
Glofox
En savoir plus sur Glofox
La solution de gestion de studio de yoga, de fitness ou de salle de sport complète
Tableau de bord
Gérer : Gérez et surveillez facilement tous les aspects de votre salle de sport : membres, entraîneurs, cours, leçons, rendez-vous, adhésions et paiements.
Attirer : faites évoluer votre salle de sport grâce à des outils d'engagement performants tels que les notifications push et le fil d'actualité.
Rapporter : analysez les performances de votre salle de sport en temps réel grâce à l'outil de création de rapports personnalisé.
Application mobile
Pour vos membres : votre application membre personnalisée leur offre un moyen pratique de réserver et de payer pour vos cours, leçons, rendez-vous, adhésions et produits, le tout en quelques instants.
Pour vous : connectez-vous à votre application membre en tant qu'administrateur et affichez toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer votre salle de sport pendant un déplacement. Vous pouvez afficher les listes de réservations, en effectuer de nouvelles, recevoir des paiements, des notifications d'annulation ou de présence, le tout à partir d'une application.
Pour vos entraîneurs : les entraîneurs peuvent se connecter à votre application et accéder à leur emploi du temps en un coup d'œil. Ils peuvent placer des rendez-vous avec des membres, recevoir des paiements, des notifications d'annulations et de présence pour les cours auxquels ils ont été affectés.
Portail Facebook et site web
Portail du site web : votre portail de réservation s'intègre à votre site web pour que les membres puissent consulter facilement votre emploi du temps et requérir vos services directement depuis le site.
Portail Facebook : votre portail de réservation s'intègre également à votre page Facebook pour gérer les réservations et les ventes d'abonnement en exploitant directement la présence Facebook sur laquelle vous avez longuement travaillé.
Options de tarification dès :
110,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 40 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
110,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Glofox : 96
Alternatives
bsport

Vagaro

Arbox

Mindbody

Avis
Vous avez déjà Glofox?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Des milliers d'euros perdus
Publié le 2023-01-29
Avantages
Logiciel très bien lorsqu'il fonctionne.
Inconvénients
Plusieurs bugs nous ont fait perdre des membres et des paiements récurrents/automatiques. Un en particulier offre des séances depuis plus d'un an à nos clients, et Glofox n'a rien mis en place pour le résoudre. Désormais, un nouveau bug empêche le renouvellement des abonnements et nos clients ne peuvent plus réserver et venir. La réponse du service client ? "Nous transferons votre demande et vous dirons quand nous aurons un retour". Un client ne peut plus travailler, mais aucune urgence chez Glofox, cela fait bientôt une semaine. Nous n'en pouvons plus.

- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great app
Publié le 2019-09-20
Have halved my admin and accounting time
Have halved my admin and accounting time
Avantages
Ease of set up, additional features, flexibility
Inconvénients
I have no issues with the app whatsoever
Réponse de Glofox
Hi Anna,
Thanks for your feedback. We're delighted that you're enjoying using Glofox to grow your business.
The Glofox Team
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great product and new improvements however some very frustrating features
Publié le 2020-06-02
I have definitely seen improvements with communication over the past 4 -6 months. Their customer...
I have definitely seen improvements with communication over the past 4 -6 months. Their customer service has improved greatly. Overall the staff are very supportive and friendly to work with. We have been really well supported during the COVID-19 challenges and very much appreciated Glofox seeing what customers needed and added some great features during this time.
The one downfall is communication - especially when things change eg. booking only into your next booking period - this was not communicated to us that the previous 'glitch' (as explained to me), where you could book in as far in advance as the studio allowed if you were on an unrestricted membership, had now changed. We could not communicate and or prepare our members returning to in studio classes (after COVID) for the changes - and hence created a lot of stress that could have been avoided.
Avantages
Easy to schedule classes, dashboard is well designed and easy to navigate, great user app, new features that were added during COVID-19 - zoom integration to live classes, on demand feature for members.
Inconvénients
The current set up to memberships allowing subscription members to only book ahead into their next booking period. This does not provide flexibility for our business and creates a lot of confusion for our members. I can understand how monthly billed memberships can work on this system however ours are weekly (see below). So members can only book a max of 2 weeks/min of 1 week in advance. It then creates confusion amongst members as to why some members can book further ahead (ie credit pass users) and if members have different payment dates its a bit like a yoyo effect. Explaining how it works to members is very confusing. This feature has only come into being in our studio. Prior to COVID-19 closures members were able to book 4 weeks in advance (booking window set by us) but now it has changed has caused great havoc. It has taken away a lot of value in our product and flexibility in the way our members book and become very frustrating for members as well as staff now managing the queries. If I knew this feature would come into play before we signed up to glofox I actually would strongly reconsider my decision.
We are a small boutique fitness studio (we provide reformer class - max of 10 per class) our membership costs are expensive ($40-$55 per week) hence all of our members are on weekly subscriptions. We also provide credit packs for client who want to pay per class.
Réponse de Glofox
Hi Katie,
Thanks for taking the time to leave your feedback. We are happy to hear that you are enjoying using Glofox.
Thank you for the feedback on the product also, and for highlighting the areas which you would like to see further development. We are always striving to improve our offering so we will be sure to pass this comment on to the team.
Yours in fitness,
The Glofox Team
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Horrible Experience. Would never recommend for anyone
Publié le 2023-02-17
Everything from start to finish with glofox is gets a zero star rating. Save yourself the headache...
Everything from start to finish with glofox is gets a zero star rating. Save yourself the headache and go elsewhere, not to mention that if you sign up there’s no way to get your money back. These people are absolute scam artists that tell you what you want to hear in the sales call and then when they don’t follow through steal your money. I would never trust anyone from this company, find another app that does everything this company does for literally a quarter of the price, that’s what I did. Still waiting to get my $700 back, I’m sure I won’t, since they’re a bunch of scammy losers who don’t know how to do business. To reiterate, DO NOT USE THIS APP! Overpriced with shoddy features and a non intuitive interface. Take your money elsewhere.
Avantages
Glofox is non-intuitive and takes much longer to setup than other apps. I use Vagaro now, and they do everything I need an more for a 1/4 of the price.
Inconvénients
There is nothing I liked about Glofox. If I could give them zero stars I would. Horrible customer service and when I requested a refund due to their false advertising during the initial sales call, I’m still waiting to hear from their “finance” team, which are clearly full of scam artists who don’t know how to conduct business.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
GloFox Review
Publié le 2020-07-15
Excellent
Excellent
Avantages
Ease of use and implementation, very smooth
Inconvénients
Some glitches that may occur periodically, not unlike any digital platform.
Alternatives envisagées
MindbodyPourquoi passer à Glofox
Better fit, not a fan of Mindbody as I had experience with it in the pastRéponse de Glofox
Hi Bill,
Thanks for taking the time to leave your feedback. We are happy to hear that you are enjoying using Glofox.
Thank you for the feedback on the platform also. Our product team is constantly updating and improving our offering so we will be sure to pass this comment on to the team.
Yours in fitness,
The Glofox Team
Glofox - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glofox.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Glofox?
Types de licences disponibles pour Glofox :
- À partir de : 110,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Glofox?
Utilisateurs habituels du logiciel Glofox :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Glofox est-il disponible?
Langues dans lesquelles Glofox est disponible :
anglais
Q. Glofox prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Glofox :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Glofox peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Glofox :
GoCardless, Kisi, Mailchimp, Meta for Business, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Glofox?
Ressources d'aide disponibles pour Glofox :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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