En savoir plus sur GymMaster

Vous cherchez à améliorer votre jeu dans le secteur du fitness ? GymMaster est là pour vous aider à faire monter votre entreprise au prochain niveau. Couvrant vos réservations, la gestion des membres, la facturation, le point de vente, les check-in et le contrôle d'accès, GymMaster offre aux gyms et aux clubs de santé de toutes tailles les outils dont vous avez besoin pour exceller.

Vous aimerez utiliser GymMaster pour sa mise en page intuitive, facilitant le travail des actions puissantes. Des fonctionnalités qui enthousiasmeront tous les utilisateurs du PT et du formateur, des outils de productivité pour le personnel administratif et des outils de tendance et de performance pour aider la direction à prendre les meilleures décisions stratégiques pour atteindre vos objectifs.

Le système de contrôle d'accès de GymMaster vous donne le contrôle sur qui peut passer par quelles portes et quand. Grâce aux tags d'appartenance RFID, vous pouvez personnaliser chacun d'eux selon le type d'adhésion, l'ancienneté du personnel, l'heure de la journée et l'état du compte. Fonctionnez 24h/24, 7j/7 pour augmenter votre offre compétitive, sans avoir besoin de personnel pour votre salle de gym 24 h/24. Et parce que le matériel et votre base de données de membres sont entièrement intégrés, dites adieu à la double entrée, au stress inutile et au paiement des marges d'intermédiaires.

Grâce à la facturation intégrée, GymMaster vous offre le choix entre divers fournisseurs de facturation, ce qui vous permet d'être à l'aise avec le plan le plus adapté à votre entreprise. Le haut niveau de personnalisation vous fera aussi sourire - choisissez votre cycle de facturation, les frais, définissez un contact automatisé pour les paiements manqués et proposez des options de retenue flexibles pour vos membres.

Améliorez votre résultat grâce à un système de point de vente flexible et bien organisé. Il prend en charge une large gamme de matériel de point de vente et propose des fonctionnalités de gestion des stocks et des rapports pour suivre votre produit et vos performances commerciales.

GymMaster est le système de gestion des membres le plus complet et le plus facile à utiliser sur le marché - consultez leur site web pour votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Options de tarification dès :

69,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Options de tarification dès :

69,00 $ US/mois

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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GymMaster : 119

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Carte de fidélité
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Classement de ceintures
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Conformité PCI
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Dance Studios
  • For Gyms
  • For Yoga/Pilates Studios
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour les arts martiaux
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Programme de récompenses
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Mindbody

4,0
Alternative n° 1 à GymMaster
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Glofox

4,5
Alternative n° 2 à GymMaster
Une puissante plateforme basée sur le cloud qui fournit à votre studio un logiciel innovant de gestion de salle de...

Solaris Fitness Cloud

4,9
Alternative n° 3 à GymMaster
Solaris Fitness Cloud est une plateforme web de gestion du fitness conçue pour aider à automatiser les opérations...

ClubRight

4,9
Alternative n° 4 à GymMaster
ClubRight est un logiciel de gestion de salles de sport conçu par des propriétaires de salles de sport, pour des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(131)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà GymMaster?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 131
Sueann
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gymmaster

Publié le 2022-08-24

Keeping an up to date data base is great with the members. Really enjoyed the one on one training...

Keeping an up to date data base is great with the members. Really enjoyed the one on one training in lockdown with [SENSITIVE CONTENT]. She is amazing. [SENSITIVE CONTENT] is an other stand out staff member. Always happy to help. I will miss this team. Last day at the gym tomorrow.

Avantages

Love the gymmaster system. Easy to take on board. Just follow the steps. The team behind it all are great to deal with.

Inconvénients

Would of loved to had some more one on one training in the office. We were just getting into organising this had covid it.

Réponse de Treshna Enterprises

Sueann! Thanks so much for your feedback, pleased to hear you found the onboarding, ease of use and support team were stand-out points of the GymMaster experience for you!

Sorry to hear you're moving on from your gym, we hope your future endeavours find you well. We'll be here if you ever need us!

Graham
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Incredible Customer Service

Publié le 2020-12-04

I had an incredible experience with GymMaster. In particular with the Customer service. I was...

I had an incredible experience with GymMaster. In particular with the Customer service. I was always blown away at the speed in which we were helped. The efficiency of them fixing any issue, and most recently their compassion toward supporting us through the Pandemic as best they could while the facility struggled. U wouldn’t hesitate to use your services again in the future.

Avantages

There wasn’t anything that I didnt like about the software itself. In comparison to a competitor we used in the past this was far less complicated and was very easy for our members to take advantage of the app.

Inconvénients

The only possible thing I could say that I personally would have utilized is the ability to block off multiple seats for a class (staff only option) that don’t have to include a name. Sometimes i will tell all my Personal training clients to come join a group class that is separate from their usual week and it would just be an easy but not necessary option to be able to just block them as “Coaches Reserve” instead of going through and finding each name individually. I cant stress enough that this was not a “problem” and is just a suggestion of luxury.

Réponse de Treshna Enterprises

Hi Graham
Thank you so much for the amazing feedback. We are very lucky to have a great support and development team that are always on hand to assist our customers. Thank you also for the suggestions, we shall put it to the team for consideration in future enhancements.
We were sorry to hear Covid-19 impacted your business and we hope we can assist you again in the future.

Katheryn
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

NEVER RECOMMEND!

Publié le 2019-05-27

At first I thought we could work through the issues. Alas, the problems kept happening and getting...

At first I thought we could work through the issues. Alas, the problems kept happening and getting worse and worse. I can't tell you how much stress this system has put on me, and the unprofessional positions that I have been put in and they DO NOT CARE!!!! "Sorry" is not an answer in business, you MAKE IT RIGHT.

Avantages

At first I thought it looked simple. I very quickly learned that it is way more complicated than it looks.

Inconvénients

EVERYTHING!! I don't think I can honestly say I liked ANYTHING about this product. This software changes ALL the time without warning. They claim it is to make it better, IT DOES NOT!! If you are in the USA forget support on Fridays that's their Saturday so you only get 4 days of support, and depending on what time zone your in. I have Pacific standard and so they are not available until 12pm. That means I get 9 hours of available support 4 days a week. NOT ENOUGH. When I found issues with the system they tried to treat me like I was stupid and didn't know the system, then come to find out (EVERY TIME) it was not me but the software. It has double charged members, deleted payments, failed to auto-bill for months at a time (So we lost thousands), and so much more. I can't tell you enough, do NOT use this company for your sanity.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à GymMaster

cheaper reviews (hence why I am writing mine)

Réponse de treshna Enterprises

Hi Katheryn, thanks for your feedback and apologies for any inconvenience caused.

We're committed to resolving client issues in a timely manner and where appropriate have provided compensation.

For support, currently we offer a 24 hour emergency number and standard support is 9am to 2am EST. In a minority of cases, delays may be experienced due to issues requiring a specialist or the support lines being busy. However, we will take this on board and move to 24/7 support in the near future.

Often, issues similar to those your club has experienced may be resolved through further training on using the system for the club's specific needs, however we realise there is always room for improvement on our end.

Over the years, the continual development and improvement of GymMaster has been praised by the majority of our clients. Those who do not wish to see new features added to their system may request to be shifted to a server which doesn't receive frequent updates.

Renee
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Thanks and hopefully see you again.

Publié le 2022-09-12

It was great. Good
Communication and support.

It was great. Good
Communication and support.

Avantages

We liked the seamlessness of membership sign up and swipe access assignment.

Inconvénients

It was challenging werent able to fully integrate with debit success.

Réponse de Treshna Enterprises

Renee, thanks for taking the time to leave us this feedback. Glad to hear you're enjoying the streamlined experience our fully integrated 24/7 access system has to offer.

Thanks for your note on the billing provider front, hopefully you found a solution that suits from the range of other providers we have on offer.

Be sure to get in touch with support should you need any assistance with this, or any other requirements for your gym!

Thanks again

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GymMaster the best CRM by far

Publié le 2020-09-03

I really enjoy it. It makes the administration of member account s easy and add scale to the...

I really enjoy it. It makes the administration of member account s easy and add scale to the business and members experience.

Avantages

Its was very simple and effortless to transfer from our old clunky computer into gymmaster. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and the on boarding team were super helpful and we mange to migrate in a week.
It is easy to use integrates well with our website and the app is user-friendly for both staff and members.

Inconvénients

Sometime she task set up and the more advanced functions are a bit tricky but the support team is super helpful and they respond to question quickly.

Alternatives envisagées 

Glofox

Pourquoi choisir GymMaster 

Thy were super crap and their support was poor.

Logiciel antérieur 

Perfect Gym

Pourquoi passer à GymMaster

Glofox was not managed in the ANZ region and the support was not too great.

Réponse de Treshna Enterprises

Hi Steve
Thank you for the wonderful feedback. The GymMaster team are always happy to assist clients in the transition from other systems and are ready to assist with any ongoing support required.
We look forward to growing with your business.

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GymMaster - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GymMaster.

Types de licences disponibles pour GymMaster :

  • À partir de : 69,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GymMaster :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles GymMaster est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par GymMaster :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à GymMaster :

BluePay, Braintree, GoCardless, Google Calendar, Instagram, Mailchimp, Meta for Business, PayPal, Paysafe, WordPress, Xero, Zapier, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour GymMaster :

Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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