GreenRope

4,3 (152)
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CRM complet pour les ventes, le marketing et les opérations

En savoir plus sur GreenRope

GreenRope est un outil complet de CRM et de marketing automation offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour qu'une entreprise consolide, rationalise et grandisse, quel que soit son niveau d'abonnement. GreenRope est un CRM idéal pour les petites entreprises capable d'évoluer et de grandir avec l'utilisateur. Ce système d'exploitation professionnel intégré est conçu pour consolider les données des équipes de ventes, de marketing et d'opérations. La plateforme tout-en-un vise à réduire le risque d'erreurs gênantes dans les données, à faire gagner du temps aux équipes et à permettre aux entreprises de gagner en intelligence globale. Utilisez le CRM de GreenRope pour stocker, gérer et suivre vos contacts avec des outils marketing intégrés pour aider à déclencher, personnaliser et engager des prospects intéressants. GreenRope s'intègre à des outils tels que Zapier, Gmail, WordPress, Olark et bien d'autres, de sorte que les utilisateurs peuvent toujours connecter les outils qu'ils utilisent quotidiennement à leur compte GreenRope.

Ce système de CRM complet est doté de trois suites (ventes, marketing, opérations) en une. Trop de plateformes peut peser sur une organisation. GreenRope est un système d'exploitation professionnel Lean conçu pour aider à gérer et développer les entreprises. La plateforme a été créée par des entrepreneurs, des développeurs, des professionnels de la vente et des spécialistes du marketing.

Le CRM de GreenRope agit comme un deuxième cerveau. Stockez, gérez, suivez, engagez des clients et accédez à des rapports en temps réel. Custom Objects permet aux utilisateurs de stocker des points de données uniques spécifiques à l'entreprise, afin qu'ils bénéficient de la souplesse dont ils ont besoin. Gérez les pipelines, suivez les opportunités auprès des contacts et des entreprises et augmentez les taux de conversion grâce à l'automatisation de Salesforce. La suite pour les ventes comprend également le lead scoring, l'analyse prédictive, le suivi de site web, le calendrier de réservation, la signature de documents numériques, etc.

La suite marketing inclut des outils avancés pour aider les utilisateurs à développer des parcours clients, à créer et à envoyer des e-mails à l'aspect professionnel, à concevoir, exécuter et suivre des campagnes, etc. GreenRope comprend également un créateur de sites web professionnel, des pages de renvoi et des formulaires d'inscription, des données dynamiques, des tests A/B, une segmentation de liste et tous les analytics pour suivre les efforts.

Côté service client et opérations d'une entreprise, GreenRope est équipé d'un module de gestion de projet, d'une gestion de l'apprentissage, d'un suivi des cas d'assistance et du support client, ainsi que de fonctionnalités de gestion des évènements.

Options de tarification dès :

99,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 13 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 18 autres

Options de tarification dès :

99,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GreenRope : 72

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Clavardage et messagerie
  • Contenu dynamique
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Surveillance en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à GreenRope
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Insightly

4,0
Alternative n° 2 à GreenRope
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 3 à GreenRope
Automatisez entièrement vos campagnes d'e-mail marketing en envoyant du contenu dynamique et personnalisé qui peut être...

Mailchimp Transactional Email

4,5
Alternative n° 4 à GreenRope
Mandrill est un service d'infrastructure d' e-mail évolutif et abordable, doté de tous les outils analytiques conviviaux...

Avis

Note globale

4,3 /5
(152)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
3,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà GreenRope?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 152
Lew
Lew
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome! Truly incredible support and product.

Publié le 2018-06-25

It replaced the horrible infusionsoft product and its terrible customer service.

It replaced the horrible infusionsoft product and its terrible customer service.

Avantages

I love that it offers so much power in customer service management and marketing tools. It is a one stop shop and does not require me to go to multiple vendors. Plus their customer service listens and adapts to the needs and suggestions of others. So powerful and beats the competition hands down.

Inconvénients

The website templates a bit dated and clunky but that can be taken care of with custom coding and options. The power of all the other tools truly makes this easy to overlook.

Charles
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It does more than you think and it does it well

Publié le 2016-09-30

I have used a number of CRM systems that range from old access based databases through to bespoke...

I have used a number of CRM systems that range from old access based databases through to bespoke coded at a frightening cost, passing the mainstream like Salesforce etc on the way.
The main bug bear for a business owner is often complex administration, especially when it comes to cross platform integration with websites, e-marketing etc.
Greenrope pulls together everything you need to do very well in one package.
The cost is reasonable. The staff are helpful and act promptly.
I have recommended Greenrope and those i've told have recommended it to others. That in itself should tell you more than any one glowing review as it shows Greenrope works well across many industries. I look forward to the new features that are added frequently and my business future with Greenrope as part of it.

Avantages

I don't need to use more than one platform or software and make them communicate reliably, Greenrope does it all.

Inconvénients

No one software can be everything to every person or business. To keep it easy to use and difficult to break you have to make slight limitations.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good but not great

Publié le 2018-05-22

We are able to send emails, set up campaigns

We are able to send emails, set up campaigns

Avantages

Test send usually come in quickly.
You can now search in the email builder tool - which is very helpful.

Inconvénients

The tool seems buggy, it seems like they make deploy updates while we are working and folders/files are moved or gone. I've had issues with saving. Either the email doesn't save, or the subject line doesn't change. I'm not confident when I close the window that my email will be there when I needed it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

This CRM suits our current needs.

Publié le 2018-05-29

Avantages

It is very flexible. This CRM has the ability to create custom "Groups". These can be customized for your business or, even work for organizing a little league team.
The ability to customize most of the contacts' information is also very nice. We can create different, trackable itmes within the client contact information that are relevant to our business.
The ability to email clients through the CRM and see if the email has been read is nice.

Inconvénients

Workflows, while there, are clunky. Automatic workflows were one of the most important selling points for us however, we have abandoned using them.
Many of the emails sent out of the system for marketing purposes are not seen. They end up in spam folders.

Sierra
Sierra
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple and Productive

Publié le 2018-05-22

Customer information in one place, builds, schedules and tracks emails and a daily reminder of...

Customer information in one place, builds, schedules and tracks emails and a daily reminder of tasks.

Avantages

The easy searching capabilities and the email tracking services. I love having one place that I can easily search a customer's information or put a reminder to follow up with them.

Inconvénients

I wish the software made it easier to export the information. Many times when I go to export information, it seems to miss pieces of information that are in the system.

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GreenRope - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GreenRope.

Types de licences disponibles pour GreenRope :

Utilisateurs habituels du logiciel GreenRope :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles GreenRope est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par GreenRope :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GreenRope :

Adobe Commerce, Basecamp, BlueSnap, Evernote Teams, FullContact, Gmail, GoTo Meeting, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, PandaDoc, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, RightSignature, Salesforce Sales Cloud, Shopify, WordPress, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour GreenRope :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

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