inFlow Inventory

En savoir plus sur inFlow Inventory
inFlow Cloud est une solution tout-en-un de gestion des stocks adressée aux PME afin de leur permettre d'effectuer le suivi des produits, ventes et clients. inFlow vise à aider les PME à gagner du temps et à rester organisées concernant leur inventaire, leurs commandes et leurs clients, grâce à de nombreuses fonctionnalités : liste des produits, lecture de code-barres, suivi des localisations, commandes groupées, nomenclatures, gestion des devis, gestion client, reporting des ventes, modèles personnalisables, prévisions des stocks, etc.
Afin d'aider les utilisateurs à effectuer le suivi d'inventaire, inFlow facilite la création d'un catalogue de produits en ligne doté d'une catégorisation à plusieurs niveaux pour mieux s'organiser et de niveaux de stock, qui peuvent être actualisés grâce à la lecture de code-barres pour l'ajout ou la suppression d'articles. Les mouvements d'inventaire peuvent être suivis et un historique complet est fourni pour chaque produit, ce qui signifie que les employés ont toujours accès à des informations à jour concernant les stocks, articles réservés, articles disponibles et articles en transit. Avec inFlow, les utilisateurs peuvent générer des rapports d'inventaire historiques et prévisionnels afin de coordonner les renouvellements de stock et de maintenir l'équilibre entre rentabilité et disponibilité.
Les utilisateurs peuvent en outre s'aider d'inFlow pour générer et suivre les bons de commande, gérer les clients, imprimer ou envoyer des factures et bordereaux d'expédition, traiter les paiements, stocker les données de manière sécurisée, etc. Grâce au tableau de bord personnalisable, les utilisateurs peuvent accéder à des rapports visuels concernant les ventes, les coûts et les profits, ainsi que les meilleurs agents, les commandes en attente et les taxes.
Options de tarification dès :
149,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
149,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour inFlow Inventory : 91
Alternatives
Sage 100

QuickBooks Online

Cin7 Omni

Zoho Inventory

Avis
Vous avez déjà inFlow Inventory?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Does what we need it to..
Publié le 2018-12-21
Avantages
We switched from the desktop version of inflow.
We use MacOS/IOS as a company and were growing concerned that we would have to switch platforms completely to allow our team "cloud" access to our inventory and invoicing.
The new interface makes the transition very simply and gives us the full functionality we need on our operating systems.
Inconvénients
We would like to see the continued development of the web app
- Secteur d'activité : Semi-conducteurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Inflow is easy to use and get started right away!
Publié le 2024-09-11
Inflow has definitely made my work so much more manageable and can really do a lot, especially if...
Inflow has definitely made my work so much more manageable and can really do a lot, especially if workflows and conventions are laid out for users. For a small business/commerce business, it is a great choice.
Avantages
Simple to use, covers basic needs for a small company, quick to get started and learn. Customer service is EXCELLENT and they help to figure out ways to get what you need out of the platform. The price point makes it easy to start using and you can add modules as needed for nominal extra cost. There are simple .csv uploads and downloads to help every day with placing a lot of orders or uploading BOMs.
Inconvénients
As a company grows, it can be limiting. The audit trail for changes that are made to PO's, work orders, etc, is pretty basic and limited to a name and date. You have to figure out what changed by comparing versions. No revision control on BOMs, item records, etc. Though there are many note fields that can be used to document these details in a non-regulated environment.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A Tool of Efficient Inventory Management.
Publié le 2022-01-22
It is an effective inventory management system that covers inflows, tracking, sales & reporting...
It is an effective inventory management system that covers inflows, tracking, sales & reporting
That is what a business needs to get overall inventory insights for better decision making & customer service. It is indeed a value for money.
Avantages
It is not very expensive & simple to use which helps you organize your inventory systematically.
Customer service is also very helpful & responsive. The interface runs smoothly without hanging & meets its functionality without hassle.
Inconvénients
The system is great for a small business run but some flexibility in customization options really help to overcome limitations & make it more compact & robust.
Alternatives envisagées
Zoho InventoryPourquoi passer à inFlow Inventory
It is easy to operate & its ability in inventory management is great.- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
InFlow Inventory is highly intuitive
Publié le 2024-10-14
Avantages
Inflow Inventory is highly intuitive. I didn't have to scratch my head on how to navigate from point A to B on the app.
Inconvénients
I can't really think of any as it met all my requirements.
- Secteur d'activité : Secteur maritime
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Review from a SMALL company
Publié le 2024-09-12
Good to great. I have no other inventory system to compare with, but feel it is a useful tool. ...
Good to great. I have no other inventory system to compare with, but feel it is a useful tool.
I have no comment on how expensive it is for a small company as I do not handle accounts. It is just a hunch that for a small company that many not need all of the applications, it is expensive.
Avantages
It is comprehensive in terms of data retention of all inputs, with a wide variety of inputs. Re-order levels is good and tracking history and ability to transfer directly to accounting is great.
Inconvénients
The fact that it is not easy to adjust the invoice look and the Excel transfer sheet for evaluation. The format for invoices is not helpful in the that the total amount sometimes the the last digit gets wrapped to the next row. I have to transfer to Excel to make a correction. Annoying. Excel export format the columns all need adjusting to capture the data in the columns. Also very annoying.
inFlow Inventory - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur inFlow Inventory.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour inFlow Inventory?
Types de licences disponibles pour inFlow Inventory :
- À partir de : 149,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise inFlow Inventory?
Utilisateurs habituels du logiciel inFlow Inventory :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues inFlow Inventory est-il disponible?
Langues dans lesquelles inFlow Inventory est disponible :
anglais
Q. inFlow Inventory prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par inFlow Inventory :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications inFlow Inventory peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à inFlow Inventory :
BigCommerce, Ecwid, Integral Group, Keap, Magento Marketplace, QuickBooks Online, SPS Commerce, Shopify, Squarespace, WooCommerce, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour inFlow Inventory?
Ressources d'aide disponibles pour inFlow Inventory :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour inFlow Inventory.
- Logiciels d'impression d'étiquettes
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels de gestion des stocks pour la fabrication
- Logiciels de gestion budgétaire
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels de codes barres
- Logiciels d'inventaire
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels WMS
- Logiciels de fabrication
- Logiciels de gestion des approvisionnements
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de MES (Manufacturing Execution Software)
- Logiciels de gestion de stock de pharmacie
- Logiciels MRP (Material Resource Planning)