
EZFacility
En savoir plus sur EZFacility
EZFacility est une solution de gestion de centre de fitness et de salle de sport basée sur le web, qui permet aux clients de rationaliser leurs opérations commerciales, d'automatiser leurs tâches et de suivre les paiements. Le logiciel est adapté aux besoins des petites et moyennes entreprises, ainsi qu'à ceux des grandes entreprises. Parmi ses clients figurent : Strive Fitness and Sports Training, Ontario Parks and Recreation, Factory of Champions, The Rink Training Centre, The Alaska Dome, Go Tennis, Every Body Balance, La Palestra and The Golf Lab.
Les logiciels de gestion de centre de remise en forme et les services de facturation pour salles de sport d'EZFacility permettent de planifier des entraîneurs personnels, de gérer efficacement les adhésions, de générer la paie des formateurs et de gérer les factures. La solution inclut également des fonctionnalités pour les membres de la salle de sport afin de réserver des créneaux en ligne, d'enregistrer, d'effectuer des paiements, etc. Parmi les principales fonctionnalités de la solution figurent : gestion des membres, planification des ressources, gestion des formateurs et du personnel, facturation, paiements et reporting.
La solution est compatible avec de nombreux navigateurs, en étant disponible sur différents appareils (ordinateurs de bureau, téléphones portables ou tablettes). EZFacility propose également une application MemberMe pour les utilisateurs Android et iOS afin de réserver des formateurs et des cours via leurs smartphones. Les clients peuvent vendre les créneaux vides via des promotions et des campagnes directement envoyées aux clients via cette application.
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EZFacility ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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Vagaro

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Avis
Vous avez déjà EZFacility?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils d'installation de loisirs
Publié le 2023-08-25
Avantages
Très facile à utiliser possédant une version d'essai gratuit permettant de voir clair dans ses fonctionnalités
Inconvénients
La non disponibilité dans certaines pays
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un bon logiciel pour les évènements
Publié le 2023-06-22
Avantages
EZFacility est un très bon logiciel pour les évènements, les organisations et aussi la réservation pour des sessions de formation . Très amical et facile à utiliser avec les petits et grandes entreprises . Un service clients très utile pour l'accompagnement. Je le recommande
Inconvénients
Oui sur EZFacility ,le prix est coûteux et également les moyens de paiement sont limitées . J'espère d'assistance se chargera de ça pour le meilleur de ce logiciel . Je le recommande
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great - would be hard to switch to someone else because of their technical support. Invaluable!
Publié le 2017-09-01
Avantages
The client profiles and accounts. Able to process payment easily and manage accounts. Accounting system is pretty straight forward and have usually found a solution to what we need.
Inconvénients
Self Service. Would love to have it become more user friendly for our clients to be able to view their accounts, schedule privately, and have the overall appearance be more appealing for self service. Has been a reason I have looked at other products in the past.
Réponse de Jonas Software
Kira, thank you for sharing your feedback. We¿re grateful for the opportunity to provide great customer service to you and your business. We have recently deployed a new and improved Self Service. If you have a question regarding the updates, please contact our Support Team at 866.498.3279 ext. 3]. Thank you for your partnership. ¿ The EZFacility Team
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
EZ Facility Software Review
Publié le 2018-10-10
Overall, I like EZ Facility. It is easy to learn and to teach to my team. Customer Service is...
Overall, I like EZ Facility. It is easy to learn and to teach to my team. Customer Service is exceptional. Having the ability to pull expiring memberships helps with increasing our membership numbers as I am able to send out reminder renewal letters. I would also like to have the ability to run additional reports (birthdate, members who haven't worked out in a while, etc) so that we could take our personal touch and customer service we offer to the next level.
Avantages
I like that it is easy to input membership data into the software. I manage the front desk so it is imperative that everyone on my team knows how to enter the data without mistakes. I also like that it is relatively easy to pull reports (deposit reports, expiring memberships, etc) as this feature is used daily. Also, customer service is remarkable. If I have a problem or question, the customer service team is quick to respond and very helpful in solving my problem or answering my questions.
Inconvénients
I would like to have the ability to be able to set the cancellation date in advance for our monthly draft members. We have a 30 day cancellation policy and if the membership isn't active for the next month, then we have to wait until the pending membership is active before we can cancel it. It makes for extra work and reminders. Also, we recently increased our pricing. This was a very time consuming in setting up the monthly memberships and has had an impact on the memberships whose accounts had been frozen.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Extremely difficult to use and get help
Publié le 2018-11-28
The people that work there are friendly, but I shouldn't have to contact them so much via phone and...
The people that work there are friendly, but I shouldn't have to contact them so much via phone and email. I wish we had purchased a software that was more user-friendly.
Avantages
The staff are very friendly and when then actually are able to help me, they are patient and try to answer all of my questions.
The list of capabilities of the software is long and wonderful.
Inconvénients
This software is the most illogical, non user-friendly software I've used in a long time. When I get someone on the phone to help they make it seem easy, but once I'm left to work on my own I can't remember what to do. It's not intuitive and does not seem to have a logical organization.
I know that it has many many capabilities, but trying to figure out how to use all of them would take WAY too long. I wanted software that would be easy to use, not one that would take 2 to 3 weeks of training to learn how to use. Every time we have a new employee they will also have to endure lengthy hours of trainings. It's not an ideal use of time.
There are times I've called for help and the customer service person has said flat out, "I don't know." That doesn't help me as I'm trying to learn a new software system.
EZFacility - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EZFacility.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour EZFacility?
Types de licences disponibles pour EZFacility :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise EZFacility?
Utilisateurs habituels du logiciel EZFacility :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues EZFacility est-il disponible?
Langues dans lesquelles EZFacility est disponible :
anglais
Q. EZFacility prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par EZFacility :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications EZFacility peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à EZFacility :
Brivo Access, Passport, QuickBooks, Smartwaiver, Trainingym
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour EZFacility?
Ressources d'aide disponibles pour EZFacility :
FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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