Agile CRM

En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM englobe les trois aspects de la gestion de la relation client avec des fonctionnalités de vente, de marketing et de service dédiées. Voir qui sont les clients, consigner les données de contact, automatiser les communications et planifier les rendez-vous. Suivre les accords postérieurs, optimiser le flux de travail et gérer les tickets clients grâce à l'interface utilisateur de tableau de bord Agile par glisser-déposer.
Cibler de nouvelles opportunités d'affaires avec une intégration complète de la téléphonie et un support marketing pour l'envoi de newsletters par e-mail, de campagnes sociales et de SMS. Simplement ajouté dans une vitrine en ligne, Agile automatise l'interaction web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des enquêtes et des formulaires d'inscription adaptés aux besoins des clients.
Agile CRM est une puissante solution de gestion de la relation client pour les PME (petites et moyennes entreprises), qui s'appuie sur de riches fonctions d'analytics et de reporting permettant de suivre la performance des clients et de la force de vente.
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Avis
Vous avez déjà Agile CRM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon expérience sur Agile CRM
Publié le 2023-12-30
Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les...
Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.
Avantages
La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.
Inconvénients
C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Agile CRM , le meilleur
Publié le 2023-10-09
Avantages
Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .
Inconvénients
Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Agile CRM: un bon outil
Publié le 2023-11-12
Avantages
C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.
Inconvénients
C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel de publicité
Publié le 2023-12-25
Avantages
Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de CRM
Publié le 2023-10-27
Avantages
Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM
Inconvénients
Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande
Agile CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agile CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Agile CRM?
Types de licences disponibles pour Agile CRM :
- À partir de : 8,99 $ US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Agile CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel Agile CRM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Agile CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles Agile CRM est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Agile CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Agile CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Agile CRM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Agile CRM :
Adobe Commerce, Braintree, ClickDesk, CreateForm, Drupal, Drupal Commerce, FreshBooks, FullContact, Gravity Forms, Help Scout, Joomla, JoomlaLMS, Leadpages, LinkedIn for Business, LiveHelpNow, Meta for Business, Plivo, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SendGrid, Shopify, Stripe, Stripe Billing, Tidio, Twilio, Twitter/X, Unbounce, UserVoice, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Agile CRM?
Ressources d'aide disponibles pour Agile CRM :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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