
En savoir plus sur BlueFolder
La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.
La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.
Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.
L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.
BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.
Options de tarification dès :
100,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
100,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour BlueFolder : 107
Alternatives
Fiix

Salesforce Service Cloud

ServiceTrade

Quickbooks Online

Avis
Vous avez déjà BlueFolder?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BlueFolder: The Key to Effortless Asset Management
Publié le 2023-01-23
Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of...
Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of our company's assets in one platform, ability to customize fields and forms and powerful reporting capabilities have greatly improved our asset management. While the software has a bit of a learning curve and requires a bit of effort to fully set it up and customize it, the benefits of BlueFolder far outweigh the cons for our business.
Avantages
As an admin user of BlueFolder in my company, I have found it to be a comprehensive and user-friendly asset management software. One of the biggest advantages of this software is its ability to track and manage all of our company's assets in one platform. From equipment, vehicles, to tools and inventory, BlueFolder provides a seamless experience for our team and our customers. Another great feature of BlueFolder is the ability to customize fields and forms to fit our company's specific needs. This has been especially useful in terms of tracking and managing the maintenance of our assets.
Inconvénients
While it offers a wide range of features, it takes some time and effort to fully utilize all the functionalities, especially for non-technical users.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
An effective tool for your daily needs
Publié le 2022-09-02
Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our...
Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our documentation.
Avantages
I really like the ease of use and the implementation of the system was virtually seamless with the tech team from BlueFolder. The reports are very good for our needs. The technicians really like to use the desktop program and that what's most important.
Inconvénients
The mobile app needs a lot of work. There is limited ability to print out equipment reports for single units.
Alternatives envisagées
Dynamics 365 Business CentralPourquoi choisir BlueFolder
The product was no longer suited to our growing needs.Logiciel antérieur
ServiceTradePourquoi passer à BlueFolder
Cost, quick start up, easy data transfer, great people to work with...- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good tool but expensive
Publié le 2022-08-31
Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.
Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.
Avantages
Work order management works well both in the office and in the field. Automated recurring work orders help keep preventative maintenance organized. Work history is easily located, it's easy to add attachements etc.
Customer support is excellent, always a quick response, always quick to address any issues we have.
Inconvénients
Sold in US dollars only makes it quite expensive for Canadian companies. Overall cost has become quite high.
For our setup we have to do a lot of manual setup for preventative maintenance. Easier than on paper and automatically triggers work orders in the months we need though.
Pourquoi passer à BlueFolder
At the time the other products didn't have functions for scheduled preventative maintenance.- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Implementing Bluefolder in a new business model
Publié le 2023-01-19
I have used it in some capacity for the past 6 years and am implementing it at a new company. I can...
I have used it in some capacity for the past 6 years and am implementing it at a new company. I can use it to research previous troubles, schedule future call-outs/PM's, and it is exceptionally easy to document issues for future technician's to diagnose.
Avantages
I am currently at a new position and using the current companies in-house dispatch/billing/maintenance software is not intuitive to the point where only a specialized personnel use it. I suggested implementing Bluefolder on a trial basis for a subset of our customer base. I had used it in a similar capacity at a previous company and enjoy how easy it is to find customer and equipment data - specifically previous notes and dispatched and contact information.
Inconvénients
The map function needs a bit of work. Much of our equipment in the field lacks a street address or is inside of another company's main location, but not a the street address that they would use (read a chemical plant with an Admin building for the address, but equipment installed elsewhere within the plant). Location information needs at latitude/longitude option. Entering location information should come with a "Save and new" button like the equipment entering option.Sub-equipment as a standard option would be nice.
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BlueFolder Review
Publié le 2022-12-06
I use BlueFolder daily to manage the Field Service Team for a medical device company. This software...
I use BlueFolder daily to manage the Field Service Team for a medical device company. This software allows us the ability to track service orders from start-finish while collecting pertinent data.
Avantages
This software is easy to use and navigate. Assigning tasks for team members is easy and notification keep you up to date on statuses as they progress through the service cycle.
Inconvénients
Reporting could be improved. It would be nice to have reports that can show how long a service order is in a particular status.
Alternatives envisagées
Salesforce Service CloudPourquoi passer à BlueFolder
Pricing and Ease of UseBlueFolder - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder?
Types de licences disponibles pour BlueFolder :
- À partir de : 100,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise BlueFolder?
Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BlueFolder est-il disponible?
Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :
anglais
Q. BlueFolder prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par BlueFolder :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BlueFolder peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à BlueFolder :
Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quickbooks Pro, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BlueFolder?
Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BlueFolder.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels GMAO
- Outils de planification
- Outils ITSM (Information Technology Service Management)
- Logiciels d'entretien de batiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels d'automatisation
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Outils de calendrier
- Logiciels de gestion informatique
- Logiciels de maintenance des équipements