En savoir plus sur GreenRope

GreenRope est un outil complet de CRM et de marketing automation offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour qu'une entreprise consolide, rationalise et grandisse, quel que soit son niveau d'abonnement. GreenRope est un CRM idéal pour les petites entreprises capable d'évoluer et de grandir avec l'utilisateur. Ce système d'exploitation professionnel intégré est conçu pour consolider les données des équipes de ventes, de marketing et d'opérations. La plateforme tout-en-un vise à réduire le risque d'erreurs gênantes dans les données, à faire gagner du temps aux équipes et à permettre aux entreprises de gagner en intelligence globale. Utilisez le CRM de GreenRope pour stocker, gérer et suivre vos contacts avec des outils marketing intégrés pour aider à déclencher, personnaliser et engager des prospects intéressants. GreenRope s'intègre à des outils tels que Zapier, Gmail, WordPress, Olark et bien d'autres, de sorte que les utilisateurs peuvent toujours connecter les outils qu'ils utilisent quotidiennement à leur compte GreenRope.

Ce système de CRM complet est doté de trois suites (ventes, marketing, opérations) en une. Trop de plateformes peut peser sur une organisation. GreenRope est un système d'exploitation professionnel Lean conçu pour aider à gérer et développer les entreprises. La plateforme a été créée par des entrepreneurs, des développeurs, des professionnels de la vente et des spécialistes du marketing.

Le CRM de GreenRope agit comme un deuxième cerveau. Stockez, gérez, suivez, engagez des clients et accédez à des rapports en temps réel. Custom Objects permet aux utilisateurs de stocker des points de données uniques spécifiques à l'entreprise, afin qu'ils bénéficient de la souplesse dont ils ont besoin. Gérez les pipelines, suivez les opportunités auprès des contacts et des entreprises et augmentez les taux de conversion grâce à l'automatisation de Salesforce. La suite pour les ventes comprend également le lead scoring, l'analyse prédictive, le suivi de site web, le calendrier de réservation, la signature de documents numériques, etc.

La suite marketing inclut des outils avancés pour aider les utilisateurs à développer des parcours clients, à créer et à envoyer des e-mails à l'aspect professionnel, à concevoir, exécuter et suivre des campagnes, etc. GreenRope comprend également un créateur de sites web professionnel, des pages de renvoi et des formulaires d'inscription, des données dynamiques, des tests A/B, une segmentation de liste et tous les analytics pour suivre les efforts.

Côté service client et opérations d'une entreprise, GreenRope est équipé d'un module de gestion de projet, d'une gestion de l'apprentissage, d'un suivi des cas d'assistance et du support client, ainsi que de fonctionnalités de gestion des évènements.

Options de tarification dès :

99,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GreenRope

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Suisse, Chine , Allemagne, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen , danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GreenRope : 74

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Chat et messagerie
  • Contenu dynamique
  • Devis
  • Distribution de courriels
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics

Alternatives

ClickFunnels

4,6
Alternative n° 1 à GreenRope
ClickFunnels est une solution de marketing automation et de création de pages web basée sur le cloud qui permet aux...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à GreenRope
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Insightly

4,0
Alternative n° 3 à GreenRope
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 4 à GreenRope
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Avis

Note globale

4,3 /5
(152)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
3,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà GreenRope?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 152
Angel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Loving greenrope

Publié le 2020-01-30

Fantastic experience. My complaints are so minimal in comparison to what such a robust solution...

Fantastic experience. My complaints are so minimal in comparison to what such a robust solution delivers

Avantages

I really like the multi-use functionality of the system. You can pick what you do and don't want to use. Additionally there is such a deep level of detail that you can use to cultivate sales.

Inconvénients

Not a fan of landing pages and the admin section.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir GreenRope 

Keap bought infusionsoft but didnt really grasp the functionality that infusionsoft had going.

Logiciel antérieur 

Keap

Pourquoi passer à GreenRope

It had all the features we needed plus so many fun bonus features.

Réponse de GreenRope

Hello Angel! We very much appreciate your kind words! Thank you so much. We look forward to working with you for a long time! If you do need any help, please feel free to reach out at any time!

Micaela
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The complete operaitonal solution

Publié le 2020-08-22

GreenRope is an excellent solution for any organization that is looking to increase efficiency,...

GreenRope is an excellent solution for any organization that is looking to increase efficiency, improve viability and streamline operations. As a start-up software company that has grown organically, we found ourselves operating in silos and using multiple pieces of software to manage projects, lead flow, and order fulfillment, etc. With one piece of software, GreenRope has allowed us to integrate all components of our operation and, as an executive, I have real time viability into my team's daily updates and activities. We are now maximizing our sales efforts by capitalizing on the contacts we've amassed and building a cohesive marketing strategy with automated drip campaigns, social media integration, and webinars. My team appreciates operating from one dashboard and the reduction in manual processes (and follow up from me:) around day to day customer service and project management. We are confident we can not only improve our internal operation, but our customer's experience as well.

After a comprehensive review of solutions on the market, we were pleasantly surprised with GreenRope's extensive capabilities at a very affordable price. After eliminating several subscriptions, we find ourselves at a net savings in software spend as well!

Avantages

Comprehensive capabilities to manage our entire customer journey from lead generation to marketing automation, website traffic analytics, opportunity management, customer project management, invoicing, and customer service (surveys, help tickets, etc.) I can now manage my entire operation and team from one dashboard.

Inconvénients

While this is ultimately a wonderful problem to have, the sheer volume of features makes it a bit daunting to get started. However, in just a few weeks, we've automated multiple manual functions making the investment of time well worth it!

Alternatives envisagées 

Insightly, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à GreenRope

Integration of multiple functions of our business and 30,000 foot visibility into our operation for a much lower price than the various tools we looked at in disparate parts.

Réponse de GreenRope

Hello Micaela! Thank you so much for the amazing review. We really appreciate your support of GreenRope and we are excited to see your growth! Please reach out if you ever have any questions! We are here to help!

Leonardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Worth your consideration when looking for a CRM.

Publié le 2022-11-06

My experience with GreenRope was pretty positive. I don't think we used it to its full potential...

My experience with GreenRope was pretty positive. I don't think we used it to its full potential but what we were able to take advantage of worked really well. I'd probably give it a 4/5 based on my experience. Easy to learn for SDRs and BDRs.

Avantages

The layout was easy to follow. Sometimes too much clicking to get to where you want to but not as bad as some other CRMs I've used before. Clean and simple to use.

Inconvénients

Some features where somehow hidden. Meaning, it was not so simple to get to them to be able to use their information.

Genna
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Overall, it's been just OK. It gets the job done but not always a great experience

Publié le 2018-05-22

The experience of learning a new system is always beneficial in growing your skills. The analytics...

The experience of learning a new system is always beneficial in growing your skills. The analytics and dashboard reporting were also benefits for reviewing and improving campaigns.

Avantages

Easy access to email templates and media library. Easy to upload new content. Easy to delete and move content within system. Easy to send test sends on emails. Support staff is friendly and they try to be helpful. Finally updated tool so you can search for items more easily, yay. They are regularly working to improve the product.

Inconvénients

It's buggy and there are weird nuances to get used to within environments. Have to clear cache FREQUENTLY or issues occur. GR team does updates and doesn't notify their clients and sometimes this causes issues during important deadlines. Waiting for email test sends to hit inbox can be painful. No nesting folders for content available, so our list of emails and assets is LONG and not well organized. Can't upload a photo into the contact area- which is big issue for us in sending personalized emails on behalf of our HUGE sales staff with unique and varied information. The GR team hasn't been able to solve this for us and their workarounds don't really apply to our org.

Angela
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It'll save you money. Seriously.

Publié le 2019-08-30

Excellent - and very surprised. I'm geuninely impressed. This is an unusual experience for me. ;-)

Excellent - and very surprised. I'm geuninely impressed. This is an unusual experience for me. ;-)

Avantages

I keep finding more stuff that it can do. We invested in it for the CRM part. And then found that it provides a store, a learning platform for our online courses, excellent email marketing, calendar booking schedule. These are all things we're not having to pay someone else for, so instead of expecting a return on investment in the coming months - we've already got it from day 1.

Inconvénients

It's a big powerful thing, and therefore it can be a BIT complicated - but there's plenty of support available, so it's really not an issue.

Pourquoi choisir GreenRope 

Better email marketing, we needed a CRM anyway. And of course, it's got all the extras.

Logiciel antérieur 

AWeber

Pourquoi passer à GreenRope

I liked the pricing structure that right from the start you get ALL the functionality. I also liked that it offers so much more - and you don't have to keep paying for extra bits - it's all there.

Réponse de GreenRope

Thank you Angela for your great review! We value your feedback and appreciate you being a loyal GreenRope user! Please always know you can reach out to us if you ever have any questions or issues!

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GreenRope - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GreenRope.

Types de licences disponibles pour GreenRope :

  • À partir de : 99,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GreenRope :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles GreenRope est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par GreenRope :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GreenRope :

Adobe Commerce, Authorize.Net, Basecamp, BlueSnap, Evernote Teams, FullContact, Gmail, GoTo Meeting, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, PandaDoc, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, RightSignature, Salesforce Sales Cloud, Shopify, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour GreenRope :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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