En savoir plus sur Vonigo

Vonigo est un logiciel de gestion d'affaire dans le cloud qui aide les organisations à optimiser les différentes étapes du processus de prestation de services, notamment les demandes des clients, la facturation, les paiements, le reporting et les impôts. Le logiciel est accessible via n'importe quel appareil, y compris les tablettes et les appareils mobiles, à l'aide d'applications sur navigateur.

Vonigo permet aux utilisateurs de rationaliser les services d'entreprise en offrant des fonctionnalités de gestion des ordres de travail, des relations clients, des devis à l'aide d'outils mobiles et des stocks, de paiement en ligne et de facturation. Le logiciel fournit un répertoire d'utilisateurs et un historique complet des interactions avec chaque client, ainsi que des signatures électroniques sur les devis, les ordres de travail, les factures et les contrats, tout en fournissant des rapports basés sur la localisation. Le moteur de réservation en ligne de Vonigo s'intègre au site web existant du client pour améliorer son expérience et peut être configuré pour répondre à ses besoins.

L'outil automatise également les itinéraires de livraison et le processus de répartition, tout en s'intégrant à des applications tierces telles que QuickBooks et Google Analytics pour la comptabilité, le reporting et l'analytique. Vous profitez également d'un call center qui permet de gérer les appels depuis un tableau de bord et des paramètres d'autorisation de l'utilisateur basés sur les rôles pour améliorer la sécurité.

Vonigo prend en charge les entreprises de toutes envergures, y compris les entreprises à emplacement unique, les franchises et les entreprises sur plusieurs sites. La solution dispose d'une vaste liste de clientèle, des start-up aux entreprises du Fortune 500.

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Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vonigo : 131

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Boutique en ligne
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Chargement de camion partiel et partagé
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Don en ligne
  • Données en temps réel
  • Dons par SMS
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des activités
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du stockage
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intranet de franchise
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité internationale
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire et GSA
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réorganisation automatique
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des dons
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 1 à Vonigo
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à Vonigo
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

ServiceWorks

4
Alternative n° 3 à Vonigo
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Less Paper

4,9
Alternative n° 4 à Vonigo
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur...

Avis

Note globale

4,7 /5
(73)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 73
Sawyer
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Completely Custom Solution!!

Publié le 2019-05-21

Avantages

We've been working hard over the last year to focus in on our customers' booking experience. By working closely with Vonigo's API and developers, we've been able to create something really special on the front-end that our whole team is proud of.

On the back-end, Vonigo has a powerful skeleton that is ZIP/Postal code centric. It allows us to go as granular or high level as we want with our day to day zoning and pricing, which is something we leverage differently in each city.

The developers, and managers at Vonigo also have our best interests in mind. In under 2 months with Vonigo I was getting the opportunity to give feedback to C-level executives within the company, and truly felt heard. That is something special that you don't see with many companies at all.

All-in-all, the custom solution, and attention to detail from the Vonigo team have caused our conversion rates to go way up. This will enable us to soon be moving to a completely online sales funnel. Vonigo is truly at the heart of our franchisee experience, and we're thrilled to have found a partnership that we can see true longevity in.

Inconvénients

Vonigo has a lot of customization and configurability, because it is designed to fit into so many different industries / types of businesses. That being said it is definitely geared towards quote based service companies. As a flat-rate pricing / timing service company we feel that a lot of the features within Vonigo are rendered obsolete, and are more hurdles to our back-end booking / navigation processes than anything else.

Furthermore, a lot of Vonigo's additional features seem a bit better on paper than they are in reality. We still have not found a way to seriously integrate their payment features (poor user experience when paying in person, again, it is more designed for quote-based online invoices), or time tracking features (not as robust as we need), and need to leverage 3rd party applications to handle these two essential things. For Vonigo to be truly all-in-one I feel that these features still need a lot more attention (which they are aware of and working on).

Kyle
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall, it's been fantastic.

Publié le 2018-02-14

There are so many benefits. Having a database of all your donors is huge. If I'm having a light...

There are so many benefits. Having a database of all your donors is huge. If I'm having a light day, I can quickly see all of my corporate donors and send them a friendly e-mail letting them know that we're here for them if they'd like to donate again, or just to send them a "follow up" e-mail. Having all of your pickups laid out right in front of your eyes (not shuffling through papers to find that specific donor). Being able to add/remove items and/or change pickup dates with just a couple clicks. The software is amazing and has been a complete game changer for me. The amount of time I've saved from literally handwriting all of the donation receipts with pen and paper and also filing/organizing them afterwards has been substantial. You guys have done a heck of a job with this software and it's made my life a whole lot easier, more organized and more efficient! Thank you thank you thank you!

Avantages

The ease of use was huge. Being able to add in a pickup takes less than a minute and also having a weeks worth of pickups right in front of my eyes, rather than sifting through several papers to find one specific pickup has been huge. Also, during this time of the year, I'll get calls from donors who have lost their donation receipt and are looking for a new one. Instead spending potentially hours finding that one donation receipt from June 2017, I can simply enter in the last name and instantly find all of their information. I got one of those calls today and I had everything resolved in less than a few minutes.

Inconvénients

What we like least is how donors are able to select that they'd like to donate money to offset the cost of the pickup, but there isn't a way for them to insert their card information and actually donate right at that moment. I've been told that there is a way to have this resolved, but it would require another outside source and would cost additional expenses. Having this resolved would be amazing!

Walt
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

What happened to VOnigo?!

Publié le 2021-10-25

I think my relationship with Vonigo is almost over. We have over 800 stores and it's pretty likely...

I think my relationship with Vonigo is almost over. We have over 800 stores and it's pretty likely that many of them are experiencing the same issues. When I survey store managers and directors on our Intranet, many of them are using a different product now. I will have to look into that.

Avantages

The Pros of the software used to outweigh the cons. It used to be a great tool for us to screen and schedule our donation pickups. Now it's just so glitchy and things just stop working ever once in a while and technical support is just about non-existent now. That wasn't always the case.

Inconvénients

Again, it used to be fine. It seems like they either got bought out, changed management style or the tech support department is under staffed due to covid? Whenever I need tech support now, first they try to tell me there isn't an issue, then they tell me is not fixable, then when I really get firm with them , suddenly they are able to fix it. I sympathize with covid labor shortages but if that's what's going on, I would rather hear, "Be patient, we are working on it..." than, "There's nothing we can do to fix the problem we suddenly created!"

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Founder

Publié le 2021-07-26

Amazing. Highly reccommend.

Amazing. Highly reccommend.

Avantages

It is incredibly robust and can be customized to fit your needs.

Inconvénients

The learning curve is quite steep to fully understand all of the functionalities of the software. I learn new things everyday and I have been using it for years.

Alternatives envisagées 

ServiceTitan

Pourquoi choisir Vonigo 

More robust features.

Logiciel antérieur 

Acuity Scheduling

Pourquoi passer à Vonigo

By referral
Kate
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

What I love about Vonigo

Publié le 2020-07-13

Vonigo allows us to have visibility into our franchisees' business activities, makes for easy...

Vonigo allows us to have visibility into our franchisees' business activities, makes for easy marketing to previous customers and pulls whatever BI is needed at the individual franchise level or for the company overall. There is lots of room for us to expand how we're using it in the future, and for now, it doesn't overly complicate transactions for our franchisees - allowing them to focus on running their business, rather than doing paperwork for their business.

Avantages

Vonigo is very powerful, yet flexible and customizable for how we do business. The customer support team responds quickly and is amazingly patient and accommodating. Reports on any metric you can think of are available, but if what you doesn't already exist, Vonigo's support will create a custom report. Best of all, Vonigo didn't just want to sign us up - they suggest ways we might take advantage of different features, and they actively seek our feedback on how the product is working for us - not something you find too often.

Inconvénients

There is a bit of a learning curve here. I realize Vonigo is customized for each and every customer, but some of the more basic or generic-type help videos in a knowledge base could free up your support people for more difficult queries. Finally, a "back" button that goes back to the previous screen would be welcome!

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Vonigo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonigo.

Types de licences disponibles pour Vonigo :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vonigo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Vonigo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Vonigo :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Vonigo :

Authorize.Net, Google Analytics 360, Google Calendar, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, WebMerge

Ressources d'aide disponibles pour Vonigo :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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