En savoir plus sur BlueFolder

La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.

La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.

Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.

L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.

BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.

Options de tarification dès :

175,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

175,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BlueFolder : 82

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi des activités
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Dynamics 365 Business Central

3,8
Alternative n° 1 à BlueFolder
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations...

ServiceBox

4,3
Alternative n° 2 à BlueFolder
ServiceBox est un logiciel de gestion des interventions pour les entreprises de services. Il permet de gérer les...

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à BlueFolder
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à BlueFolder
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà BlueFolder?

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5 avis affichés sur 53
Carl
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BlueFolder saved our company and allowed us to grow!

Publié le 2020-04-10

Additionally, BlueFolder's customer service was top-notch. Anytime we had a question, they had an...

Additionally, BlueFolder's customer service was top-notch. Anytime we had a question, they had an immediate answer.

Avantages

We were burdened with heavy software that required a million clicks to get the simplest things done. Then, we found BlueFolder. It gave us everything we needed to store customer information, schedule service tickets for our employees and most importantly, close tickets and get paid quickly. The software's simplicity allowed us to put our focus on growing the company.

Inconvénients

We found no cons with the BlueFolder software.

Réponse de BlueFolder

Hi Carl,

We appreciate you letting us know about how BlueFolder helped your business. We greatly appreciate your feedback.

Regards,
The BlueFolder Team

Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An effective tool for your daily needs

Publié le 2022-09-02

Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our...

Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our documentation.

Avantages

I really like the ease of use and the implementation of the system was virtually seamless with the tech team from BlueFolder. The reports are very good for our needs. The technicians really like to use the desktop program and that what's most important.

Inconvénients

The mobile app needs a lot of work. There is limited ability to print out equipment reports for single units.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 Business Central

Pourquoi choisir BlueFolder 

The product was no longer suited to our growing needs.

Logiciel antérieur 

ServiceTrade

Pourquoi passer à BlueFolder

Cost, quick start up, easy data transfer, great people to work with...
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good tool but expensive

Publié le 2022-08-31

Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.

Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.

Avantages

Work order management works well both in the office and in the field. Automated recurring work orders help keep preventative maintenance organized. Work history is easily located, it's easy to add attachements etc.

Customer support is excellent, always a quick response, always quick to address any issues we have.

Inconvénients

Sold in US dollars only makes it quite expensive for Canadian companies. Overall cost has become quite high.

For our setup we have to do a lot of manual setup for preventative maintenance. Easier than on paper and automatically triggers work orders in the months we need though.

Alternatives envisagées 

Jobber et ServiceBox

Pourquoi passer à BlueFolder

At the time the other products didn't have functions for scheduled preventative maintenance.
Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software

Publié le 2022-08-28

Avantages

The ease of use and how efficient and effective it is.

Inconvénients

Could have a little bit better mobile version.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Forklift University LOVES BlueFolder

Publié le 2022-08-23

EXCEPTIONAL!
service and support have always been spot on, helped when i had issues, helped on the...

EXCEPTIONAL!
service and support have always been spot on, helped when i had issues, helped on the new update. Responsive in a quick time period.
Sale team has been helpful when I have had cusotmers that could benifit they helped me to setup a demo system.
There are very few companies (especially software) that i like as much as this system.

Avantages

We have been with BlueFolder for many many years, and have watched it improve. We use it to run nearly every aspect of our business. Before I started this company, I ran a software development company in LA, this software is simple to use, powerful and would be the highest rated software systems that I use for my company.
Without this system I would have to link together several solutions and doubt they would give me the tools and ease of use that this one system has.
Steve Drake

Inconvénients

The calendar has issues with time zones. But this is common in most calendar systems. I live in Arizona and during half the year my appointments are set to the wrong time, even though my sales team puts them in correctly for the class. It adjusts to what it thinks is my local time, but the class is scheduled for a time in spite of the zone. This is an issue because I travel to those times, and it does not update when i am there.

Réponse de BlueFolder

Hi Steve,
We appreciate you letting us know about how BlueFolder helped your business. We greatly appreciate your feedback. Thanks for being a valued customer!
Regards,
The BlueFolder Team

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BlueFolder - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.

Types de licences disponibles pour BlueFolder :

  • À partir de : 175,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BlueFolder :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BlueFolder :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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