BlueFolder
En savoir plus sur BlueFolder
La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.
La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.
Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.
L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.
BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.
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BlueFolder ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
QuickBooks Online
Jobber
ConnectWise PSA
AyaNova
Avis
Vous avez déjà BlueFolder?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BlueFolder, un logiciel de gestion de services efficace mais perfectible
Publié le 2023-09-13
Avantages
- Facile à utiliser et à configurer- L'interface est intuitive et personnalisable- Il y'a des fonctionnalités complètes et adaptées aux besoins de mon entreprise- Il s'intègre aisément avec d'autres applications comme QuickBooks, Outlook ou Google Calendar- Le support client est réactif et disponible
Inconvénients
- Tarif un peu élevé par rapport à la concurrence- Pas de version mobile native, seulement une version web responsive- Quelques bugs et lenteurs parfois
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BlueFolder: The Key to Effortless Asset Management
Publié le 2023-01-23
Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of...
Overall, BlueFolder has been a valuable tool for my company. Its ability to track and manage all of our company's assets in one platform, ability to customize fields and forms and powerful reporting capabilities have greatly improved our asset management. While the software has a bit of a learning curve and requires a bit of effort to fully set it up and customize it, the benefits of BlueFolder far outweigh the cons for our business.
Avantages
As an admin user of BlueFolder in my company, I have found it to be a comprehensive and user-friendly asset management software. One of the biggest advantages of this software is its ability to track and manage all of our company's assets in one platform. From equipment, vehicles, to tools and inventory, BlueFolder provides a seamless experience for our team and our customers. Another great feature of BlueFolder is the ability to customize fields and forms to fit our company's specific needs. This has been especially useful in terms of tracking and managing the maintenance of our assets.
Inconvénients
While it offers a wide range of features, it takes some time and effort to fully utilize all the functionalities, especially for non-technical users.
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I finally found the software I've been looking for!
Publié le 2024-05-23
Blue Folder is an excellent company that is dedicated to providing software that meets your...
Blue Folder is an excellent company that is dedicated to providing software that meets your specific needs. They are attentive and supportive throughout the process. The software is user-friendly and easy to navigate. It allows for easy addition of special fields, tracking of work orders, and generation of reports. I truly believe that the software setup couldn't be any easier. A big thank you to the team at Blue Folder! Matt and Paulina, thank you for your patience with navigating my request.
Avantages
The Blue Folder Team, consisting of Matt and Paulina, listened and worked hard to provide me with everything I needed to make my HVAC service calls software great. I had tried multiple companies, but each one was lacking in some area. Whenever I asked for help, they would say it was a special request and would increase our monthly cost. However, Blue Folder never hesitated to make it work and fulfilled my requests without any additional charges. They are truly awesome.
Inconvénients
The only thing lacking is the Map function.
Pourquoi choisir BlueFolder
ComputerEase was very expensive, and their customer service was horrible. If you need any training after the purchase date or require special customization, be prepared to write a large check. Getting help was like pulling teeth!Logiciel antérieur
ComputerEasePourquoi passer à BlueFolder
We are a commercial HVAC company, and we needed assistance with a special request that none of the other companies could fulfill during the trial. I informed Matt about a certain feature that I didn't like, and he promptly made the necessary changes to accommodate our needs. Matt dedicated time to work with me during the trial, which was crucial for ensuring that it would meet our team's requirements. Additionally, there was no yearly contract or special terms, and they exceeded our expectations. It was a pleasure to work with people who didn't make us feel like we were bothering them.- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good tool but expensive
Publié le 2022-08-31
Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.
Overall it serves us well, but the increasing costs might drive us to look at other options.
Avantages
Work order management works well both in the office and in the field. Automated recurring work orders help keep preventative maintenance organized. Work history is easily located, it's easy to add attachements etc.
Customer support is excellent, always a quick response, always quick to address any issues we have.
Inconvénients
Sold in US dollars only makes it quite expensive for Canadian companies. Overall cost has become quite high.
For our setup we have to do a lot of manual setup for preventative maintenance. Easier than on paper and automatically triggers work orders in the months we need though.
Pourquoi passer à BlueFolder
At the time the other products didn't have functions for scheduled preventative maintenance.- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Its not perfect but its pretty good, and I haven't found anything better
Publié le 2024-04-10
As the title says, it is not perfect, but its good. You don't have to change your whole business...
As the title says, it is not perfect, but its good. You don't have to change your whole business process like with say service titan.
Avantages
its flexible, you can get it to do a lot with the way you set it up.
the support team, and really everyone we have worked with has been helpful. they are actively working on it and seem to care about there customers.
Inconvénients
it does not do a few things that seem obvious but they are working on them.
BlueFolder - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder?
Types de licences disponibles pour BlueFolder :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BlueFolder?
Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BlueFolder est-il disponible?
Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :
anglais
Q. BlueFolder prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par BlueFolder :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BlueFolder peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à BlueFolder :
Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Pro, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BlueFolder?
Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BlueFolder.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels GMAO
- Outils de planification
- Outils ITSM (Information Technology Service Management)
- Logiciels d'entretien de batiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels d'automatisation
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Outils de calendrier
- Logiciels de gestion informatique
- Logiciels de maintenance des équipements