En savoir plus sur Bella FSM

Bella FSM est une solution cloud de gestion des interventions qui permet aux PME aux États-Unis de gérer leurs besoins en comptabilité et facturation. Le produit propose des logiciels répondant aux besoins des secteurs tels que les services de nettoyage de conduits d'aération, de parcs automobiles, de tapis, la maintenance de bâtiments, la gestion immobilière, les spas et piscines, le CVC, les réparations à domicile, etc.
Bella FSM aide à la gestion de l'ensemble du cadre des ordres de travail, du devis à ceux-ci et de la génération de la facture à la collecte des paiements. La solution offre également des fonctionnalités telles que les formulaires d'ordres de travail, la personnalisation des champs, les alertes textuelles pour la distribution et la gestion des rendez-vous récurrents. Le produit offre une optimisation qui permet la planification et la mise à jour des affichages du calendrier, des ressources d'interventions et de la gestion de l'équipe. Le module de CRM des produits permet aux utilisateurs de gérer et de centraliser toutes les notes, communications, contacts, tâches, lieux et équipements. Les fonctionnalités de facturation et de comptabilité du logiciel permettent aux utilisateurs de générer des factures et de les envoyer à leurs clients à différentes étapes d'un projet. La fonctionnalité de signature électronique du produit permet aux utilisateurs de recevoir les signatures des clients sur les ordres de travail, les factures et les estimations d'interventions. Le logiciel offre également d'autres fonctionnalités telles que la gestion des propositions, le reporting ad hoc, la gestion des fournisseurs et des employés ainsi que la sécurité des données.

Bella FSM s'intègre aux logiciels de comptabilité tiers tels que QuickBooks, avec l'option d'importer et d'exporter des données depuis l'application. Le produit est disponible pour une utilisation dans une ou plusieurs localisations, avec des options de tarification disponibles par utilisateur et par mois. GE, Siemens, Lutronic, Divine HVAC et Climate Plus, entre autres, comptent parmi ses principaux clients.

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Mexique, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bella FSM : 85

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Carpet Cleaners
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour services de nettoyage
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives

Less Paper

4,9
Alternative n° 1 à Bella FSM
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur...

BigChange

4,5
Alternative n° 2 à Bella FSM
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui permet aux entreprises d'entretien ménager...

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à Bella FSM
Le temps, c'est de l'argent. Gagnez sur les deux plans grâce à une réduction de 40 %. Le puissant logiciel de Jobber...

ServiceWorks

3,6
Alternative n° 4 à Bella FSM
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Avis

Note globale

3,9 /5
(7)
Rapport qualité-prix
3,4/5
Fonctionnalités
3,6/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Bella FSM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 7
Kayla
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

BUSINESS OWNERS BEWARE!!!!

Publié le 2017-01-25

Reports are unable to run accurately.
Field Resources are unable to access any information from...

Reports are unable to run accurately.
Field Resources are unable to access any information from smartphones or tablets.
Technical Support will take a week to get back to you.

When your field management software isn't working and the technical support team literally takes over a week to respond to your cry for help, there is a problem. There was a time where we had to resort to a paper schedule for a week and a half until someone had gotten back to me. Additionally, when we decided to switch softwares, because the reports do not run accurately, we had to literally hand enter almost 7,000 invoices to receive the correct data.

As a business owner of a start up company, I can honestly say that Bella Field Management Software was one of the worst business decisions I have ever made.

Avantages

The way the schedule view is set up.

Inconvénients

Unreliable.

Réponse de Bella Solutions

Hello Kayla,

We are extremely disappointed in your review especially after the effort we put in to help you get your business set up on Bella FSM. We work hard for our customers to provide excellent support.

You signed up for our "2 week" Free Trial on 5/19/2016 and did not convert to a paid subscription until 5 months later on 10/27/2016.

During the 5 months that you used our product at no cost we provided full support via webinars, phone calls, and emails.

The small glitch you referred to in the reporting was fixed within days of you letting us know. In addition, we provided you a quick and easy work around while our team fixed the problem.

We apologize you had such a bad experience and wish you luck finding a product that meets your needs.

Best regards,

Bella FSM Team

Victor
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Bella is an exceptional web-based service management tool.

Publié le 2011-03-23

Overall- Bella is a great value for the price. The software is feature rich and is easy to use...

Overall- Bella is a great value for the price. The software is feature rich and is easy to use after a short learning curve. It sets up instantly and there is no long term contract required. A significant factor for me was that I could try out the program, and if I did not like it, all my customer data could be exported for uploading into another package - no risk, but all reward. In my opinion, Bella is worth a try to see if meets your specific business needs.

Avantages

Bella is a feature rich web-based service management tool. Instant anywhere access to key data for key personnel is essential in today's competitive marketplace - and Bella delivers. I can assign user profiles so that employees access only the data they need to do their jobs. The software is very flexible which makes it adaptable to most any specific business model. Bella is an invaluable, turn-key CRM, scheduling and invoicing tool at an extremely affordable price.

Inconvénients

While Bella has basic accounting features and works well for estimating and invoicing our jobs - it lacks a more robust accounting package. Currently, the software allows for easy porting of all the invoices into QuickBooks for detailed accounting management (which is an acceptable solution); however, my preference is that Bella enhance its accounting package so the I can drop QuickBooks and manage my business accounting within Bella - providing a true one-stop shop.

CORRINE
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

CHARGED FOR 2 YEARS WHEN NOT USING

Publié le 2017-05-17

Early in the experience we were pleased but this diminished with all of the setbacks and extra time...

Early in the experience we were pleased but this diminished with all of the setbacks and extra time needed to create/send leads.

Avantages

We chose this software for our construction company and it looked promising at first, especially when there were problems (of which there were many) and they would assist. But the problem was was that there were so many ongoing problems that it was costing us alot of extra man power and money to pay the data entry person due to the amount of issues Bella was causing. Our data entry literally had to double enter everything and copy and paste the lead into a separate email to the salesperson because as it turned out the leads weren't getting to the recipient and potential customers were being lost because they were not getting acted upon quick enough.

This lead us to find another platform to use and we failed to cancel. 2 years went by without us ever contacting Bella for "Support" and they NEVER checked in with us to see how we were doing or why there hasn't been any activity on our site. A high amount per month for 2 years and no willingness to refund any portion of this when I stated my claim to the owner...poor business in my opinion!!! That is what lead me to write this review.

Inconvénients

MANY GLITCHES and after not using the program our credit card was still charged per month for approximately 2 years with only one login by my receptionist earlier this year and was surprised that she got it. It was following that that I noticed we were still being charged for a service we weren't using. NO CARE WAS TAKEN from your companies end to see how we were doing or if we wanted to renew...NOTHING. This following up having MANY PROBLEMS WITH THE SOFTWARE.

Cheryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Long time Bella FSM Customer

Publié le 2018-10-30

Excellent

Excellent

Avantages

Easy to access from any device. Easy to navigate.

Inconvénients

I would like to be able to search for a customer using their address only.

Darryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Service/Product

Publié le 2017-03-17

I have review many systems to help me grow my business, most of them had everything you would need...

I have review many systems to help me grow my business, most of them had everything you would need but the function and ease of use was not there, Bella FSM made that simple for the user and easy to understand. But what I was most impressed with was when I sent a email with a question or an issue with a problem the response time was quick and that's a big plus in my book. I like that I don't to wait long periods of time of a response.. ..Great Job.. I hope you continue to update and upgrade the product. I think its a winner.

Avantages

Ease of use and function

Inconvénients

None that come to mind at this point

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Bella FSM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bella FSM.

Types de licences disponibles pour Bella FSM :

Utilisateurs habituels du logiciel Bella FSM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Bella FSM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Bella FSM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bella FSM :

SugarCRM

Ressources d'aide disponibles pour Bella FSM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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