inFlow Inventory
En savoir plus sur inFlow Inventory
inFlow Cloud est une solution tout-en-un de gestion des stocks adressée aux PME afin de leur permettre d'effectuer le suivi des produits, ventes et clients. inFlow vise à aider les PME à gagner du temps et à rester organisées concernant leur inventaire, leurs commandes et leurs clients, grâce à de nombreuses fonctionnalités : liste des produits, lecture de code-barres, suivi des localisations, commandes groupées, nomenclatures, gestion des devis, gestion client, reporting des ventes, modèles personnalisables, prévisions des stocks, etc.
Afin d'aider les utilisateurs à effectuer le suivi d'inventaire, inFlow facilite la création d'un catalogue de produits en ligne doté d'une catégorisation à plusieurs niveaux pour mieux s'organiser et de niveaux de stock, qui peuvent être actualisés grâce à la lecture de code-barres pour l'ajout ou la suppression d'articles. Les mouvements d'inventaire peuvent être suivis et un historique complet est fourni pour chaque produit, ce qui signifie que les employés ont toujours accès à des informations à jour concernant les stocks, articles réservés, articles disponibles et articles en transit. Avec inFlow, les utilisateurs peuvent générer des rapports d'inventaire historiques et prévisionnels afin de coordonner les renouvellements de stock et de maintenir l'équilibre entre rentabilité et disponibilité.
Les utilisateurs peuvent en outre s'aider d'inFlow pour générer et suivre les bons de commande, gérer les clients, imprimer ou envoyer des factures et bordereaux d'expédition, traiter les paiements, stocker les données de manière sécurisée, etc. Grâce au tableau de bord personnalisable, les utilisateurs peuvent accéder à des rapports visuels concernant les ventes, les coûts et les profits, ainsi que les meilleurs agents, les commandes en attente et les taxes.
Options de tarification dès :
110,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
110,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour inFlow Inventory : 91
Alternatives
Sage 100
QuickBooks Online
Cin7 Omni
Zoho Inventory
Avis
Vous avez déjà inFlow Inventory?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Does what we need it to..
Publié le 2018-12-21
Avantages
We switched from the desktop version of inflow.
We use MacOS/IOS as a company and were growing concerned that we would have to switch platforms completely to allow our team "cloud" access to our inventory and invoicing.
The new interface makes the transition very simply and gives us the full functionality we need on our operating systems.
Inconvénients
We would like to see the continued development of the web app
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review from Eastside Exterminators
Publié le 2024-03-06
Overall it has been an awesome experience. I was sold from the beginning. [sensitive content...
Overall it has been an awesome experience. I was sold from the beginning. [sensitive content hidden] to get our inventory imported and get our custom fields setup, it was clear that the support was awesome. We have been with inflow since 2018 and I have recommended inflow to some of our sister companies across the country.
Avantages
Technical support is quick to respond and communicates clearly. User interface on the desktop version is very clear and easy to use. Showroom access helps efficiency.
Inconvénients
Having to pay for increments of 5 user subscriptions at a time. Meaning that one person needing to be added will cost you adding 5, leaving 4 licenses unused. Showroom needs an "add to cart" button. Currently, you just increase the quantity, which works fine, it just confuses people new to the process until they get the hang of it. It also leads to people adding things to their cart that they did not mean to add.
Réponse de Archon Systems
Thanks, Louis!
It's great to hear the details of which parts of inFlow you're finding useful, and we've shared the Showroom feedback with our product team.
And you're right that our plans come with a minimum number of users—like 2 or 5. We don't currently offer plans with fewer users than that, but there are options to add one extra user at a time.
^TW
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
First day of product
Publié le 2019-02-27
Overall, don't color me impressed. It has a pretty interface and great functionality in theory....
Overall, don't color me impressed. It has a pretty interface and great functionality in theory. However the design elements are no better than that of an average student at a community college. It crashes and the server stability will leave you waiting to perform inventory.
Avantages
In theory this works great. Limited to growth with a company with no API support. Which is unfortunate that they chose this route considering their pricing is on tier with medium size businesses in mind.
Inconvénients
If the servers are down so frequently, the app will automatically opt for you to uninstall if it wasn't able to grab update information. You will also not be able to actively get to your inventory. If users are paying for a cloud service... you might want to get some server stability first. Yes... it's all secure, however this is risk management that should be addressed prior to charging for a product. My investors would have my head if I attempted to charge for such a beast.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Efficient and User-Friendly Inventory Management Solution
Publié le 2024-05-30
Avantages
I've been using Inflow inventory management software for the past two years, and it has significantly streamlined our inventory processes. The interface is intuitive and user-friendly, making it easy for our team to learn and use without extensive training. The real-time tracking feature has improved our inventory accuracy and reduced the time spent on manual stock checks.
One of the standout features is the comprehensive reporting tools, which provide valuable insights into our inventory trends and help us make informed decisions. The ability to integrate with other systems has further enhanced our operational efficiency.
Customer support has been excellent, with prompt responses and helpful solutions whenever we've had questions. Overall, Inflow has become an indispensable tool for our business, and I highly recommend it to anyone looking for a reliable and efficient inventory management solution.
Inconvénients
The only negative we have found is with the Inflow Cloud App. It would be great if it had more functionality. Inability to add and see attachments on a sales order is not a deal breaker but would be a nice addition for future app updates.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
INFLOW FOR WINDOWS
Publié le 2024-03-06
Hands down, the best decision we have made for Inventory tracking, order writing and invoicing.
Hands down, the best decision we have made for Inventory tracking, order writing and invoicing.
Avantages
We love the ability to easily enter orders and track their progress. The Reporting is amazing and the ability to customize fields is key to our ability to utilize INFLOW in the most efficient way for our Company.
Inconvénients
There are not many cons. One would be the fact that once we import new data, the new pricing does not update on Purchase Orders. That would be super helpful for us.
Réponse de Archon Systems
Thanks very much for this great feedback, Mary!
For PO pricing, this may depend on what kind of import is being done. But just in case it helps: if the PO price is different from the saved vendor price, you should see an icon beside the "Unit price" field to save that PO's price back to the vendor record.
^TW
inFlow Inventory - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur inFlow Inventory.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour inFlow Inventory?
Types de licences disponibles pour inFlow Inventory :
- À partir de : 110,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise inFlow Inventory?
Utilisateurs habituels du logiciel inFlow Inventory :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues inFlow Inventory est-il disponible?
Langues dans lesquelles inFlow Inventory est disponible :
anglais
Q. inFlow Inventory prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par inFlow Inventory :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications inFlow Inventory peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à inFlow Inventory :
BigCommerce, EasyPost, Ecwid, Integral Group, Keap, Magento Marketplace, QuickBooks Online, SPS Commerce, Shopify, Squarespace, WooCommerce, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour inFlow Inventory?
Ressources d'aide disponibles pour inFlow Inventory :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels d'impression d'étiquettes
- Logiciels de gestion des interventions
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- Logiciels de gestion des stocks pour la fabrication
- Logiciels de gestion budgétaire
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels de codes barres
- Logiciels d'inventaire
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels WMS
- Logiciels de fabrication
- Logiciels de gestion des approvisionnements
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de MES (Manufacturing Execution Software)
- Logiciels de gestion de stock de pharmacie
- Logiciels MRP (Material Resource Planning)