AutoEntry

4,4 (224)
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Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.

En savoir plus sur AutoEntry

OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.

DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.

Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.

DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.


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AutoEntry ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AutoEntry

4,4 (224)
VS.
Le plus commenté

À partir de

12,00 $ US
mois
476,00 €
année

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

51
352

Intégrations

13
12

Simplicité

4,4 (224)
3,9 (1 623)

Rapport qualité-prix

4,3 (224)
3,8 (1 623)

Service client

4,4 (224)
3,8 (1 623)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

DreamFactory

4,1
Alternative n° 1 à AutoEntry
DreamFactory est une solution complète de personnalisation, de sécurité, de publication et de gestion des API du cycle...

NetSuite

4,2
Alternative n° 2 à AutoEntry
Optimisez les créances et accélérez les flux de trésorerie en automatisant les processus de facturation et d’établisseme...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à AutoEntry
Gérez facilement la facturation récurrente, les abonnés, les ventes, etc., grâce aux outils automatisés d'Odoo....

Datamolino

4,9
Alternative n° 4 à AutoEntry
Gagnez du temps sur le traitement des factures. Datamolino enregistre automatiquement les données de vos factures et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(224)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà AutoEntry?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 224
Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AutoEntry le leader

Publié le 2023-03-14

Avantages

J'aime beaucoup leur façon de faire apprendre et c'est facile à comprendre

Inconvénients

Ce n'est pas facile pour certains débutant du web de s'adapter

Anoop
Anoop
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Just a highly recommended efficent add on, an easy, quick & reliable win

Publié le 2017-04-26

Avantages

Literally does everything - Bank Statements, Sales Invoices & Purchase Invoices.
The credit system is credit for accountants and they rollover on unused credits
Now has a phone app mean it can be used for every function
Picks up individual line and descriptions from invoices is brilliant.
Good customer support form
Multi-currency function works
Works on QBO, Xero and Sage Desktop!

Inconvénients

Expenses module not fantastic - would use Expensify for this all day long
Uses quite a lot of credits fro scanning bank statements

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good pricing structure and features, but could do with more development

Publié le 2017-08-05

Avantages

The pricing structure for AutoEntry is spot on in terms of paying what you use and carrying over of credits.

AutoEntry copes very well with bulk invoices and has a good range of 'rules' to code the transactions. Once rules are set up, they are applied to the inbox instantly, so mass processing for bulk invoices is very efficient.

AutoEntry copes with complex tax summaries and foreign currency quite well.

Another unique feature, as compared to Receipt Bank, is the ability to process sales invoices. Some of our clients use 3rd party software to raise invoices, which does not integrate with the accounting software, so AutoEntry provides a cost-efficient 'bridge' between the two.

Bank statement processing is unique and quite quick, but does require good resolution scans. The ability to import digitised bank statements directly into the accounting software (we use Xero) is excellent.

Inconvénients

We have had some issues with the app, where receipts go 'pending' and never make it to the software. Because of the bugs in the app and the client experience, we stopped using AutoEntry for some clients, but it remains the software of choice for internal processing. The functionality of the app is very limited - there is no editing or leaving notes, it is simply view and publish.

OCR technology is not as powerful as, for example, Receipt Bank, so some supplier details are not picked out accurately.

The support team are sometimes slow to respond (sometimes in excess of 72 hours) and some of our issues didn't get a satisfactory resolution.

Ken
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Time saving promisses, time wasting results

Publié le 2022-08-17

I have been using AutoEntry for over 2 years hoping that the longer I used it the easier it would...

I have been using AutoEntry for over 2 years hoping that the longer I used it the easier it would be to use. This is not the case. It is a rare occurrence when I can go through a short stack of processed invoices without having to open up support chat and request help or a complete reprocessing of a document. Correcting small discrepancies is a clunky process that requires moving your hands back and forth from the keyboard to the mouse several times for each line. Occasionally a document is so poorly processed that the data is fabricated to manipulate the numbers and force a balanced transaction. It would seem that documents are run through OCR with human assistance. For what ever reason this combination produces a grab bag of unpredictable results and it seems to be getting worse over the last few months. I was hoping AutoEntry would save me time but I it has done exactly the opposite.

Avantages

Once I correct the regular invoice inaccuracies in the user interface AutoEntry exports to QuickBooks Online well. Product mapping is easy when it works.

Inconvénients

About 2 out of 3 invoices with line items processed have some level of inaccuracy. There is an "automatically post" option that I would NEVER turn on if you care about having accurate data, cost centers, or inventory.

David
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An excellent time saving tool, a must for all bookkeepers and accountants

Publié le 2017-12-01

Avantages

Will OCR sales and purchase invoices and bank statements

Easy to understand the interface and get going

Clients love the simplicity of it, as there is nothing for them to do but take a pic on their phone.

Inconvénients

Could do with some further development to start to be able to process email text invoices.

We have to manually send their invoices back to their system for processing, surely this could be automated?

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AutoEntry - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.

Types de licences disponibles pour AutoEntry :

  • À partir de : 12,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AutoEntry :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AutoEntry :

AccountsIQ, Clear Books, FreeAgent, FuseMetrix, MYOB Business, QuickBooks Online, QuickBooks Online Accountant, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, Sage 50cloud Accounting, Sage Accounting, SortMyBooks, Xero

Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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