an issue. 24 hour service!!

Inconvénients

I’m still confused on some accounting, but I’m sure I will get that straight soon!

Becky
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The ONLY software you need for Vacation Rentals!

Publié le 2021-09-02

This is your one stop shop. Escapia connects seamless to your VRBO listings, so you can manage...

This is your one stop shop. Escapia connects seamless to your VRBO listings, so you can manage headlines and guest inquiries right from Escapia. We have tried other softwares that boosted in helping our business, but the lack of support those companies gave us, ultimately made us stop using them. We have a million parts moving each day and we need a central hub that keeps everything on track. Escapia is that for us!

Avantages

The support we receive from the Escapia team has been like no other software companies we have used! The changing over to Escapia was hard for our team who have been using v12, but the Escapia team made sure we were comfortable being going live. The new rates manager is amazing! It makes setting and adjusting rates a breeze! No more looking at different windows and setting rate rules . Its all in one screen.

Inconvénients

We are missing some key reports we used in V12, but the Escapia team has listened to our requests and are working on new reporting for Escapia. Its a learning curve to switch software companies, but its been worth it.

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Escapia - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Escapia.

Types de licences disponibles pour Escapia :

  • À partir de : 9,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Escapia :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Escapia est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Escapia :

Applications s'intégrant à Escapia :

Akia, Authorize.Net, BeHome247, Beyond, Breezeway, Brivo Access, Celero, DACK, Duve, LSI Tools, Lynx, Operto Teams, Properly, Rentals United, Rently, ResortCleaning, RueBaRue, TurnoverBnB, Vrbo

Ressources d'aide disponibles pour Escapia :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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