GreenRope

CRM complet pour les ventes, le marketing et les opérations

En savoir plus sur GreenRope

GreenRope est un outil complet de CRM et de marketing automation offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour qu'une entreprise consolide, rationalise et grandisse, quel que soit son niveau d'abonnement. GreenRope est un CRM idéal pour les petites entreprises capable d'évoluer et de grandir avec l'utilisateur. Ce système d'exploitation professionnel intégré est conçu pour consolider les données des équipes de ventes, de marketing et d'opérations. La plateforme tout-en-un vise à réduire le risque d'erreurs gênantes dans les données, à faire gagner du temps aux équipes et à permettre aux entreprises de gagner en intelligence globale. Utilisez le CRM de GreenRope pour stocker, gérer et suivre vos contacts avec des outils marketing intégrés pour aider à déclencher, personnaliser et engager des prospects intéressants. GreenRope s'intègre à des outils tels que Zapier, Gmail, WordPress, Olark et bien d'autres, de sorte que les utilisateurs peuvent toujours connecter les outils qu'ils utilisent quotidiennement à leur compte GreenRope.

Ce système de CRM complet est doté de trois suites (ventes, marketing, opérations) en une. Trop de plateformes peut peser sur une organisation. GreenRope est un système d'exploitation professionnel Lean conçu pour aider à gérer et développer les entreprises. La plateforme a été créée par des entrepreneurs, des développeurs, des professionnels de la vente et des spécialistes du marketing.

Le CRM de GreenRope agit comme un deuxième cerveau. Stockez, gérez, suivez, engagez des clients et accédez à des rapports en temps réel. Custom Objects permet aux utilisateurs de stocker des points de données uniques spécifiques à l'entreprise, afin qu'ils bénéficient de la souplesse dont ils ont besoin. Gérez les pipelines, suivez les opportunités auprès des contacts et des entreprises et augmentez les taux de conversion grâce à l'automatisation de Salesforce. La suite pour les ventes comprend également le lead scoring, l'analyse prédictive, le suivi de site web, le calendrier de réservation, la signature de documents numériques, etc.

La suite marketing inclut des outils avancés pour aider les utilisateurs à développer des parcours clients, à créer et à envoyer des e-mails à l'aspect professionnel, à concevoir, exécuter et suivre des campagnes, etc. GreenRope comprend également un créateur de sites web professionnel, des pages de renvoi et des formulaires d'inscription, des données dynamiques, des tests A/B, une segmentation de liste et tous les analytics pour suivre les efforts.

Côté service client et opérations d'une entreprise, GreenRope est équipé d'un module de gestion de projet, d'une gestion de l'apprentissage, d'un suivi des cas d'assistance et du support client, ainsi que de fonctionnalités de gestion des évènements.


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GreenRope ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GreenRope

4,3 (152)
VS.
Le plus commenté

À partir de

99,00 $ US
mois
20,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

73
203

Intégrations

23
70

Simplicité

3,8 (152)
4,1 (6 385)

Rapport qualité-prix

4,4 (152)
4,3 (6 385)

Service client

4,6 (152)
4,1 (6 385)

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à GreenRope
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à GreenRope
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Insightly

4,0
Alternative n° 3 à GreenRope
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 4 à GreenRope
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Avis

Note globale

4,3 /5
(152)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
3,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà GreenRope?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 152
Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Full-featured

Publié le 2021-12-09

Avantages

I love how comprehensive it is and how well it has been thought through.

Inconvénients

I think it's lagging compared to what is coming out now. They need to look at the feature set as compared to something like High Level and ensure they are on-par.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

This CRM suits our current needs.

Publié le 2018-05-29

Avantages

It is very flexible. This CRM has the ability to create custom "Groups". These can be customized for your business or, even work for organizing a little league team.
The ability to customize most of the contacts' information is also very nice. We can create different, trackable itmes within the client contact information that are relevant to our business.
The ability to email clients through the CRM and see if the email has been read is nice.

Inconvénients

Workflows, while there, are clunky. Automatic workflows were one of the most important selling points for us however, we have abandoned using them.
Many of the emails sent out of the system for marketing purposes are not seen. They end up in spam folders.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good but not great

Publié le 2018-05-22

We are able to send emails, set up campaigns

We are able to send emails, set up campaigns

Avantages

Test send usually come in quickly.
You can now search in the email builder tool - which is very helpful.

Inconvénients

The tool seems buggy, it seems like they make deploy updates while we are working and folders/files are moved or gone. I've had issues with saving. Either the email doesn't save, or the subject line doesn't change. I'm not confident when I close the window that my email will be there when I needed it.

Sierra
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple and Productive

Publié le 2018-05-22

Customer information in one place, builds, schedules and tracks emails and a daily reminder of...

Customer information in one place, builds, schedules and tracks emails and a daily reminder of tasks.

Avantages

The easy searching capabilities and the email tracking services. I love having one place that I can easily search a customer's information or put a reminder to follow up with them.

Inconvénients

I wish the software made it easier to export the information. Many times when I go to export information, it seems to miss pieces of information that are in the system.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wonderful customer support!

Publié le 2018-05-22

It has made organizing all of our contacts so much easier. And, holding events and keeping track of...

It has made organizing all of our contacts so much easier. And, holding events and keeping track of attendees is also much simpler now.

Avantages

GreenRope's support is almost always available to help with our questions. It hasn't always been very intuitive, but their support has made our transition into a new software so much easier. For a small business, the price is very reasonable. And, the features cover exactly what we need.

Inconvénients

There are a few features that aren't straightforward at first; however, the customer support and training videos are extremely good at explaining the more complicated processes.

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GreenRope - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GreenRope.

Types de licences disponibles pour GreenRope :

  • À partir de : 99,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GreenRope :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles GreenRope est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par GreenRope :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GreenRope :

Adobe Commerce, Basecamp, BlueSnap, Evernote Teams, FullContact, Gmail, GoTo Meeting, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, PandaDoc, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, RightSignature, Salesforce Sales Cloud, Shopify, WordPress, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour GreenRope :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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