Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Automatisation marketing abordable pour toutes les tailles d'entreprise

En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Plus de 1 400 agences de marketing numérique et plus de 6 000 entreprises dans le monde ont choisi SharpSpring comme partenaire de marketing automatisé. Depuis 2014, SharpSpring a aidé les spécialistes du marketing à automatiser leurs flux de travail, à générer davantage de leads et à les convertir en ventes. Grâce à ses prix compétitifs et à sa plateforme robuste, la société a gagné une part de marché importante des leaders du secteur en peu de temps depuis sa création. Ses fonctionnalités robustes incluent l'e-mail marketing basé sur le comportement, l'intégration CRM native ou tierce, les outils de gestion des réseaux sociaux, le générateur de flux de travail visuel, les formulaires dynamiques, les personnalités acheteur, le constructeur de pages de renvoi, le créateur de blog, la compatibilité de CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications.

SharpSpring ne représente généralement qu'une fraction du coût des autres solutions d'automatisation du marketing.


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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

4,6 (762)
VS.
Le plus commenté

À partir de

449,00 $ US
mois
14,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

101
168

Intégrations

122
80

Simplicité

4,3 (762)
4,5 (2 949)

Rapport qualité-prix

4,6 (762)
4,4 (2 949)

Service client

4,6 (762)
4,4 (2 949)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Birdeye

4,7
Alternative n° 1 à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 3 à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

Adobe Commerce

4,3
Alternative n° 4 à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(762)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 762
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Lead Gen & CRM est seulement parfait ton business digital

Publié le 2023-09-21

Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de...

Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de communication client. Nous avons automatiser des tâches, personnaliser les interactions, surveiller les performances et convertir efficacement les leads en clients satisfaits. Cela renforcera notre efficacité commerciale et notre croissance globale.

Avantages

En utilisant ce produit, nous bénéficions d'une gestion simplifiée des leads, d'une vue complète de notre pipeline de ventes, de l'automatisation des tâches, de l'amélioration de la personnalisation client, et d'une augmentation de notre taux de conversion. Cela renforce notre efficacité commerciale, favorise la croissance et améliore la satisfaction de notre clientèle.

Inconvénients

Lead Gen & CRM est dépendant à l'égard de la connectivité Internet. Il nécessite également une gestion attentive pour éviter la surcharge d'informations et garantir la protection des données sensibles.

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bon pour le marketing

Publié le 2023-11-06

Avantages

C’est une plateforme de marketing automation très performante et abordable. Elle est flexible dans son utilisation et disponible de nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients

Le coût de cette plateforme est très élevé et certains éléments de la plateforme ne fonctionne pas correctement.

Arthur
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent CRM

Publié le 2023-07-31

Avantages

Un outil parfait pour la génération de leads avec différents affichages du pipe commercial. La partie marketing-automation est également très pratique et intuitive.

Inconvénients

Quelques approximations ergonomiques sur mobile

Kate
Kate
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect for Digital Marketing Agencies

Publié le 2020-05-17

There was a fairly steep learning curve to use SharpSpring, even though I'd used HubSpot and other...

There was a fairly steep learning curve to use SharpSpring, even though I'd used HubSpot and other marketing automation platforms in the past. I think this seems expected for a lower cost solution, though. Once we got comfortable with it, though, it's been very quick and easy to build out all the assets and start our campaigns. It's worked beautifully for our own marketing and for clients. It's easy to build emails and customize them to match your client's brand.

Avantages

What I like most about SharpSpring is how much you get for the money. It packs every feature you'd expect from the expensive marketing automation platforms but doesn't throw exorbitant costs on those features. I also like the ease of integration with other platforms.

Inconvénients

I highly dislike the recent shift in having clients pay for their own accounts with separate billing. We were sold this platform as one we could completely white-label for clients, but now we are required to put a client CC on file.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

We chose SharpSpring solely because it was cheaper than HubSpot.
Dwight
Dwight
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Well-Thought Out Tool That Can Drive Your Business

Publié le 2020-03-25

Positive. We like the tool and have onboard three other customers already in 3 months. We see this...

Positive. We like the tool and have onboard three other customers already in 3 months. We see this as a positive engagement tool to offer with our services as an agency.

Avantages

Onboarding and set-up guidance. They help during a window of time however, there is a lot required to get you up and going. They refer often to the EDU and Classroom hours for help. This actually helps but you should anticipate 30-60 days with your current schedule to be up and running. Validation of leads, the assignment from leads to opportunities and the lead scoring, with automation helps salespeople realize where they are in the pipeline with prospects. We wanted to have more integration from forms to collecting leads, company and associated sub-accounts organized with individual opportunities. The ability to replace MailChimp, Lead Pages and Pipedrive while adding more functionalities was beneficial and outweighed the cons. This puts us in a good position to walk other customers through the process correctly and have longer-term contracts with them.

Inconvénients

Onboarding and set-up. We underestimated all that would be needed to get this up and going and likely they know the challenges a company can face. I'd imagine that hinders sales but they should really let a user know the team and tasks to consider/ required based on the company size.

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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring).

Types de licences disponibles pour Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) :

  • À partir de : 449,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, turc

Appareils pris en charge par Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) :

123FormBuilder, 1CRM, AB Tasty, Accelo, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agile CRM, Aircall, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, Bitrix24, ClickTime, Close, Concrete CMS, Connexys Recruiting Software, Constant Contact, Contactually, Content Hub, Dealer.com, Direct Mail, Dotdigital, Dropbox Business, Drupal, Easy Projects, Efficy CRM, Ektron, Elcom CMS, Eventbrite, FluidSurveys, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Geckoboard, Getsitecontrol, Gmail, GoTo Meeting, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, HappyFox Help Desk, Help Scout, InsideView, Insightly, Instapage, Interaction Studio, Intercom, Jimdo, Joomla, Jotform, Kentico, Kibo Personalization - archived, Klipfolio, Kommo, LeadMaster, Litmus, LiveAgent, Livestorm, Mailchimp, Meta for Business, Myphoner, NationBuilder, OnePageCRM, Operations Hub, Optimizely, PayPal, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, PrestaShop, ProjectManager.com, Propeller CRM, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Quote Roller, Saasu, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, Sendible, Shopify, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Sumo, SurveyMonkey, Teamleader, Teamwork Desk, Todoist, Twitter/X, Typeform, Unbounce, UserEcho, UserVoice, VWO Testing, Viddler, Vtiger CRM, Webex, Webtrends, Weebly, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workbooks, Wrike, Wufoo, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zenkit, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Connect, mailparser.io, noCRM.io, vBulletin

Ressources d'aide disponibles pour Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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