En savoir plus sur Bella FSM

Bella FSM est une solution cloud de gestion des interventions qui permet aux PME aux États-Unis de gérer leurs besoins en comptabilité et facturation. Le produit propose des logiciels répondant aux besoins des secteurs tels que les services de nettoyage de conduits d'aération, de parcs automobiles, de tapis, la maintenance de bâtiments, la gestion immobilière, les spas et piscines, le CVC, les réparations à domicile, etc.
Bella FSM aide à la gestion de l'ensemble du cadre des ordres de travail, du devis à ceux-ci et de la génération de la facture à la collecte des paiements. La solution offre également des fonctionnalités telles que les formulaires d'ordres de travail, la personnalisation des champs, les alertes textuelles pour la distribution et la gestion des rendez-vous récurrents. Le produit offre une optimisation qui permet la planification et la mise à jour des affichages du calendrier, des ressources d'interventions et de la gestion de l'équipe. Le module de CRM des produits permet aux utilisateurs de gérer et de centraliser toutes les notes, communications, contacts, tâches, lieux et équipements. Les fonctionnalités de facturation et de comptabilité du logiciel permettent aux utilisateurs de générer des factures et de les envoyer à leurs clients à différentes étapes d'un projet. La fonctionnalité de signature électronique du produit permet aux utilisateurs de recevoir les signatures des clients sur les ordres de travail, les factures et les estimations d'interventions. Le logiciel offre également d'autres fonctionnalités telles que la gestion des propositions, le reporting ad hoc, la gestion des fournisseurs et des employés ainsi que la sécurité des données.

Bella FSM s'intègre aux logiciels de comptabilité tiers tels que QuickBooks, avec l'option d'importer et d'exporter des données depuis l'application. Le produit est disponible pour une utilisation dans une ou plusieurs localisations, avec des options de tarification disponibles par utilisateur et par mois. GE, Siemens, Lutronic, Divine HVAC et Climate Plus, entre autres, comptent parmi ses principaux clients.

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bella FSM : 59

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

ServiceWorks

4
Alternative n° 1 à Bella FSM
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Less Paper

4,9
Alternative n° 2 à Bella FSM
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 3 à Bella FSM
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 4 à Bella FSM
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Avis

Note globale

3,9 /5
(7)
Rapport qualité-prix
3,4/5
Fonctionnalités
3,6/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
4,1/5

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5 avis affichés sur 7
Cheryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Long time Bella FSM Customer

Publié le 2018-10-30

Excellent

Excellent

Avantages

Easy to access from any device. Easy to navigate.

Inconvénients

I would like to be able to search for a customer using their address only.

Victor
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Bella is an exceptional web-based service management tool.

Publié le 2011-03-23

Overall- Bella is a great value for the price. The software is feature rich and is easy to use...

Overall- Bella is a great value for the price. The software is feature rich and is easy to use after a short learning curve. It sets up instantly and there is no long term contract required. A significant factor for me was that I could try out the program, and if I did not like it, all my customer data could be exported for uploading into another package - no risk, but all reward. In my opinion, Bella is worth a try to see if meets your specific business needs.

Avantages

Bella is a feature rich web-based service management tool. Instant anywhere access to key data for key personnel is essential in today's competitive marketplace - and Bella delivers. I can assign user profiles so that employees access only the data they need to do their jobs. The software is very flexible which makes it adaptable to most any specific business model. Bella is an invaluable, turn-key CRM, scheduling and invoicing tool at an extremely affordable price.

Inconvénients

While Bella has basic accounting features and works well for estimating and invoicing our jobs - it lacks a more robust accounting package. Currently, the software allows for easy porting of all the invoices into QuickBooks for detailed accounting management (which is an acceptable solution); however, my preference is that Bella enhance its accounting package so the I can drop QuickBooks and manage my business accounting within Bella - providing a true one-stop shop.

CORRINE
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

CHARGED FOR 2 YEARS WHEN NOT USING

Publié le 2017-05-17

Early in the experience we were pleased but this diminished with all of the setbacks and extra time...

Early in the experience we were pleased but this diminished with all of the setbacks and extra time needed to create/send leads.

Avantages

We chose this software for our construction company and it looked promising at first, especially when there were problems (of which there were many) and they would assist. But the problem was was that there were so many ongoing problems that it was costing us alot of extra man power and money to pay the data entry person due to the amount of issues Bella was causing. Our data entry literally had to double enter everything and copy and paste the lead into a separate email to the salesperson because as it turned out the leads weren't getting to the recipient and potential customers were being lost because they were not getting acted upon quick enough.

This lead us to find another platform to use and we failed to cancel. 2 years went by without us ever contacting Bella for "Support" and they NEVER checked in with us to see how we were doing or why there hasn't been any activity on our site. A high amount per month for 2 years and no willingness to refund any portion of this when I stated my claim to the owner...poor business in my opinion!!! That is what lead me to write this review.

Inconvénients

MANY GLITCHES and after not using the program our credit card was still charged per month for approximately 2 years with only one login by my receptionist earlier this year and was surprised that she got it. It was following that that I noticed we were still being charged for a service we weren't using. NO CARE WAS TAKEN from your companies end to see how we were doing or if we wanted to renew...NOTHING. This following up having MANY PROBLEMS WITH THE SOFTWARE.

Darryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Service/Product

Publié le 2017-03-17

I have review many systems to help me grow my business, most of them had everything you would need...

I have review many systems to help me grow my business, most of them had everything you would need but the function and ease of use was not there, Bella FSM made that simple for the user and easy to understand. But what I was most impressed with was when I sent a email with a question or an issue with a problem the response time was quick and that's a big plus in my book. I like that I don't to wait long periods of time of a response.. ..Great Job.. I hope you continue to update and upgrade the product. I think its a winner.

Avantages

Ease of use and function

Inconvénients

None that come to mind at this point

Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Product!!

Publié le 2017-02-17

I searched and tried several products to help run my business with no success. Bella went above and...

I searched and tried several products to help run my business with no success. Bella went above and beyond my expectations when helping set it up for me. Customer service was exceptional and responsive.

They imported my data and had me up in running in a couple of days! My staff and technicians love it and really helped them get organized and communicate easier. I can already see the improvement to my bottom line.

Thank you Bella FSM!

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Bella FSM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bella FSM.

Types de licences disponibles pour Bella FSM :

Utilisateurs habituels du logiciel Bella FSM :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Bella FSM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Bella FSM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bella FSM :

Quickbooks Pro, SugarCRM

Ressources d'aide disponibles pour Bella FSM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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