En savoir plus sur BigTime

BigTime est un logiciel de gestion du temps et de la facturation. Il aide les entreprises de services professionnels de divers secteurs à gérer leur temps et à facturer leurs clients. Les utilisateurs peuvent gérer les équipes de projet, les travaux en cours, ainsi que mesurer la rentabilité par projet et même par employé. BigTime les aide à être payés le plus rapidement et simplement possible. Les organisations peuvent rationaliser le workflow grâce à l'intégration de Quickbooks. Elle a été conçue par l'équipe de développement de BigTime et sélectionnée par Intuit en tant que développeur OEM (Original Equipment Manufacturer).

Lorsqu'ils sont en déplacement, les utilisateurs peuvent suivre le temps et les dépenses de leur équipe et en rendre compte en ligne grâce aux applications iPhone ou Android de BigTime. L'application web de BigTime est accessible depuis un navigateur web et est compatible avec les appareils de toutes tailles. Améliorez les flux de trésorerie de votre entreprise avec BigTime en suivant le travail en cours. Procédez à une facturation efficace tout au long du projet pour maintenir le flux de trésorerie. Le suivi et le reporting précis de BigTime permettent aux utilisateurs de rassurer les clients sur la valeur de leur investissement, supprimant ainsi les objections au paiement.

Ils peuvent gérer des sous-traitants, les inviter à rejoindre l'équipe de projet si nécessaire et suivre leur temps pour chaque projet. Avec l'aide des experts consultants de BigTime, les utilisateurs peuvent utiliser cette solution pour optimiser le workflow de leur entreprise.

Options de tarification dès :

10,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

10,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

BigTime Logiciel - 1
BigTime Logiciel - 2
BigTime Logiciel - 3
BigTime Logiciel - 4
BigTime Logiciel - 5
BigTime Logiciel - 6
BigTime Logiciel - 7
En voir 13 de plus
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
Vidéo de BigTime
BigTime Logiciel - 1
BigTime Logiciel - 2
BigTime Logiciel - 3
BigTime Logiciel - 4
BigTime Logiciel - 5
BigTime Logiciel - 6
BigTime Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BigTime : 187

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des projets
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Comptes rendus financiers
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des coûts
  • Gestion des coûts en informatique
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du personnel
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Pour agences créatives
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour comptables
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Pour les petites entreprises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction
  • Saisie automatique du temps
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

CCH iFirm

3,5
Alternative n° 0 à BigTime
CCH iFirm est un logiciel cloud de gestion de cabinet de comptabilité qui fournit aux cabinets comptables des outils...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 1 à BigTime
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

Striven

4,8
Alternative n° 2 à BigTime
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH,...

BQE CORE Suite

4,5
Alternative n° 3 à BigTime
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(594)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà BigTime?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 594
Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible Project SetUp and QBO Integration

Publié le 2019-07-30

Avantages

We support many different kinds of projects and contracts. We have T&M, Fixed Fee, Recurring and some Fixed Fee with a T&M Element. We like BigTime because it is easy to set up a project with tasks (line items) that match our contracting terms. Also, it is possible to set Cost and Bill rates at the Company, Project or even Task Level. This kind of flexibility makes it easy for us to produce invoices that match our contract setup. We also needed something with fairly tight QuickBooks Online integration. BigTime deliveres here also. Lastly, the reporting facility in BigTime is very usuable.

Inconvénients

There is not really anything that I find I don't like. From time to time, I have a feature request for the BigTime team. They communicate very well regarding their roadmap.

Réponse de BigTime Software

Scott,

We are so very thankful for your review - we really thank you for taking the time to post it. :) We are very happy that you're finding BigTime's flexible invoicing system able to provide what you need when it comes time to send your customers the bill. Also, we love that we can make it easy for you to setup your diverse projects with all their various bill rate structures and unique needs. The fact that you are utilizing our Quickbooks integration as well and it's working for your business, well, that's just icing on the cake!

Please do reach out to us and let us know if there is any way that we can be of further assistance to you.

Thanks again!
The BigTime Customer Success Team

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Onboarding

Publié le 2020-11-12

Avantages

The onboarding process and support has been seamless so far and we expect to be fully converted in 60 days total.

Inconvénients

Always room for improvement, but we haven't had any with BigTime yet. We need to sort out some details in our Quickbooks Desktop projects to align when integrating.

Alternatives envisagées 

Deltek Vantagepoint

Pourquoi choisir BigTime 

Ajera is not intuitive for making regular changes to project schedules, staffing and resources. Reports are traditional and the entire platform is not HTML, very antiquated in how it operates.

Pourquoi passer à BigTime

Initial Cost, ongoing training and costs to implement custom tools and reports, and implementation timeline was significantly higher in comparison. The smaller size of our company (20) was not a good fit as Deltek requires a full time person in addition to PM's/bookkeeping/accounting to manage.
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

No implementation support

Publié le 2022-10-06

Not happy. We have asked for a full refund.

Not happy. We have asked for a full refund.

Avantages

App is a nice feature for mobile time entry.
Updated interface is better than older software.

Inconvénients

This company was heavy on the sales side with relentless calls but has been completely ghosting us on implementation support. After numerous calls and support tickets, they have only directed me to online videos. All we want is to spend an hour with a support agent to ensure the correct setup to avoid lost worktime.

Alternatives envisagées 

BQE CORE Suite

Pourquoi choisir BigTime 

We needed a more robust project management system.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Time

Pourquoi passer à BigTime

I thought the size of the company with the robust development team would be a wise choice for us as we have had issues with smaller software companies. It was not as advertised.
Nani
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love these Guys

Publié le 2022-11-17

Love their customer service. Love that they are one of the only programs that syncs into QuickBooks...

Love their customer service. Love that they are one of the only programs that syncs into QuickBooks Desktop.

Avantages

Here's what I'll say, we switched out of this product because it wasn't the right fit for us. However, my biggest client uses it and I manage it and I love them. Excellent customer service. A couple kinks here and there but overall if you use right it works great.

Inconvénients

I felt that the invoicing process was a little clunky. I wish I could edit the WIP easier.

Shane
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Project Management Software +

Publié le 2020-12-29

Overall, we have had a very positive experience working with the BigTime team, and the software...

Overall, we have had a very positive experience working with the BigTime team, and the software itself. All of our questions and concerns have been addressed as quickly as they arose.

Avantages

BigTime is incredibly inexpensive and easy to get into compared to competing software. If you have a dedicated team, you could be implemented in as little as a month. The customer support has also been superb. I have really enjoyed working with the sales and implementation mangers. We decided on BigTime because we needed a Project Management software, and ended up with a slew of other features that has allowed us to cut out some other software subscriptions such as time tracking software.

Inconvénients

The only thing I can say we really dislike about BigTime is not having a "clock-in, clock-out" function. Meaning the software does not record the time of day you start and end. Overall, the time tracking portion does not seem as detailed as Tsheets, our previous time tracking software.

Alternatives envisagées 

SAP S/4HANA Cloud, Dynamics 365, NetSuite et Deskera All-In-One

Pourquoi passer à BigTime

Mostly the cost and implementation timeline (and it had all of the features we were looking for of course). We knew if this was a product we weren't happy with, we could just switch after a year and not lose out on too much money spent on implementation. You can even pay month to month so there is essentially no commitment.
Afficher 5 avis sur 594 Lire tous les avis

BigTime - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BigTime.

Types de licences disponibles pour BigTime :

  • À partir de : 10,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BigTime :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles BigTime est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BigTime :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BigTime :

Gmail, Google Calendar, Google Docs, HubSpot CRM, Intuit Data Protect, Jira, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage Business Cloud Accounting, Sage Intacct, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stax, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour BigTime :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BigTime.