Quickbase

Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.

En savoir plus sur Quickbase

Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe, des tableaux de bord interactifs, etc.

Quick Base comprend des formulaires web simples pour accélérer la collecte de données, l'intégration de type pointer-cliquer dans d'autres applications cloud et sources de données, des API robustes, des rapports et tableaux de bord illimités, des pages d'accueil personnalisables et une gouvernance adaptée, avec un contrôle d'accès basé sur les rôles.

Options de tarification dès :

600,00 $ US/année

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Quickbase

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Quickbase

Images

Quickbase Logiciel - 1
Quickbase Logiciel - 2
Quickbase Logiciel - 3
Quickbase Logiciel - 4
Quickbase Logiciel - 5
Quickbase Logiciel - 6
Quickbase Logiciel - 7
Quickbase Logiciel - 8
Quickbase Logiciel - 9
Quickbase Logiciel - 10
Quickbase Logiciel - 11
Quickbase Logiciel - 12
Quickbase Logiciel - 13
Quickbase Logiciel - 14
Quickbase Logiciel - 15
Quickbase Logiciel - 16
Quickbase Logiciel - 17
Quickbase Logiciel - 18
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quickbase : 236

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Codage et contrôle de documents
  • Collaboration en équipe
  • Commerce
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création et conception de formulaires
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement mobile
  • Développement personnalisable
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des communications
  • Gestion des conflits
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pièces
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des pneus
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du sourcing
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Gestions des biens immobiliers
  • Gestions des permis
  • Génération de documents
  • Génération de leads
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation de données
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la production
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour l'immobilier commercial
  • Pour le développement sans code
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Relationnel
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Rédaction de contrats
  • Réplication de données
  • Saisie de documents
  • Sans code
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Salesforce CPQ & Billing

4,2
Alternative n° 1 à Quickbase
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Quickbase
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 3 à Quickbase
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 4 à Quickbase
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,5 /5
(268)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Quickbase?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 268
Frances
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easily Customizable Custom Project Management

Publié le 2017-11-27

Avantages

You can design it to work the way you need it to. It is highly customizable. It can work with other software and pull information and data.

Inconvénients

There is a bit of a learning curve to design an app properly. It helps if you have feedback from all the stakeholders.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quickbase is highly customizable

Publié le 2020-04-13

Quickbase is a good platform for mass creation of work orders or tasks, reporting on high levels...

Quickbase is a good platform for mass creation of work orders or tasks, reporting on high levels and tracking work orders.

Avantages

This software can be customized for your companies specific needs, can generate work orders and dispatch them, can be accessed via mobile app or web browser and has completely customizable reporting.

Inconvénients

Unlike other work order generating platforms, this does not have a chat feature for the person work orders are dispatched to and the dispatcher integrated within the system.

Alternatives envisagées 

Microsoft Project

Pourquoi passer à Quickbase

Ease of use, cost and functionality.

Réponse de Quickbase

It's rewarding for us to hear about your experience with QuickBase. Helping you get the job done so you can spend more time doing what you love is what we're here for. Wishing you a year filled with success! - The QuickBase Team.

Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Provenance de l'avis

Note globale

Customer service below par.

Publié le 2015-05-29

Quickbase does not offer a phone number for customer service and sometimes take days to respond to...

Quickbase does not offer a phone number for customer service and sometimes take days to respond to e-mails. I often seem to know more about the program than the service representative I get - my boss says if I stay on the phone long enough with Quickbase I will figure a way around the problem while they tell me all the reasons something can't be done. I have found you can't respond to the surveys they send honestly if you want any help next time. The rep will scold you about how it negatively impacts their career and will likely not pick your email next time which means you wait that much longer before you get help next time. The reps like to call after office hours so they can show they attempted to respond quickly but you get no real help. The table-to-table relationships are so convoluted you will need a half-dozen fields and a weird relationship table to get information from one table to another, and then it won't arrive the way you want: It may be a drop-down that you have to click on four different fields to get the info from the other table. Ever need a simple number generator (x+1) for invoice numbers, job numbers, etc? Go somewhere else or hire someone to build you one (Excel users will cry). You get the response: we are working on that.
Bottom Line: when developing a management program you will have time-sensitive issues that will make you wish for something better.

Avantages

Cloud-based program.

Inconvénients

Convoluted, poor customer service, slow loading tables.

Réponse de Quickbase

Hi Brad -

Thank you for sharing your feedback. We do pay close attention to what our customers say about us, and are always looking for opportunities to improve.

I'm sorry to hear you've had a negative experience with our Customer Care team. We set a high bar for delivering world-class customer service, and take your feedback seriously.

We have also been hard at work solving some of the product challenges you mentioned. This week we announced QuickBase Sync, a built-in feature that makes connecting QuickBase tables — and getting the right data in the right format — easier than ever. Many companies are also using Sync to import invoice numbers directly from their accounting platforms (QuickBooks Online, Intacct, or NetSuite, for example), which may help solve the formula challenge you mentioned.

Please feel free to follow up with me directly at [email protected] I am happy to continue working with you to ensure you're as successful as possible.

Mel Porter
Customer Care Leader
Intuit QuickBase

Ashley
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Useful and innovative with a few unfortunate quirks.

Publié le 2018-03-21

The software can be made HIPAA compliant and we were able to gather data from it in another form....

The software can be made HIPAA compliant and we were able to gather data from it in another form. Those were the top 2 benefits.

Avantages

The customization capabilities are impressive. You can create pretty much anything using this software, and what's even more impressive is that you can gather data using this software. I used it to create satisfaction surveys (both internally and externally) and it proved to be an invaluable tool in that sense. Additionally, this software proved to be a fantastic asset with maintaining patient portals, employee profiles, etc.

Inconvénients

Unfortunately, profiles (as easy as they are to create) are very easy to delete and screw up. You can manipulate security access and such, but if someone makes a wrong move and deletes a profile (or worse, a FIELD), you're in trouble. ALL of that data will be lost if that happens. It would be nice to have an automatic backup of some sort just in case, but we did not find that to be an option in our testing and use of the product. There are a few odd quirks, as well -- for instance, you may have to create relationships that are multi-faceted or "backwards" to get profiles to "talk" to each other. Sometimes that feature is not as intuitive as you might hope.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best database platform for building customized solutions!

Publié le 2020-08-06

Our major issue with finding a business system was finding one that could meet the needs of our...

Our major issue with finding a business system was finding one that could meet the needs of our niche industry. Most could meet at best 50% of what we needed out of the box and required extensive customization and development for the rest, plus changes to our workflows to use features. QuickBase allowed us to build the system we needed to support our business as it is.

Avantages

We love at how customizable and quickly we can build data-driven applications for our company. Our business has needed a business solution for years but was constantly at a logjam trying to find a solution that met all our business needs nor forced us to change our workflows. QuickBase being a platform solution allowed us to build a solution that specifically met our needs and workflows. And it allowed us to do it quickly with low-code, making it not just the most customizable solution but the most affordable one as well.

Inconvénients

Being a company steeped in visual design, the look of QuickBase isn't the most exciting out there. We wish there were more options to customize the look.

Réponse de Quickbase

Hey there!
We're so excited to read that you have joined the QuickBooks family and community! Providing you with the tools needed to succeed is what we strive for. It's a pleasure to read that QuickBooks works well for you and your business and that it allows you to build a solution that fits your needs and workflows. We recommend visiting our blog to keep up to date with what's new in QuickBooks: (https://quickbooks.intuit.com/blog/).
Wishing you the best!
-Jay, The QuickBooks Team.

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Quickbase - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quickbase.

Types de licences disponibles pour Quickbase :

  • À partir de : 600,00 $ US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Quickbase :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Quickbase est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Quickbase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quickbase :

Bill.com, Boomi, Box, DocuSign, Dropbox Business, Easy Insight, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Marketo Engage, Microsoft Outlook, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage Intacct, Salesforce Service Cloud, Slack, SurveyMonkey, Tableau, Workato, Workday Financial Management, Zapier, Zendesk Suite, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Quickbase :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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