En savoir plus sur OneDesk

OneDesk est un logiciel de classe entreprise qui combine la gestion de projet et le helpdesk dans une seule application. Destiné aux petites et moyennes entreprises (PME), OneDesk fournit une solution logicielle facile à utiliser mais riche en fonctionnalités qui peut gérer à la fois les tickets de support et les tâches en un seul endroit.

Avec la plateforme cloud de OneDesk, il n'est pas nécessaire d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs environnements différents pour effectuer votre travail. Vous et votre équipe pouvez activer une variété de flux de travail efficaces pour les tickets et les tâches qui ne seraient pas possibles avec des solutions autonomes.

Les fonctionnalités du Helpdesk incluent: la billetterie, le flux de travail par e-mail, le chat en direct, le portail client, la base de connaissances, le portail libre-service, les formulaires de ticket personnalisables, les SLA et plus encore. Avec OneDesk, vous pouvez automatiser une grande partie de votre flux de travail, y compris le triage automatique, les réponses, les notifications, les affectations et plus encore.

Les fonctionnalités de gestion de projet incluent: des vues qui supportent les méthodes traditionnelles et agiles, les diagrammes de Gantt, les tableaux d'état, les feuilles de temps, les minuteurs de tâches, les rapports, le chat, la collaboration en temps réel, et bien plus encore.

Chez OneDesk, toutes nos fonctionnalités sont incluses dans tous nos plans, ce qui rend nos prix clairs, simples et équitables.

Options de tarification dès :

9,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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OneDesk - Principaux avantages

- Combine helpdesk et gestion de projet en une seule application
- Supporte le gestion de tâches, des projets de tickets.
- Conversations en temps réel entre votre équipe et vos clients
- Applications destinées aux clients, notamment: portail client, portail libre-service, base de connaissances, chat en direct, formulaires
- Moteur d'automatisation pour automatiser les réponses aux tâches et aux tickets, les affectations, les notifications, le triage et de nombreux autres flux de travail.

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Curaçao, Argentine, Autriche, Australie , Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Luxembourg, Monaco, Monténégro, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Serbie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Taïwan, États-Unis, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

9,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OneDesk : 52

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des courriels
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Idéation
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à OneDesk
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

4me

4,7
Alternative n° 2 à OneDesk
4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi...

CloudBlue PSA

4,5
Alternative n° 3 à OneDesk
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à OneDesk
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4 /5
(3)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d’utilisation
3/5
Support client
4/5

Vous avez déjà OneDesk?

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3 avis affichés sur 3
Bobby
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Publié le 2017-05-08

Rakesh
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

Good solution to combine voice of the customer with product management

Publié le 2011-05-04

It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products....

It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products. What’s more you can integrate feedback into your requirements and iterate successively. One of the most interesting case scenarios that I could think of was that of this product as a historical repository of customer conversations and requirements for a typical product evolution. The possibilities, then, are endless. Full user review at http://www.getapp.com/blog/product-management-software-review-listening-to-your-customer-through-featureset/

Avantages

For a first-time user of the product, I thought support was excellent

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Using as a service desk but unfortunately not the most ideal

Publié le 2022-09-16

Avantages

There is automated timesheet tracking for each tickets.

Inconvénients

Price is quite steep if you pay monthly. It is also quite hard to interact with (from the user's feedback.)

Alternatives envisagées 

Jira

OneDesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneDesk.

Types de licences disponibles pour OneDesk :

  • À partir de : 9,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Les plans commencent à 30 $ / mois, ce qui comprend 5 utilisateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel OneDesk :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles OneDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OneDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OneDesk :

Box, Dropbox Business, FreshBooks, Jira, Mailchimp, Microsoft Azure, Microsoft Project, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Slack, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour OneDesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

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