BlueFolder

En savoir plus sur BlueFolder

La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.

La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.

Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.

L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.

BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.

Options de tarification dès :

100,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Mexique et 2 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

100,00 $ US/mois

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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BlueFolder : 105

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • Cartes géographiques
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des tâches
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 1 à BlueFolder
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

AyaNova

3,9
Alternative n° 2 à BlueFolder
AyaNova est un logiciel de gestion des services qui permet aux utilisateurs de gérer les bons de travail, l'historique...

ServiceBox

4,3
Alternative n° 3 à BlueFolder
ServiceBox est un logiciel de gestion des interventions pour les entreprises de services. Il permet de gérer les...

Dynamics 365 Business Central

4,0
Alternative n° 4 à BlueFolder
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations...

Avis

Note globale

4,7 /5
(64)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà BlueFolder?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 64
arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BlueFolder, un logiciel de gestion de services efficace mais perfectible

Publié le 2023-09-13

Avantages

- Facile à utiliser et à configurer- L'interface est intuitive et personnalisable- Il y'a des fonctionnalités complètes et adaptées aux besoins de mon entreprise- Il s'intègre aisément avec d'autres applications comme QuickBooks, Outlook ou Google Calendar- Le support client est réactif et disponible

Inconvénients

- Tarif un peu élevé par rapport à la concurrence- Pas de version mobile native, seulement une version web responsive- Quelques bugs et lenteurs parfois

Kavindu Githsara
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BlueFolder: The Key to Effortless Asset Management

Publié le 2023-01-23

Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of...

Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of our company's assets in one platform, ability to customize fields and forms and powerful reporting capabilities have greatly improved our asset management. While the software has a bit of a learning curve and requires a bit of effort to fully set it up and customize it, the benefits of BlueFolder far outweigh the cons for our business.

Avantages

As an admin user of BlueFolder in my company, I have found it to be a comprehensive and user-friendly asset management software. One of the biggest advantages of this software is its ability to track and manage all of our company's assets in one platform. From equipment, vehicles, to tools and inventory, BlueFolder provides a seamless experience for our team and our customers. Another great feature of BlueFolder is the ability to customize fields and forms to fit our company's specific needs. This has been especially useful in terms of tracking and managing the maintenance of our assets.

Inconvénients

While it offers a wide range of features, it takes some time and effort to fully utilize all the functionalities, especially for non-technical users.

Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An effective tool for your daily needs

Publié le 2022-09-02

Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our...

Overall, we are very happy with the program. We are hoping for some future integration with our documentation.

Avantages

I really like the ease of use and the implementation of the system was virtually seamless with the tech team from BlueFolder. The reports are very good for our needs. The technicians really like to use the desktop program and that what's most important.

Inconvénients

The mobile app needs a lot of work. There is limited ability to print out equipment reports for single units.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 Business Central

Pourquoi choisir BlueFolder 

The product was no longer suited to our growing needs.

Logiciel antérieur 

ServiceTrade

Pourquoi passer à BlueFolder

Cost, quick start up, easy data transfer, great people to work with...
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good tool but expensive

Publié le 2022-08-31

Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.

Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.

Avantages

Work order management works well both in the office and in the field. Automated recurring work orders help keep preventative maintenance organized. Work history is easily located, it's easy to add attachements etc.

Customer support is excellent, always a quick response, always quick to address any issues we have.

Inconvénients

Sold in US dollars only makes it quite expensive for Canadian companies. Overall cost has become quite high.

For our setup we have to do a lot of manual setup for preventative maintenance. Easier than on paper and automatically triggers work orders in the months we need though.

Alternatives envisagées 

Jobber et ServiceBox

Pourquoi passer à BlueFolder

At the time the other products didn't have functions for scheduled preventative maintenance.
Justin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Platform

Publié le 2023-10-26

Avantages

Great FSM platform for our business as well as many of our industry partners

Inconvénients

Software is a little bulky and takes time to learn, but other than that it is great

Alternatives envisagées 

Service Fusion
Afficher 5 avis sur 64 Lire tous les avis

BlueFolder - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.

Types de licences disponibles pour BlueFolder :

  • À partir de : 100,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BlueFolder :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BlueFolder :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quickbooks Pro, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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