Process Street

Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents

En savoir plus sur Process Street

Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme leur permet de créer et d'automatiser des flux de travail, des listes de contrôle, des formulaires et des procédures opérationnelles standard. Elles peuvent automatiser les workflows et collaborer avec leur équipe.

Process Street fournit aux entreprises un moyen simple de gérer les processus et les workflows récurrents de leurs équipes. Les utilisateurs peuvent créer des documents de processus riches comprenant des images, des vidéos, des modèles d'e-mail, des sous-tâches, etc. Les processus peuvent être exécutés sous forme de listes de contrôle et de workflows collaboratifs gérés et stockés de manière sécurisée grâce à la sécurité et aux autorisations du logiciel.

Les équipes peuvent collaborer sur tous les processus à partir de tous les appareils, en partageant des modèles de manière privée avec les clients et les invités ou publiquement avec le monde. Les utilisateurs peuvent collecter des données, automatiser des tâches avec des champs de formulaire et transmettre des données vers et depuis d'autres applications avec plus de 600 intégrations offertes par Process Street.

Options de tarification dès :

30,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Process Street

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 11 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

30,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Process Street

Images

Process Street Logiciel - 1
Process Street Logiciel - 2
Process Street Logiciel - 3
Process Street Logiciel - 4
Process Street Logiciel - 5
Process Street Logiciel - 6
En voir 11 de plus
Vidéo de Process Street
Vidéo de Process Street
Vidéo de Process Street
Vidéo de Process Street
Vidéo de Process Street
Process Street Logiciel - 1
Process Street Logiciel - 2
Process Street Logiciel - 3
Process Street Logiciel - 4
Process Street Logiciel - 5
Process Street Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Process Street : 126

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • CRM
  • Classification des documents
  • Clavardage et messagerie
  • Codage et contrôle de documents
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création et conception de formulaires
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du déploiement
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logique conditionnelle
  • Manuel de l'employé
  • Mappage de données
  • Mentorat
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Pour le développement sans code
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Sans code
  • Services web
  • Signature électronique
  • Sources de données multiples
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableur
  • Traçabilité
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Slack

4,7
Alternative n° 1 à Process Street
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Smartsheet

4,5
Alternative n° 2 à Process Street
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 3 à Process Street
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Jetpack Workflow

4,8
Alternative n° 4 à Process Street
Jetpack Workflow est une solution de gestion de cabinet, de clients et des flux de travail destinée aux comptables, qui...

Avis

Note globale

4,7 /5
(577)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Process Street?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 577
Greg
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I wish all software companies were run like these guys do!

Publié le 2016-11-17

We're not your typical tech or online company using SaaS systems to run and manage their business -...

We're not your typical tech or online company using SaaS systems to run and manage their business - we are a veterinary company with remote users in multiple cities, and using SaaS software in our industry is rare. This is compounded by the fact most in our industry are not technically savvy or experienced - so computer systems have to be VERY simple and easy to learn and use.

What we do have in common with many tech companies is that we are fast growing, and that is difficult to manage in such a traditional, staid industry. (We were listed as one of Canada's Fastest Growing Companies in 2016).

We run our entire company on cloud based systems, and Process Street is far and away the favorite piece of technology we use. As a long time entrepreneur (and business coach) I always wished there was a simple way to document and manage process and procedures inside my companies, and could never find a tool to do it.

Until Process Street.

The product itself is brilliant, and is incredible for developing an online employee manual, corporate processes and procedures, and managing regular activities that take place inside any business - hiring, managing, operations, maintenance, etc.

But where Process Street really stands out is the fantastic service and support that is both responsive and helpful. This team REALLY wants to hear how to improve their product. They've painstakenly taken the time to listen to my gripes and whining about shortcomings and not just promised solutions in the future - they've built and implemented them.

Honestly, there is nothing negative I can say about Process Street, and it has literally transformed the way we do business. We've won awards for our customer service, our innovative approach to business, and sheer growth. And I truly credit a significant amount of our business success (and my personal sanity) to Process Street and what it does for our organization.

Avantages

- Very intuitive and easy to learn for even the most tech illiterate users
- Magical interface that is constantly being refined and enhanced
- Responsive interface is BEAUTIFUL on a smart phone or iPad (no need for an app)
- Very clever features that rely heavily on APIs and other apps to extend it's benefit and value
- Highly responsive service and support that tries to bring solutions
- Regularly releasing GREAT new features and enhancements that add more value
- There truly is no other product on the market like this - if you're a small business owner, THIS IS YOUR SOLUTION for dealing with Processes, Procedures and Policies!

Inconvénients

- It's unfortunate they don't build CRM, email marketing, help desk, VoiP phone system or team chat software .. because we'd buy them all if they were 1/2 as good as Process Street
- sorry to drop the ball on a balanced review - but really, these guys are awesome and I cannot think of anything bad to say. Except maybe their logo is very similar to Help Scout's logo (which we also use) so sometimes I get confused between their short cuts on by browser bar. That's the best I can come up with. (really, it's the same blue!)

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Business Process Control Software you've been looking for.

Publié le 2020-11-19

Make no mistake, this program will not automate your entire process and do it for you, but it takes...

Make no mistake, this program will not automate your entire process and do it for you, but it takes a lot of the thought and decision energy out of it. Great for processes that still need human thought coupled with the ability for management to set controls and parameters.

Avantages

You are able to write the book for exactly how you'd like your staff to complete things and hold them accountable. The conditional logic allows for just about anything to be built within. Eliminates having to pass paper and send an email for handoffs.

Inconvénients

There are really no cons to the program. This seems to be a younger software and they are very forward about making improvements and listening to customer feedback. I'm excited to see the capabilities grow.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Pipedrive, Orchestly et Jetpack Workflow

Pourquoi passer à Process Street

The ability to mold the software around YOUR business processes. When we were vetting other softwares, we were finding that that we would have had to modified our processes to fit with the layout and flow of the program (Pipe Drive for example).
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Good for simple checklists; Bad for complex processes

Publié le 2018-11-07

Avantages

Full range of possible fields.
Drag and drop system for creating checklists.
Integration with Zapier

Inconvénients

Slow to make changes to functionality: If you update a Checklist template it breaks the conditionality of all active checklists. This is a known issue but has taken them over 3 months to fix.

Conditionality is limited to tasks, not elements within tasks.

Conditionality does not include 'and/or' statements only 'if' statements. You view conditionality as a list of statements, which gets really hard to organise and find items if you have more than 15 statements.

When trying to analyse data from a collection of checklists, you cannot filter for specific tasks easily. You need to unselect the items you do not want to see. So if you have more than 20 items (which you definitely will!) its labourious to unselect them all.

The 'merge' functionality that lets you pipe prior answers through to other sections of the checklists is fragile. Instead of used a field is to identify the item to be merged, they use the name of the field. So if you make a change to the field name/question it will break the piping. If they used field ID's it would not break when you make such changes.

Sonya
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Done For You Processes

Publié le 2023-01-05

Excellent

Excellent

Avantages

The features are designed to manage your workflow and processes and its obvious the software developers strive to provide a quality product for the end users.

Inconvénients

Some of the advanced features are a bit confusing and takes some extra work to understand.

Kyle
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our Experience

Publié le 2021-03-13

Avantages

Hi Process Street,

I just wanted to let you know that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] went above and beyond for our Process Street project. She exceeded all expectations in thoughtfully working through and creating a checklist that I am thrilled to be implementing with my team as of this week. Our process is filled with complex, dynamic scenarios and logic that we struggle to keep on top of, and I am completely confident that because of [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] hard work we are going to be miles ahead of our competition for years to come. She was professional, took the challenge seriously, and because of her you now have a loyal customer with an exciting growing business.

Thank you!!

Inconvénients

I haven't run into anything that has disappointed me thus yet. They've accomplished every ask.

Alternatives envisagées 

Kissflow et monday.com

Pourquoi passer à Process Street

They could accomplish the dynamic due dates that we needed.
Afficher 5 avis sur 577 Lire tous les avis

Process Street - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Process Street.

Types de licences disponibles pour Process Street :

  • À partir de : 30,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Process Street :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Process Street est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Process Street :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Process Street :

Adobe Commerce, Airtable, Asana, Automations.io, Calendly, Chargebee, Citrix ShareFile, Citrix ShareFile VDR, DocuSign, Dropbox Business, Dropbox Sign, Evernote Teams, Freshdesk, GitHub, Google Calendar, Google Drive, Google Sheets, Google Workspace, Greenhouse, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, NetSuite, Parseur, PayPal, Pipedrive, Poptin, Quickbooks Online, SAP Business One, Sakari, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Stripe, Tettra, Timely, Trello, Typeform, Watershed, Watershed, WooCommerce, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Process Street :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Process Street.