
Salesforce Experience Cloud
En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Salesforce Community Cloud offre aux entreprises la possibilité de lier directement leurs clients, partenaires et employés à des informations, des applications et des experts.
Community Cloud permet aux entreprises de rassembler les données de n'importe quel système ainsi que des applications tierces et personnalisées. Il peut être personnalisé pour étendre votre expérience client en ligne.
Community Cloud permet une collaboration en tout lieu, que ce soit sur un ordinateur de bureau, un smartphone ou une smartwatch ; il offre aux utilisateurs une expérience personnalisée en recommandant des groupes, des experts et du contenu en fonction des intérêts et du comportement de ceux-ci. Les pages de sujets sont automatiquement générées en regroupant discussions, fichiers, groupes et experts en un seul flux, de sorte que toutes les informations pertinentes soient facilement accessibles.
Images






Salesforce Experience Cloud ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Experience Cloud
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Confluence

monday.com

Preferred Patron Loyalty

Zoho CRM

Avis
Vous avez déjà Salesforce Experience Cloud?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Salesforce Review
Publié le 2018-02-17
The leading platform in the industry.
The leading platform in the industry.
Avantages
Very customizable. I love being able to set up and add to the page. Looking forward to learning more about the details of this software.
Inconvénients
Takes practice to learn the software as there are many features offered. Also not the most appealing webpage to look at.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
DreamzTech Solutions Review
Publié le 2017-03-15
I like that capability of using the salesforce solution to import data, run reports and expand the...
I like that capability of using the salesforce solution to import data, run reports and expand the document respository. Would like the ability to adjust the CSS file table for more specific setup of my contacts.
Avantages
Import of data, ability to run reports and query related to my business, ease of use and tracking abilities of my team.
Inconvénients
Limited ability to set up my own data tables, change cvs file formats and retrieval of reports via handheld device easily and without minimum attempts.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
A mess if you need multiple fronts
Publié le 2018-03-05
Avantages
Article management is robust, and allows for a lot of fine control on whats displayed, in both a wysiwyg editor, and jumping into the underlying HTML. Visual editor makes putting together the pages themselves very easy
Inconvénients
Segmenting off articles between an internal and external is difficult to impossible. Any support issues go through India based agents, who constantly want phone calls and screenshares, and dont seem to know the product that well.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great CRM Platform
Publié le 2021-05-13
I've used this as a customer support for adding and editing client's information. It works really...
I've used this as a customer support for adding and editing client's information. It works really great and easy to use!
Avantages
1. Good integration and platform between business user and customers
2. Great and simple UI, making searching easier.
3. Good statistic display. Simple and to the point.
Inconvénients
1. Constant OTP request even though “remember this device” has been checked.
2. Loading times. When you log in first time of the day, it will take some times
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Essential tool for Salesforce Organizations
Publié le 2021-11-13
Avantages
A great tool to implement external portal for customers or partners based on Salesforce backend
Inconvénients
It is necessary to study how it works for a correct use
Salesforce Experience Cloud - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Experience Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Experience Cloud?
Types de licences disponibles pour Salesforce Experience Cloud :
- À partir de : 5,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Salesforce Experience Cloud?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Experience Cloud :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Experience Cloud est-il disponible?
Langues dans lesquelles Salesforce Experience Cloud est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï
Q. Salesforce Experience Cloud prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Salesforce Experience Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Experience Cloud peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Experience Cloud.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Experience Cloud?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Experience Cloud :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Experience Cloud.
- Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)
- Outils de social CRM
- Logiciels de gestion de communautés
- Outils de gestion des connaissances
- Plateformes collaboratives
- Logiciels de site web
- Plateformes d'expérience digitale (DXP)
- Logiciels de fidélisation client pour PME
- Logiciels de fidélisation client
- Systèmes de gestion de contenu
- Logiciels de personnalisation de site web
- Outils de relation client