En savoir plus sur Glofox

La solution de gestion de studio de yoga, de fitness ou de salle de sport complète

Tableau de bord

Gérer : Gérez et surveillez facilement tous les aspects de votre salle de sport : membres, entraîneurs, cours, leçons, rendez-vous, adhésions et paiements.

Attirer : faites évoluer votre salle de sport grâce à des outils d'engagement performants tels que les notifications push et le fil d'actualité.

Rapporter : analysez les performances de votre salle de sport en temps réel grâce à l'outil de création de rapports personnalisé.

Application mobile

Pour vos membres : votre application membre personnalisée leur offre un moyen pratique de réserver et de payer pour vos cours, leçons, rendez-vous, adhésions et produits, le tout en quelques instants.

Pour vous : connectez-vous à votre application membre en tant qu'administrateur et affichez toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer votre salle de sport pendant un déplacement. Vous pouvez afficher les listes de réservations, en effectuer de nouvelles, recevoir des paiements, des notifications d'annulation ou de présence, le tout à partir d'une application.

Pour vos entraîneurs : les entraîneurs peuvent se connecter à votre application et accéder à leur emploi du temps en un coup d'œil. Ils peuvent placer des rendez-vous avec des membres, recevoir des paiements, des notifications d'annulations et de présence pour les cours auxquels ils ont été affectés.

Portail Facebook et site web

Portail du site web : votre portail de réservation s'intègre à votre site web pour que les membres puissent consulter facilement votre emploi du temps et requérir vos services directement depuis le site.

Portail Facebook : votre portail de réservation s'intègre également à votre page Facebook pour gérer les réservations et les ventes d'abonnement en exploitant directement la présence Facebook sur laquelle vous avez longuement travaillé.

Options de tarification dès :

110,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 40 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

110,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Glofox : 96

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Pour les arts martiaux
  • Pour les salles de sport
  • Pour les studios de danse
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

bsport

4,5
Alternative n° 1 à Glofox
bsport est la nouvelle génération de plateforme de gestion tout-en-un pour votre studio de fitness ou de bien-être qui...

Vagaro

4,7
Alternative n° 2 à Glofox
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Arbox

4,8
Alternative n° 3 à Glofox
Arbox est une plateforme cloud de gestion pour les centres de fitness et les salles de sport conçu pour automatiser et...

Mindbody

4,0
Alternative n° 4 à Glofox
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Avis

Note globale

4,5 /5
(261)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Glofox?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 261
Romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Des milliers d'euros perdus

Publié le 2023-01-29

Avantages

Logiciel très bien lorsqu'il fonctionne.

Inconvénients

Plusieurs bugs nous ont fait perdre des membres et des paiements récurrents/automatiques. Un en particulier offre des séances depuis plus d'un an à nos clients, et Glofox n'a rien mis en place pour le résoudre. Désormais, un nouveau bug empêche le renouvellement des abonnements et nos clients ne peuvent plus réserver et venir. La réponse du service client ? "Nous transferons votre demande et vous dirons quand nous aurons un retour". Un client ne peut plus travailler, mais aucune urgence chez Glofox, cela fait bientôt une semaine. Nous n'en pouvons plus.

Anna
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great app

Publié le 2019-09-20

Have halved my admin and accounting time

Have halved my admin and accounting time

Avantages

Ease of set up, additional features, flexibility

Inconvénients

I have no issues with the app whatsoever

Réponse de Glofox

Hi Anna,

Thanks for your feedback. We're delighted that you're enjoying using Glofox to grow your business.

The Glofox Team

Katie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great product and new improvements however some very frustrating features

Publié le 2020-06-02

I have definitely seen improvements with communication over the past 4 -6 months. Their customer...

I have definitely seen improvements with communication over the past 4 -6 months. Their customer service has improved greatly. Overall the staff are very supportive and friendly to work with. We have been really well supported during the COVID-19 challenges and very much appreciated Glofox seeing what customers needed and added some great features during this time.
The one downfall is communication - especially when things change eg. booking only into your next booking period - this was not communicated to us that the previous 'glitch' (as explained to me), where you could book in as far in advance as the studio allowed if you were on an unrestricted membership, had now changed. We could not communicate and or prepare our members returning to in studio classes (after COVID) for the changes - and hence created a lot of stress that could have been avoided.

Avantages

Easy to schedule classes, dashboard is well designed and easy to navigate, great user app, new features that were added during COVID-19 - zoom integration to live classes, on demand feature for members.

Inconvénients

The current set up to memberships allowing subscription members to only book ahead into their next booking period. This does not provide flexibility for our business and creates a lot of confusion for our members. I can understand how monthly billed memberships can work on this system however ours are weekly (see below). So members can only book a max of 2 weeks/min of 1 week in advance. It then creates confusion amongst members as to why some members can book further ahead (ie credit pass users) and if members have different payment dates its a bit like a yoyo effect. Explaining how it works to members is very confusing. This feature has only come into being in our studio. Prior to COVID-19 closures members were able to book 4 weeks in advance (booking window set by us) but now it has changed has caused great havoc. It has taken away a lot of value in our product and flexibility in the way our members book and become very frustrating for members as well as staff now managing the queries. If I knew this feature would come into play before we signed up to glofox I actually would strongly reconsider my decision.

We are a small boutique fitness studio (we provide reformer class - max of 10 per class) our membership costs are expensive ($40-$55 per week) hence all of our members are on weekly subscriptions. We also provide credit packs for client who want to pay per class.

Réponse de Glofox

Hi Katie,

Thanks for taking the time to leave your feedback. We are happy to hear that you are enjoying using Glofox.

Thank you for the feedback on the product also, and for highlighting the areas which you would like to see further development. We are always striving to improve our offering so we will be sure to pass this comment on to the team.

Yours in fitness,
The Glofox Team

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrible Experience. Would never recommend for anyone

Publié le 2023-02-17

Everything from start to finish with glofox is gets a zero star rating. Save yourself the headache...

Everything from start to finish with glofox is gets a zero star rating. Save yourself the headache and go elsewhere, not to mention that if you sign up there’s no way to get your money back. These people are absolute scam artists that tell you what you want to hear in the sales call and then when they don’t follow through steal your money. I would never trust anyone from this company, find another app that does everything this company does for literally a quarter of the price, that’s what I did. Still waiting to get my $700 back, I’m sure I won’t, since they’re a bunch of scammy losers who don’t know how to do business. To reiterate, DO NOT USE THIS APP! Overpriced with shoddy features and a non intuitive interface. Take your money elsewhere.

Avantages

Glofox is non-intuitive and takes much longer to setup than other apps. I use Vagaro now, and they do everything I need an more for a 1/4 of the price.

Inconvénients

There is nothing I liked about Glofox. If I could give them zero stars I would. Horrible customer service and when I requested a refund due to their false advertising during the initial sales call, I’m still waiting to hear from their “finance” team, which are clearly full of scam artists who don’t know how to conduct business.

Bill
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

GloFox Review

Publié le 2020-07-15

Excellent

Excellent

Avantages

Ease of use and implementation, very smooth

Inconvénients

Some glitches that may occur periodically, not unlike any digital platform.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à Glofox

Better fit, not a fan of Mindbody as I had experience with it in the past

Réponse de Glofox

Hi Bill,

Thanks for taking the time to leave your feedback. We are happy to hear that you are enjoying using Glofox.

Thank you for the feedback on the platform also. Our product team is constantly updating and improving our offering so we will be sure to pass this comment on to the team.

Yours in fitness,
The Glofox Team

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Glofox - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glofox.

Types de licences disponibles pour Glofox :

  • À partir de : 110,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Glofox :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Glofox est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Glofox :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Glofox :

GoCardless, Kisi, Mailchimp, Meta for Business, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Glofox :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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