
En savoir plus sur BlueFolder
La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.
La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.
Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.
L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.
BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.
Options de tarification dès :
100,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
100,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour BlueFolder : 105
Alternatives
Quickbooks Online

AyaNova

ServiceBox

Dynamics 365 Business Central

Avis
Vous avez déjà BlueFolder?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BlueFolder, un logiciel de gestion de services efficace mais perfectible
Publié le 2023-09-13
Avantages
- Facile à utiliser et à configurer- L'interface est intuitive et personnalisable- Il y'a des fonctionnalités complètes et adaptées aux besoins de mon entreprise- Il s'intègre aisément avec d'autres applications comme QuickBooks, Outlook ou Google Calendar- Le support client est réactif et disponible
Inconvénients
- Tarif un peu élevé par rapport à la concurrence- Pas de version mobile native, seulement une version web responsive- Quelques bugs et lenteurs parfois

- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BlueFolder: The Key to Effortless Asset Management
Publié le 2023-01-23
Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of...
Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of our company's assets in one platform, ability to customize fields and forms and powerful reporting capabilities have greatly improved our asset management. While the software has a bit of a learning curve and requires a bit of effort to fully set it up and customize it, the benefits of BlueFolder far outweigh the cons for our business.
Avantages
As an admin user of BlueFolder in my company, I have found it to be a comprehensive and user-friendly asset management software. One of the biggest advantages of this software is its ability to track and manage all of our company's assets in one platform. From equipment, vehicles, to tools and inventory, BlueFolder provides a seamless experience for our team and our customers. Another great feature of BlueFolder is the ability to customize fields and forms to fit our company's specific needs. This has been especially useful in terms of tracking and managing the maintenance of our assets.
Inconvénients
While it offers a wide range of features, it takes some time and effort to fully utilize all the functionalities, especially for non-technical users.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
An effective tool for your daily needs
Publié le 2022-09-02
Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our...
Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our documentation.
Avantages
I really like the ease of use and the implementation of the system was virtually seamless with the tech team from BlueFolder. The reports are very good for our needs. The technicians really like to use the desktop program and that what's most important.
Inconvénients
The mobile app needs a lot of work. There is limited ability to print out equipment reports for single units.
Alternatives envisagées
Dynamics 365 Business CentralPourquoi choisir BlueFolder
The product was no longer suited to our growing needs.Logiciel antérieur
ServiceTradePourquoi passer à BlueFolder
Cost, quick start up, easy data transfer, great people to work with...- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good tool but expensive
Publié le 2022-08-31
Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.
Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.
Avantages
Work order management works well both in the office and in the field. Automated recurring work orders help keep preventative maintenance organized. Work history is easily located, it's easy to add attachements etc.
Customer support is excellent, always a quick response, always quick to address any issues we have.
Inconvénients
Sold in US dollars only makes it quite expensive for Canadian companies. Overall cost has become quite high.
For our setup we have to do a lot of manual setup for preventative maintenance. Easier than on paper and automatically triggers work orders in the months we need though.
Pourquoi passer à BlueFolder
At the time the other products didn't have functions for scheduled preventative maintenance.- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great Platform
Publié le 2023-10-26
Avantages
Great FSM platform for our business as well as many of our industry partners
Inconvénients
Software is a little bulky and takes time to learn, but other than that it is great
Alternatives envisagées
Service FusionBlueFolder - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder?
Types de licences disponibles pour BlueFolder :
- À partir de : 100,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BlueFolder?
Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BlueFolder est-il disponible?
Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :
anglais
Q. BlueFolder prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par BlueFolder :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BlueFolder peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à BlueFolder :
Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quickbooks Pro, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BlueFolder?
Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BlueFolder.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels GMAO
- Outils de planification
- Outils ITSM (Information Technology Service Management)
- Logiciels d'entretien de batiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels d'automatisation
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Outils de calendrier
- Logiciels de gestion informatique
- Logiciels de maintenance des équipements