En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

Plus de 1 400 agences de marketing numérique et plus de 6 000 entreprises dans le monde ont choisi SharpSpring comme partenaire de marketing automatisé. Depuis 2014, SharpSpring a aidé les spécialistes du marketing à automatiser leurs flux de travail, à générer davantage de leads et à les convertir en ventes. Grâce à ses prix compétitifs et à sa plateforme robuste, la société a gagné une part de marché importante des leaders du secteur en peu de temps depuis sa création. Ses fonctionnalités robustes incluent l'e-mail marketing basé sur le comportement, l'intégration CRM native ou tierce, les outils de gestion des réseaux sociaux, le générateur de flux de travail visuel, les formulaires dynamiques, les personnalités acheteur, le constructeur de pages de renvoi, le créateur de blog, la compatibilité de CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications.

SharpSpring ne représente généralement qu'une fraction du coût des autres solutions d'automatisation du marketing.

Options de tarification dès :

399,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Allemagne , Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais, portugais, turc

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  • Abonnement

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SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 1
SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 2
SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 3
SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 4
SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 5
SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 6
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Vidéo de SharpSpring from Constant Contact
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SharpSpring from Constant Contact : 103

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Contenu dynamique
  • Distribution de courriels
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à SharpSpring from Constant Contact
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Marketo Engage

4,2
Alternative n° 2 à SharpSpring from Constant Contact
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

Pardot

4,1
Alternative n° 3 à SharpSpring from Constant Contact
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à SharpSpring from Constant Contact
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,6 /5
(739)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 739
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The marketing automation choice when value-for-money matters

Publié le 2021-07-12

We moved from HubSpot to SharpSpring primarily because of the price: HubSpot can be very expensive,...

We moved from HubSpot to SharpSpring primarily because of the price: HubSpot can be very expensive, particularly if you need to use the CRM and marketing capabilities. HubSpot is the market leader in usability and reporting (in my opinion) so we did notice a difference when moving to SharpSpring, but for 95% of the activities we undertake SharpSpring is at least as good as HubSpot and often better. The grouping of landing pages into funnels is one example of some great SharpSpring functionality that helps make your campaigns more effective.

Avantages

SharpSpring does everything you would expect at a competitive price. The tool is a very capable marketing automation system, with good email and automation capabilities, as well as some great tracking and social media features.

Inconvénients

Reporting is good, but not as good as the best (which is HubSpot in my opinion). Although the capabilities don't hold us back, it would be nice to be able to have easy ways to measure the performance of landing pages/funnels.

Alternatives envisagées 

Pardot et Marketo Engage

Pourquoi choisir SharpSpring from Constant Contact 

We switched mainly because of price.

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à SharpSpring from Constant Contact

SharpSpring offers almost everything that other, more expensive, products offer, but at a very competitive price-point. Our clients who have deployed SharpSpring have been equally happy with the performance and results they have achieved.
Freddy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SharpSpring as our CRM

Publié le 2021-12-20

SharpSpring listens to its clients and provides an easy to use CRM. When I have a question, they...

SharpSpring listens to its clients and provides an easy to use CRM. When I have a question, they have the answer! I enjoy my CRM experience with SharpSpring.

Avantages

SharpSpring is extremely user friendly. It allows for automation through the entire sales funnel. From its Social Media capabilities to its impactful email marketing feature, SharpSpring improves our productivity from management to rep usage!

Inconvénients

In doing research, there was supposed to be an automatic integration with Qwilr. We have found that is not the case.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir SharpSpring from Constant Contact 

SharpSpring was easier to use and allowed our agency to "White label" the solution to our clients.

Logiciel antérieur 

Pipedrive
Brittany
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

SharpSpring is Coming Up The Ranks for Our Automation & Analytics!

Publié le 2022-08-17

Avantages

At first, I was hesitant to jump on board with SharpSpring as I have used the bulkier parent company software from Constant Contact and did not love... I thought this would be similar and I was already familiar with HubSpot's array of marketing automation applications; however, I was a little wrong! I still prefer HubSpot for larger, more profitable or sizable I guess I should say, companies. For my non-profit and social enterprise ventures, however, it is actually very much aligned to the effectiveness as the aforementioned competitor but for half the price. I like that I can get detailed analytics while setting up true smart content triggers for pre-existing materials in a way that makes sense and is strategic for my audience at the right time in the right way.

Inconvénients

The interface to me feels almost too simplistic as if it is dumbed down, even aesthetics wise. I am big on the look and feel of a system, especially if I'm going to be in it regularly. Also the social media capabilities and deeper, detailed analytics for lead management and creation at the top of the marketing funnel (or circulating flywheel if you're into more "modern times" industry lingo) are not up to snuff in comparison to HubSpot. But in comparison to the rest of the product market, SharpSpring is up there within the ranks!

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Ortto, ActiveCampaign et HubSpot CRM
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Review

Publié le 2019-07-22

Started out fine until we realized that all the report data within SharpSpring was false. We...

Started out fine until we realized that all the report data within SharpSpring was false. We understand that data accountability is an issue in the marketing automation industry as a whole, but SharpSpring is especially terrible at this. The fact that upper management in IT recognizes that email report data is different between what's in SharpSpring email reports, what's in SharpSpring Life Of The Lead, and what's in the exported email report excel list and subsequently admits that none of it is entirely correct is beyond me. The software is meant to provide genuinely insightful feedback to track user activity and potential conversions, however, the development team.

Avantages

Marketing automation features are very helpful.

Inconvénients

- There is no escalation process for customer support requests that are above a customer support reps expertise
- Email report data is BS and one of the heads of IT at SharpSpring admitted it. The report data within SS differs from the data exported; the excel file has duplicate headline titles with different meanings/data; email data is shit - we sent test emails internally and didn't open them and it shows we opened them 3 times in SS and 4 times in the exported report
- Life of the Lead is the most valuable data within SS and yet you cannot automate based on any of it
- Life Of The Lead duplicates email "opens" and "clicks" based on how many people are in the chain, giving a false view of engagement from customers
- Email clicks are a load of BS - it shows that emails were opened and every link clicked within 10 seconds of sending because of spam bots/filters. SharpSpring doesn't filter this data out, so we can't tell the difference between what's real and what's not. "Can't we export the excel sheet and do that filtering ourselves?" Nope - as stated before, one of the head IT guys at SharpSpring validated our concerns that the excel email report is indeed, shit data. None of it is usable
- Rather than creating a backlog of needed updates and releasing them as a batch update on non-business-hours, SharpSpring product development teams push updates during work hours, breaking crucial functionality for 3+ hours/week, leaving our sales staff twiddling thumbs and complaining.

Réponse de SharpSpring

Chris, we're so sorry to hear about the experience and issues you've had with SharpSpring. We thoroughly appreciate that you have expressed specific concerns and hopefully we have the opportunity to regain your trust. I know the team is actively looking into these issues, but if there's anything additional we can do in the meantime, please feel free to reach out to us at [email protected]

Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great automation software at a great price!

Publié le 2022-08-29

Avantages

Sharp Spring allows small business users the same functionality and features of other large automation platforms for a fraction of the cost.

Inconvénients

Some of the UI/UX is still a bit clunky and it took some time learning how to set everything up.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir SharpSpring from Constant Contact 

Cost savings

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM
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SharpSpring from Constant Contact - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SharpSpring from Constant Contact.

Types de licences disponibles pour SharpSpring from Constant Contact :

  • À partir de : 399,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SharpSpring from Constant Contact :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles SharpSpring from Constant Contact est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, turc

Appareils pris en charge par SharpSpring from Constant Contact :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SharpSpring from Constant Contact :

123FormBuilder, 1CRM, AB Tasty, Accelo, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agile CRM, Aircall, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, Bitrix24, ClickTime, Close, Concrete CMS, Connexys Recruiting Software, Constant Contact, Contactually, Content Hub, Dealer.com, Direct Mail, Dropbox Business, Drupal, Easy Projects, Efficy CRM, Ektron, Elcom CMS, Eventbrite, FluidSurveys, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Geckoboard, GetSiteControl, Gmail, GoTo Meeting, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, HappyFox Help Desk, Help Scout, InsideView, Insightly, Instapage, Interaction Studio, Intercom, Jimdo, Joomla, Jotform, Kibo Personalization - archived, Klipfolio, LeadMaster, Litmus, LiveAgent, Livestorm, Mailchimp, Meta for Business, Myphoner, NationBuilder, OnePageCRM, Operations Hub, Optimizely, PayPal, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, PrestaShop, ProjectManager.com, Propeller CRM, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quote Roller, Saasu, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, Sendible, Shopify, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Sumo, SurveyMonkey, Teamleader, Teamwork Desk, Todoist, Twitter, Typeform, Unbounce, UserEcho, UserVoice, VWO Testing, Viddler, Vtiger CRM, Webex, Webtrends, Weebly, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workbooks, Wrike, Wufoo, Xperience, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zenkit, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Connect, amoCRM, dotdigital Engagement Cloud, mailparser.io, noCRM.io, vBulletin

Ressources d'aide disponibles pour SharpSpring from Constant Contact :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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