En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud

Salesforce Community Cloud offre aux entreprises la possibilité de lier directement leurs clients, partenaires et employés à des informations, des applications et des experts.

Community Cloud permet aux entreprises de rassembler les données de n'importe quel système ainsi que des applications tierces et personnalisées. Il peut être personnalisé pour étendre votre expérience client en ligne.

Community Cloud permet une collaboration en tout lieu, que ce soit sur un ordinateur de bureau, un smartphone ou une smartwatch ; il offre aux utilisateurs une expérience personnalisée en recommandant des groupes, des experts et du contenu en fonction des intérêts et du comportement de ceux-ci. Les pages de sujets sont automatiquement générées en regroupant discussions, fichiers, groupes et experts en un seul flux, de sorte que toutes les informations pertinentes soient facilement accessibles.

Options de tarification dès :

5,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Experience Cloud : 129

  • API
  • Account-based marketing
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Analytique
  • Asset Lifecycle Management
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Classification des documents
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Discussions et forums
  • Distribution de courriels
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Projections
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations
  • Retouche numérique
  • Répertoire de membres
  • SMS Marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Système de fidélité sans carte
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • Workflow configurable

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Salesforce Experience Cloud
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 2 à Salesforce Experience Cloud
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Salesforce Experience Cloud
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Bitrix24

4,1
Alternative n° 4 à Salesforce Experience Cloud
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,3 /5
(75)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

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5 avis affichés sur 75
Naomi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It's almost considered a neccesity with start-ups and e-commerce businesses...but, the...

Publié le 2021-07-12

Almost an identical opinion and review as I have of its sister company; Sales Force Essentials- Its...

Almost an identical opinion and review as I have of its sister company; Sales Force Essentials- Its amazing and everything you could possibly want or need but....It is pricey. Especially, if you're in the very early stages of creating a startup and you're on a tight budget. If you have wiggle room- I say, YES! Invest in yourself, your business and the future of both!

Avantages

Any user that is given access, is able to customize their own portal, site, or files in general. As a business owner who prides herself in originality- that is HUGE! To be able to express myself freely; helps it not feel so much like work!

Inconvénients

Just like other Salesforce software and programs...their largest "con" is pricing. Huge strike against them and their brand if it is a company on a new and strict budget! I feel like the pricing is also; off. It doesn't match. I see something I'm thinking 'yeah that's $2.99' and come to find out I was wrong and it was; $12.99 (just an example!), and vice versa the same is true.

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce is simply the best

Publié le 2022-02-25

The best thing I can say about our decision to use Salesforce is it has made our company more...

The best thing I can say about our decision to use Salesforce is it has made our company more attractive to potential buyers since we are "already on the same platform." There is power in the crowd.

Avantages

Our team loved its usability and intuitive framework. There are other modules we want to buy as soon as we are ready.

Inconvénients

Honestly, there is a lot of work that the third-party consultant had to do to make SF work the way we wanted it to. And this can be expensive.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Salesforce Experience Cloud

We felt that by choosing Salesforce we would always have enough support since so many people use it. We definitely could have chosen something cheaper at the beginning; but I doubt it would have been cheaper in the long run.
Colby
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great Tool for Activity Tracking and Knowledge Management

Publié le 2022-09-06

It is a high touch solution. As such, you need to be willing and able to do a lot of manual data...

It is a high touch solution. As such, you need to be willing and able to do a lot of manual data entry

Avantages

The ease of access to all information on an account-by-account basis

Inconvénients

There is a lot of manual data entry required

Craig
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

SalessForce Craig

Publié le 2017-03-14

I work in SalesForce and rely on it's object and workflow rules to manage our data that we are...

I work in SalesForce and rely on it's object and workflow rules to manage our data that we are using. SalesForce is powerful but not the most intuitive software to use on day to day basis. I have gained appreciation for the workflow rules, process builder and approval rules that allow for custom made SalesForce functions to help manage our data structures and data that we pass between our visual pages.

Avantages

Ability to manipulate and change data structures on the fly to account for different processes. Also the plug-ins and ability to tie in things such a docusign, conga workflow are among some of the reasons SalesForce will continue to attract so much business.

Inconvénients

Not intuitive and can be a bit of a pain to navigate through the various ways to get through anything.

Manuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

For sales and marketing operations, this is a highly valuable tool.

Publié le 2022-06-30

Very powerful MA software with a large variety of features However, to master it, you'll need...

Very powerful MA software with a large variety of features However, to master it, you'll need employees who possess the essential technical skills. As a result of CRM measures, it will be able to target specific consumers, which is impossible with mass advertising. A connection to other databases made it possible to use the data internally. Each customer category's LTV has increased. Additionally, we were able to boost email open rates as a result of this and conduct successful marketing.

Avantages

Since it allows you to manage all sales data and customer data, and it is compatible with other collaborative tools, it gets a five for its ease of use. Responsibilities and data in sales and marketing have become easier to handle. In other words, productivity has increased while work procedures have decreased. In the future, I'd like to continue using it. Appropriate for CRM software. Other utilities can be accessed via links. The interface that is easy to utilize. A little forethought will save you from many headaches.

Inconvénients

Needs a good deal of technical expertise.
Has a long learning curve
Aspects of operation, a little foresight will save you a lot of headaches.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Salesforce Experience Cloud

It's a useful tool for dealing with enormous volumes of data. As a result, our firm's client satisfaction and income have increased.
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Salesforce Experience Cloud - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Experience Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Experience Cloud :

  • À partir de : 5,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Experience Cloud :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Experience Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Salesforce Experience Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Experience Cloud.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Experience Cloud :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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