Agile CRM

4,1 (523)
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CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

En savoir plus sur Agile CRM

Agile CRM englobe les trois aspects de la gestion de la relation client avec des fonctionnalités de vente, de marketing et de service dédiées. Voir qui sont les clients, consigner les données de contact, automatiser les communications et planifier les rendez-vous. Suivre les accords postérieurs, optimiser le flux de travail et gérer les tickets clients grâce à l'interface utilisateur de tableau de bord Agile par glisser-déposer.

Cibler de nouvelles opportunités d'affaires avec une intégration complète de la téléphonie et un support marketing pour l'envoi de newsletters par e-mail, de campagnes sociales et de SMS. Simplement ajouté dans une vitrine en ligne, Agile automatise l'interaction web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des enquêtes et des formulaires d'inscription adaptés aux besoins des clients.

Agile CRM est une puissante solution de gestion de la relation client pour les PME (petites et moyennes entreprises), qui s'appuie sur de riches fonctions d'analytics et de reporting permettant de suivre la performance des clients et de la force de vente.


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Agile CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Agile CRM

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VS.
Le plus commenté

À partir de

8,99 $ US
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

220
166

Intégrations

34
122

Simplicité

4,0 (523)
3,8 (713)

Rapport qualité-prix

4,1 (523)
3,8 (713)

Service client

4,0 (523)
3,9 (713)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Marketo Engage

4,3
Alternative n° 1 à Agile CRM
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Agile CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Insightly

4,0
Alternative n° 3 à Agile CRM
Un CRM pour ce qui compte le plus à vos yeux. Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant de...

OnePageCRM

4,7
Alternative n° 4 à Agile CRM
OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une liste de tâches simple pour vous permettre de convertir des leads...

Avis

Note globale

4,1 /5
(523)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Agile CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 523
ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon expérience sur Agile CRM

Publié le 2023-12-30

Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les...

Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.

Avantages

La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.

Inconvénients

C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.

Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Agile CRM , le meilleur

Publié le 2023-10-09

Avantages

Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .

Inconvénients

Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Agile CRM: un bon outil

Publié le 2023-11-12

Avantages

C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.

Inconvénients

C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

Samuel
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de publicité

Publié le 2023-12-25

Avantages

Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM

Publié le 2023-10-27

Avantages

Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM

Inconvénients

Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande

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Agile CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agile CRM.

Types de licences disponibles pour Agile CRM :

  • À partir de : 8,99 $ US
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Agile CRM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Agile CRM est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Agile CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Agile CRM :

Adobe Commerce, Braintree, ClickDesk, CreateForm, Drupal, Drupal Commerce, FreshBooks, FullContact, Gravity Forms, Help Scout, Joomla, JoomlaLMS, Leadpages, LinkedIn for Business, LiveHelpNow, Meta for Business, Plivo, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SendGrid, Shopify, Stripe, Stripe Billing, Tidio, Twilio, Twitter/X, Unbounce, UserVoice, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Agile CRM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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