En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

eWorkOrders est une solution web de gestion de la maintenance pour le CRM (Customer Relationship Management), la gestion des actifs, la gestion des bons de travail et la gestion des employés. La solution est proposée par la société américaine Information Professionals. Elle commercialise un logiciel de gestion du personnel et des installations pour les PME. Parmi ses clients figurent PennMutual, Neyer Management, la Société zoologique de Detroit, le Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord et Cushman & Wakefield.

Le logiciel assure une gestion adéquate des ressources humaines et matérielles. Son module de gestion des bons de travail permet aux utilisateurs de générer des numéros de bons de travail, d'entrer des dates de génération et d'achèvement des bons de travail avec un suivi en temps réel de leur statut. L'utilisateur peut également imprimer l'historique complet du bon de travail à des fins de partage et de reporting. L'utilisateur peut programmer la maintenance planifiée des équipements et identifier les personnes responsables de la maintenance pour leur envoyer une notification automatique.

Le module intégré de gestion des actifs d'eWorkOrder permet également aux utilisateurs de faire le suivi des actifs, notamment les équipements de travail, les véhicules, les ordinateurs et les portables. Les organisations peuvent également gérer le temps de travail de leurs employés et générer des informations en matière de paie et de facturation. Les administrateurs et les gestionnaires peuvent attribuer des bons de travail à des employés spécifiques et contrôler le temps qu'ils leur consacrent.

eWorkOrders comprend également des rapports normalisés et des requêtes pour le suivi et l'impression des métriques de performance clés. Parmi les autres fonctionnalités figurent la gestion des données, la gestion des stocks, la lecture des codes-barres, la facturation et la signature électronique. eWorkOrders couvre les besoins de divers secteurs d'activité, notamment l'immobilier, les collectivités locales, les gestionnaires de biens immobiliers, l'industrie manufacturière et l'assistance informatique. La solution peut également être accessible via un PDA (Personal Digital Assistant), un téléphone portable ou des tablettes.

Options de tarification dès :

35,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

35,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour eWorkOrders CMMS : 118

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des appareils IoT
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cessions
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des pneus
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Informations sur les véhicules
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Listes de contrôle
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Portail libre-service
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du carburant
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Officetrax Facilities

4,1
Alternative n° 1 à eWorkOrders CMMS
Officetrax est une solution cloud qui aide les facility managers à gérer plusieurs sites, les fournisseurs et les...

Prism

4,5
Alternative n° 2 à eWorkOrders CMMS
Building Engines, une entreprise JLL, améliore les revenus nets d'exploitation des portefeuilles CRE les plus performant...

Maintenance Connection

4,5
Alternative n° 3 à eWorkOrders CMMS
Maintenance Connection d'Accruent est une solution de gestion de la maintenance évolutive et multisites qui aide les...

UpKeep

4,6
Alternative n° 4 à eWorkOrders CMMS
UpKeep est un logiciel mobile de GMAO pour les équipes qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter...

Avis

Note globale

4,9 /5
(97)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà eWorkOrders CMMS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 97
Starr
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Essential Business Improvement

Publié le 2020-03-19

Celgene has been a customer of eWorkOrders CMMS solution for over 15 years. Our industry which...

Celgene has been a customer of eWorkOrders CMMS solution for over 15 years. Our industry which develops and commercializes medicines for cancer and inflammatory disorders has very strict guidelines and regulations to follow. So the vendors that we engage with have got to be at the top of their field.

Our teams are spread out throughout many locations around the world and they give eWorkOrders the highest possible rating for the easy to use, support team and their high quality CMMS software solution.

Implementation throughout our many locations has been seamless. Employees love it. With the eWorkOrders Enterprise Asset Management (EAM), we can effectively manage and schedule preventive maintenance and resources without any disruption to our business operations and prolong the lifecycle of our assets. Top managers love the fact through reports and dashboards, they get real-time information on our maintenance operations. We recently began integrating our inventory application with Grainger so that we can easily manage inventory levels, costs and more through our existing system. It is a real plus that eWorkOrders is a system that grows with any size organization.

Avantages

Easy to use by technical and non-technical personnel.
Ease of configuration, personalization and customization.
Straight-forward, trouble free, fast inexpensive Implementations (ie $1,500 completed in 1 week).
Meets our PM and Demand Work Order needs right of Out of the Box, without the need for “add ons or consulting”
Meets the diverse needs of the various department types above, not just Facilities.
Immediate service from the on-call developer team for custom requests, tech support or general assistance.
Less expensive than other CMMS
Maintenance teams have access to historical data, manuals and other pertinent data from their phones and iPads.
Unlimited number of requestors and users accounts
Requestors do not need accounts.
Web-based, making it easily be accessible from all devices on or offsite.
Instant notifications to in-house staff and outside service providers.
Advance Preventive Maintenance reminders to in-house staff and outside service providers.
Several hundred standard reports, KPIs, metrics, analytics and dashboards. All customizable upon request.
No coding Required to personalize or customize.
How-to-Videos embedded into each module’s help section.
Streamlined modules, allows for the rapid retrieval of information, to quickly accommodate and respond to customer requests.
Single sign on available for staff who need to log in to their user account.
Predictive maintenance technologies, such as meters.

Inconvénients

System Not offered in foreign languages (although you can create the Work Order request page in any language)
Mobile version is not available while offline (no internet/wifi/mobil access)

Sandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Eworkorders review

Publié le 2019-04-16

We recently were asked to find a software that has the capability of our customers to create a work...

We recently were asked to find a software that has the capability of our customers to create a work order request on line. Low and behold we already had it. After finding out about that, it took very little time to have it set up to our specs and was in use in very little time. That is what is so great about Eworkorders is that they have so many aspects of their software that I am still finding out new things, and that is after 10 years of using it.

Avantages

I have been using Eworkorders for 10 years. I took quite a while back then looking at different softwares for our workorders when our other software became outdated and not very easy to use to begin with. This is when I came upon Eworkorders. After talking with their representative and looking at their formats and the east to customize it, I realized this was the software I was looking for. I haven't looked back. If for any reason I have a question or needs something added that I don't have the capability to do, they will help me in anyway. They have a fantastic team to work with. Again, the ease of using the software, the customization to my specifications and so much more is the reason I have stayed with them for so long. I hope to be one of their customers for many years to come.

Inconvénients

I have no cons to speak about with Eworkorders. Their ease to accommodate my specific needs is awesome.

Leighan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Has been user friendly and not overly complicated for our needs.

Publié le 2017-11-30

Avantages

Like every new thing, there is a learning curve. Once you learn this software it is very user friendly and easy to navigate. There are multiple options that can be used or not, depending on your needs.

Cynthia
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

E Works Order for Healhtcare gets and A+

Publié le 2022-03-17

E Work Orders has enabled us to become a data driven department. Our prior CMMS software could...

E Work Orders has enabled us to become a data driven department. Our prior CMMS software could only tell us how many work requests/PMs we did. E Work Orders opens up a whole new world of reports pulling data from as many or as few fields as needed. The speedometers and graphs on the Dashboard are great for a quick look. Josh in Technical Support has been absolutely awesome! I email him and he responds so quickly, he's always so helpful, giving me step-by-step instructions and is so patient with all of my questions! This software has transformed how we manage our work orders and preventive maintenance.

Avantages

From the administrative side to the technicians to the people submitting work orders is so user friendly!

Inconvénients

Honestly, anything that I have asked if E Work Orders if it can do, they have been able to accommodate. I've been very impressed.

Réponse de Information Professionals

Hi Cynthia, thank you for taking the time to leave a review about your experience with our CMMS. We are happy to hear you have had such great success with our work order management, reporting and dashboard features. Our goal is to always provide our customers with the highest quality CMMS and the best customer service.

Tom
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Why choose eWorkOrders? It's the best one I found!

Publié le 2021-01-29

I needed a CMMS system that was simple enough to use for the hourly mechanic and production...

I needed a CMMS system that was simple enough to use for the hourly mechanic and production operator, but it needed to be sophisticated enough for the engineers, production supervisors all the way up to the plant manager. This product met my requirements perfectly.

Avantages

It is very easy to use. I demoed/tried three major CMMS software systems and hands down this is the best one on the market. I have been using the product since the middle of 2015. The have great customer support. Hundreds of reports to choose from and if you can't find a standard report from their list of reports, they will build a custom report for you.

Inconvénients

None. I know that sounds crazy but I cannot find any problems with their product. I use a combination of standard reports, custom reports and lots of data manipulation once I extract the data from the data base (ex. download data in excel format, sort, pivot, graph and finish with PFD reports).

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eWorkOrders CMMS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eWorkOrders CMMS.

Types de licences disponibles pour eWorkOrders CMMS :

  • À partir de : 35,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eWorkOrders CMMS :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eWorkOrders CMMS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par eWorkOrders CMMS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à eWorkOrders CMMS :

Microsoft Excel, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour eWorkOrders CMMS :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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