Salesforce Experience Cloud

Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés

En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud

Salesforce Community Cloud offre aux entreprises la possibilité de lier directement leurs clients, partenaires et employés à des informations, des applications et des experts.

Community Cloud permet aux entreprises de rassembler les données de n'importe quel système ainsi que des applications tierces et personnalisées. Il peut être personnalisé pour étendre votre expérience client en ligne.

Community Cloud permet une collaboration en tout lieu, que ce soit sur un ordinateur de bureau, un smartphone ou une smartwatch ; il offre aux utilisateurs une expérience personnalisée en recommandant des groupes, des experts et du contenu en fonction des intérêts et du comportement de ceux-ci. Les pages de sujets sont automatiquement générées en regroupant discussions, fichiers, groupes et experts en un seul flux, de sorte que toutes les informations pertinentes soient facilement accessibles.


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Salesforce Experience Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Experience Cloud

4,3 (79)
VS.
Le plus commenté

À partir de

5,00 $ US
mois
55,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

126
91

Intégrations

Intégrations introuvables
13

Simplicité

4,1 (79)
4,2 (2 938)

Rapport qualité-prix

3,9 (79)
4,3 (2 938)

Service client

4,1 (79)
4,3 (2 938)

Alternatives

Confluence

4,4
Alternative n° 1 à Salesforce Experience Cloud
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Salesforce Experience Cloud
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 3 à Salesforce Experience Cloud
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Salesforce Experience Cloud
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,3 /5
(79)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Salesforce Experience Cloud?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 79
Brittney
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Salesforce Review

Publié le 2018-02-17

The leading platform in the industry.

The leading platform in the industry.

Avantages

Very customizable. I love being able to set up and add to the page. Looking forward to learning more about the details of this software.

Inconvénients

Takes practice to learn the software as there are many features offered. Also not the most appealing webpage to look at.

mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

DreamzTech Solutions Review

Publié le 2017-03-15

I like that capability of using the salesforce solution to import data, run reports and expand the...

I like that capability of using the salesforce solution to import data, run reports and expand the document respository. Would like the ability to adjust the CSS file table for more specific setup of my contacts.

Avantages

Import of data, ability to run reports and query related to my business, ease of use and tracking abilities of my team.

Inconvénients

Limited ability to set up my own data tables, change cvs file formats and retrieval of reports via handheld device easily and without minimum attempts.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

A mess if you need multiple fronts

Publié le 2018-03-05

Avantages

Article management is robust, and allows for a lot of fine control on whats displayed, in both a wysiwyg editor, and jumping into the underlying HTML. Visual editor makes putting together the pages themselves very easy

Inconvénients

Segmenting off articles between an internal and external is difficult to impossible. Any support issues go through India based agents, who constantly want phone calls and screenshares, and dont seem to know the product that well.

Kemal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great CRM Platform

Publié le 2021-05-13

I've used this as a customer support for adding and editing client's information. It works really...

I've used this as a customer support for adding and editing client's information. It works really great and easy to use!

Avantages

1. Good integration and platform between business user and customers
2. Great and simple UI, making searching easier.
3. Good statistic display. Simple and to the point.

Inconvénients

1. Constant OTP request even though “remember this device” has been checked.
2. Loading times. When you log in first time of the day, it will take some times

Paolo
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Essential tool for Salesforce Organizations

Publié le 2021-11-13

Avantages

A great tool to implement external portal for customers or partners based on Salesforce backend

Inconvénients

It is necessary to study how it works for a correct use

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Salesforce Experience Cloud - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Experience Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Experience Cloud :

  • À partir de : 5,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Experience Cloud :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Experience Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Salesforce Experience Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Experience Cloud.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Experience Cloud :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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